Arche

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Arche
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 23
Inscription : jeu. 7 février 2008 à 14h14
Personnages : ---------------------------------------------------------------------------
Arche: MysticMuse, Soultaker, StromScreamer et Cardinal
Thor: Forgeron, Spoileur

Arche

Message par Arche » ven. 29 février 2008 à 15h02

Arche, la Mystérieuse Muse


Le grand jour est arrivé. Arche doit passer devant le grand prêtre aujourd’hui. La ville de Dion est paisible aujourd’hui. Le soleil est déjà très haut dans le ciel et le vent ne souhaite pas se montrer. Arche marche en direction de l’église d’un pas léger et rapide. Elle porte ce jour là une magnifique robe blanche. Les cheveux longs et dorés bougent aux grés des pas. Arche relate son enfance, ses études de magie dans l’église et tout ce qui a marqué son éducation.
L’église lui semble plus grande que d’habitude. Une elfe l’attend devant l’entrée de l’église. Il s’agit de l’elfe qui lui a enseigné la magie d’Eva. Une fois arrivée devant ,Arche s’incline respectueusement.

- Bonjour professeur

- Bonjour Arche ! Le moment que tu attends est enfin arrivé. C’est le dernier test avant que tu ne puisses partir étudier la magie dans d’autres contrées.

- Oui, j’attends ce jour depuis très longtemps ! Je dois y aller. Arriver en retard ne serait pas bien vu.

Arche entra dans l’église, le prêtre était déjà là. Elle s’inclina et s’approcha de lui. Le prêtre était un humain plutôt petit. Après s’être approché, le prêtre commença la discussion.

- Arche, le temps est venu pour toi de passer la dernière épreuve. Après toutes ces années passées à apprendre la magie, il est temps pour toi de partir. Malgré tout il y a une dernière épreuve. Si tu réussis, je répondrai à une question. Si tu échoues tu partiras sans mon consentement et tu ne pourras plus apprendre la magie dans une église. Tu connais cette dernière épreuve, alors tu peux commencer. Je t’écoute.
Comme à son habitude Arche commença sans perdre de temps. Et d’une voie claire et forte elle parla:

- Je suis arrivée à Dion alors que je ne parlais que l’elfique. Ma mère est morte lors de l’accouchement. Mon père m’a laissé chez une nourrice dans la ville de Dion, car il ne pouvait pas s’occuper de moi. A la mort de ma nourrice, alors que je venais d’apprendre à compter, mon père me plaça dans cette église. Cela fait maintenant plusieurs années que je suis là. Votre défunt père à cette époque m’a laissée aux mains de la mystérieuse muse Arkadiel. J’ai appris à parler la langue d’Aden et la magie d’Eva n’a plus de secret pour moi. J’ai suivi l’entrainement jour après jour. Malgré les maintes fois où j’ai côtoyé la mort, ma détermination n’a jamais été ébranlée. Je possède « le trident des eaux » qui appartenait autrefois à Arkadiel. Il s’agit du symbole de la fin de mon apprentissage.

Le prêtre regarda le trident qu’Arche venait de lui montrer et dit.

- D’après les livres, Arkadiel n’a jamais fait passer d’apprentis devant le prêtre. Cela fait donc de toi la première à avoir réussi son entrainement. Ce trident que tu portes là, lui a été donné lors de son enfance dans le Temple d’Eva. Il s’agit d’une arme très puissante ! Si un jour tu arrives à le manier alors seulement l’entrainement sera fini. Malgré ton manque d’intérêt pour ce qui est le bien et le mal ou la politique d’Aden, je te donne ma bénédiction. Parcours le monde et devient une grande magicienne. La magie n’est pas uniquement bénéfique. Si tu souhaites la connaître parfaitement alors il te faudra apprendre à utiliser la magie des elfes sombres et celle des humains. La tâche la plus dure sera de trouver un elfe sombre qui accepetera de l’apprendre à une elfe pâle. Il est temps maintenant de nous quitter. Tu auras toujours ta place si tu désires revenir parmi nous.

A ces mots, le prêtre salua l’elfe et se retira. Arche s’inclina avant de ressortir de l’église. Arkadiel était toujours là. Elle n’avait pas bougé. A l’arrivée d’Arche elle dit.

- Il est donc temps pour toi de tracer ta propre route et pour la mienne de s’arrêter. Mon savoir perdure. Je vais donc pouvoir me retirer et vivre mes derniers jours paisiblement. La coutume ne me laisse pas regarder ton départ. Au revoir Arche et n’oublie jamais ce que je t’ai enseigné.

