[bgorc] Revas

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Saya
Cougar
Messages : 10
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 17h40
Personnages : Saya, HellKnight, Sorceror, Adventurer
Revas, Titan, Orc GrandKhauatari, Doomcryer, Dreadnought
Lauki, Doomcryer, Warlord, Paladin
Orson, Duelist

[bgorc] Revas

Message par Saya » lun. 25 février 2008 à 23h43

Nom :
Prénom : Revas
Age : 22 ans
Sexe : Mâle
Race : ORC
Totem : Hestui
Classe : Titan
Langue parlées : Commun, orc
Croyance : Paagrio
Alignement : Mauvais
Description Physique : imposant, 2.15m, Musculature scupltée, Quelques cicatrices de lame sur le corps. Ses cheveux sont attaché à l'arriére.



- Revas ?
- Muuuurgh.
- Revas, réveille-toi !!!
- Mmmmh...

Un oeil s'ouvre et contemple une femme à la peau verte.

- Quoi ça être aujourd'hui ?
- Mets toi en tenue de cérémonie le porteur de la flamme ne t'attendra pas !

L'orc à la peau verte recouvert de centaines de cicatrices se vêtit de son armure de cérémonie et sort de ce qui ressemble fort à une hutte en pierre mal taillée.

Quelle Chaleur... trop chaud pour cérémonie de Paagrio !

Le soleil éclaire le sol jaune - rougeâtre de la plaine brûlée où il ne reste plus d'herbe tant la chaleur du soleil brûle, l'orc Revas se dirige vers le temple en suant à grosses gouttes.

A l'entrée du temple de Paagrio la fête bat son plein, les danseuses sont là, tout le monde est joyeux, aujourd'hui encore un guerrier va être reconnu de la valeur des grands, de la valeur de Paagrio.

L'orc marche vers la récompense de son dur labeur, fier il avance la tête haute vers le maître.

- Revas tu as passé avec succès tous les tests et fais preuve d'un grand courage, voici une récompense tu seras désormais un orc de Paagrio, comme tous ceux qui ont passé ce test là avant toi, tu pourras enfin servir les orcs et être digne d'être un orc !

Le maître de la flamme remet une amulette de bois faite par lui-même et le premier ordre de mission.

- Au nom des orcs je t'investis de ta première mission.

L'orc s'agenouille et tend les mains en avant.

- Porte en permanence cette amulette autour de ton cou, où que tu sois tout le monde reconnaîtra ton rang.

L'orc ferme les yeux et dit;

- Revas être fière d'avoir cette honneur, Revas pas faillir à mission d'orc.
- Moi maître des flammes te fait confiance, tu as la gratitude du village.

La fête dura très longtemps et tout le monde s'endormit

Le lendemain donc, il ouvrit sa première lettre de mission, la lecture était difficile mais obligatoire pour les guerriers de Paagrio.

«Un humain dont on ne connaît le nom a volé une amulette de Paagrio à un autre orc pendant qu'il dormait. Il est partit se réfugier parmis une des collines de Goddard, vous devez le trouver, le tuer et la détruire, elle ne doit jamais être dans une autre main que dans celle d'un des nôtres.

Le nom de cet humain est inconnu, le renseignement d'un autre humain pour épargner sa vie nous a aidé à le retrouver, ci-joint une carte et l'indication de l'endroit où il se trouve. »

La carte en main il la retourne dans tous ses sens.

- Moi pas comprendre carte, ça promet être difficile.

Il partit dès qu'il fut préparé, avec la volonté de celui qui va réussir sa mission.
En continuant de marcher vers l'objectif il relisait son ordre de mission.

- Ca être quoi un humain, ça être quoi un elfe noir ? Comment moi reconnaître qui je dois abattre ?

Quelques jours plus tard arrivant à l'endroit où le point était sur la carte, il eu la surprise de voir une maison en neige...

- Ca pas possible, fait trop chaud par ici......

Il tappa quelque coup avec son doigt sur la maison pour en évaluer la texture.

C'était visiblement du granite très pur et très beau.

- Qui a frappé ?

- Oups...

Pour l'attaque surprise c'était raté.

L'orc réfléchit un instant.

Si moi dire : Orc être là pour te tuer, ça marchera pas non plus...
Revas pas bon pour réfléchir mais être bon dans l'art du combat.

Tout à coup la porte de granite explose et une lance passe au travers faisant une entaille sur l'épaule droite de l'orc à côté d'autre profonde cicatrice.

- Tu es là pour me tuer hein ???? AVOUE !!!

L'orc regarda sa cible, il avait une amulette de Paagrio autour du coup.

- Ca être un coup de chance ! Mission trop facile !!! C'est ça un humain ?? C'est tout chétif !

L'humain jeta maintenant la lance d'un coup de précis vers l'orc, mais l'orc attrapa la lance par le bout de son bras droit dont l'épaule saignait, tandis que l'humain tentait en tirant de toutes ces forces de récupérer sa lance, l'orc commença un drôle de rituel.

Devant lui l'humain était perplexe, que foutait devant lui c'est orc immobile ?

- Moi te montrer quelque chose humain, ça être pourquoi moi avoir amulette de Paagrio, ça être résultat d'entraînement de beaucoup d'année, ça être attaque rage de Paagrio.

Tout à coup le bras gauche de l'orc partit à toute vitesse au contact de l'humain le point déclencha une sorte de feu violet précipitant l'humain dans ces murs.

Il traversa le premier mur, puis le deuxième et finit par traverser le troisième..

- Toi maintenant donner amulette à moi ?

L'humain ne répondait pas, visiblement assommé. L'orc arracha l'amulette du coup de sa cible.

- Moi t'achever maintenant.

L'orc concentra une dernière fois son poing en sortant de la maison de granites et la percuta, la maison mit à flanc de collines s'écroula aussitôt en une avalanche de pierres blanches avec le corps de l'infortuné voleur d'amulette...
Dernière modification par Saya le mar. 12 juillet 2011 à 10h28, modifié 8 fois.

Saya
Cougar
Messages : 10
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 17h40
Personnages : Saya, HellKnight, Sorceror, Adventurer
Revas, Titan, Orc GrandKhauatari, Doomcryer, Dreadnought
Lauki, Doomcryer, Warlord, Paladin
Orson, Duelist

Message par Saya » jeu. 20 mars 2008 à 18h13

La rencontre :

Quelques années plus tard, lorsque ses forces se sont multipliés, Revas partit près de Goddard.
Il traversa à pieds toutes les plaines qui séparaient le village Orc de cette ville.

Arrivé dans cette ville, il vit une maison qui était restée ouverte. Il décida donc de se mettre devant la porte de cette dernière et d'attendre qu'une personne arrivât pour la fermé.

Des heures plus tard deux Orc approchèrent....

- Lok'tar mon frère, que fais tu ici?

- Lok'tar, je m'ennuis et cette maison est ouverte, alors moi garder maison.

- Il y a Volfrem pour garder la maison.

- Revas tenir compagnie à Volfren.
J'espère ne pas vous gênez dans cette ville ?

- Non, non, aucun Orc ne nous gène ici, ils sont les bienvenus.
Je me nomme Taranis. Et celui qui est assis derrière toi c'est Narayan.

- Lok'tar Narayan, moi être Revas.

- Lok'tar Revas.

Le dialogue avec Narayan s'arrêta ici, tandis qu'avec Taranis il continua, au bout d'un moment, il posa plus de question. Sans doutes pour savoir à qui il parlait.

- Que viens tu faire dans cette ville ?

- Je suis à la recherche d'amis, et d'une famille.

- Quel art du combat suis tu frère ?

- C'est un peu dur à expliquer, je me sers de plusieurs armes.
Peut être pourriez vous m'aider a choisir une voie qui serait utile pour nos frères.

- Pour cela il faudrait que tu vois un Orc qui se nomme Wooryck.

- - Wooryck - Hum.... Revas écrire sa sur feuille.

- Bon et bien je vais te laisse frère. Tekmal.. Revas.

- Merci pour votre accueil, Tekmal.

Revas prit la route pour trouver l'Orc que Taranis avait mentionné dans le dialogue.

