Krolam

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Krolam

Message par Maral » lun. 11 février 2008 à 12h38

« Les Orcs qui ont réalisé le pouvoir de tactique, Dominators sont des chefs naturels et des stratèges. Étant donné le titre de Dominator, qui est accordé à seulement les plus forts Suzerains, ils mènent des guerriers fiers qui sauteront d'une falaise sans la plus petite hésitation de leur victoire. »

Par Tanapi, grand mage orc.
Les arts de la magie orc sont très durs à assimiler, mais ceux qui arrivent à en contrôler les rouages, se voient gagner des pouvoirs immenses, peu nombreux sont ces derniers…
Sur les terres orcs d’Elmore, dans une sombre grotte, vivaient un groupe de mages, ils avaient voués leur vie à l’étude de la Mort et aux différentes manières de réduire à néant les forces d’un ennemi. De nombreuses légendes parlent d’un être capable de comprendre la mort.
Depuis peu, tout laisse à croire que ce moment est bientôt venu…

Ramor, le chef allait bientôt être père, sa femme Vennoir était sur le point d’accoucher, elle avait été durant sa grossesse touchée par des visions qui semblaient être des prédictions.
Comme le voulait leurs anciens rituels, Vennoir accoucha un soir de pleine lune, au centre d’un cercle ou était dessiné des symboles de bénédictions de Pa’agrio, un mage récitant des formules à chaque pointe.
L’accouchement se passa bien et un magnifique bébé naquit, on lui donna le nom de Krolam.

Certaines personnes prenaient peur, ce bébé dès sa naissance montrait une aura intense, et dont la noirceur faisait froid dans le dos, mais surtout, ses yeux qui étaient d’un rouge sang lui donnait des airs maléfique. Ainsi se forma un petit groupe dont le but serait de tuer cet enfant. A la tête de celui-ci, le bras droit de Ramor, un mage qui se faisait appelé Cirp. Ils attendirent qu’une sortie nocturne soit organisée par le chef, celui-ci avait décidé d’emmener avec lui son fils, qui était pour lui comme une source de grands pouvoirs.

La lune était basse ce soir là, et une brume épaisse laissait peu de visibilité à tout voyageur. Le petit groupe avança en direction d’une cascade, des esprits avaient étés perçus non loin, les pouvoirs du petit pourraient enfin être testés. Vennoir tenait bien fort son précieux enfant, les hommes avançaient à pas de loup, Ramor était en tête, il brandit son bâton et une lumière aveuglante en sortie. Cirp et ses hommes profita alors de ce moment, ils lancèrent l’attaque, tuant froidement les quelques mages qui n’étaient pas dans le coup. Ramor se retourna, ses yeux étaient remplis de haine, que signifiait tout ceci ?...
Vennoir lorsqu’elle vit ceci, commença à courir à travers la forêt, deux gardes se mirent à sa poursuite. Au cours de sa fuite, un cri de douleur retentit dans toute la forêt…Le dernier souffle de vie de Ramor…
Vennoir commençait à fatiguer, elle savait que le moment de sa mort allait arriver, elle prit alors la décision de se séparer de son plus précieux bien.
Elle lança un sort pour fracasser un tronc d’arbre, et glissa le nourrisson dans un creux, puis, elle se dirigea vers la rivière qui passait non loin, glissa autour du cou du nourrisson un collier ou était gravé son nom puis laissa partir son petit Krolam…
Elle se remit alors à courir, de grosses gouttes coulaient le long de son visage, cette séparation lui brisait le cœur, mais il fallait qu’il vive. Elle s’éloigna le plus possible de la rivière pour ne pas éveiller les soupçons, il lui fallu peu de temps pour se faire rattraper et subir le même sort que celui qu’elle aimait…
Le groupe fou de rage de s’être fait berner, fouilla les environs sans succès. Le bébé lui, porté par le courant s’éloignait rapidement du lieu où ses parents avaient rejoins la mort… Le tronc arriva au matin près d’un village, un vieillard qui péchait par là, entendit les petits cris qui s’échappaient du tronc et l’attrapa pour voir de quoi il s’agissait. Il eu une grande surprise de trouver un si petit être dans un tel endroit, il décida donc de faire par de sa trouvaille au chef du village. Celui-ci décida qu’il fallait trouver les parents, et qu’en attendant, le bébé serait élevé au sein de l’école de magie.

Tout au long de son enfance, Krolam était un peu écarté des autres enfants, de part ses particularités, mais aussi car aucun n’osait s’approcher de lui. Il utilisa donc tout son temps libre pour étudier et s’entraîner. Lorsqu’il fût un peu plus âgé, il décida qu’il était temps de découvrir réellement qui il était, il prit le peu de bien qu’il possédait et se dirigea vers le bureau du plus grand mage du village, lorsqu’il arriva celui-ci n’était pas la, Krolam laissa donc une lettre pour annoncer son choix, lorsqu’il allait partir, un livre attira son attention, sans trop savoir ce dont il s’agissait, il le glissa dans son sac et ainsi commença sa quête de savoir.

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Re: Krolam

Message par Maral » ven. 17 juillet 2009 à 10h38

Après avoir pris en secret le contrôle des terres du nord, les Renor mirent en place un plan, ils firent donc de nombreux changements en ville dans le but de rassembler les plus de Kainistes possible.

Un fois la première étape remplie, Skelm indiqua les lieux dans la ville et le château, où ses compagnons allaient devoir placer des barils.

Une fois la nuit tombée, tous se tenait sur une colline non loin. Skelm fixa un instant la ville, puis activa le sceau posé sur les barils... Il y eu une terrible explosion, et tous s'en allèrent sans se retourner. Le message pour les dieux était une réussite...

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Krolam

Message par Lotradas » lun. 16 novembre 2009 à 09h52

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso