[Abandon]Emery

Les clans qui ne verront jamais le jour sur ces terres... Ou ceux déjà présents.

Modérateur : Admins et GMs

Verrouillé
yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

[Abandon]Emery

Message par yae » mar. 18 mars 2008 à 23h44

- Nom du Clan :

Emery


- Chef de Clan :

Ratchet


- Alignement du Clan :

Neutre strict à tendance chaotique.


- Hiérarchie du Clan :

La hiérarchie sera la suivante :
  • - La capitaine
    - Le second
    - Le forgeur d’armes et d’armure
    - Le matelot
    - L’apprenti

- Règles du Clan :

Le Codex du Pirate

  • -> Les pirates doivent suivre le code religieusement même au péril de leur vie et de leur âme.

    -> Le code sera appelé seulement si un membre des pirates l'exige.

    -> Le droit de déclarer des pourparlers, dans lequel la personne qui a déclaré cela, doit être mis contre le capitaine ou chef ennemi pour des négociations.

    -> Celui qui ne reste pas à sa place reste sur place.

    -> Prenez ce que vous pouvez, ne rendez rien.

    -> On donne une lame rouillée à un pirate abandonné avec lequel il se tue par opposition à la famine.

    -> Seul le Roi des Pirates a le pouvoir de déclarer la guerre et pendant la guerre, seul le Roi des Pirates a le droit de déclarer un changement.

    -> Le Roi des Pirates est élu par les Neuf Seigneurs Pirates, avec une voix majoritaire nécessaire pour l'élection. Quelqu'un de corrompu doit être tué.

    -> Chaque Homme obéira à la Commande civile; le Capitaine aura une Part pleine et demie de tous les Prix; le second, le chef matelot, le fabriquant d’armes et d’amures auront une part et un quart.

    -> Si n'importe quel homme déserte, où ne garde pas un secret de la Société, il sera abandonné sur une île avec une Bouteille de Rhum, une lame rouillée.

    -> Si n'importe quel homme vole une chose dans la Société, à la valeur d'une pièce de Huit, Il sera abandonné ou pendu.

    -> Si nous rencontrons un mutin ou un homme ignorant ses articles, il subira une punition que le Capitaine et la Société penseront convenable.

    -> L'homme qui frappera un autre pendant la lecture du code, recevra la Loi d’Elvyn (c'est-à-dire 40 coups de fouets) sur le dos nu.

    -> L' Homme qui ne gardera pas ses armes propres, changera d'engagement, ou négligera son affaire, sera coupé de sa part et subira une punition que le Capitaine et la Société penseront convenable.

    -> Si n'importe quel homme tue un ennemi il aura 400 000 pièces; s'il s'agit d'un grand ennemi 800 000.

    -> Si à tout moment vous rencontrez une femme, que l'homme qui offre de la toucher sans son consentement subisse la Mort directement.

    -> Toute animosité envers les commerçants est passible d’une sévère punition que le Capitaine décidera.

- Nombres de Membres potentiels à ce jour :

-Ratchet
-Yui
-Feb
-Bouli


- Méthodes de recrutement :

La méthode de recrutement se fera de la manière suivante :
Lors des ouvertures de la taverne les membres de l’équipage (clan) recruteront les potentielles « clients ». Si le « client » est bien sûr d’accord pour s’engager celui-ci devra lire le code des pirates (cf. : forum obligatoirement) puis signer le registre que le capitaine lui présentera (en gros, une sorte d’engagement tel un contrat).


- Races acceptées :

Toutes sauf elfes.


- Classes acceptées :

Les classes acceptées seront les suivantes :
  • -Archer Humain, Elfe noir, Elfe.
    -Guerrier Humain (sauf Paladin), Elfe noir, Orc et Nain.
    -Mage Humain (sauf Prophète, Bishop, et Invocateur), Elfe noir, Orc.
Les classes refusées, entre parenthèse, sont justifiées par le fait que, étant des classes dites « Loyale bon », je ne vois pas ce que celles-là feraient dans un clan de Chaotique neutre.


