Faeryl

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Traigo
Princess Molrang
Messages : 118
Inscription : mer. 6 février 2008 à 00h11

Faeryl

Message par Traigo » ven. 29 février 2008 à 22h20

Chapitre 1 : L’éveil de la Dague

Au milieu de Perle Noire, d’obscures forces insufflèrent une étincelle d’animation, pour ne pas dire de vie qu’elles exécraient, à une statue des plus anodines. Celle-ci était sans aucun intérêt artistique ni commémoratif. Elle semblait avoir été oublié depuis la nuit des temps, sculptée pour remplir un vide, elle était insignifiante, ne représentait rien, ni personne ou plutôt n’importe qui qu’on ne remarquerait jamais.

Les paupières de Faeryl frémirent et laissèrent percer un fin filet de la lumière ou disons de la semi obscurité qui régnait à Perle Noire, la capitale des sombres. Son iris se dilata alors que ses sens s’éveillèrent.

Soudain, la conscience d’elle-même la fit réagir. Elle laissa parcourir ses mains sur son corps pour en prendre connaissance, aucune émotion ne perlait sur son visage impassible et d’un froid bleuté. Son exploration était purement factuelle. Elle découvrit attachée à sa ceinture une dague effilée. Elle s’en saisit et l’analysa froidement. Elle n’avait aucune mémoire mais un instinct. Elle reconnut l’objet et savait qu’elle était son instrument, le bras qui l’animerait, qui exécuterait les injonctions de la dague. Elle savait que cette dague serait amenée à se métamorphoser pour toujours devenir plus létal. Encore, elle se savait devoir servir la dague et lui permettre de se sublimer. Elle savait où cette dague devait finalement se loger pour l’éternité afin d’asseoir un nouveau monde. Un monde d’une noirceur extrême et figé dans l’espace et le temps.

Le chemin a parcourir était long, elle devait avancer à pas compter et dans l’ombre, ne jamais se faire remarquer, rester anonyme. La dague était impatiente et assoiffée d’âmes.
Faeryl embrocha des lapins, des renards puis des loups. Dans les marais au sud de Perle Noire, elle brisa les torses de quelques zombies et autres chauves-souris.

Très vite Faeryl pénétra les ruines du désespoir, en lieu à la consonance si appropriée. Quelques zombies et chauves-souris plus tard, Faeryl fit sa première rencontre intéressante, une Vampire aussi sombre qu’elle se prétendait maîtresse de ces lieux. Et lui intimait de quitter les lieux ou de se mettre à son service. La dague ne pouvait se laisser détourner de sa mission et la vampire fit les frais de sa détermination. Cette victoire lui permit sa première métamorphose majeure. La dague devint un poignard de rêve.

De visite à Giran pour remplir sa besace de potions et autres vitamines, tout en longeant les murs Faeryl repéra un être semblable à elle et sans guère plus d’humanité. Elle put lui extorquer son nom tout en gardant son anonymat. Elle usa de ses charmes pour l’approcher. Les barrières de méfiance cédant, elle plongea le poignard de rêve dans le torse de Cormyr. Un liquide noirâtre s’écoula de son flanc, le poignard de rêve se transforma en main gauche ensorcelée mais Cormyr éclata d’un rire d’outre-tombe.

- Mouahahahah… Que tentes-tu ma sœur ? Essayerais-tu de m’ôter le reste de vie qui me reste ? Sache qu’il est trop tard pour moi et dirige ta dague sur des cibles qui servent mieux ta mission.

Cet épisode semblait avoir été programmé.

- mon cercle de connaissances pourrait être intéressé par tes talents. Mais il te faut acquérir notre confiance, agir sans coup férir et toujours dans l’extrême discrétion. J’ai de quoi étanché la soif de ta Dague. Contacte l’humain assis sur la place, il se nomme Brad, montre lui ce sceau. Son sourire charmeur est trompeur, il paye bien et n’a aucune pitié.

A pas de loup, Faeryl réussit à tromper la vigilance des gardes du corps et put s’approcher suffisamment de Brad pour le tenir en respect en massant ses côtes avec la pointe de sa dague

- Tout doux joli sire, pas de mouvements brusques qui pourraient alerter vos acolytes.

Elle lui tendit le sceau.

- Je t’attendais, tes amis se sont vantés de leurs talents, je dois reconnaître je suis impressionné. Ce n’est pas tant ton art de manier la dague qui m’intéresse que ta faculté à passer inaperçue et d’agir sournoisement. Je participe aux olympiades prochainement et il est vital que j’emporte la victoire. Ta mission sera de barrer la route à tout prétendant sans te faire remarquer et de façon insoupçonnable.