Saya
Cougar
Messages : 10
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 17h40
Personnages : Saya, HellKnight, Sorceror, Adventurer
Revas, Titan, Orc GrandKhauatari, Doomcryer, Dreadnought
Lauki, Doomcryer, Warlord, Paladin
Orson, Duelist

La Fin d'une époque

Message par Saya » dim. 19 juin 2011 à 16h14

Wooryck fut trouvé, et les conseils Amtaks parfairent encore l’enseignement martial de Revas. Cependant, il aurait peut-être été nécessaire qu’il côtoie un peu plus de sage, Revas était un peu simple d’Esprit. Ses problèmes de compréhension et son manque de connaissance entraînèrent bien des péripéties.

Bien qu’il soit désagréable de passez pour un imbécile, son ignorance lui sauva sans doute la vie. Il fut envoyé à la grotte des épreuves afin de regrouper les recrues et les mener directement aux murs du château de Goddard. Malheureusement, il ne retrouva pas cette grotte qui avait été saccagée peu auparavant. Bourru et obstiné il chercha pendant des jours et à cours de provision, il rentra au village orc voisin.

Là il appris la nouvelle terrible de la Débâcle Amtak. Idiot mais néanmoins pas suicidaire, Il s’établit non loin du village Orc et décida d’entamer une nouvelle vie. Fidèle aux arts Orcs il prit une paire de griffes au village et entrepris de percer le secret de leur maniement.

L’apprentissage dans la Solitude s’annoncait des plus difficiles, néanmoins, Revas avait à cœur de se tenir physiquement prêt au combat et la multiplication des allez et venues des humains chétifs ne le réjouissait guère.

[HRP] Declantage amtak[HRP]

[HRP] sub tyrant [HRP]

Saya
Cougar
Messages : 10
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 17h40
Personnages : Saya, HellKnight, Sorceror, Adventurer
Revas, Titan, Orc GrandKhauatari, Doomcryer, Dreadnought
Lauki, Doomcryer, Warlord, Paladin
Orson, Duelist

Le bâton, y'a que ca de bon

Message par Saya » dim. 19 juin 2011 à 16h22

Les grifes, je les avais utilisées dans ma jeunesse, c'était pas mon truc, mais bon. passons. Par contre, la lance, j'avoue que c'est presque ce que je préfere. Nous autres, ne sommes pas les seuls à savoir le manier, ces humains s'en sortent pas mal non plus avec. Leur technique est plus subtile, plus dans la finesse. Ils étudients leurs enemis avant, et apprenne les points faibles. La grande cité enneigée du Nord abritent quelques humains dont la lance n'a aucun secret.
De nos jours, la terre orc est secouée par les affontements avec les sylvains. des troupes haumaines ont été stationnées au village. C'est sans doute le meilleur moyen d'apprendre.

Je ferme la porte de ma demeure et je rejoins de ce pas la capitale orc.

[HRP] sub warlord [/HRP]

Saya
Cougar
Messages : 10
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 17h40
Personnages : Saya, HellKnight, Sorceror, Adventurer
Revas, Titan, Orc GrandKhauatari, Doomcryer, Dreadnought
Lauki, Doomcryer, Warlord, Paladin
Orson, Duelist

Des hurlements du guerriers aux prières du shaman.

Message par Saya » dim. 19 juin 2011 à 16h52

Les griffes, je les avais utilisées dans ma jeunesse, ce n’était pas mon truc, mais bon. Passons. Par contre, la lance, j'avoue que c'est presque ce que je préfère. Nous autres, ne sommes pas les seuls à savoir le manier, ces humains s'en sortent pas mal non plus avec. Leur technique est plus subtile, plus dans la finesse. Ils étudient leurs ennemis avant, et apprenne les points faibles. La grande cité enneigée du Nord abritent quelques humains dont la lance n'a aucun secret.
De nos jours, la terre orc est secouée par les affrontements avec les sylvains. Des troupes humaines ont été stationnées au village. C'est sans doute le meilleur moyen d'apprendre.

Je ferme la porte de ma demeure et je rejoins de ce pas la capitale orc.

[HRP] Sub Warcryer [/HRP]