Les Ames Perdues

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Les Ames Perdues

Message par Basha » dim. 23 mars 2008 à 17h41

[ image externe ]

Hiérarchie et organisation du clan

Nom du clan : Les Ames Perdues

Leader : Basha

Alignement du clan : Loyal mauvais

Races acceptées : Elfes, Elfes noirs, Humains ; lLes autres races pourront être acceptées sous des conditions RP nettes et valables.

Règles du clan:
  • Le RP est obligatoire
  • Totale liberté du RP en respectant l’archétype « vampire »
  • Tout candidat à l’admission dans le clan doit RP régulièrement
  • Tout candidat à l’admission dans le clan ne doit avoir aucun reroll clanté
  • Le port du masque est obligatoire dans toutes les zones ne se trouvant pas à l’abri de la lumière du soleil
  • Toute trahison sera punie RP
  • Un membre du clan souhaitant le quitter doit nécessairement tuer définitivement son personnage (qu’il peut renommer ensuite pour changer de RP, tout simplement)
  • Aucune insulte hRP n’est acceptée, et très limite RP, en accord avec les règles du serveur, cela va sans dire



Des Grades seront décernés en fonction de votre participation et de vos rp.

Grades :
  • Calice : être sur lequel se nourrit un vampire
  • Goule : serviteur des vampires
  • Infant : nouveau né non éduqué
  • Ancien : vampire à part entière
  • Archonte : vampire noble
  • Prince (ou Altesse) : vampire puissant
  • Antédiluvien : vampires les plus âgés

Caractéristiques :
  • Les vampires ont le pouvoir de transmettre leur « malédiction » à un mortel au cours d’un rituel nommé Etreinte et qui consiste à vider la personne de son fluide vital avant de lui faire ingérer de leur sang
  • Un vampire est constamment partagé par la dualité entre les restes de son humanité et la bête qui le hante
  • Un vampire est extrêmement sensible aux rayons du soleil et doit nécessairement porter un masque le jour sous peine de devenir aveugle
  • Un vampire ne peut entrer en contact avec l’eau sous peine d’endurer d’atroces souffrances
  • Les vampires vouent une haine toute particulière aux lycanthropes et réciproquement
  • Un vampire possède la vision dans le noir
  • Un vampire est immunisé au poison, aux maladies et effets de mort
  • Un vampire possède la guérison accélérée, cicatrisation rapide
  • Faiblesses d’un vampire : planter un pieux dans le coeur d’un vampire le fait définitivement mourir, ainsi que le plonger un certain temps dans un cours d’eau. Exposer ses yeux à la lumière du soleil directement et durant un certain temps le rend aveugle.
Dernière modification par Basha le sam. 23 août 2008 à 15h08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » dim. 23 mars 2008 à 17h49

[ image externe ]

Deux silhouettes dans la nuit...
Basha gisait au sol, inconsciente... Son frère, une main soutenant sa cage thoracique visiblement fêlée en plusieurs endroits, était adossé à un arbre à ses côtés.

L’escapade nocturne de la belle elfe noire semblait avoir été plus violente qu’à l’habitude.

Les deux rentrèrent à la crypte tant bien que mal, Basha sur le dos de la monture de son frère et lui marchant péniblement à côté.

Le répit ne fut pas long.
Une silhouette noire, encapée, portant un tricorne les observait depuis l’entrée de leur demeure. Veldrin s’approcha... Plus rien. La mort était déjà, mais pas le vide psychique. Nouvelle sensation, vertigineuse douceur... incontestable douleur.

Le réveil fut tardif. Les yeux de tous se rouvrirent après un moment. Elthazor, Basha, Veldrin... Mais Yunna reposait dans son cercueil, sur son estrade de marbre. Plus aucune rose ne trônait sur le couvercle du coffin. Un signe ? Mère était entrée dans une profonde léthargie...


[…]

L’absence de Yunna ne devait pas laisser la famille sans ressource ni force…Basha, aidée de ses frères, entreprend de s’occuper de la continuité des affaires familiales. Il y avait déjà quelques temps que la famille s’était liée aux Amtaks, un clan de puissants guerriers Orc qui avait juré fidélité et loyauté envers les nôtres.
L’alliance était forte et le faisait savoir à tous ceux qu’elle croisait, agissant sous le nom de Prenoahhy.



[ image externe ]


Divers évènements rassemblent ces deux familles à maintes reprises : l’incendie du village des chasseurs, la guerre déclenchée à la Lune sanglante, le rapt d’un des leurs… et bien d’autres incidents.
Puis le calme se retrouve, les esprits s’apaisent, jusqu’à ce jour où Cedro, Chef de nos alliés entreprend d’assiéger le Château de Giran, celui-ci appartenant à un certain Chawat et son ordre : Les Ivahlys.
La guerre proclamée, les Prenoahhy décident de créer une nouvelle alliance avec une famille déjà bien installée sur ces terres : Les Artéias dont le Seigneur se présente sous le nom de Damoclès.
Ceux-ci se liant à nous prêteront également main forte pour ce nouvel objectif que nous nous sommes donnés.

Le jour approche… et les armes se préparent dans chacun des camps. La bataille risque de faire tomber bon nombre d’entre nous mais la motivation des troupes se fait sentir même dans le plus profond des cœurs.