- Je préfère user de ma dague de manière assez radicale mais un concurrent baignant dans son sang ce ne sera pas assez discret en l’espèce. Ma Dague recèle bien d’autres capacités. Notamment, elle suinte de fiels mortels qui bien dosés et associé aux bons ingrédients sauront amoindrir les facultés de tes opposants.

Tant que la Dague pouvait distiller ses effets ravageurs radicalement ou subrepticement, elle pouvait continuer sa métamorphose.

[HRP: ce chapitre 1 est le BG de Faeryl. D'autres chapitres seront rédigés pour rejoindre un clan ou expliquer une sub ou raconter un autre événement

Traigo
Princess Molrang
Messages : 118
Inscription : mer. 6 février 2008 à 00h11

Message par Traigo » dim. 19 octobre 2008 à 14h39

Chapitre 2 : L’Ange Exterminateur

Faeryl, au service de Brad participa à l’enlèvement de Mayumi, sœur adoptive de son principal rival aux olympiades Myako.

Par une suite de hasards malencontreux, alors qu’elle avait relâché sa surveillance de Mayumi qui s’échinait au service de Brad dans la Forge des Dieux, cette naine à moitié droguée se trouva emporta sur un rocher dans un torrent de lave.

Faeryl parcourut ce labyrinthe aux entrailles de la terre à la recherche de son précieux fardeau. Depuis un surplomb, elle distinguât Mayumi se faire secourir par une autre naine aux cheveux rouge.

Il s’agissait de ne pas les perdre de vue et de se faire autant discrète que possible.

Les suivant de loin, tous se rendirent à Goddard.

Après plusieurs semaines de surveillance en territoire ennemi, coupée de ses lignes, sans contact avec Brad, Faeryl en avait assez appris sur la situation pour échafauder une stratégie permettant de récupérer Mayumi.

La tâche ne serait pas aisée. Elle devrait incorporée la Légion Obscure pour s’approcher au plus près de Mayumi et l’enlever à nouveau pour la ramener à son maître.

Pleine d’audace, elle multiplia les chasses avec Axya, une naine de la Légion. Elle put si bien endormir sa méfiance et démontrer tant sa soif de sang et son caractère aguerri, qu’Axya lui offrit de les rejoindre.

Faeryl touchait au but. Elle jubilait : elle continuerait à user de sa dague au service de Brad ou d’un autre, elle s’en fichait finalement. Seul son plaisir de faire évoluer sa dague l’emportait. En servant Brad, elle put la transformer en orchidée de sang.

A présent, la Légion lui donnerait sûrement l’occasion de la métamorphoser en un Ange exterminateur. Peut-être telle était sa destinée : évoluez au gré des événement pour apporter le chaos et la fin sur ces terres.

Traigo
Princess Molrang
Messages : 118
Inscription : mer. 6 février 2008 à 00h11

Re: Faeryl

Message par Traigo » lun. 8 mars 2010 à 20h43

(déclantage Legion Obscure)

Faeryl était autant dépité qu'une arme rouillée peut l'être. Tout d'abord, elle pensait pouvoir garder un oeil malveillant sur Mayumi en rejoignant la Légion mais celle-ci avait disparue depuis des lunes et Axya ne lui permit pas de la retrouver.
A présent son seul espoir de garder un contact s'évanouissait également. Avec la dissolution de la Légion, Faeryl était certaine de ne plus pouvoir retrouver aisément Mayumi et continuer à oeuvrer pour Brad.

D'un autre coté, la Légion lui avait apporté ce qu'elle recherchait. Elle avait évolué en ange exterminateur grâce aux opportunités que la légion lui a offertes.
Par un dessein inconnu, Faeryl a même acquis le don extraordinaire de se transformer en griffes... D'abord evolution puis à présent transformation. Un seul point commun entre ces 2 formes: toutes deux déchiraient les chairs et le sang qu'elles épandent les font évoluer.

Faeryl était devenu Ange et Dragon exterminateur. Pour abattre un dragon, il faudra l'atteindre au coeur. Le lacérer de ses griffes ne suffirait pas, il lui faudra se propulser au coeur.

Les dernières paroles de Myako résonnaient comme un écho chaleureux dans son non-coeur, cet orc disait vrai. Faeryl n'a que faire d'un maître pour évoluer. Au diable Mayumi, Brad... Elle pourrait continuer à évoluer en vendant son âme qu'elle n'a jamais eu à qui lui permettrait de continuer à faire couler le sang quelqu'en soit la raison, honnorable ou misérable.