Thorok

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Thorak
Barion
Messages : 61
Inscription : ven. 8 février 2008 à 21h20

Thorok

Message par Thorak » jeu. 28 février 2008 à 00h00

[hrp] Voici l'histoire d'un orc, oh certes pas le plus doué ni le plus fort, il était courageux et fétard, il respectait ses pères et son dieux... Voici l'histoire de Thorok: un orc, ni plus mais ni moins! [hrp]

Petit, Thorok fut élevé par son père, Brak, et se rendait souvent avec lui jusqu'aux mines naines pour en rapporter les armes et armures. Pour cette raison, Thorok fut depuis sa tendre enfance ami avec les nains avec qui il jouait lorsque son père faisait du commerce.

Adolescent, il fut même connu à travers toute la mine du grand nord après avoir battu au 1-2-3-bière Duril, le champion incontesté de ce jeu peu connu mais adoré de tout les nains le connaissant. C'est d'ailleurs depuis ce jour, que les nains lui donnèrent le nom Brakduril. En effet, ne connaissant pas son véritable nom, mais connaissant celui de son père, Brak, les nains firent un mélange entre le nom de son père et celui à qu' il avait volé le titre de champion de la boisson ainsi naquit Brakduril....

[hrp] Pour faciliter la compréhension de ce jeu, je vais vous raconter les principes de base. Ce jeu que les nains affectionnent se base en trois temps: le premier où l'on doit tourner sur soi-même trois fois, le second où l'on doit se rasseoir (où que se soie...sauf à terre) et le troisième où l'on aphone (= boire en un seul coup) sa bière et ainsi de suite jusqu'à épuisement. C'est simple mais cela peut devenir très complexe! En effet, dans les grandes compétitions, les deux joueurs ne touchent pas le tabouret de l'autre mais parfois, il arrive que la course ne se fasse pas dans le faite de boire le plus de bières mais bien dans le fait de trouver un endroit où pouvoir les boire! [hrp].

Thorok était encore jeune lorsqu'il perdit son père, après cela, il partit de sa tribut en quête de nouvelles connaissances pour affiner son habilité au combat. Ces connaissances ne tardèrent pas.... A l'aude du 5e jour, il rencontra une escouade orque:
Le plus grand des orques s'approcha Bonjour frère! Tu fais route seul, et bien loin des terres qui nous ont vu naître... que fais tu là?
-Je ne fais rien... je vagabonde en quête d'aventures et de combast...
-De combats dis-tu? reflechit un instant hmmm, je suis Grishka, nous sommes la compagnie du corbeau rouge, mercenaires et guerriers! Si tu veux prouver ta valeur et nous rejoindre, c'est avec plaisir que je te ferai des nôtres!
-Prouver ma valeur?
sourit[/i - Sort ton arme et l'on vera bien!

Grishka arbitra le combat entre Thorok et l'un de ses guerriers... combat qui ne dura guère! Après 3 minutes, Thorok mit un énorme coup de tête à son adversaire qui tomba aussitôt à terre, le visage en sang.

Et bien, peu académique.... Mais efficasse!
tant une outre remplie -J'ai de l'exellente bière naine...
sourit Bienvenu parmi nous!

Thorok progressa donc avec cette compagnie, Grishka le prit vite sous son aile et lui apprit les subtilités du maniement de l'épée et du marteau de guerre. Les années passèrent, le jeune adolescents se transforma en jeune adulte, plus fort et plus sage...
Après la mort de Grishka lors d'une de leur mission, Thorok se mit à son compte en tant que mercenaire.

On raconte que qui cherche un bras armé peut le trouver dans la région d'Aden où il vit paisiblement... à la taverne!
Dernière modification par Thorak le mer. 16 avril 2008 à 17h20, modifié 2 fois.