La famille s’agrandit de jour en jour… Basha finit par céder à son envie d’amener Anrak à suivre les chemins qu’elle emprunta il y a bien des lunes… Il se joint donc à nous suivit d’une jeune sombre du nom de Nardanel, que Veldrin prend sous son aile. Une autre jeune femme nommée Senlu, ne pouvant poursuivre son existence sans se trouver entourée d’êtres comme elle. Enfin, le jeune Vardenfell se retrouve dans la grotte d’Hardin…offrant également sa vie à Basha pour rejoindre la famille, espérant y trouver refuge.

Le temps n’est plus que le seul attendu… Bientôt cette grande famille, les Prenoahhy envahiront les murs de la ville de Giran… laissant pour compte, ceux qui se trouveront face à eux…
Dernière modification par Basha le dim. 23 mars 2008 à 18h06, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
*Veldrin*
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 458
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par *Veldrin* » lun. 24 mars 2008 à 00h00

[ image externe ]

Giran prise pour un temps... Les Ivhalys sont morts.
Les lois de nos alliés sont sèches et strictes comme nous les aimons. Nous cautionnons.
La famille s'agrandit lentement, nous veillons à choisir des êtres hors du commun ; ainsi arrivent Nylan, Sazkya, Malicya... Tous se montrent dignes de la famille.
La guerre reprend, mais cette fois ce ne sont plus des clans qui se livrent bataille... Les Châteaux du monde d'Aden sont dévastés. Giran tombe comme les autres.

Aucune importance, nos alliés ont un nouvel objectif en tête : prendre la haute forteresse de Goddard. Et la guerre éclata ; les ordres s'allièrent les uns aux autres, attaquants ou défenseurs : un conflit qui d'une certaine façon déterminerait le sort de tous...

Nous remportons la bataille et notre victoire est pleine : en plus d'avoir soutenu nos alliés, Damocles le traître et sa concubine Barra sont morts, l'un par les flèches d’un vampire, l'autre par la main d'un orc. Ainsi, en plus d’assurer la possession des terres orcs à ces derniers, deux clans ennemis sont défaits ce jour.

[ image externe ]

Les conflits sont mineurs, la politique inter-clanique est en pleine ébullition, les postes de diplomates fleurissent ça et là au sein des différents ordres du Royaume. Mais pas chez les vampires. Nous ne comptons aucun médiateur dans nos rangs. Nous ne sommes pas là pour ça ; un problème se règle vite et proprement, sûrement pas à force de discussions inutiles.

[ image externe ]

Mère a trouvé l’éternel repos. Nous n’entendrons plus parler d’elle que par les anciens. Certains ont peine, d’autres sans doute moins…

De toute évidence, cet évènement marque le début d’une longue période de calme, de stase, d’apoplexie… Nous partons tous dans nos directions respectives, fuyant et cherchant à la fois nos destins propres, ceux que nous redoutons mais que nous souhaitons connaître. La famille meurt lentement ; elle arrive à l’agonie.

[ image externe ]

Des années plus tard, alors que tout semblait définitivement éteint, nous revoilà, nous tous, les anciens. Nous nous retrouvons comme si cette date avait été inscrite par une force supérieure dans nos destins au début de toute chose, nous liant ainsi à une fatalité commune. Nous sommes là.

Nardanel
Barion
Messages : 83
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h48

Message par Nardanel » mar. 15 avril 2008 à 11h55

[ image externe ]

Tous ils étaient partis vaquer à leurs occupations respectives pendant un temps. L’un préférant la solitude, l’un ayant besoin de réflexion, un autre recherchant certaines informations. Tous ils étaient à présent de retour. Tous ils s’étaient entrevus en ville. Et maintenant, tous ils se retrouvaient ensemble dans ce lieu qu’ils affectionnaient tant.

Basha les informa des dernières nouvelles, des quelques changements notables auxquels elle pu penser. Ainsi, Rune était maintenant aux mains des Ambriens qui leur proposaient divers petits arrangements : un ravitaillement de sang gratuit où il leur serait possible de se nourrir sans le moindre effort, idée qui les fit tous beaucoup rire ; un acte de propriété de ce manoir dans la forêt sombre et maudite des environs de Rune, mais les nouvelles qu’apportait Nardanel changèrent l’utilité d’une telle mesure.

En effet, lors des recherches qu’elle avait effectué pour le compte de Basha, celle-ci avait découvert que la famille Von Hellman, propriétaire de ce lieu convoité, aurait avec leur espèce vampirique un lieu autrement plus important que ce simple parchemin. Leur sort semblait lié à celui de la famille, et pour les mêmes raisons. Il leur tardait d’en savoir plus.

Les rumeurs font état des fiançailles d'un certain Nidrah avec la jeune Lidia Von Hellman. Eilhalder Von Hellman, le frère, ne voyant pas cette relation d'un bon œil, leur servait de chaperon et les suivait partout.

C'est à cette époque également qu'une grande épidémie s'abattit sur le village qui était sous la domination des Von Hellman? Certains avancent l'idée qu'un animal tué trop près du village en fut la cause, d'autres prétendent que Einhasad voulut punir la révolte des Von Hellman face à l'Empereur, enfin, certains affirment que ce Nidrah aurait empoisonné la fontaine du village mais peu sont ceux qui accordent foi à cette hypothèse.