Arche n’eu pas le temps de parler qu’Arkadiel était déjà dos tourné et en train de partir. Arche retourna dans son foyer pour préparer son voyage.
Le lendemain Arche partit de Dion. Alors qu’elle se trouvait encore non loin de Dion, une jeune humaine la rattrapa.

- Attend Arche !

- Valine tu n’as pas le droit de me regarder partir. Tu le sais très bien.

- Oui et bien depuis quand les règles sont nous empêchent de faire ce que l’on souhaite ? Que vas-tu faire maintenant ?

- Tu me connais depuis le temps que l’on fait de la magie à Dion. Je vais voyager où bon me semble. Je m’arrêterai ou je pourrai apprendre d’autres magies. Je voyagerai uniquement pour apprendre la magie et collectionner des objets très précieux !

Valine s’arrêta et Arche continua. Valine retourna à Dion sans se retourner. Arche continua à marcher en regardant devant.
Dernière modification par Arche le sam. 15 mars 2008 à 15h51, modifié 2 fois.
Arche: Collectionneuse dans l'âme! Rêve d'avoir tous les bijoux de Boss!

Thor: Forgeron connaissant les haut grade et fouilleur professionel!

Arche
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 23
Inscription : jeu. 7 février 2008 à 14h14
Personnages : ---------------------------------------------------------------------------
Arche: MysticMuse, Soultaker, StromScreamer et Cardinal
Thor: Forgeron, Spoileur

Message par Arche » ven. 29 février 2008 à 15h08

La magie noire des sombres

Cela fait maintenant plusieurs saisons qu’Arche voyage à travers le monde. Elle passe de ville en ville sans jamais s’arrêter plus de deux jours. Arche a déjà une petite fortune sur elle. Pour une magicienne, avoir de l’argent est très facile. Il lui arrivait de faire du commerce ou d’aider des gens, le tout aux grés de ses envies. Elle ne parlait pas beaucoup avec les gens qu’elle croisait. En revanche, elle allait dans chaque école pour demander si elle pouvait suivre une formation pour la magie noire. Malheureusement aucune des écoles ou elle était déjà allée ne l’avaient acceptée. Dans les villes dites en paix, les écoles prétendaient être pleines et dans les villes moins en paix, l’on lui riait au nez.

C’est alors qu’un jour, pendant une chasse proche de la cité des elfes sombres, Arche fût interpellée par une elfe sombre. Il s’agissait d’une femelle.

- Que fait une elfe pale par ici ? Tu n’es pas la bienvenue ici…

- Je chasse et je m’entraine, répondit Arche d’un air amusé.

Le sourire d’Arche n’a pas été apprécié par la sombre. L'elfe noire envoie une boule de feu dans sa direction. Très vite, un jet d’eau sorti du sol vient arrêter le projectile. Arche encore plus amusée laisse échapper un sourire. La sombre en colère lance une boule noire cette fois. Le jet d’eau ne l’arrête pas. La boule noir continue d’avancer jusqu’au moment ou elle arrive pratiquement sur Arche. C’est alors que d’un geste, elle fait une onde de choc qui arrête la boule. Arche ne sourit plus vraiment. Le sort l’a quand même atteinte. Le bâton qu’elle tenait a été pulvérisé et sa main commence à saigner. En voyant que la sombre ne s’arrêterait pas là, Arche sortit le trident d’Arkadiel. A sa vue, la femme elfe noire arrêta son attaque pour dire quelques mots.

- Comment as-tu eu cette arme ? Il s’agit bien d’une arme des gardiens d’Eva ?

- Pourquoi devrais-je te répondre ? Tu viens de m’attaquer ! Il est à mon tour de te montrer ce que je sais faire.

- Non attend, si tu es ici… C’est que tu recherches quelque chose ou quelqu'un.

- En effet, je cherche une magicienne capable de m’apprendre la magie noire des elfes sombres.

- Pourquoi une elfe sombre comme moi t’aiderait alors que tu risques de retourner notre magie contre nous ?

- Je n’ai que faire de votre race ou de n’importes quelles autres d’ailleurs. Tout ce que je souhaite pour le moment est d’apprendre la magie noire et de m’enrichir.

- Je peux t’aider à connaître les bases de la magie noire. Pour le reste il te faudra l’apprendre par toi-même. Un sort ne s’apprend pas sans de la pratique. Tout ce qui est théorique en revanche je peux te l’apprendre. Mais il te faudra te soumettre à trois conditions. La première durant tout le temps que tu passeras par ici, tu ne devras pas être vue par d’autre personne que moi. La deuxième est que le jour où tu sauras te servir de la magie noire alors tu me donneras ce trident. La troisième et dernière condition est que jamais tu n’utiliseras un de ces sorts pour blesser un elfe noir.

- Et bien je peux me soumettre aux deux premières conditions bien que cela n’est pas à mon habitude. Par contre, je peux te dire que durant mon apprentissage, je n’utiliserai pas les sortilèges contre les gens sombres. Mais je ne vais rien te promettre pour ce qui est de la suite. y'a un truc bizarre là j'ai l'impression qu'elle accepte toutes les conditions...

La sombre accepta. Elle montra une petite grotte dans la montagne. Personne ne passait par ici et les animaux ne manquaient pas. Arche aurait de quoi s’entrainer. La sombre retourna en ville. Arkadiel avait toujours dit qu’il fallait se méfier d’un mauvais côté de toute personne. La grotte se trouvait vraiment mal placée. Un creux dans la montagne faisait de cette grotte un lieu facilement attaquable et qui empêchait toute retraite. Arche décida donc de se placer avant ce creux dans le trou d’un tronc d’arbre. Elle pouvait ainsi voir l’entrée du creux et la grotte. Peut être ce méfiait-elle pour rien, mais elle ne voulait prendre aucun risque. Surtout après la réaction de la sombre à la vue du trident.

A peine Arche eut-elle le temps de se placer qu’un groupe de sombre arriva. Il n’y avait pas la sombre de tout à l’heur edans le groupe. Ils devaient être une dizaine. Tous très bien armé, Arche ne pourrait les battre s’ils attaquaient tous en même temps. C’est pour cela qu’elle les laissa entrer dans la grotte. A ce moment Arche envoya un énorme torrent d’eau sur le haut de la grotte. La montagne s’écroula et la grotte disparue dans un bruit assourdissant. A ce moment Arche entendit des pas s’approcher par derrière, alors elle se mit derrière un des rochers. Elle ne pouvait voir qui était là mais elle pouvait facilement entendre ce qui était dit.

- Je savais que je n’aurai pas du faire confiance à cette bande ! Comment je vais retrouver ce trident maintenant ! Tu vois ma sœur, il ne faut pas faire confiance aux mâles. Ils ne sont bons qu'à se reproduire.
A ces mots Arche reconnue la voix et sortit. Il s’agissait de la sombre de tout à l’heure avec une autre sombre. Sans avoir le temps de les laisser parler, Arche emprisonna l’autre sombre dans un tourbillon d’eau. La sombre tomba en arrière avant de prononcer des mots.

- Comment… tu ne peux être encore en vie… Et… Et qu’as-tu fais à ma sœur !

- Pour le moment, ta sœur n’a rien mais cela risque de changer ! J’ai appris ce sortilège des mon enfance. Je suis capable de le maintenir durant environ deux semaines jours et nuits tout en pratiquant d’autres sortilèges. Une fois ce temps écoulé le tourbillon d’eau se ressert et ta sœur mourra. Je suis prête à te laisser deux semaines pour m’apprendre ce que tu connais de la magie noire. Sinon je la tue. Et crois moi, elle risque de souffrir.

Sans perdre de temps la sombre courut au village des sombres. Elle revint très peu de temps après avec des gros livres. En s’approchant elle dit.

- En deux semaines je ne vais pas pouvoir t’apprendre tous les sorts.

- Fais du mieux que tu pourras et si je pense que cela suffit alors je laisserai partir ta sœur. En attendant inutile de te dire que le contrat de tout à l’heure est caduque.

- D’accord alors commençons tout de suite. Voilà d’abord un livre avec les différents symboles que l’on peut trouver dans la magie. Il faudra dans un premier temps apprendre à les prononcer. Dans ce livre il y a les symboles et juste en bas du symbole se trouve son nom en langage sombre. J’ai donc pris aussi avec moi un autre livre qui te permettra de pouvoir les prononcer correctement. Ne perdons pas de temps avec leur traduction. Tu verras bien quand tu l’utiliseras. Commençons par le premier sortilège. La boule de feu. Pour celui là tu dois savoir que plus ta vie descendra et plus le sort sera puissant…

Arche apprit donc les bases en deux semaines. A la fin des ces deux semaines, elle savait faire pratiquement tous les sortilèges mais certains ne seraient même pas capable de faire mal à un crapaud. Il fallait beaucoup de pratique maintenant. S’entrainer à faire ces sortilèges pour augmenter leurs puissances. Arche savait que le plus dur restait à faire. C’est alors qu’elle libéra la sœur de la sombre. Elle était mal en point à force de ne rien manger mais elle n’était pas dans un état dangereux. Arche partie de cette région avec les livres. Elle retourna à Dion. Là-bas elle pourrait apprendre dans le calme sans être en danger.

Plusieurs années passèrent avant qu’Arche ne puisse maîtriser une dizaine de sortilèges. Elle avait eu beaucoup plus de mal qu’elle ne l’avait imaginé. Malgré tout, elle partit de Dion. Elle savait que ces quelques sortilèges suffiraient pour survivre et chasser.
Arche: Collectionneuse dans l'âme! Rêve d'avoir tous les bijoux de Boss!

Thor: Forgeron connaissant les haut grade et fouilleur professionel!

Arche
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 23
Inscription : jeu. 7 février 2008 à 14h14
Personnages : ---------------------------------------------------------------------------
Arche: MysticMuse, Soultaker, StromScreamer et Cardinal
Thor: Forgeron, Spoileur

Message par Arche » lun. 13 octobre 2008 à 18h05

Un changement de but

Une fois qu’elle apprit la magie sombre, elle choisit d’apprendre la magie des humains. Elle lui manquait la magie humaine pour arriver à dominer les différentes magies d’attaques de ce monde. C’est tout simplement qu’elle apprit la necromancie.
Chose qu’elle fit très facilement ! Elle connaissait plusieurs nécromanciennes qui lui apprirent les différents sortilèges.
Le temps passa très vite et Arche apprit les différentes magies avec une grande facilité. Elle se rendit vite compte que cette classe était aussi bien basée sur l'attaque, que sur l'affaiblissement de l'adversaire et qu'il lui était possible de réanimer des corps après leurs morts afin de les contrôler.

Elle connaissait donc les attaques magiques des différentes races… Il ne lui restait plus que les différents rituels magiques des Orcs pour compléter sont savoir.
Après plusieurs jours de recherches et de lecture sur le sujet, elle se rendit compte que les Orcs n’utilisaient pas la magie pour attaquer mais pour se fortifier.
En contre partie, elle apprit que les humains avaient un autre type de magie que la nécromancie.
Cet art s’appelait la sorcellerie et consistant principalement en la maitrise du feu. Elle prit donc la direction de Dion, ville ou elle pourrait trouver des informations et peut être même un mentor…

C’est à ce moment qu’elle fît la rencontre de cette humaine. Elle portait le nom de Marine. Cette rencontre changea son regard sur le monde.
Arche savait dès son premier regard qu’elle avait trouvé la personne avec qui partager ses aventures. La personne avec qui, elle partagerait ses secrets et ses joies.
Marine compta tellement pour l’elfe, que celle-ci fini par abandonner l’idée d’apprendre la sorcellerie pour les soins.
La raison était sans doute pour lui ressembler ou pour pouvoir soigner l’humaine en cas de danger… Elle-même ne le savait pas…

Un beau jour sur la grande place de Giran, Arche fit la connaissance de deux humains. Malice, un druide très sur de lui et Lyam quelqu'un d’aussi gentil que mystérieux.
Lors d’un repas dans les plaines autour de Giran, Malice parla des Siannodels. Ce grand clan ou il avait passé tant de bons moments…
A la suite de quoi, Arche eu un entretient avec un sombre du nom de Xcylian qui lui donna des informations sur les Siannodels et la possibilité d’intégrer leurs rangs si tel était son choix et si les membres donnaient leurs accords.

Pourquoi rejoindrait-elle les Siannodels ?
Pour la richesse de ce clan ou peut être pour utiliser ce clan pour se faire un nom ? Pour Malice, cette homme qui semblait différents des autres ou simplement trouver une maison…
Sur le moment elle ne savait pas réellement…
Quelques jours plus tard, Arche se retrouvait devant les membres dans la salle du trône du château d’Innadril. Elle avait fait le choix d’intégrer les Siannodels.
Arche: Collectionneuse dans l'âme! Rêve d'avoir tous les bijoux de Boss!

Thor: Forgeron connaissant les haut grade et fouilleur professionel!