Soren

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Nathan
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 31
Inscription : sam. 9 février 2008 à 11h07

Soren

Message par Nathan » lun. 18 février 2008 à 12h21

Bonjour je m’appelle Soren, je suppose que comme dans toutes les villes la déclaration d’existence est en vigueur ici, c’est pourquoi je me présente à vous.

Je me prénomme Soren Enki, Comme vous le voyez j’ai les cheveux vert mi court et les yeux marrons, Je ne suis pas très grand et plutôt fin. Je suis né dans une contrée lointaine à plusieurs semaines de bateau d’ici, mes parents sont des nobles possédant une fabrication d’armes employant plusieurs dizaines de nains afin de forger tous les équipements nécessaires aux soldats de garnitures des châteaux, regardez donc sur les armes de votre garde royale peu être que…
Aussi bien que je m’en souvienne, il n’y avait que des humains et des nains dans nos contrées et c'est avec grande surprise que je découvre ici toutes les races qui se cotoient, se parle et ont même des affinités entre elles, nous habitions dans une grande demeure plantée au milieu d’une prairie qui sentait bon les fleurs. Malgré leurs richesses mes parents n’étaient pas adeptes des domestiques et autres personnes qui font toutes les tâches ingrates, nous faisions tout nous même et dans une organisation sans faille, ma mère cuisinait divinement bien et s’occupait aussi du linge, je me souviens de ces longues cordées de linge blanc qui volait accrochées à un fil ! Mon père lui s’occupait exclusivement de son commerce d’arme, un énorme travail de s’assurer qu’une trentaine de nain travail dans de bonnes conditions, sans boire et sans faire la fête durant leurs temps de travail…Quant à nous, car j’ai un frère, nous nous chargions d’emmener l’eau du puit, approvisionner le bois de la cheminée et effectuer des travaux de réparation dans une maison qui demande sans cesse de l’entretient et des réparations.
J’ai actuellement 25 ans et viens de finir mon service militaire. Service que j’ai effectué en temps de guerre et donc en plein combat. J’y ai rencontré le dénommé Nathan, magicien de premier rang et engagé pour défendre nos positions sur le front, je me souviens de cette magie noir qui laissait planer des ombres étranges sur les champs de bataille… C’est devenu comme un grand frère pour moi, il m’a mainte fois sauvé la vie et j’ai promis de lui rendre visite une fois la guerre gagnée.

C’est chose faite et me voila ici pour retrouver mon ami et peut être même plus si ces terres et les lois qui y sont appliquées me conviennent. Je compte bien reprendre mon apprentissage en magie et devenir un grand sorcier d’ailleurs j’espère que cette cité possède une école et des maitre de magie afin de parfaire ma maîtrise du feu. Je n’ai aucun bien à déclarer si ce n’est cette tunique et ce bâton magique. Je suis également à la recherche d’un endroit ou dormir et me restaurer pour un temps indéterminé.

Mes croyances envers les divinités sont fortes, j’ai mainte et mainte fois vu ou entendu de mes parents que des terres semblables à celle-ci ont disparu sous la colère des dieux, déluge de feux et de glace, misère et famine, créature du mal contre créature de lumière s’affrontant dans des combat que nous pauvres mortels somme incapable de maîtriser, seul la fuite nous est permise dans ce cas…je prie pour que cela n’arrive plus nulle part.
Une dernière chose monsieur, savez vous ou je peux trouver mon camarade de bataille ?
Peut être a-t-il des bien et de l’aide à m’offrir..