Mundus

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Raziel83
Elpy
Messages : 2
Inscription : mer. 12 mars 2008 à 20h37

Mundus

Message par Raziel83 » jeu. 20 mars 2008 à 19h05

C'etait un soir d'hiver, Iron et Stellya mangeaient alors que Mundus buvait le lait que sa mère lui avait délicatement préparé. Celui ci avait 9 ans a cette époque mais il se débrouillait bien pour son age . Stellya se leva pour aller chercher le reste de nourriture dans sa cuisine quand elle vit par la fenetre de sa chaume cinq humain qui rodaient autour de la maison . Celle ci s'empressa d'aller voir son mari pour se cacher mais celui ci refusa d'abandonner sa demeure et savait pourquoi les peaux blanches leur rendait visite . Iron était criblé de dettes car il ne gagnait pas assez d'adena pour s'occuper de sa famille.

La porte de la maison éclata dans un éclat de bois , le père se munit de sa dague et trancha a la gorge le premier humain qui tomba sous dans une mare de sang . 2 humain rentrèrent par la porte et 2 par les fenetres. Iron se battais comme il pouvait mais il tomba sous les coups d'épée meurtiers des humains.Stellya se fit couper la tete avant de se faire jeter dans la cheminée . Les humains chercherent l'argent dans la maison et ne ramassèrent que quelques économie mis de coté au préalable .

Quand il partirent il y eu un calme affreux dans la maison, seul les hiboux donc la voix résonait a travers la sombre foret s'autorisait a parler. Mundus sortit du dessous du placard de rangement dans lequel il s'était caché .. il était seul .. il versa une larme avant de partir , baluchon sur l'épaule.

Mundus avait maintenant 17 ans il avait bien grandi et c'était forgé un caractère d'acier , il avait vécu toute ces années dans un village ou chaque habitants l'aidait a se loger , se vétir et manger . Depuis la tragédie,Il n'avait presque jamais pleuré mais gardait dans son coeur une sombre haine.Il décida de mettre cap sur une nouvelle terre ou il voulait commencer sa vie en indépendance mais surtout , maintenant qu'il était suffisamment fort , retrouver ceux qui avait pris celle de ces parents .. sans sa une blessure ne se refermerait jamais..

Avatar de l’utilisateur
Alassea
Princess Molrang
Messages : 142
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 11h59

Message par Alassea » lun. 24 mars 2008 à 16h14

je te demanderais de corriger les fautes d'orthographe et de ralonger un peu ton récit.
Merci!

Avatar de l’utilisateur
Alassea
Princess Molrang
Messages : 142
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 11h59

Message par Alassea » lun. 14 avril 2008 à 13h13

up!

Krystelle
Princess Molrang
Messages : 195
Inscription : dim. 25 novembre 2007 à 13h24

Message par Krystelle » sam. 3 mai 2008 à 17h37

Grop UP