Quoi qu'il en soit, on sait que les morts du village se relevèrent, et s'en prirent aux vivants. Personne ne pouvant en venir à bout, les environs, désormais trop dangereux, furent laissés à l'abandon, coupant ainsi le manoir Von Hellman du reste du monde.
A partir de là, on put également noter des disparitions parmi les habitants du pays, qu'on pourrait attribuer aux morts-vivants du village maudit. Toutefois, force est de constater que ces derniers attaquent en bande. Or, chaque disparition se fait dans la plus grande discrétion, presque avec ruse. Certains ont accusé les Von Hellman d'en être responsable, mais là encore, personne ne sait ce qui est vrai.


La famille était de retour au grand complet. Elle s’élargit peu après cette réunion familiale aux retrouvailles si intenses. Les vampires étaient de retour sur les terres d’Aden et comptaient bien le faire savoir.

Morwen
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 02h12
Contact :

Message par Morwen » jeu. 1 mai 2008 à 14h21

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx [ image externe ]

Nous avions passé moult heures, anxieux, autour du cercueil où elle reposait … Sa chevelure neigeuse étalée tel un soleil sur la garniture de soie pourpre …
Ses yeux restaient infiniment clos et La Famille craignait le pire.

Après décryptage de la scène, la vérité leur était apparue, aussi crue et glaciale qu’un torrent dans les monts enneigés.
Cette fiole … Ce sang l’avait mise en grand danger … L’élixir était bien trop puissant, même pour un des plus anciens immortels.

Nardanel s’acharnait dans la lecture de nombreux ouvrages afin de trouver une solution … Tous redoutaient que la torpeur de leur sœur ne deviennent éternelle voire pire … Que le trépas guettait.

Puis enfin, une solution sembla prendre forme … Un rituel quelque peu étrange mais surtout dangereux, au point de pouvoir faire sombrer Basha pour l’éternité.
Il fallait pourtant tenter le tout pour le tout. La Famille se prépara donc, chacun ayant pour mission de ramener un membre de chaque des races pour le rituel.

Ainsi … Une humaine Y. suivi Selendir de son plein gré, un orc parmi nos alliés M. fut ramené par Sazkya, un nain L. avait été amadoué par Yui puis transporté sur le lieu du rituel avec l’aide de sa sœur … Un sombre N. suivi de bon cœur Nardanel, l’elfe E. était tenue de respecter un engagement et vint d’elle-même, puis enfin … Nylan débusqua une Kamaelle.
Hizin et Lestat demeuraient introuvables … A leur grand damne.

Tous se retrouvèrent sur le domaine des sombres ... Là où leur sœur avait connu sa renaissance, son passage … vers sa nouvelle existence. L'Autel des Rites.
Sazkya déposa un linge épais sur l’autel, attendant avec anxiété l’arrivée de Veldrin et de leur chère sœur, leur matriarche, toujours plongée dans une effrayante torpeur.

Les minutes s’égrainaient comme des heures et quand certains des « sacrifiés » volontaires riaient et batifolaient, les vampires se perdaient dans leurs pensées, se concentrant sans doute sur ce qu’il leur fallait à présent accomplir … Pesant bien le danger mais visionnant la finalité.

La nuit était profonde et les étoiles partageaient en silence l’attente … Puis enfin, Veldrin apparût, portant dans ses bras leur sœur qu’il déposa avec délicatesse sur l’autel.
Elle qui était si forte … inébranlable parfois … Semblait à présent si fragile.

Nardanel et Sazkya s’assirent prés d’elle, murmurant tout bas à son attention … Espérant qu’elle entendait peut-être.
Puis la vampire aux traits de jeune femme rousse resta seule auprès du corps endormi, visiblement anxieuse.
D’une main assurée elle sorti sa dague de sa botte … Son regard scruta un à un les membres de La Famille, ignorant les intrus qui leurs étaient nécessaires à l’accomplissement du rituel … Ignorant les murmures de certains.
Elle saisit le poignet de sa sœur et sa lame embrassa profondément la chair, y dessinant un sourire sanguinolent …
Veldrin recueillit l’élixir dans une fiole … Tous étaient hypnotisés par le spectacle … Le liquide d’un rouge profond coulait à grands flots, remplissant vite la première fiole … Une autre bien plus grande fût mise sous la source écarlate.
Le temps semblait s’être arrêté … Puis, lorsque le sang cessa de couler, Sazkya lécha le poignet de sa sœur afin d’en refermer la plaie.

Les minutes étaient à présent comptées et il fallait offrir à Basha assez de sang pour subvenir à sa survie …
D’un ton autoritaire, Sazkya fit s’asseoir l’orc auprès d’elle.
De concert, Nardanel avait demandé au sombre de s’approcher.
Chacune, l’une par la lame, l’autre par les crocs, entailla le poignet de l’être qui se tenait à ses côtés … Puis lorsque le sang coulait, il fût offert aux lèvres inanimées de leur sœur … Parcourant son chemin jusque dans sa bouche …
Ceci accomplit, elles léchèrent les poignets des deux hommes, cicatrisant ainsi leurs plaies.

Selendir s’approcha alors avec l’humaine, tandis que Sazkya demandait qu’on lui apporte le nain à présent inconscient … Le pauvre avait été victime des jeux des orcs, pourtant cela n’aurait pas dû se passer ainsi …
En parfaite adéquation, tous deux entaillèrent le poignet de leur « sacrifiés », répétant le rituel précédent.

Lorsque Nylan demanda à la kamaelle de venir … Celle-ci avait pris conscience du piège qui se refermait sur elle, comme un étau.
Elle refusa de s’y prêter et sortit les armes. S’en suivi un ballet d’ombres et de lumières finissant en jets écarlates … Elle était tombée et son sang fût offert à Basha qui étaient toujours en torpeur.

La dernière et non moins récalcitrante fût l’elfe que l’on dû brusquer et dépêcher afin qu’elle s’accomplisse …

Puis il fallait sceller à nouveau les liens de La Famille … Yui d’un geste rapide avait ouvert son poignet, offrant son élixir à cette sœur, cette matriarche encore inconnue … Malgré cela, il savait à quel point elle était importante.
Nylan imita son geste, suivi par Selendir, Sazkya, Nardanel et enfin Veldrin.

Basha semblait reprendre quelque peu ses esprits, attrapant le poignet de Veldrin et y buvant goulûment.

Tous restaient auprès d’elle, ne prêtant guère attention aux commentaires de certains, seule La Famille comptait et la réussite du rituel.

La matriarche se redressait, regardant autour d’elle avec incompréhension … Son regard se posa un instant sur les siens puis sur le corps inerte de la kamaelle et du nain, alors elle vit l’elfe et si figea plus encore dans une incompréhension totale. Elle remarqua pourtant qu’aux côtés des siens, un représentant de chaque race était présent.
A sa demande d’explication, sa sœur Sazkya lui fit comprendre qu’elle devrait attendre d’être entre eux puis lui offrit une main afin de la relever.

Les orcs étaient retournés à leurs affaires, le nain fût ramené en ville par Yui et déposé au temple pour que des soins lui soient procurés sur demande de Sazkya … La kamaelle gisait toujours au bas des marches de l’autel.
L’humaine s’en fût suivant Veldrin parti on ne sait où à la suite de Nardanel qui raccompagnait le sombre.
Selendir prit la décision d’achever la semi-ailée afin d’abréger ses souffrances puis disparu dans la nuit.

Sazkya regarda alors sa sœur, s’éloignant du cadavre …
Basha la rejoignit, les yeux plein d’interrogations …
Pendant que les deux femmes échangeaient, Nylan guettait les alentours, telle une sentinelle.
Celle qui fût autrefois humaine tenta tant bien que mal d’expliquer à sa sœur les derniers évènements et la gravité qu’avait atteint son état … Le rituel qui était leur dernière chance.
Trop affaiblie par le sang offert à sa sœur, elle ne pu cependant entrer dans les détails et pris congé pour aller se reposer à la Crypte, encourageant sa sœur ainsi que son frère à en faire de même.

La Famille était à nouveau réunie, agrandie … Etait-ce pour cela que chacun était depuis quelques temps revenu auprès des siens ?
Y avait-il eu dans leurs âmes l’annonce d’un danger pour eux, pour l’un d’eux, à affronter … Ensemble ?
Ou bien … Se tapisserait-il dans l’ombre des épreuves plus dures encore ?
Peu importe, La Famille retrouvait son harmonie, sa cohérence et ne manquerait pas d’annoncer son retour en force.
Mais de blessures en écritures
J’exalte mes douleurs, j’exorcise mes peurs
Sous l’œil de glace de mes angoisses

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » sam. 23 août 2008 à 14h47

La Vallée des Saints…

« LAISSEZ-LES, ils vont revenir »


Une ombre voila le sol, Basha regardait l’endroit où ces mots furent prononcés par le Gardien du monde il y a fort longtemps…
C’était le jour de l’Union de Dakinis avec Dogmaël…
le jour de l’Union des Vampires avec les Orcs…
le jour de l’Union des Ames Perdues avec les Amtaks…

Le vent faisait virevolter le sable, une odeur étrange comme le jour où elle avait revu Dogmaël ici même la mit mal à l’aise.
Elle se remit à penser aux derniers évènements …


[…]

Cela faisait quelque temps qu’elle voyait toujours Dogmaël en secret.
Après qu’il ait retrouvé la mémoire et donc son nom, il continua toutefois à se faire appeler Gorghor’Bey.
A leur dernière rencontre, l’Orc lui révéla qu’il se devait d’aller se confronter aux Amtaks.
Il ne tolérait plus que ces Orcs salissent la mémoire de son père en oubliant les fondements de leur famille.
Basha tenta de le dissuader, mais en vain. Elle savait que l’ancien Khak préfèrerait y laisser la peau que de renoncer à ses convictions.

Quelques lunes passèrent et la vampire n’avait plus de nouvelles de son ami.
C’est à Hardin qu’un nain vint la rejoindre. Celui-ci lui annonça que Dogmaël s'était rendu la lune précédente au Château de Goddard…
L’inquiétude sur le visage de la Sombre était visible…
Le nain parti rapidement après avoir livré son message comme prévu.

C’est alors qu’elle rentra dans leur maisonnée et lut ensuite la missive d’Hizin qu’Emma lui tendit.
Nylan savait de source sûre que leur ami avait été tué. Et ce, par la main même du Khak actuel, Cedro.
De plus, les orcs avaient menacé sans honte Nylan il y a de ça quelques lunes, chose inconcevable pour des alliés…

Ce fût trop…

La première chose dont Basha songea se fût de récupérer le corps de son ami.
Comment le laisser à de tels sauvages qui n’avaient même plus le respect pour leur fondateur !

Accompagnée des siens, elle retrouva le corps de l’Orc en piètre état…
L’avancement de décomposition du corps n’était plus à ignorer.
D’ailleurs quelques rapaces guettaient le départ des vampires, espérant encore se rassasier un peu.

Deux de ses frères ramenèrent le cadavre de l’Orc chez eux.
Arrivée à la Crypte, Basha se souvint d’un endroit que l’Orc appréciait…


« Venez, je sais où il reposera en paix »

Ils reprirent la route ayant posé le corps sur le dos d’une de leur monture.
Ils arrivèrent à proximité du village Orc. Puis enfin, à l’entrée de la Grotte d’initiation des Orcs.


[ image externe ]

Ils se positionnèrent tous devant les flammes, l’air était emplit de nostalgie, se souvenant de l’Orc guerrier et si loyal qu’ils avaient connus.

Les mots furent simples :


« Que Pa’agrio te garde »

D’un signe de tête, Basha ordonna à ses frères de jeter le corps de leur ami dans les flammes.
Ils restèrent un moment, attendant que le corps de celui-ci ne soit que poussière et dans un silence mortuaire, ils reprirent le chemin pour la Crypte.

Enfin Basha prit la parole :


« J’écris de suite une missive aux Orcs.
Dorénavant notre Alliance est rompue.
Je verrais Cedro en temps voulu...
Ils ont été trop loin. »


[…]

La vallée des Saints… Là où tout à commencé, et là où tout finira.
Dans sa main, l’emblème des Prenoahys, elle eut une dernière pensée pour sa mère, Yunna et son ami, Dogmaël.
Elle savait qu’ils comprendraient où qu’ils soient.
Ce n’était plus leur alliance, ce n’était plus leur destinée…

Elle posa l’objet à terre et d’un violent coup de pied, brisa la dernière marque qui les reliaient aux Orcs.

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » mer. 27 août 2008 à 09h28

Rune, une fin de nuit comme tant d’autres.
Une naine, Kyamarra de l’Ordre d’Ambre et une vampire, Basha la Régente des Ames Perdues…

Ils se déplacèrent pour discuter tranquillement. Le soleil n’allait pas tarder.
La forêt, pourquoi pas !

L’entrevue ne dura guère, entre eux, les choses étaient déjà convenues il y a quelques temps.
C’est alors que l’Acte fût signé, et les clés données.

[…]

Basha l’avait soigneusement rangé l’acte dans un coffre dans leur nouvelle demeure…
Enfin, elle était nouvelle que par l’officialisation, car la forteresse ne leur était pas inconnue.
Elle sortit le parchemin de sa boîte une dernière fois et le parcourut encore :


[ image externe ]

Un sourire se figea sur les lèvres de la Sombre.
Enfin ces terres revenaient aux Vampires, enfin c’était les leurs.
Elle enroula l’acte soigneusement et le remit dans le coffret.


« Advienne que pourra, pour ceux qui fouleront ces terres… »

Le tour de la propriété s’imposait… Elle partie donc avec Olath’ en ballade.

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » jeu. 11 septembre 2008 à 19h01

Des pas claquèrent dans l'entrée de la Crypte.
Basha grondait intérieurement suite à la discussion qu'elle venait d'avoir avec Yui...

Mais pour qui se prenait-il à la juger trop jeune pour règner...
Ses mots étaient de trop et elle ne regrettait sûrement pas de lui avoir dit qu'il n'avait pas sa confiance...

D'un geste sec, elle sortit une feuille de son bureau et le nécessaire pour écrire :




[ image externe ]



Elle se mordit le bout du doigt et déposa quelques gouttes de son sang au bas du parchemin...
Tout en léchant la petite plaie, elle se releva et appela tous les Gardiens de la Crypte à la rejoindre. Elle leur dit :


"Dorénavant, Yui ne sera plus le bienvenue sur nos terres.
Vous avez ordre de le tuer sans hésiter."


Se retournant brusquement vers le mur, mettant fin à leur entrevue,
la Sombre épingla le parchemin face à leur porte d'entrée pour que sa famille puisse le voir rapidement....
Elle marmonna :


"Que la chasse soit ouverte..."

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » dim. 21 septembre 2008 à 11h46

La porte de la Crypte se referma, un bruit sourd emplissant la pièce...
Olath', sagement allongée regarda sa maîtresse un instant.

Les lunes passaient, et toujours aucunes nouvelles de leur Soeur Nardanel.
Elle avait pioché ici ou là quelques renseignement mais rien de bien précis.

Décidée, elle descendit les marches suivit d' Olath'...
Arrivée devant le coffin de sa Soeur, elle ne pût s'empêcher de penser à son frère...
Comment prendrait-il la nouvelle, si par malheur Nardanel disparaissait...
En se retournant, la Sombre renversa un sac usé par le temps...
Des feuilles dépassaient de celui-ci, elle hésita un moment, puis fouilla dans le sac.
Après tout, peut être trouverait-elle un quelconque élément l'emmenant sur les traces de sa Soeur...

Elle sortit trois feuillet où l'écriture de sa Soeur y était posé.
Sûrement les recherches qu'elle était en train de faire au sujet des Origines des Vampires ....
Elle commença sa lecture :



[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]


Un sourire se figea sur ses lèvres, enfin ils savaient...
Sa Soeur avait réussi à remonter le temps et leur délivrer les vestiges du passé...

Quelle histoire... Notre histoire...

Avatar de l’utilisateur
Shalina
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 674
Inscription : ven. 25 avril 2008 à 01h47
Personnages : Shalina, Kamaelle libre
Soa, Vampirette de son état
Contact :

Re: Les Ames Perdues

Message par Shalina » dim. 18 octobre 2009 à 15h20

L'eau a coulé sous les ponts et le sang dans les rues


~ C'était une nuit sans lune, les rues étaient mal éclairées, seulement quelques torches brûlaient sur la façade des hauts bâtiments qui projetaient au sol leurs ombres grandissantes et menaçantes telles des mâchoires prêtent à se refermer sur vous. Entre chaque espace de lumière résidait un espace d'ombre au moins aussi grand. Le silence régnait et se faisait oppressant. La jeune femme serra sa cape de velours noir autour d'elle, frigorifiée. Elle accéléra le pas, seul le bruit régulier de ses talons sur les pavés l'apaisait dans cette nuit noire. Elle s'arrêta, tourna légèrement la tête vers la ruelle sombre à sa droite. Un vent s'engouffra dans l'étroit espace, soulevant ses cheveux et caressant sa nuque, la faisant frissonner. Elle devait passer par là pour rentrer. Elle se jura de ne plus finir le travail si tard et pénétra à pas lents dans la ruelle, assaillie par l'écho de ses propres pas. Elle avança prudemment, ses yeux cherchant à percer l'étouffante et épaisse obscurité. Le sifflement du vent derrière elle lui fit accélérer le pas. Une bouteille roula bruyamment derrière elle. Elle s'arrêta le souffle court. Elle était suivie, elle le savait. Pétrifiée sur place elle n'osait se retourner. La jeune femme fouilla nerveusement dans son sac à la recherche d'un source de lumière, une boite d'allumette... n'importe quoi. Une ombre s'approcha dans son dos glissant une main gantée sur sa gorge, doucement. Elle retint sa respiration alors que l'imposante silhouette murmurait tendrement de son souffle chaud à son oreille. Sa lèvre inférieure tremblait de peur et de froid. Puis, le métal froid d'une arme vint épouser amoureusement sa peau et... ~


Soa leva les yeux de son livre et soupira. Les histoires créées par les mortels étaient si semblables les unes aux autres. Elle fixa un instant le feu crépitant, seule source de lumière de la pièce dans cette maison endormie, avant de refermer doucement le gros livre à la reliure riche et finement brodée. Elle demanda l'heure à une servante. Minuit... L'heure du crime... Ironique quand on sait qu'à la page suivante le corps de la jeune femme repose sans vie et exsangue dans la ruelle sombre, ses yeux grands ouverts fixant l'immensité du ciel, sa jupe relevée sur ses genoux.
La sombre posa le livre sur le sofa et se leva pour faire face à l'âtre. Le reflet des flammes dansant sur ses cheveux blancs leur donnait des teintes rougeâtres. Les filles dormaient déjà, bien en sécurité dans leur cercueil. L'une se surmenait, l'autre était colérique et perturbée par des bateaux volants. Elle quitta la pièce, ne parvenant pas à trouver le sommeil.

La salle de musique, spacieuse pièce aux larges fenêtres ornées de rideaux lourds en velours vert foncé. Elle s'assit délicatement face au piano sa robe de chambre en soie bruissant contre le cuir froid du siège. La jeune femme effleura les touches de ses doigts fins et commença à jouer la nouvelle partition sur laquelle elle avait commencé à travailler.
Elle ne pouvait s'empêcher de penser combien les choses avaient changé. La petite fille était devenue une femme du monde, reconnue et puissante, dévouée toute entière à ce rêve de voir sa famille retrouver son honneur. Ils étaient tous retournés à la terre, les piliers de cette maison, ceux qui avaient construit l'histoire de cette famille, cendres éparpillées dans le vent.

La dame en blanc…

Veldrin...

Nardanel...

Et Basha...

Les deux autres s'étaient endormis et l'avaient laissé seule. Les plus jeunes avaient remplacé les anciens, les idéologies, les méthodes et les désirs aussi et pourtant, les traditions, fortes de leur temps, demeuraient tel un refrain au cœur de cette demeure... comme une partition de piano. Basha aurait-elle approuvé ses décisions ? Soa espérait que c'était le cas, qu'elle était la digne héritière de cette grande Dame. Elle avait œuvré et continuerait à le faire en sa mémoire pour que rien ne tombe dans l'oubli.
Ils n'étaient pas nombreux encore mais ils gagnaient en puissance. Doucement son combat grandissait en force, prenait forme, gagnait en fierté.
Le son de la dernière note de musique retentit et s'évanouit dans l'air, se cachant timidement dans les rideaux sombres. Elle quitta la pièce, errant parmi des souvenirs. La demeure même avait changé. Soa l'avait modelée aux nouveaux visages, aux nouvelles découvertes et envies.

Le bureau de Basha resterait le sien. Trois personnes de cette maison travaillaient au conseil royal, ce qui était en soi un exploit remarquable, qui se serait douté que toutes 3 étaient liées par le sang, sœurs dans un même combat au sein d'une même famille. Chacune d'entre elles avait eu droit à son bureau privé, son espace de travail personnel. La jeune vampire poussa une des portes de l'étage dans un grincement plaintif et entra dans son espace réservé. Le bureau était en désordre, des papiers s'y amoncelaient. Parmi eux, un traité entre les vampires et les Orcs.
L'alliance Prenoahy était morte il y a bien longtemps déjà, bien avant que les choses ne changent de manière si signifiante. Aujourd'hui les anciens orcs avaient laissé place à une nouvelle génération, marchant sur les traces des anciens et apprenant de leurs erreurs. Chez eux aussi, enfants de la mort et de la nuit, une nouvelle génération était née. Deux nouvelles générations se rencontrent des idées et des projets plein la tête. En ces temps troublés il n'était pas facile de trouver des alliés. Peut-être une nouvelle alliance plus forte que la précédente naitrait de nouveau entre les orcs et les vampires... Mais ça... qui pourrait prédire la suite... ?
- Pacte d'Intérêt Commun et de Protection Vampirique -
En ce jour et en cette heure, avec la nuit comme seule témoin ;


Nous, tribu Orc des terres du Nord, représentée par le Güran Pa'agrak, et nous, Créatures de la Nuit, représentées par la Comtesse, signons à un Pacte d'Intérêt Commun et de Protection en vue des événements présents et à venir.


Le présent accord, signé d'une main commune, sera caduque si, et seulement si :
Trahison envers l'un des signataires et son parti, il y a.
Non-aide envers l'un des signataires et son parti, il y a.
Non respect à l'un des signataires et son parti, il y a.
Intérêt obsolète et oublié, il y a.



Le Pacte à ce jour ne représente qu'un respect et une entre-aide communs et non une Alliance.
Les actions réalisées et à venir détermineront la nature de Celui-ci.


- signature d'une rune chaman de la tribu Nord Hetsui, et signature d'une tâche de sang -
Si les anges ont des ailes pour s'envoler loin de ce monde cruel pourquoi pas nous ?

[ image externe ]
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Shalina
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 674
Inscription : ven. 25 avril 2008 à 01h47
Personnages : Shalina, Kamaelle libre
Soa, Vampirette de son état
Contact :

Re: Les Ames Perdues

Message par Shalina » dim. 10 janvier 2010 à 21h52

-Alliance entre les Orcs et les Vampires-
En ce jour et en cette heure;



Nous, tribu Orc des terres du Nord, représentée par le nouveau Güran Pa'agrak, et nous, Créatures de la Nuit, représentées par la Comtesse, confirmons le précédant Pacte par un Pacte d'alliance totale (militaire et civile principalement) nous unissant le jour comme la nuit pour les évènements à venir.


Le présent accord, signé d'une main commune, sera caduque si, et seulement si :
Trahison envers l'un des signataires et son parti, il y a.
Non-aide envers l'un des signataires et son parti, il y a et si demande d'aide il y a eu.
Non respect à l'un des signataires et son parti, il y a.
Intérêt obsolète et oublié, il y a.



- Fine signature du Güran Pa'agrak et signature d'une tâche de sang en forme de rose -
Si les anges ont des ailes pour s'envoler loin de ce monde cruel pourquoi pas nous ?

[ image externe ]
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Shalina
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 674
Inscription : ven. 25 avril 2008 à 01h47
Personnages : Shalina, Kamaelle libre
Soa, Vampirette de son état
Contact :

Re: Les Ames Perdues

Message par Shalina » ven. 5 février 2010 à 11h44

[HRP]

Nouvelles règles, nouvelles possibilités.


Il est vrai qu'il n'est pas toujours facile de devenir vampire ne serait-ce que parce que nous sommes très sélectif, hors aujourd'hui j'ai mis au point pour vous deux nouveautés qui rendront plus facile d'accès l'archétype (du moins dans une certaine mesure) et pourra amener à des rps nouveaux et tout aussi intéressant.
  • Le clan vous intéresse énormément de manière HRP ? Mais plusieurs raisons vous disent que c'est hors de votre porté ? Vous n'avez pas envi de reroll ? Votre personnage s'est engagé sur une autre voie ? Vous n'avez pas entamé le rp adéquat ? Ne connaissez pas rp l'existence des vampires... etc... ? Une solution s'offre à vous. Dès maintenant vous avez la possibilité d'être vampirisé de force. Un vampire peut vous avoir repéré, vous lui plaisez énormément pour différentes raisons. Il vous veut, il fait part de son envi à son clan et vous pourriez bien être vampiriser... de force. Quel bouleversement pour un destin !

    Bien entendu pour qu'un tel RP puisse avoir lieu il faut l'accord intégral et irrévocable du joueur (HRP donc) puisque le personnage ne sera lui, de toute façon, pas d'accord dans certaines occasions.

    Un PJ vampirisé de force, n'a pas d'autre choix que de clanter (si vous avez un autre PJ clanté, dites le nous et nous évaluerons la chose), soyez aussi bien conscient de cela en donnant votre accord. Une vampirisation de force est un moyen de s'approprier une personne, je la vois donc mal devenir errante.

