Alessa

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Alessa
Barion
Messages : 89
Inscription : lun. 25 février 2008 à 17h48

Alessa

Message par Alessa » dim. 2 mars 2008 à 17h13

La naissance du mal

"Je n'aurais jamais penser revenir ici, vraiment..." Alessa poussa un profond soupir devant l'entrée de la ville sombre en relisant la missive qu'elle avait reçu de sa tante, Dame Harne.

"Une affaire de la plus haute importance me pousse aujourd'hui à te demander de venir en notre cité. Mets ta rancoeur de côté pour une fois.
Harne."


Alessa était encore jeune pour une Sombre mais elle savait qu'elle avait déjà une très bonne maîtrise de son art. Mais pourquoi sa tante lui demandait de revenir alors même que c'était elle qui avait chasser sa famille il y a plus de 130 ans. La cité n'avait pas trop changé et Alessa se surprenait à en connaitre encore la moindre ruelle. Elle s'arrêta quelques minutes devant la main d'albâtre qui illuminait encore la ville souterraine.

Elle tourna la tête en direction de la demeure des Tetrarchs, ce lieu qui ne lui inspirait pas tant de bons souvenirs. Elle se souvenait alors du jour où sa mère fût destituée de son rang de Sentinelle, de leur exil vers Aden...Son regard s'obscurcit soudain lorsqu'elle mis le pied sur la première marche menant au temple.

"Alessa!"

Elle reconnu de suite la voix de sa tante. Elle se retourna doucement.

-"Pourquoi m'as tu demander de venir ici?"
-"N'es tu pas heureuse de revoir ta terre natale?"
-"Je t'en prie ne me fais pas vomir...."
-"viens avec moi..."

Alessa se mit à suivre sa tante dans une petite ruelle à l'abri de regards indiscrets comme il y en a tant parmi son peuple.

-"Bon de quoi s'agit il? J'imagine que tu ne m'as pas demandé de faire toute cette route juste pour me faire visiter ce bouge."
-" En effet non... Il se passe des choses étranges depuis quelques temps, des choses qui nous inquiètent tous."
-"Tous? Cela inclu également les Tétrarchs?" Alessa marqua une pause, "Peut être ne sont ils pas au courant te connaissant."
-"Ils savent mais ne veulent pas voir."

Harne prit une forte inspiration.

-"La prolifération des non morts ces derniers temps est très problématique voire très inquiétante."
-"Les non morts?"
-"Oui. Les zombies, les squelettes, les vampires.... Tous ceux qui auraient dû rejoindre le royaume de Shilen."
-"Je ne voie pas en quoi cela te choque? Cela à toujours était ainsi grâce à la magie des Necromans."
-"Je connais cette magie et aussi ses limites. je ne pense pas que les Necromans et les disciples de Gran kain y soient pour quelque chose, du moins en ce qui concerne les vampires..."
-"En définitif, ce qui te chagrine c'est bien moins la présence de zombies que des gens de notre race puissent devenir surpuissants et immortels?"
-" Toujours le verbe aussi ascerbe ma nièce! Imagine juste un instant que le pouvoir de Shilen se soit très nettement affaibli .Imagine que ce soit même pire? Notre race tient son pouvoir de la protection de Shilen et nous devons la conserver. Les anciens ne veulent rien savoir des troubles actuels. ils n'en sentent pas la portée ni même les incidences."
-"Alors que veux tu de moi?"
Harne la regarda droit dans les yeux.

-"Je veux que tu enquêtes sur l'origine du mal. Même si cela m'en coute de le reconnaitre, j'ai besoin de tes compétences."

Alessa se mit à sourire.

-"Cela signifie donc que je suis en position de te demander un remboursement conséquent pour le service rendu?"
-"Demande toujours..."
-"Je veux que tu nous rendes notre statut en ces terres et nos biens! voila le prix."
-"Qu'il en soit ainsi..."

Alessa prit donc la route afin de découvrir ce qu'il se passait sur les terres, non pour sa tante, mais pour elle même, car elle savait déjà que sa tante ne lui avait pas tout dit, qu'il y avait sans doute un piège.

Une ombre se profila dans la ruelle.

-"A t elle accepté?"
-"Ce fût même plus simple que ce que j'aurais pu penser."
-"Harne ne crie pas victoire trop vite."
-"Et quant à ta promesse?"
-"Ne t'en fais pas...Tu auras bientôt la place de Tétrach."
Dernière modification par Alessa le dim. 9 mars 2008 à 19h16, modifié 3 fois.

Alessa
Barion
Messages : 89
Inscription : lun. 25 février 2008 à 17h48

Message par Alessa » sam. 15 mars 2008 à 11h08

Rapport d'enquete n°1:

Quelques lunes après mon départ du village Sombre, je me suis rendue dans une ville du nom de Gludio. Pas grand chose à en dire si ce n'est que la présence du temple d'Einhasad semble être la pierre angulaire de la vie villageoise. Un prêtre m'a tout de même confier que des morts vivants ont été repérés tout près d'une autre cité humaine, Dion. Voici donc ma prochaine destination.

Rapport d'enquete n°2:

Dion. petite ville aux accents de bourgeoisie naissante et au calme tout à fait charmant. La présence d'une guilde attachéée à nos terres me permet de trouver un nouveau point de départ pour mon enquete. Le maître des lieux m'a indiquer la localisation d'un terrain d'exécution au sud du village. Visiblement l'endroie n'est plus fréquenté depuis un nombre important de disparitions concernant majoritairement des marchands faisant la route pour se rendre à la capitale économique, Giran.
Arrivée sur les lieux, je comprend beaucoup mieux la situation: une présence massive de ghouls...Il me fallait les detruire rapidement sans qu'elles ne me touchent. La chose fut peu facile mais en parvenant à en décapiter une, je prie le temps de l'étudier.
Visiblement l'état de decomposition avait été stopé quelques semaines après le décès de l'individu dont la race me parue méconaissable. Cependant, en fouillant le cadavre, je parvint à trouver un coffret.
Après avoir demander l'aide d'un maitre Nain pour faire céder la serrure, il s'est avéré que le coffret en question contenait une statue de Shilen et une tablette d'argile gravée mais fort habimée. Les deux objets sont encore en ma possession.
Pourquoi donc des objets lier à notre culte sont en la possession d'une ghoul? Etait ce un Sombre avant de devenir cet amas de chaire putride? L'affaire se corce pour le moins...Demain je me rendrais à Giran pour en savoir plus sur la tablette.
[ image externe ]


Car la lumière n'est rien sans les ténébres.

Fan du lancer d'elpy.

Alessa
Barion
Messages : 89
Inscription : lun. 25 février 2008 à 17h48

Message par Alessa » jeu. 29 mai 2008 à 00h53

Tant de choses se sont déroulées depuis la dernière fois où j’ai rédiger mon journal, si bien que je ne sais pas par où commencer.

Je me suis rendue à Giran en effet, mais je n’ai pas pu faire traduire la tablette, non pas que personne ne puisse la lire mais bien parce qu’autre chose à attirer mon attention. Une affiche qui demandait aux sombres de toutes les contrées de se réunir afin de refonder notre nation.
Je devais rencontrer celui qui avait poser cette affiche.
Je suis donc aller à ce fameux rendez-vous mais je n’était pas seule loin de là. Deux males nous attendaient, et déjà un male et deux femelles discutaient avec eux lorsque je me présentais.
Nous convenions rapidement que ce dont nous avions à débattre ne regardait pas les gens de la ville cosmopolite et nous nous rendions de fait en notre Cité.
C’est là que j’appris leurs noms :
-Les deux instigateurs de cette réunion se nommaient Ishtil et Khazakiel,
-Et ceux qui me tenaient compagnie se nommaient respectivement, Shiloh, Serlina et Khylae. Shiloh semblait passionné par la discussion, bien qu’aveugle je pense qu’il nous a tous sondé par l’esprit, tout comme son épouse la soigneuse Khylae. Serlina me paraissait bien jeune, un peu perdue, peut être étais ce dû à sa blessure récente.
Ishtil nous expliqua longuement sa vision de notre race, ce qu’il fallait changer, son regard sûr et franc m’attira plus que le fond de ses paroles. Il m’offrait une opportunité inespérée, reprendre ma place dans notre peuple sans avoir a m’abaisser devant ma tante.
Je décidais donc de suspendre mon enquête et de les suivre.

Les jours passèrent donc en attendant que notre Ordre soit reconnu par les anciens. Khazakiel s’étant retirer du projet sans doute a cause de son union contre nature. Quoi qu’il en soit j’apprenais a faire connaissance avec les membres de l’Ordre, évitant de trop en dire sur mon compte et la raison de notre exile forcée à Aden.