- Point important :

Etant un clan purement RP les rerolls seront refusés immédiatement, de ce fait si reroll il y a dans le clan il sera exclu immédiatement du clan.(voir dernier poste).


- Buts :

Ce clan aura trois buts :

1 er but : se former un équipage respectant l’ancien code de la piraterie (cité dans le clan)
2 ème but : Une fois l’équipage créé, ils devront chercher de l’or par n’importe quel moyen (vole, contrat de mercenariat, petit boulot proposer par les PJ) pour la fabrication du navire.
3 ème but : Une fois l’or trouvé (c'est-à-dire énormément) l’équipage partira à la conquête des océans pour y régner en maître. (ou peut-être autre chose suivant son évolution)


- Origine :

Cela fait presque un mois que Ratchet est sur la terre ferme, cela ne l’enchante guère bien sûr. C’est alors que dans la taverne Ratchet eut une sublime idée bien qu’il l’avait déjà depuis qu’il s’était échoué sur cette île.

- Hey tavernier remet moi une bouteille de rhum, je te prie mon brave !
- Ça marche.


Une fois le tavernier devant la table de Ratchet celui-ci lui demanda finalement et c’est ce qui le rendit si heureux :

- Hum alors cher client qu’est ce qui vous rend d’aussi bonne humeur ?
- Oh disons que je vais reprendre du service.
- Du service ?
- Ouaip, mon gars si tu préfères je vais engager des gens afin de sillonner les océans à nouveau.
- Oh vous êtes commerçant ?
- Heu oui c’est ça un commerçant, oui, tu as tout juste. Allez donne moi la bouteille et laisse moi.


Le tavernier déposa la bouteille et prit l’or que Ratchet lui donna. Si seulement il savait. « Pauvre idiot » pensa Ratchet. Non, ce n’est pas un équipage de commerce qu’il voulait refaire mais un équipage de pirate, mais il ne voulait pas une bande d’incapables comme il avait eu l’autre fois car cela lui avait coûté cher : son navire et sa cargaison de rhum.
En effet Ratchet voulait recréer des pirates comme dans l’ancien temps respectant le code des pirates créé par Morgan et Bartolomeo les plus grands pirates qu’Elmor ait connue, mais Ratchet ne voulait pas, lui, s’arrêter à Elmor, il souhaitait être Le plus grand Pirate de tous les temps que ce soit d’Elmor ou d’Aden. Il voulait que lui et son équipage devienne les maîtres des océans. Mais d’abord avant de réaliser son souhait le plus cher Ratchet devait, et d’une, trouver un équipage et, de deux, se faire un maximum d’or pour ainsi construire le plus puissant et le plus beau de tous les vaisseaux : il serait nommé l’Emery Chaos.

Ratchet partit en quête des écrits concernant l'ancien code des pirates et aussi sur le passé des deux grands pirates qu'il admirais plus que tout.
Sa route le mena d'abord dans la grande bibliothèque de la Tour d'ivoire, il y passa presque un mois sans se reposer, mais un problème se dressa devant lui.
Ratchet alla voir un des érudits de la tour et lui parla:

-Hum salut Maître érudit j'ai une question assez importante a te poser.
-Qu'elle est-elle?
-Voila je fais des recherche concernant un certain code d'honneur des pirates mais je vois qu'ici *en montrant le livre* il n'y a qu'une partie on dirait que l'autre partie est manquante voir disparut même je ne trouve pas l'histoire des deux grand fondateur de ce code et cette partie que j'ai sous les yeux montre un aspect des mauvais des pirates ce qui ne me plais guerre vois-tu, donc ma question est où est le reste?-Hum salut Maître érudit j'ai une question assez importante a te poser.
-Qu'elle est-elle?
-Voila je fais des recherche concernant un certain code d'honneur des pirates mais je vois qu'ici *en montrant le livre* il n'y a qu'une partie on dirait que l'autre partie est manquante voir disparut même je ne trouve pas l'histoire des deux grand fondateur de ce code et cette partie que j'ai sous les yeux montre un aspect des mauvais des pirates ce qui ne me plais guerre vois-tu, donc ma question est où est le reste?