    Dernier point sur cette nouveauté. Après vampirisation le jeune vampire peut être confronté à quelques tests notamment pour vérifier si tout fonctionne bien dans sa tête, lui apprendre ce qu'il doit savoir et tester également sa loyauté envers sa nouvelle famille. Si les tests ne sont pas concluant il pourrait en résulter une mort définitive de votre personnage ou alors une prise en charge très stricte de votre jeune vampire. On appelle ça un infant sous tutelle. Vous pourrez aller et venir et apprendre seul à vivre votre nouvelle condition mais votre tuteur vous surveillera de près aussi souvent que faire se peut pour voir votre évolution. Il peut vous arriver d'être sévèrement disputé. Vous ne pourrez prendre aucune décision majeure sans son accord par ailleurs. Ce n'est pas si contraignant que ça en a l'air et il n'est pas dit que votre personnage échoue les tests, tout dépend de vous et des changements de caractère que subit votre personnage en passant d'humain à vampire (si c'est un personnage infiniment bon, le changement risque d'être brutal, en bien comme en mauvais.). Etre infant sous tutelle est une alternative à une mort qui pourrait vous sembler injuste.
  • Comme vous le savez pour devenir vampire vous devez passer par une phase d'intégration parfois très longue qui dépend du taux de connexion des vampires (et du votre également) qui vous font subir un test personnel visant à voir si vous pouvez leur être utile ou non, si votre désir est sincère, si vous pouvez être loyal... ce genre de chose. Hors je sais pertinemment que c'est quelque chose qui a tendance à rebuter certains joueurs parce que c'est incroyablement long. Le deuxième point est donc que vous ne serez peut être pas obliger de convaincre tout le monde et de passer tout les tests mais cela dépend grandement de vous, puisque l'on considère qu'un personnage même mortel qui s'investit pour le compte des vampires, leur prête main forte pour diverse chose ... etc... peut être remercier par la vampirisation plutôt que de passer des tests plus longtemps.

    Bien sûr à ce stade, c'est que le joueur et son personnage ont fait la démarche d'être vampire. Le choix leur est donc laisser de vouloir être errant (et donc d'être soumis a leur règle) ou d'être clanté (et d'être soumis aux règles du clan). Dans la configuration actuelle des choses nous avons grand besoin de gens motivés près à nous soutenir plutôt que de voir des errants.
Maintenant, à vos envies et à vos RP !

PS : Je rappelle qu'il est possible de créer un vampire dès le BG.
Cf lien : http://vae-soli.fr/forum/viewtopic.php? ... 21#p144421

[/HRP]
Si les anges ont des ailes pour s'envoler loin de ce monde cruel pourquoi pas nous ?

[ image externe ]
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Shalina
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 674
Inscription : ven. 25 avril 2008 à 01h47
Personnages : Shalina, Kamaelle libre
Soa, Vampirette de son état
Contact :

Re: Les Ames Perdues

Message par Shalina » jeu. 10 février 2011 à 17h45

Toute chose un jour est vouée à se briser...



Combien de temps... ? Soa tourna la tête vers une des grandes fenêtres de la salle de musique, observant le ciel nuageux perdre lentement les couleurs du crépuscule. Depuis combien de temps n'était elle pas sortie ? Depuis combien de temps n'avait elle pas parlé à quelqu'un... Depuis combien de temps... le monde tournait sans elle...
Tout avait commencé par la chute de la monarchie... puis ça avait continué avec les orcs partis vers un ailleurs... depuis les choses s'étaient accélérées vers un précipice bien connu où elle savait qu'elle ne sortirait pas une deuxième fois. Le bannissement de Giran... des vampirisations infructueuses, la perte de nouveaux frères... L'inquisition, la répression. Ils s'étaient réfugié à Shuttgart, s'étaient alliéx aux adorateurs de démons... mais chaque jour le gouffre était un peu plus profond, la pente plus glissante... la fin plus... inévitable.
Elle avait déserté Shuttgart depuis un certain temps, leur petite propriété avait été remise en vente dans le silence...

Le manoir était vide, hanté par sa seule présence. Elle avait libéré de leur devoir la majorité des servantes muettes du grand manoir. Seules deux ou trois d'entre elles avaient préféré resté... Parce que leur non-vie n'était plus rien sans leur maitresse ? Par pitié de la laisser seule... Soa n'en savait rien. Elle s'accommodait de leur présence silencieuse, se laissant manipuler comme une poupée qu'on apprête, le regard perdu... dans le vague ? Non... Dans un souvenir. Bien que son regard soit aussi mort que son coeur, on pouvait sentir un moment fugace du passé traversé la pièce dès qu'elle y entrait. Comme si cette maison n'avait pas assez de fantôme...
Sa famille... ? Elle n'existait que dans un souvenir, un souvenir tellement loin à présent. Il ne restait que Lui, Lui auprès d'elle, Lui a qui elle avait confié son âme immortel. Mais Lui aussi, silencieux, endormi, comme les autres. Il n'aura jamais sû qui il avait été. Jalousement elle aura garder secret son passé de roi, ce pouvoir qu'ensemble ils avaient touché... Jalousement elle l'aura gardé du monde extérieur pour ne pas qu'on lui enlève une seconde fois.

Inlassablement elle répétait les même gestes. Errante... Etait-elle consciente de l'ombre qu'elle était devenue ? Seule gardienne d'une famille perdue, oubliée...

Certaines rumeurs disent qu'elle vivrait toujours dans la forêt des morts et que parfois la nuit on entendrait son cri, déchirant de désespoir résonner dans la forêt des morts. D'autres pensent qu'elle s'est laissé mourir de faim. En tout cas, voilà bien longtemps qu'on aurait pas vu un vampire dans les villes du nord.

Toute chose à une fin, même les histoires, aussi pénible que ce soit pour ceux qui la font vivre.

Toute page doit un jour se tourner, même si celle d'après est vierge, même si c'est la fin du livre.

Toute chose, un jour, est vouée à se briser...

Même une famille.
[HRP]Maj pour la dissolution des APs. Merci a ceux qui m'ont un jour aidé à faire exister ce clan. Merci à ceux qui m'ont soutenu.[/HRP]

Image : Ana Cruz
Si les anges ont des ailes pour s'envoler loin de ce monde cruel pourquoi pas nous ?

[ image externe ]
[ image externe ]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité