[Abandon]Les Ephémères

Les clans qui ne verront jamais le jour sur ces terres... Ou ceux déjà présents.

Modérateur : Admins et GMs

KaReDaS
Cougar
Messages : 14
Inscription : mer. 6 février 2008 à 14h49

Message par KaReDaS » ven. 29 février 2008 à 12h58

Non : enlèvements RP, vols RP, et autres subtilités du même acabit sont notre spécialité. Bien qu'il faille le consentement des deux parties, ça peut donner lieu à des RP sympas (surtout les enlèvements)
La vie est une partie de poker.

Mervin
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 31
Inscription : mer. 6 février 2008 à 01h49

Message par Mervin » ven. 29 février 2008 à 14h00

Il n'y a aucun probléme, nous ferons le rp necessaire, pour convenir a tout le monde. Maintenant je trouve etrange de dire :
Les Règles de notre serveur sont ainsi. Il faudra faire avec.
Je pense qu'une seul et unique phrase ou un *sort discrètement sa dague* ne contentera hélas pas grand monde.
Alors que l'exemple citer (qui ne contentera pas grand monde) est exactement celui permis dans le réglement, il faut ce mettre d'accord. Doit on suivre le réglement ou finalement les souhaits de chacun ?

Pour le reste, il semble que les "assassinats" focalisent l'attention de beaucoup, mais il est evident que nous proposons bien d'autre services, et nous sommes pret à repondre à beaucoup de demandes aussi variées soient elles (menage, vaisselle entre autre :grin: ).

Tout comme vous, nous souhaitons, nous amuser. Et nous sommes pret a écouter vos conseils, pour justement que tout le monde s'amuse.

Mais surtout faire la difference entre réglement et préférence personnel.

A bientôt.
De tous les mondes, spirituels et matériels, Je suis la source, de Moi tout émane.

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.

Message par Batsoleil » ven. 29 février 2008 à 17h06

Alors que l'exemple citer (qui ne contentera pas grand monde) est exactement celui permis dans le réglement, il faut ce mettre d'accord. Doit on suivre le réglement ou finalement les souhaits de chacun ?
Règlement a écrit :[...]ou quelque chose du genre.[...]Soyez imaginatifs et bons joueurs.
Que rajouter de plus à cela? Vous êtes assez grand on peut supposer pour faire la subtile différence entre un PvP HRP et un PvP RP un peu enjolivé, ou tout du moins accompagné d'un peu de communication en all (RP) voir pm (HRP)
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » ven. 29 février 2008 à 20h36

Pour le reste, il semble que les "assassinats" focalisent l'attention de beaucoup, mais il est evident que nous proposons bien d'autre services, et nous sommes pret à repondre à beaucoup de demandes aussi variées soient elles (menage, vaisselle entre autre :grin: ).

Justement j allais vous demande si le jardinage en faisait partie :)

Mervin
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 31
Inscription : mer. 6 février 2008 à 01h49

Message par Mervin » ven. 29 février 2008 à 23h22

Contre une somme d'adena correct, vous aurez le plus beau potager d'Aden et d'Elmore, soyez en sur :-)
De tous les mondes, spirituels et matériels, Je suis la source, de Moi tout émane.

Avatar de l’utilisateur
jinael
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 304
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 16h53

Message par jinael » jeu. 6 mars 2008 à 10h24

*appuie la création du clan, en profite pour "upper" le sujet *

Qu'est ce que ça donne au niveau du staff? Toujours pas de décision prise? :)
« Celui qui ne s’est pas constitué d’objectifs dans la vie n’a aucune chance de les atteindre un jour. »
- Seigneur Voraag, Foudre de Guerre

[ image externe ] :3

Traigo
Princess Molrang
Messages : 118
Inscription : mer. 6 février 2008 à 00h11

Message par Traigo » jeu. 6 mars 2008 à 10h41

Myako se demandait la posture que tiendrait son clan alors que des rumeurs de bottes se faisant entendre du coté de Goddard.

En bon mercenaire, lui, se vendrait au plus offrant. Il a encore besoin de compléter son armure Arcana.

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » jeu. 6 mars 2008 à 23h46

Mervin a écrit :Contre une somme d'adena correct, vous aurez le plus beau potager d'Aden et d'Elmore, soyez en sur :-)
*se frotte les mains avec un grand sourire* :)

Crown
Elpy
Messages : 7
Inscription : lun. 4 février 2008 à 14h59

Message par Crown » dim. 9 mars 2008 à 02h06

Petit up , pour savoir pourquoi le clan n'a pas encore reçu de réponse pour sa réelle création ( qui aurait du être prononcée avant le 2 mars apparemment)
On a toujours besoin d'un plus petit que soi !

Mervin
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 31
Inscription : mer. 6 février 2008 à 01h49

Message par Mervin » mar. 11 mars 2008 à 18h06

Il serait bien tout de même que quelqu'un reponde, je comprend pas la methode.
De tous les mondes, spirituels et matériels, Je suis la source, de Moi tout émane.

Angelis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Angelis » mar. 11 mars 2008 à 18h15

Il manque l'avis de certaines personnes sur un certain point pour l'instant

Il est vrai que si les dites personnes pouvait se magné pour et aller donner cette avis la ou il faut ce serai bien :grin:
Votre publicité ici !

Avatar de l’utilisateur
Staff
Ambassadeur
Messages : 301
Inscription : ven. 27 juillet 2007 à 11h06

Message par Staff » mar. 11 mars 2008 à 20h39

Bonjour,

Suite à différentes remontrances, retour d'actes, de dires et d'expressions, pour le moins déconcertants de la part de certains des "fondateurs" du BG Clan des Ephémères; le Staff estime plus que nécessaire une période indéterminée d'essai pour les différents joueurs, afin de prendre conscience des règles, et du style de jeu sur le Serveur Vae Soli.

Après cette période, le Staff délibèrera sur la viabilité ou non du clan des Ephémères, ou du moins de leurs représentants.

Nous vous encourageons à prendre des initiatives au niveau rp pour nous prouver que vous etes aptes à diriger ce clan.

Le Staff.