L'érudit se racla la gorge.
-Ce que tu cherche n'est plus ici.
-Pardon?
-Oui il y a bien longtemps de cela, je n'étais même pas encore de ce monde et vous non plus je pense, il y a eu une guerre entre les pirates, dirigé par Morgan et Bartolomeo, et la grande garde impériale d'Elmor, forte est nombreuse, la guerre durant des années mais hélas les pirates commençaient à perdre, à ce retourner les uns des autres, bref la garde remporta la victoire et pour ridiculiser les pirates prisonnier le roi d'Elmor décida de brûler le code des pirates et d'effacer la trace des Morgan et Bartolomeo des récits connu a ce jour afin que plus personne ne puisse un jour recommencer leur oeuvre.


Un peut un colère Ratchet prit le col de l'érudit et lui ordonna de lui dire si il n'y avait pas une quelconque trace de ces anciens écrits si tous avaient vraiment étaient brûlés.
Prenant peur l'érudit avoua a Ratchet que les écrits ayant brûlés avaient été recopier sous l'ordre du roi pour sa collection personnel et que ces écrits ce trouvaient dans la bibliothèque de Rune en Elmor. Lâchant l'érudit Ratchet décida de partir pour la bibliothèque de Rune afin de terminer ses recherches.
Après quelques semaines de marche le pirate arriva enfin dans la ville de Rune, ne cherchant pas son reste il partit directement dans cette bibliothèque mais une chose que l'érudit ne lui avait dit c'était que, comme le double des écrits fût destinée pour la collection du roi d'Elmor comment allait-il pouvoir les consulter?
C'est alors qu'il appris par un villageois de Rune un peut trop ivre qu'une entrée secrète menait dans la fameuse collection privée de l'ancien roi de Rune, mais que pour entrer il fallait attendre la nuit et surtout d'être prudent car une vampire consultait souvent dans cette partie de la bibliothèque.
Malin Ratchet avait un plan, celui-ci consiste à voler une tunique d'érudit et de s'infiltrer tranquillement dans la salle en question, pour lui ce plan était tellement bête que cela allait marcher à la perfection.

Ratchet attendit la nuit pour ainsi exécuter son plan, il entra par la porte principale comme si de rien n'était puis en profita pour voler une tenue et ainsi voler le livre concernant son rêve. Tout cela ne dura que quelque minute, il entra vola le livre, car personne n'allais soupçonner un érudit pas même une vampire, mais ce fût son jour de chance car pas de personne à l'horizon. Décidant de rester toujours discret Ratchet sortie par la fameuse entré secrète et quitta Rune comme il était arrivé, ni vu, ni connu.
C'est ainsi que Ratchet pu enfin déchiffrer les écrits de l'ancien code des pirates et ainsin il pourra réaliser son rêve.
Dernière modification par yae le mar. 8 avril 2008 à 18h38, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
*Veldrin*
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 458
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Re: Emery

Message par *Veldrin* » mar. 18 mars 2008 à 23h57

La taille du BG c'est pour faire une blague ou c'est sérieux?

Sans ça y a des incohérences assez sévères, du genre :
yae a écrit :- Alignement du Clan :
Chaotique neutre à tendance foutoir

[...]

-> Les pirates doivent suivre le code religieusement même au péril de leur vie et de leur âme.

[...]

1 ers but : Ce former un équipage respectant l’ancien code de la piraterie (cité dans le clan)
Si l'alignement est chaotique neutre, alors de toutes façons il n'y aura aucun code de conduite à respecter religieusement. De plus, toujours pour la raison de l'alignement, un code de la piraterie comme tu l'as fait ne pourra être respecté.

Bref sans ça les fautes ne sont pas en nombre restreint...

Désolé pour moi c'est non.

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » mer. 19 mars 2008 à 00h00

Heu pardon vel je me suis tromper de version j'ai mis la version brouillon au lieu de mettre la version finale sorry

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » mer. 19 mars 2008 à 10h44

*thumbs up* Ce serait rigolo des pirates/voleurs, je trouve que ça changera des "vilains" qu'il y a.

Les pirates, allant du chaotiques neutres au chaotiques mauvais, ont tjs eu un code de conduite. c'est le respect du chef, enfin juste car il est le plus fort et le plus fourbe. Après, dans le clan rien n'empêche de prise de pouvoir par un autre pirate (cf Pirates of The Caribbean).

Et en parlant d'alignement incohérent, je vois déjà un clan chaotique mauvais qui est trop loyal pour être chaotique :wink: .

Sinon, je trouve dommage que tu ne prends pas les elfes, vu que la Piraterie engage tous.

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » mer. 19 mars 2008 à 11h02

Partie BG clan un "peu" courte, quand aux règles "Codex du Pirate", trop empruntées à un certain film à mon goût.
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Avatar de l’utilisateur
*Veldrin*
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 458
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par *Veldrin* » mer. 19 mars 2008 à 11h07

[HS] C'est en réforme Ishtar... Je n'attends que le retour de Basha -_- [/HS]

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » mer. 19 mars 2008 à 12h59

En ce qui concerne le BG du clan je m'explique, comme Ratchet est nouveau sur les terres d'Aden, son passé n'est pas très très vieux donc il y a une base de Bg pour le clan très leger.

Ensuite en ce qui concerne le code des pirates, si tu le vois piquer du film pirates des caraîbe cela est à la fois normal et à la fois peu normal car pirates des Caraîbes est basé (si bien sur tu enlèves la partie fantastique) sur les vrais pirates d'avant donc logique que le code que tu trouves dans le film est le même que dans la réalité et pour infos en cherchant ce code j'ai exclu ce film mais hélas on ne peut pas.

Pruneuh
Elpy
Messages : 8
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 12h55

Message par Pruneuh » mer. 19 mars 2008 à 13h10

Monkey's Island power !

Essaie de rechercher des informations à propos de ce jeu, cela t'inspirera peut-être...

Attention, c'est du vieux mais du culte *love*

Les combats d'insultes peuvent être très intéressants à développer ici.

"T'es la colle, moi l'caoutchouc"

"-T'as autant d'allure qu'un singe en déshabillé !
-J'ressemble tant qu'ça à ta p'tite ami ?"


Par ailleurs, je tiens à préciser que :

"le code, c'est plus une ligne de conduite qu'un règlement à proprement parler" disait Barbosa

Référence au film, certes mais je pense que cela coïncide bien avec l'univers de la piraterie
Nahilahak

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Message par Taranis » mer. 19 mars 2008 à 14h42

Chouette un clan neutre.

Alanis
Elpy
Messages : 6
Inscription : lun. 18 février 2008 à 13h59

Re: Emery

Message par Alanis » mer. 19 mars 2008 à 15h53

Bonjour.

Après lecture de cette demande de création de Clan, quelques questions et interrogations me viennent.
Je vais copier les (nombreux) points qui me semblent obscurs, et souligner en bleu mes quelques soucis.

____________________________________~

1) Hiérarchie
yae a écrit : La hiérarchie sera la suivante :
  • - La capitaine
    - Le second
    - Le forgeur d’armes et d’armure
    - Le matelot
    - L’apprenti
- Peux-être pourrais-tu définir plus amplement le rôle de chacun, au-delà de leurs simples rôles.
En effet, qui de ceux-ci seront les mercenaires? Les brigands? Et quelles seront leurs places en le Clan?

2) Membres
yae a écrit :- Nombres de Membres potentiels à ce jour :

Pour le moment, personne.
- La règle du serveur stipule qu'il faut cinq membres potentiels si je ne m'abuse.
Peut-être devrais-tu attendre que ton affiche en Place Publique réunit quelques âmes intéressés? Ou même encore commencer de plus amples RPs avec Ratchet pour trouver des membres et, ainsi, préparer le terrain.