Ishtil me passionnais… Il m’emmena un soir à la Taverne où je fît connaissance avec l’Ordre qu’il allais trahir en créant le sien, les Corsaires de sirius, ainsi que d’un individu étrange, dont je sentais rapidement qu’il était différent, il se fait appeler Batsoleil.
Nous avons discuter longuement cette nuit là.
Puis l’Ordre fût enfin créer, je recevais le grade de Garde Noir ainsi qu’une boucle d’oreille en argent sertie d’une perle noire.
Par la suite, bon nombre des notre se sont présentés à nous, mais un constat nous parvint directement : nos frères n’étaient pas prêts a accepter un male à la tête de notre communauté. Nous nous en sommes aperçut le jour où nous avons rencontrer une femme étrange qui se faisait appeler Vernosh, j’ai rapidement vu en elle une vampire, ils existent donc bien… Après une légère altercation avec Batsoleil, je me retrouvais seule avec Ishtil pour la seconde fois. Je ne pourrais pas expliquer ce qu’il s’est passé mais lorsque ses lèvres touchèrent les miennes je savais que je lui appartiendrai à jamais.

Quelques temps plus tard, Il fût décider que Serlina deviendrait Valsharess et qu’Ishtil continuerai de diriger dans l’ombre. Nous nous étions agrandi de façon fulgurante et tout aller très vite, peut être trop…Vernosh nous avait rejoint en tant que Haute Prêtresse finalement, Et serlina s’était trouvé un compagnon dans la personne de Shiloh qui avait dû se séparer de son épouse non sans heurts.

Ishtil et moi étions encore plus proches. J’avais découvert dans ses bras ce que c’était qu’être une femme désirable et je m’émerveille du contact de sa peau sur la mienne, de la douceur dont il est capable alors qu’il est souvent si violent.

Comme il fallait s’y attendre, les Corsaires ont très mal pris sa trahison, dame Eowyn surtout…Je dois admettre que je suis surprise de la virulence dont elle a pu faire preuve à notre encontre, peut être est elle plus sombre qu’un sombre après tout…

Mais nous sommes ce que nous sommes, si bien que des disputes éclatèrent bientôt, disputes qui finirent par entraîner notre scission. Sans même m’y être attendu, je devenais Valsharess à mon tour. Nos longues nuits engendrèrent en moi une nouvelle flamme, la vie grandissait à présent en moi. Cette relation basée sur mon plus lourd mensonge m’attirait autant que j’avais peur de le perdre a jamais.
Un épisode que je ne souhaite pas raconter tant il fût pénible me rappela qui j’étais, ce que je voulais oublier et ne pas dire. Je devais affronter son regard, son jugement, la possibilité qu’il me déteste.
Je devais donc revenir sur tout ça…je lui expliquais donc pourquoi nous avions été bannies, que ma mère n’avait pas voulu quitter un impure, un paria qui avait lever la main sur une Pretresse, mon père qui m’a laisser comme seul héritage son infâme marque dans mon sang, et le risque qu'un jour on nous donne la chasse.
Je l’ai blessé ce soir là….Mais notre amour a été plus fort que ce mensonge.
On m’a depuis beaucoup poser la question de savoir si l’amour véritable existait entre les Sombres…Oui il existe pour qui le veux vraiment et c’est notre cas je pense.

L’Ordre du lil Velven Olath se reforme progressivement sous notre égide commune mais c’est un travail de longue haleine et bon nombres de personnes ont décider de nous prendre comme ennemis. Ma grossesse….je ne souhaite pas exposer notre enfant au danger qui rôde sans cesse. Mon enfant aura donc un parent de substitution au cas où.

Je prend le temps d’écrire puisque je suis a présent a l’abri. Un autre chapitre vient de s’ouvrir ce soir. J’ai mis au monde le fruit de notre amour inconsidéré et réciproque. Ce que j’ai vu sur le visage d’Ishtil lorsqu’il a tenu notre fille dans ses bras était la preuve que je ne m’étais pas trompée sur lui. Il lui a donner le plus beau nom au monde : Eleanore.
[ image externe ]


Car la lumière n'est rien sans les ténébres.

Fan du lancer d'elpy.

Alessa
Barion
Messages : 89
Inscription : lun. 25 février 2008 à 17h48

Message par Alessa » jeu. 26 juin 2008 à 10h50

Voila qui est fait......
Ishtil a pris la plus grande décision de sa vie, il me l'a demander les larmes aux yeux "partons tous les trois loin...." a-t-il dit. J'ai à cet instant navigué entre la décéption et le bonheur total.Je ne sais que trop bien ce qui lui en coute mais je suis sa femme et je me dois de le soutenir comme un pillier innébranlable.
Nous nous sommes étonnés des nombreux soutiens et des bienveillances que l'on nous montre aujourd'hui. Notre règne aura laisser des traces, bonnes et mauvaises, une lueure d'éspoir pour notre peuple. A cet égard j'éstime avoir atteint une partie du but innitial. Avec ou sans nous peut importe en fait, l'important est que nous ayons fait naître l'envie dans le coeur d'autres.

Pourtant il apparait que les troubles ne cessent pas...Celle que nous avons choisi ne remporte pas l'unnanimité. En fait rien de bien étonnant, "vous trouverez toujours des gens pour ne pas être d'accord avec vous" lui ais je dit à raison.
Nous avons constaté qu'il ya autant de Sombres que de conceptions et de traditions liés à notre culture.

Je me rappel cette discution sur le respect lorsqu'on m'avait dit "le repsect n'est pas dû par un titre ni par le sexe, il se gagne par les actes". Je n'aurais pas dû oublier ces sages paroles à l'époque. Je comprend a présent pourquoi Khazakiel était tant aimé, pourquoi nos coeurs se sont serrés à l'unisson lorsque nous lui avons dit "adieu". A cet instant peu importait qu'il soit ou non paria. Ma fille connaitra son nom

La nuit dernière j'ai retrouver le jeu de carte dont se servait ma mère avant chaque campagne pour connaitre son sort. Je tatonne encore dans les interprétations des lames mais le message est clair: le sang appel le sang. Je craints que de nombreux troubles surviennent encore. Le peuple se déchire, il est a l'heure actuelle son pire ennemis.
Peut importe à présent qui saura unir le peuple dans une vision commune du moment que cela se fasse. Je ne parvien pas à comprendre ces femmes qui se disputent sur la forme, les moyens, alors que toutes visent le même but. J'ai tenter encore de leur expliquer mais mes mots ne trouvent de résonnances que dans peu de cas. Encore une fois chacun voit midi à sa porte...

Ishtil est souvent abscent, je m'ennuie sans lui mais je comprend qu'il cherche à s'occuper de façon constructive, je ne lui en tien pas rigueure, je l'aime trop pour ca.
[ image externe ]


Car la lumière n'est rien sans les ténébres.

Fan du lancer d'elpy.

Alessa
Barion
Messages : 89
Inscription : lun. 25 février 2008 à 17h48

Message par Alessa » jeu. 31 juillet 2008 à 23h38

Comme le printemps vien après l'hiver, il est temps pour moi de voire fleurire une nouvelle ère, une nouvelle existance.
Cela fait maintenant un mois qu'Ishtil est partie en voyage mais je sais au fond de moi qu'il va revenir. Je n'ai pas perdu mon temps cela dit, entre les premiers pas de notre fille, le tissage de ma robe et l'organisation de notre nouvelle existance, je n'ai presque pas resentie l'ennuie habituel.

Nous avons rencontré peu de temps avant le départ d'Ishtil, un sombre du nom de Dyvhim...Fort etrange personnage à bien des égards, il semble ne plus avoir aucun espoir, plus aucun but que celui de s'ennivrer. Il est colérique et borné....un deuxième Ishtil pour ainsi dire. Mais il a éveillé en nous un souvenir enfouie...l'action. En nous rencontrant il a eu un but, celui de façonner une guilde d'assassin et pour se faire il a estimer que nos experiences respectives seraient un atout majeur. Comment refuser? A présent nous sommes "La Lune Noire".
J'ai pris une certaine distance avec les Sombres et leur nouvelle valsharess. Je me rend dans la ville sans ciel quelques fois. je m'amuse des differentes réputations qu'on m'octroie, tantot batarde paria, tantot femme respectable. Il est assez étrange de constater que bien que n'étant plus Valsharess certains de mes "frères" Me portent encore un tel respect. Mais cela ne m'atteint presque plus, j'observe, je grave dans ma mémoire.

La nuit dernière j'ai tirer une lame de mon tarot.....La roue de la fortune.....advienne que pourra.
[ image externe ]


Car la lumière n'est rien sans les ténébres.

Fan du lancer d'elpy.

Alessa
Barion
Messages : 89
Inscription : lun. 25 février 2008 à 17h48

Message par Alessa » mer. 22 octobre 2008 à 21h54

La roue tourne inéxorablement, et sa course effrénée me fait souvent peur. Des liens se sont faits, d'autre se sont detruits. Par où commencer?
J'ai travailler un temps dans la Lune Noire, ce groupe d'assassin, en tant qu'informatrice, je ne suis pas faite pour tuer...je ne dirai rien des rencontre que j'y ai fais et des noms que j'y ai connu, ces informations pouvant tomber un jour entre des mains négligeante, pourtant mon coeur a envie d'hurler....
J'ai discuté avec un sombre du nom de kurayami un soir où je me baladais sur la place de giran "que faites vous encore pour le peuple sombre?" j'ai longuement réflechis à cette question, me demandant si on attendait encore de la déviante que je suis, que je tende encore la main. Puis Crepuscule est venue à moi confirmant mes pensées, je peux encore leur etre utile.....
Nous avons reuni le peuple enfin, ce fût long, laborieux et sources de toujours autant de disputes mais un statu quo à été trouvé. Il me semble encore bien fragile.... Les demons ont décidé d'attaquer cette fois, nous ne nous attendions pas a ce que ce soit eux qui viennent nous demander des comptes mais ils l'ont fait. Il n'y a pas vraiement de logique las dedans, sans doute l'appel du sang ou la frustration qu'un peuple puisse enfin se sentir chez lui.
Notre ancien maitre de la Lune Noire m'a vu, m'a fait espionner, lorsque j'ai pris la parole au temple pour soutenir la liberation du peuple sombre face a Garius, et il est loin d'avoir compris ni même toléré ce que j'entreprenait. Lui non plus n'a pas fait preuve de bonne logique au point de me reprocher une action personnelle alors qu'il ne s'est pas non plus privé un temps de nous mettre en danger dans son propre interet. A quoi bon, chacun voit midi à sa porte.....
Ishtil et moi sommes a present à la "retraite" facon de dire que nous avons été remercier de nos services, mais nous avons peut être encore des choses à faire qui sait, avant de prendre la route vers d'autres terres un jour. Souvent j'y pense et puis je me résigne en attendant d'avoir vraiement tout essayer pour le peuple.

*elle tira une autre lame de son tarot* ......La Mort.....un nouveau départ, une renaissance.
[ image externe ]


Car la lumière n'est rien sans les ténébres.

Fan du lancer d'elpy.

Alessa
Barion
Messages : 89
Inscription : lun. 25 février 2008 à 17h48

Message par Alessa » dim. 16 novembre 2008 à 03h15

Tout est aller si vite, d'abord le rapprochement avec les sombres, qui l'aurait cru? Je suis revenue avec Ishtil pour aider le peuple a prendre son envol.....Comme nous l'avions envisager ce ne fût pas simple et le peuple a continuer de se dechirer, puis il est apparu..

Le dragon des legendes, antharas, le fils de Shilen.....

Après nos propres freres, nous avons combattu les demons, puis il est venu, cruel dilemme de choisir entre la protection des notres et la defense de notre culte. Ishtil a si souvent été bléssé, j'ai si souvent eu peur de le perdre.....

Il a connu le coma apres la defense de Dion, moi j'ai du partir un temps loin de lui. J'ai pris des dispositions concernant ma fille, je l'ai placée en lieu sûre et j'ai rédiger une lettre qui sera remise à celui qui l'élévera en mon nom le jour où je ne serais plus.

J'ai pris la route de la Cité sans Ciel, personne pas un bruit........
Dyvhim etait là, essouflé, un combat avait lieu, les miens protégeaient leur foi, leur conviction, Ishtil etait de ceux là et je me devais d'être a ses côtés.
J'ai vu mon peuple mourire, ceux qui le defendaient tomber les uns apres les autres......J'ai pleurer cette fois encore, non pas la peine de les voire partir mais la certitude qu'on nous avait abandonner, que notre peuple vivait ses derniers instants. Biensur d'autres prendront notre place, se ralierons à Garius pour avoir la paix....tout ce temps en vain. J'y pense maintenant que je vis mes derniers instants, Dyvhim a recu la lettre, il vien d'achever dignement Ishtil et va me tuer a mon tour en respectant mes voeux. Oui je vais mourire....mais je meure heureuse d'avoir vécu à ses cotés, d'avoir été sa femme. Je n'ai pas de regrets.......

Adieu.
[ image externe ]


Car la lumière n'est rien sans les ténébres.

Fan du lancer d'elpy.