Vickybis

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Arche
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 23
Inscription : jeu. 7 février 2008 à 14h14
Personnages : ---------------------------------------------------------------------------
Arche: MysticMuse, Soultaker, StromScreamer et Cardinal
Thor: Forgeron, Spoileur

Vickybis

Message par Arche » ven. 29 février 2008 à 15h21

Vickybis, la mercenaire


Je m’appelle Wicky. J’ai grandi proche du village de Floran. Je n’ai pas connue mes parents mais cela ne me dérange pas. Je ne sais pas ce qu’est de grandir avec des parents donc je n’ai pas éprouvé la moindre rancœur envers ces gens qui m’ont abandonnée quand je savais à peine marcher. Je ne connais pas les raisons de cet acte. Après plusieurs mois je tombai malade. A force de ne rien manger et avec mon jeune âge je tombais souvent malade. C'est comme ça que je fis la connaissance d'un couple de fermiers. Ils prirent soin de moi pendant environ huit ans. Ils m'apprirent à cultiver et à parler. Malgré le fait que je les aidais du haut de mes dix ans.,je dus les quitter car le mari n'arrivait plus à subvenir à nos besoins. Je suis donc partie en ville ou j’ai pu manger en faisant la manche. Je devais toujours me déplacer car les seigneurs des différentes villes n’appréciaient pas ma présence dans les rues. C’est pour cela que je n’ai pu me permettre de m’attacher à quelqun.

Mon errance m’amène à fouler la ville d’Aden aujourd’hui. A force de trainer dans la rue et dans les marchés, j'ai pu apprendre à compter et les différentes façon de faire du commerce. J’ai pu me faire des sous en vendant des objets que j’avais pu voler sur les différents monstres et personnes que je croisais. Au début, je ne vendais que de la peau de lapin ou de loup. Mais quand il s'agit de faire quelque chose pour sa propre survie, on apprend beaucoup plus vite. J'ai vécu comme cela pendant plusieurs années. J’ai croisé plusieurs personnes mais du haut de mes quelques vingt ans je ne pouvais attirer réellement l’attention des gens.

Un jour alors que je tentais de dérober un objet qui me semblait être précieux, un homme m’arrêta. Je ne me souviens pas de son nom mais il avait une magnifique tunique noire. Il me proposa de me donner l’objet en échange d’un service. Je devais transmettre une lettre. J’hésitais un peu mais je voulais cet objet. Je transmis donc la lettre à un autre humain qui se trouvait non loin d’Aden, dans la campagne. Cet homme avait une armure rouge et une grande épée. Il me transmit un bout de tissu avec un dessin de soleil dessus. Je n’échangeai aucun mot avec lui. Il me dit juste de retourner voir le magicien qui m’avait donné la lettre. A mon retour, le magicien était toujours au même endroit avec sa même tunique noir. Il me donna l’objet que je voulais quelque temps avant lui voler. Il s’agissait d’une pièce d’or. Une ancienne pièce d’or qui se trouve dans les lieux très dangereux sous terre. Grâce à cette pièce je pus manger durant deux jours. Durant ces deux jours, je me sentis libre ! Pour la première fois de ma vie, je me disais que je mangerai quelque chose demain à coup sur ! C’est ainsi que je me lançai dans le mercenariat.

Au début, je ne faisais que des petits travaux où je devais apporter des lettres ou des objets. Je n’étais pas très bien payé mais cela suffisait pour me nourrir et me payer une petite maison en dehors de la ville. Elle n’était pas grande mais c’était à moi.
Après plusieurs saisons à faire des petits travaux, l’un de mes employeurs me demanda de transmettre un coffre. Je ne devais pas l’ouvrir, mais ma curiosité était bien trop grande pour laisser ce coffre fermé. Je l’ai donc ouvert avec mes talents de voleuse. Il y avait plusieurs parchemins dans différentes langues. A peine j'ouvris le dernier parchemin que deux brigands me tombèrent dessus. Je maniais à cette époque un peu la magie et je me débrouillais pour ce qui est du combat à l'épée ce qui me permit de venir à bout de ces voyous. Il y en avait un qui était un peu plus grand que l'autre. Il n’était pas encore mort. Il put me dire avant de mourir que ces parchemins contenaient différents récits et que si'ils arrivaient à destination, plusieurs villages risqueraient de se faire détruire. Je n’eus que faire de ces propos… J' achevai les souffrances de l’homme dans un éclat de bonté puis je me remis en route. Le coffre arriva aux mains d’une elfe noire. Je lui avais demandé de sortir de son village car je n’aime pas m’approcher des lieux trop fréquentés.
L’elfe prit le coffre sans même me remercier. Elle me transmit un parchemin. La teinte de ce parchemin était plus sombre que ceux que j’avais eu l’habitude de voir. En l’ouvrant, il y avait un nom… Un symbole était au bas de la page. Malgré mon manque d’expérience je pus reconnaître ce symbole. Il s’agissait de la mort. L’elfe me fixait comme pour déceler n’importes quelles émotions qui feraient de moi une humaine morte. Sans hésiter je regardai l’elfe sombre et lui dit que j’acceptais ce contrat. Elle me donna un nom et un lieu pour lui transmettre des informations sur l’état de ma mission.
Je n’avais qu’un nom… Pas de description sur son physique ou sa race… Juste un nom. Je me mis donc en route pour Aden ou je trouverai peut-être quelqu'un avec des informations à me donner.
Dernière modification par Arche le sam. 15 mars 2008 à 15h52, modifié 1 fois.
Arche: Collectionneuse dans l'âme! Rêve d'avoir tous les bijoux de Boss!

Thor: Forgeron connaissant les haut grade et fouilleur professionel!