3) Buts
yae a écrit :- Buts :

Ce clan aura trois buts :

1 er but : se former un équipage respectant l’ancien code de la piraterie (cité dans le clan)
2 ème but : Une fois l’équipage créé, ils devront chercher de l’or par n’importe quel moyen (vole, contrat de mercenariat, petit boulot proposer par les PJ) pour la fabrication du navire.
3 ème but : Une fois l’or trouvé (c'est-à-dire énormément) l’équipage partira à la conquête des océans pour y régner en maître. (ou peut-être autre chose suivant son évolution)
- Quand tu dis que les membres seront des voleurs, comment comptes-tu t'y prendre pour justement voler? Je doute que quelqu'un se laisse voler aisément, et donc ne serait une véritable source de revenus. De plus, 'voler' pour un pirate se révèle souvent violent. Sachant que sur ce serveur, le RP forcé n'est point toléré et donc que les membres ne pourront chaparder d'autres individus, quelles manières seront employées pour ces divers vols?
- Tu parles ensuite de contrat de mercenariat. N'est-ce point quelque peu difficile sur un jeu coréen axé en premier lieu sur du "Player Versus Player" de proposer des assassinats? Beaucoup de gens, je présume, désireront le faire eux-même. Et, qui plus est, vous ne pouvez décider de la mort de quelqu'un sans son avis préalable. Comment ferrez-vous en cas de demande d'assassinat? Contenteriez-vous de le mettre à terre? Si la réponse est positive, cela ne créerait point une incohérence face à la mission demandée?
- Tu mentionnes ensuite le fait que cet argent servira à construire un navire. Comment désires-tu intégrer cela d'un point de vue gameplay? Désires-tu, par la suite, t'accaparer (nb: même si le mot est lourd de sens, je l'emploie ici d'un point de vue totalement neutre) d'un bateau comme celui de Rune ou de Gludin suite à une demande auprès d'un GM, ou as-tu une autre idée en tête?
- Enfin, tu mentionnes que le but premier de l'équipage est donc de créer un bateau pour ensuite régner en maître sur les océans. Cela revient à ma précédente question : comment comptes-tu élaborer cela en gameplay?

4) Races acceptées
yae a écrit :- Races acceptées :

Toutes sauf elfes.


- Classes acceptées :

Les classes acceptées seront les suivantes :
  • -Archer Humain, Elfe noir, Elfe.
    -Guerrier Humain (sauf Paladin), Elfe noir, Orc et Nain.
    -Mage Humain (sauf Prophète, Bishop, et Invocateur), Elfe noir, Orc.
.
- Petite incohérence, non? Ou peut-être ai-je mal compris.

____________________________________~

Je ne me prononcerais donc pas sur cette demande tant que je n'aurais point de réponses à cela. Mais je pense qu'il faudrait te servir de ces interrogations pour étoffer ta demande de clan et, qui sait, ton Background. De plus, n'enferme pas ton potentiel clan en un seul objectif clôt (qui, de plus, semble durement réalisable). Laisse lui quelques libertés tout en tenant le tout en brides, pour que celui-ci est une durée de vie plus importante ainsi qu'une activité plus extrapolée et contingente à tes idéologies.

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » mer. 19 mars 2008 à 16h34

Alors pour répondre a tes questions:

Bon déjà tout le monde peut être mercenaires ensuite

-Le second: cela sera la personne qui prends le clan en main quand le chef de clan n'est pas la (c'est logique pour tant)

-Le forgeur: ce rôle sera aux nains (la aussi logique)

-Le matelot: cela sera ceux qui recevront les ordres c'est a dire qu'ils n'agiront pas sans l'accord du capitaine ou du second

-Les apprentis: seront les personne inférieur au lv 40 donc qui ne sont pas encore matelot

Ensuite pour l'attribution des rangs (hormis les nains bien sur) ce fera de manière rp genre en fonction de leur actes rp (un second peut redescendre matelot si ces actes sont mauvaises au sein du clan)


Pour les membres maintenant, je le sais très bien que j'ai personne pour le moment mais je me suis dis que si je le proposé la peut être que j'aurais des personne plus interessé qui sache maintenant ce qui en retourne du clan vois tu ou je veux en venir?
J'ai rp avec pas mal de gens en temps que Ratchet mais j'ai remarqué (ce qui est bien dommage aussi) que pas mal de personne préfère être dans un clan déjà créée et fort pour les équiper qu'un clan tout nouveau qui démarre avec rien et la dessus je pense que certain sont ok avec moi.
Mais je te rassure si jamais le clan est accepter et que je n'es pas encore les membres jamais je ne le ferais sans avoir de membres

Alors aussi en ce qui concerne le vole:

Forcer le RP d'une personne est une chose que je ne supporte pas non plus donc la dessus Cela ce fera de manière Rp (je site) regarde les Amtaks qui ont un château utilise une manière de voler les gens assez superbe je l'avoue qui est le permis de chasse.

C'est une sorte de manière de voler des gens tu trouve pas?
La je laisserais les membres de mon clan gérer leur manière de faire mais sans forcer le RP et de la manière la plus fair play possible si jamais le joueur en face ne veux pas être volé après cela requière du RP des autre joueur.

Maintenant en ce qui concerne les contrat de mercenariat:
Le mercenariat ce n'est pas toujours tuer (dans le cas ici blesser) une personne cela peut être de manière différente comme les cratage d'objets ou le spoilage d'objets, ou encore une personne a besoin qu'on le protège il peut demander tu sais ou encore même lors des prise de château aussi on peut demander de l'aide.

Maintenant pour le fait d'avoir un navire:
Si tu as lu le BG de Rtachet tu as pus constater que son navir est fichu donc lui son idée c'est de RECONSTRUIRE un navire (enfin son ancien navire) et non de prendre un autre navire (qui est très très impossible a réaliser en rp) Mais encore une fois ce clan n'est la que pour le RP et seulement pour le RP, donc le but de ce refaire un navire est RP je sais pas si tu me comprends (a la limite on ce pm pour parler dessus^^).

Pour le sujet des classes choisie et des races:
J'ai exclu elfe, sans exclure la classe archer pour la simple raison que si un humain, ou orc, ou nain ou DE (si c'est possible pour DE) de faire un sub archer elfe, si tu suis la logique que ce soit archer humain elfe ou DE c'est toujours une personne qui tire une flèche avec un arc, donc pas de divination ou autre a prier (sauf la chance de toucher la cible) pour ce servir de ces classe la.


Voila Voila j'espère que j'ai répondu aux questions comme tu le voulais

Pruneuh
Elpy
Messages : 8
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 12h55

Message par Pruneuh » mer. 19 mars 2008 à 18h10

Ishtar a écrit : Sinon, je trouve dommage que tu ne prends pas les elfes, vu que la Piraterie engage tous.
Soit dit en passant, je suis du même avis, et je doute que l'argument de l'alignement soit bon étant donné que selon le perso, son vécu et ses aventures, l'alignement peut changer aisément. Tout comme le stipule "le code de la piraterie", l'alignement à son image n'est qu'une ligne de conduite et non une obligation. Enfin, selon moi...

Ce serait dommage de ne pas faire participer les elfes à ce genre de clan.
Nahilahak

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » mer. 19 mars 2008 à 19h04

Moi je suis pour !! Je trouve que l idee d un clan de Pirates est vraiment excellente et peut amener des RP interessants comme des tentatives de mutinerie ... des vols de bateau... ou que sais je encore.

Je serai d avis que tu integres dans le code des pirates des lois que tu etablieras. Tout est possible en RP ^^

Meme si tu n as encore personnes, je trouve que d avoir poste la ligne directrice de ton clan (BG...) permettra a certains de se decider pour s engager en tant que Pirates :)

Comme je te l ai dit : Bonne chance et ... EN AVANT MOUSSAILLONS !!!!!!!!!!!!

Fayt
Barion
Messages : 96
Inscription : lun. 14 janvier 2008 à 21h40
Personnages : Amandil Apprenti médecin du Lys.
Eärnil Malvoyant.

Message par Fayt » mer. 19 mars 2008 à 22h33

Je trouve bête que tu ais fait des recherches sur le code des pirates, le RP c'est ton imagination, propose un code que tu auras inventé de toutes pièces; non? :)
Etre bref, c'est le meilleur moyen pour qu'on lise vos posts. :)


Ce que nous croyons être le monde croit-il que nous soyons ce que nous croyons être?

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » mer. 19 mars 2008 à 23h01

Non je voulais faire un clan baser justement sur ce code sinon je vois pas pourquoi je l'ai rechercher

Avatar de l’utilisateur
eflaor
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 329
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 16h38
Personnages : Erwan [Humain] Archimage, Médecin itinérant et co-fondateur de l'O.S.E.
Drekthar [Orque]

Message par eflaor » jeu. 20 mars 2008 à 17h08

Pour... J'ai toujours adoré les pirates :idea: :idea:
Dans l'idée je l'aime bien mais mon défaitisme naturel me fait mettre un bémole et comme le dit Tara ... Encore un clan neutre
Enfin a voir en pratique :)

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » jeu. 20 mars 2008 à 20h21

Bon bon, histoire de rassurer certains.

Mon clan est neutre pour la simple est bonne raison de ceci:

-Je trouve qu'il y a trop de clan mauvais sur Vaé Soli (la dessus personne le nie^^)
-Ensuite étant un clan de pirates je ne vois pas en quoi l'alignement du genre Loyal
Bon, Bon, Chaotique bon etc..., serait logique.

Ensuite Comme dit dans la création du clan nous seront (en espérant avoir des gens dans le clan^^) neutre à tendance désordre la dessus je m'explique:

Un pirate est une personne libre et qui en a rien a faire des lois (bien sur ici les lois de Vaé ou des autre villes seront respecter sinon après bonjour le foutoir, mais je ne promet pas de les respecter tous les jours^^), un pirates est une personne qui retourne sa veste continuellement, un jour il peut aider de brave gens et le jour d'après il peut très bien les ennuyer pour le plaisir donc voila pourquoi j'ai voulus mettre le clan en clan neutre, mais si bien sur des gens mieux qualifié que moi connaissent un autre descriptif pour ce genre d'alignement qu'il ne ce gène mais alors pas du tout pour me le faire savoir.

Voila voila en espérant avoir éclairci certains point.

Feb
Fairy Queen Timiniel
Messages : 236
Inscription : sam. 27 octobre 2007 à 18h52

Message par Feb » ven. 21 mars 2008 à 07h08

"T'es la colle, moi l'caoutchouc"

"-T'as autant d'allure qu'un singe en déshabillé !
-J'ressemble tant qu'ça à ta p'tite ami ?"
C'est dans le 3 ça! Quand on est en navire et qu'on doit faire la peau au gros qu'on a rasé la tête!

*fan*

Sérieusement.

Idée de clan sympathique, j'attends le verdict du jury avec impatience.

Pas tellement de questions, la plupart ont déjà été répondue.

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » lun. 24 mars 2008 à 13h11

Bon après murs réflexions j'ai décider de prendre des reroll car en effets j'ai remarquer que bien pas mal de monde est pour cette idée mais bon ig ça l'air d'être autre chose donc aussi comme j'ai dis dans un de mes poste plus haut les gens préfère aller dans un clan qui est déjà créer pour être stuff (et la dessus ne le nié pas) que d'allé dans un clan (qui je l'espère va être accepter) qui n'est la que pour le RP donc je vais prendre les reroll (chose que je fais a contre coeur).

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » lun. 24 mars 2008 à 16h25

Bah non... moi je suis rentree dans un clan tout neuf ... :( ... juste pour le RP :p (seul perso clanté Serlina :))

matharim
Elpy
Messages : 9
Inscription : ven. 29 février 2008 à 09h12

Message par matharim » mer. 26 mars 2008 à 05h53

Moi je trouve l'idée merveilleuse mais j'ai une petite question peut-etre que tu la deja repondu a celle-ci mais je ne croit pas l'avoir vue. la voila

les nain sont dans le rang armure et arme comme tu la stipuler il suive le code mais doivent t'il faire des vol et du mercenariat aussi ou eux vue qu'il peut 'crafter' c'est pas pareil. comment tu accepte les Nain, C'est a peut pret sa que je veut savoir si t'a reponse est satifesante pour moi je ne voie aucun probleme a vous rejoindre vous aurez qu'a m'inclure dans votre equipage.
matharim aleana

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » mer. 26 mars 2008 à 11h54

Alors alors je vais essayer d'éclairer ta lanterne mon ami

Pour moi les nains (avis personnelle bien sur) sont des pirates par excellence, je m'explique:
Un nain est censé être radin, fourbe, cupide, et arnaqueur dans l'âme (sinon pour moi c'est plus un nain), donc pour le vole oui c'est recommander pour eux car voler les gens dans les prix ou le matériel (vois tu ou je veux en venir).

Ensuite pour le mercenariat comme je l'ai dis plus haut le mercenariat n'est pas forcément tuer des gens, c'est aussi par exemple allez cherche tel ou tel objet pour un client ou l'aider pour fabriquer ou le défendre et plein d'autre truc.

Mais bien sur après un nain est censé être neutre donc si jamais il y en a dans le clan s'ils prennent partie pour tel ou tel personne car un nain a des clients c'est un commerçant donc je pense que la dessus ça peut faire de bon RP.

Voilà j'espère avoir éclairé ta lanterne et si jamais tu veux me rejoindre pas de soucis mais on fera ça en RP :wink:

matharim
Elpy
Messages : 9
Inscription : ven. 29 février 2008 à 09h12

Message par matharim » mer. 26 mars 2008 à 19h36

voila tu a bien et bien eclairer ma lanterne alors compte moi parmis ton equipage et biensur nous ferons sa RP je vais juste arranger mon BG en consequence alors.
matharim aleana

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » mer. 26 mars 2008 à 20h26

Eh bien comme dirais l'autre bienvenue a bord mon gars

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » dim. 30 mars 2008 à 18h28

Bon petite mise a jour au niveau des membres potentiels:


-Ratchet
-Yuii
-matharim (en attente du rp avec lui)
-Feb (en attente de rp aussi)

Petit up alors:

-Ratchet
-Yuii
-Feb

J'edit ce post pour donner les nouvelles des membres potentiels

-Ratchet
-Yui
-Feb
-Bouli

Voila si jamais je rp avec d'autre personne je posterais la suite du bg clan

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » mar. 8 avril 2008 à 18h38

Voila j'ai mis a jour le BG du clan ^^

Bouli
Cougar
Messages : 14
Inscription : dim. 30 mars 2008 à 13h08

Message par Bouli » mar. 8 avril 2008 à 21h08

Attend avec impatience le verdict

Yui
Barion
Messages : 52
Inscription : sam. 8 mars 2008 à 20h27

Message par Yui » mar. 8 avril 2008 à 21h16

Et moi donc...

Skeletyon
Cougar
Messages : 13
Inscription : sam. 5 avril 2008 à 18h16

Message par Skeletyon » mar. 8 avril 2008 à 23h42

Moi ça pourrait intéresser mon PJ, bon je me suis pas encore co mais le coup du chaotique, le mercenariat et tout ça me tente bien.
Donc si ton clan est créé je te trouverai IG pour venir RP et voir si nos Rp's concordent :)
Pj du même nom que mon avatar ^^
Le mensonge ou la vérité. Les dissocier viendrait à se voiler la face pour se rassurer.

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » mer. 9 avril 2008 à 00h05

hum pourquoi pas ^^

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » jeu. 10 avril 2008 à 11h39

Bon après murs réflexions je décide d'annuler mon clan désolé pour ceux qui voulait me rejoindre mais bon pour être voir des gens qui veulent venir et peut de temps après je les vois dans d'autre clan bah moi ça me démotive voila et lire des gens qui me dise "ouais super idée" ou "ouais ça va donner bonne chance" pis rien n'avoir au bout bah voila donc je vais pas épilogue longtemps je suis juste blasé et déçut de l'attitude des joueurs rp de vaé voila donc les gm vous pouvez supprimer cette demande merci.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité