Les aventures d'Archoune!

Retrouvez ici les écrits n'ayant aucun rapport avec Lineage 2 et le RP IG [Pas de flood][HRP]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Arche
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 23
Inscription : jeu. 7 février 2008 à 14h14
Personnages : ---------------------------------------------------------------------------
Arche: MysticMuse, Soultaker, StromScreamer et Cardinal
Thor: Forgeron, Spoileur

Les aventures d'Archoune!

Message par Arche » sam. 23 février 2008 à 14h57

1. Une balade en bateau avec mon petit pet!

Alors que je lui faisais de douces caresses avec mon épée des miracle, j'ai eu l'idée de l'emmener faire un tour en bateau!
Le bateau n'était pas là... Mon petit bébé a donc fait une petite sieste le temps que le bateau arrive.

[ image externe ]

Mais a son réveil le bateau n'était toujours pas là! Et mon bébé n'a pas tellement de patience...
Il s'est donc mis à crier pour le faire venir! Il criait: Bateau!!! Tu viens Bateau!!?

[ image externe ]

Comme par magie le bateau est plus vite venu! Bien entendu j'ai pris deux tickets! J'aurai peut être dû en prendre un peu plus... Vu la place que mon bébé prend?

[ image externe ]

Enfin tout c'est bien passé jusqu'au moment ou il a voulu prendre la barre! Alors la j'ai eu très peur! Imaginez comment il fait pour tourner? Il arrache la barre!

[ image externe ]

Enfin ce qui devait arrivé, arriva... Depuis quand un tyty voyage sur l'eau? Il a bien entendu eu le mal de mer!! Et lui, il n'a rien trouvé de mieux que de s'accrocher au mât central!!

[ image externe ]

Nous avons donc dû rejoindre l'île à la nage... Heureusement qu'il faisait beau!

FIN

Arche
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 23
Inscription : jeu. 7 février 2008 à 14h14
Personnages : ---------------------------------------------------------------------------
Arche: MysticMuse, Soultaker, StromScreamer et Cardinal
Thor: Forgeron, Spoileur

Message par Arche » lun. 25 février 2008 à 13h50

Baium!

Et bien voilà Baium! Saviez-vous que Baium est très susceptible? En plus il se réveille sur son pied gauche!
Sa première attaque m'a littéralement tuée! J'en ai eu pour 130'000 de dégâts!!! Et j'ai tellement eu mal que je me suis fait TP au bas de la tour...
Bien sur je suis revenue! Mais lui à mon arrivée il a pas aimé!
Il s'est mis à crier et le ciel a changé de couleur bizarrement...


[ image externe ]


En voyant cela j'ai un peu reculée... Pas que j'ai eu peur... Mais parce que j'avais un mauvais présentement...
Et je crois avoir bien fait!!!

[ image externe ]


Une fois la bête morte! Nous avons fait la photo de famille :idea:

[ image externe ]

FIN

Merci à vous d'être venu!!