Réclamation : Buff overlords / dominator en alliance

Les anciens sujets sur tout ce qui concerne le jeu et certains réglages techniques.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Verrouillé
Cedro
Princess Molrang
Messages : 111
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h33

Réclamation : Buff overlords / dominator en alliance

Message par Cedro » sam. 8 mars 2008 à 09h47

Tout d'abord bonjours tout le monde.

Bon maintenant passons au problème: j'accuse CT1 de vouloir détruire l'une des plus merveilleuse classe orc: les overlords/dominator je m'explique: en regardant les MAJ de CT1 j'ai vu que ma pauvre petite classe (overlord/dominator)ne pouvait plus buff l'alliance....or c'est quand meme le principe de cette class (que dirait un archer si il ne pouvait utilise que son epee?).

Bref que cette règle soit appliquée sur l'officiel je comprend la bas les clans reunissent des centaines de personnes et les alliances encore pire donc un mec qui peut buff plus de 100 personnes en meme temps je comprend que sa derange.

Mais sur un server aussi respectable que le notre les membres connectés ne dépasse guère la dizaine donc pourquoi applique cette règle?Déjà que cette magnifique class est presque morte (le nombre d'overlord actif doit frôler le 0)si en plus on lui retire sa caractéristique principale a quoi bon?

Donc je vous demande a VOUS merveilleux GM (un peu de lecheboutisme :p)de retirer cette règle, le plus vite possible svp, qui n'a rien a faire sur notre modeste server.

Bien sur si y'a des contestataire je veux bien écouter leur arguments mais au vue du mini sondage fait hier IG je dirait que les gens s'en foutent ^^ donc autant me.....nous faire plaisir a nous les overlords.


Merci d'avance.
Un dominator outrer!

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin
Contact :

Message par Hizin » sam. 8 mars 2008 à 10h13

En passant rapidement sur l2.com, j'ai regardé quelques buffs, et il y en a toujours qui se font au niveau de l'alliance :
  • The Honor of Pa'agrio
  • Pa'agrian Haste
  • Under the Protection of Pa'agrio
  • The Wisdom of Pa'agrio
  • The Vision of Pa'agrio
  • The Tact of Pa'agrio
  • The Heart of Pa'agrio
  • The Glory of Pa'agrio
  • The Rage of Pa'agrio
Y'en avait d'autres ?
C'est peut-etre simplement un bug.
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
jinael
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 304
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 16h53

Message par jinael » sam. 8 mars 2008 à 10h20

Cedro! xD


J'peux me tromper mais si ce que tu dis est vrai, je crois pas qu'il s'agisse d'une règle mais d'une nouvelle version du skill (vers le bas, donc ce qu'on appelle communément un skill "nerfed") et dans ce cas là, à moins de revenir à une version précédente du jeu, les GMs risquent de pas pouvoir faire grand chose (à moins d'aller bidouiller dans le code?)

Autrement quitte à y aller de la réclamation personnelle, je suis moi-même outré par l'état dans lequel le Summoner, normalement une classe crainte de tous, est délaissé suite à des inconsistances techniques connues mais auxquels peu de réponses ont été apportées jusqu'ici -mais il y a tout de même eu de l'amélioration par rapport à mes débuts!

Je clame donc moi aussi un retour en grâce des Summoners, à travers différents ajustements techniques, pour moi et mes rares confrères et consoeurs du serveur *pousse Zinzin et Zyzy dans la lumière avec une pancarte sur le ventre: "PAS CONTENT! PAS CONTENT!" )

A présent je laisse la parole à Balou, dont la classe a aussi subi des désagréments en passant à la CT1, et tout les autres joueurs qui aimeraient aussi une petite attention particulière pour la classe de leur perso (la liste risque d'être longue) :p
« Celui qui ne s’est pas constitué d’objectifs dans la vie n’a aucune chance de les atteindre un jour. »
- Seigneur Voraag, Foudre de Guerre

[ image externe ] :3

Cedro
Princess Molrang
Messages : 111
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h33

Message par Cedro » sam. 8 mars 2008 à 10h23

j'ai essayer de buff hier les membres de l'alliance et sa a pas marcher et j'ai vu que CT1 avait comme MAJ qu'on ne peu plus buff l'alliance.

Leurs description mentionne toujours l'alliance mais pas leur action.

"Les skills qui étaient à la base partagée en alliance sont désormais restreinte au clan uniquement (skill de dominator/overlord notamment)"

Cedro
Princess Molrang
Messages : 111
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h33

Message par Cedro » sam. 8 mars 2008 à 11h22

Si je ne me trompe pas normalement il y a juste un petit trucs a bidouiller pour que les buff de clan buff les alliances (ils y a de sa quelques version, a l'époque considérer comme un bug, les overlords ne pouvait plus buff que le clan et ceci avait etait rapidement changer par les gm).

Le problème avec les Summoner ou les classes de mago (sans vouloir casser ta réclamation ^^)c'est qu'il me semble qu'il faut beaucoup plus de tact pour doser la puissance de la class (en gros c'est beaucoup plus dur a régler la puissance des skills que de régler la porte des buffs, si je n'abuse).

Nylan
Fairy Queen Timiniel
Messages : 273
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h26

Message par Nylan » sam. 8 mars 2008 à 13h00

Moi je veux Dodo qui tappe a 400 de dommage avec sa summon !
Je penses aussi que l'overlord devient un "Doomcryer" ( ou Warcryer :p) avec heal CP en plus, car sur serveur privée, un clan peut tenir tout entier dans une seule party
[ image externe ]
<Sasa> Pourquoi tu as un requin tatoué sur l'épaule ?
<Rie> Car c'est ce que je suis ... un rapace !

Avatar de l’utilisateur
*Veldrin*
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 458
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par *Veldrin* » sam. 8 mars 2008 à 13h08

Moi jtrouve que les archers tirent pas assez vite et pas assez fort.
Pourriez me mettre un petit 10k p.attk et la moitié en attk.speed svp?
Puis niveau m.def ça va mais je trône pas non plus dans les hautes sphères.
Un petit 4k de m.def ne serait pas de trop.

Merci d'avance.

(heuuu.. *tousse dans le micro* ouais c'était con...)

Avatar de l’utilisateur
eflaor
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 329
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 16h38
Personnages : Erwan [Humain] Archimage, Médecin itinérant et co-fondateur de l'O.S.E.
Drekthar [Orque]

Message par eflaor » sam. 8 mars 2008 à 13h12

*voit Vel et continue sur sa lancee*
Heu moi j'aimerai que les DoomCryer aient un heal CP, un vrai sort d'atk le soul guard et bien sur leurs skills qui coutent bien moins cher
Merci :D

*regarde les autres* bah quoi c'pas grand grand chose

Avatar de l’utilisateur
Revan
Fairy Queen Timiniel
Messages : 231
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h23

Message par Revan » sam. 8 mars 2008 à 13h50

Cedro a écrit :j'ai vu que ma pauvre petite classe (overlord/dominator)ne pouvait plus buff l'alliance....
Elle peut buff un clan entier ce qui est deja pas mal.
Cedro a écrit :or c'est quand meme le principe de cette class (que dirait un archer si il ne pouvait utilise que son epee?).
Mauvais exemple un archer pourra toujours utiliser son arc.
Cedro a écrit :Bref que cette règle soit appliquée sur l'officiel je comprend la bas les clans reunissent des centaines de personnes et les alliances encore pire donc un mec qui peut buff plus de 100 personnes en meme temps je comprend que sa derange.
L2JFREE est calquer sur l'officiel, donc les skill sont regler en fonction de l'officiel
Cedro a écrit :Donc je vous demande a VOUS merveilleux GM (un peu de lecheboutisme :p)de retirer cette règle, le plus vite possible svp, qui n'a rien a faire sur notre modeste server.
Il s'agit pas d'un regle, c'est comme ca sur la CT1 point.
jinael a écrit :je suis moi-même outré par l'état dans lequel le Summoner, normalement une classe crainte de tous, est délaissé suite à des inconsistances techniques connues mais auxquels peu de réponses ont été apportées jusqu'ici -mais il y a tout de même eu de l'amélioration par rapport à mes débuts!
A les summons, jamais vraiment bien regler, est ceux depuis tres longtemps.
Veldrin a écrit :Moi jtrouve que les archers tirent pas assez vite et pas assez fort.
Pourriez me mettre un petit 10k p.attk et la moitié en attk.speed svp?
Puis niveau m.def ça va mais je trône pas non plus dans les hautes sphères.
Un petit 4k de m.def ne serait pas de trop.
Ouai est tu veux un set S80 pendant que t'y est, sans deconner .....
eflaor a écrit :Heu moi j'aimerai que les DoomCryer aient un heal CP, un vrai sort d'atk le soul guard et bien sur leurs skills qui coutent bien moins cher
Merci
Tombe de plus en plus bas ...


Vu comment tourne le post LOCK.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité