Oggy

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Oggy35
Cougar
Messages : 10
Inscription : mer. 6 février 2008 à 23h25

Oggy

Message par Oggy35 » sam. 9 février 2008 à 03h21

Je me présente je me nomme Oggy, je n'ai pas de souvenirs de ma vraie famille, tout ce que je sais de ma petite enfance c'est Griffo qui me l'a racontée. Il m'a trouvée en se promenant en forêt, pleurant, posée contre un arbre et emmitouflée dans une cape elfique, le corps de mes parents gisant quelques mètres plus loin, apparemment attaqués par des voleurs. Il m'appela Oggy, comme le nom qui se trouvait sur la gourmette disposée dans la cape.

Je vécut heureuse pendant longtemps, au milieu des bois, avec Griffo. Parlons justement un peu de lui, mon père adoptif est un artisan, très porté sur la bouteille, il a pourtant fait des efforts de ce coté là durant mon éducation, armé de vieux grimoires de magie il m'apprit les rudiments, me confectionna un bâton de mage et m'aida dans mes entraînements. Il m'appris aussi à aimer la bière et le tabac, nous fumions et buvions devant la maison, en regardant les étoiles, et il me racontait comment était le monde. Il m'apporta tout l'amour dont j'avais besoin, me racontait les légendes des elfes, leurs us et coutumes, me protégeait, il était un vrai père pour moi.

Pourtant un jour je voulus voir le monde de mes propres yeux, je fis mes aux revoirs à Griffo, versais quelques larmes, m'arma de mon baton de mage, pris des provisions, et partis parcourir le monde.

Je déchantais vite, la vie était dure loin de ma forêt, il fallait gagner sa vie, payer un logement, faire attention à tous ces voleurs, ces bonimenteurs, ces tueurs qui rôdaient un peu partout. Mais ne m'avouant pas vaincue je décidais de me perfectionner en magie, pour ainsi me défendre, chasser de quoi me nourrir, et de quoi m'enrichir. Une fois équipée, bien armée (le baton de griffo ayant été brisé lors d'un combat), aguerrie, je pus commencer à vivre et non survivre en ces contrées.

De mon enfance je garde une certaine attirance envers les nains, ce petit peuple me semble le plus gentil et le plus simple à comprendre. Et bien sur je garde aussi un certain amour de la bière et de l'herbe à fumer, n'en déplaise à ceux de ma race. A l'inverse je m'entend assez mal avec ceux de ma race, qui sont souvent vils et méchants, je leur fait difficilement confiance.

Il faut maintenant que je découvre les merveilles de ce monde, et un jour peut être je trouverais l'endroit où vivre jusqu'à la fin de mes jours paisiblement.

Oggy35
Cougar
Messages : 10
Inscription : mer. 6 février 2008 à 23h25

Message par Oggy35 » jeu. 13 mars 2008 à 23h12

Flânant à Giran par une douce nuit je fis l'agréable rencontre de Dame Eowyn, nous parlâmes de tout et de rien pendant cette nuit et passâmes un bon moment.

A plusieurs reprises je la rencontrais et discutais avec elle, ainsi qu'avec des personnes de son clan. Peu à peu elle évoqua son clan, Les Corsaires de Sirius, me parla de sa vision des choses, du but de son clan, et cela me plut.

Je me suis donc renseignée sur ce clan auprès de maintes personnes, et ayant eu de bons échos je suis revenue pour demander a Eowyn la permission de rejoindre les rangs Des Corsaires de Sirius.

Après lui avoir parlé de moi, de ma vie, de ma vision des choses, de la justice et de la démocratie je fus acceptée dans ce clan et j'espère pouvoir y passer un long moment, et qui sait ... peut être est ce là cet endroit que j'ai longtemps cherché, ce clan, où je pourrais vivre paisiblement jusqu'à la fin de mes jours.