Ellylira (pause)

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Yurii
Cougar
Messages : 11
Inscription : ven. 22 juin 2007 à 15h14

Ellylira (pause)

Message par Yurii » mer. 26 mars 2008 à 15h51

[Prise de conscience dans le "cocon"]

... Lorsque je pris conscience pour la toutes première fois... du moins c'est ce que je croit...
Une Multitude de question me passe par la tête.
Que fait-je la dedans ? Quel est cette substance ? Qui suis-je ? ... Que suis-je ? ...

Perte de connaissance suivie d'un deuxième réveille...

J'ai une sensation blizzard et inconnue au niveau du crane et de la poitrine...
Une seconde fois j'essaye de réfléchir pour avoir réponse a mes question...

Quelqu'un viens vers moi, je distingue seulement les contours de la silhouette, elle me dit quelque chose que je ne comprend pas, appart mon nom sûrement, Ellylira, c'est donc comme cela que je me nome et que l'on m'appelle...
Puis la silhouette s'éloigne...

j'essaye de bouger mais mes mouvement ne sont pas encore synchroniser, quand je veut bouger mon membres supérieur gauche c'est le bas gauche qui bouge...

Quelque instant après mes essaie de mouvement en vain désespéré...
Deux chose vienne près de mon cocon et m'en libère...

Tout d'un coup une sensation toujours inconnue, qui me donne des frissons désagréable, me saisie, l'on m'explique que c'est le froid, car ma température corporelle est plus élevée que l'extérieure... mais je n'écoute que a moitié je suis toujours concentrée sur mes question...

Elle me fait signe de la suivre dans une salle avec plein de Chose qui me ressemble !

Toutes des copies !

La panique m'envahi, et puis j'essaye de me calmer toujours sans dire un mots...

je me mes avec tout le monde j'ai encore une sensation désagréable qui m'envahi, tout le monde me regarde... je ne sais pas pourquoi...

Une chose viens près de moi et m'explique que je suis unique d'où les marques sur mon corps... une série de marque bleue, dont je ne sais pas les significations
L'on me dit que c'est les symboles de la vie... mais je ne sais pas quesque la vie...

Puis une grande porte s'ouvre une lumière qui m'oblige a fermer les yeux apparaît, tout le monde sort donc je les suis, avec mes difficulté a faire mes mouvement correct,
l'on nous donne une armes et une tenue, et puis des bêtes se jette sur nous et nous combattons tous ensembles, aucun de nous ne tombes, personne ne semble avoir été touché...
Toutes la journée nous combattons comme cela des êtres nous attaques et nous devons nous défendre, quelqu'un appelle ça un entraînement..., puis a bout de force, ne sachant même plus lever mon armes, l'on me dit de me "reposer" me coucher et fermer les yeux...


[C'est court, mais je pense être entrer dans le thème des kamaels, qui découvre le monde, il y a sûrement des fautes, j'ai essayer de corriger moi même mais je suis pas une pro en ortho :s, sinon jespere vraiment que ce court BG suffira pour vous convaincre...]
Dernière modification par Yurii le jeu. 24 avril 2008 à 12h04, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 568
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h11
Personnages : Kaelynn

Message par Lestat » jeu. 27 mars 2008 à 19h19

En plus des multiples fautes d'orthographe que j'aimerais que tu corriges, je le trouve effectivement un peu court.

Tu pourrais peut-être parler des raisons qui t'ont données envie d'être parmi les éclaireurs.

Et puis, que signifient les marques sur ton corps et en quoi elles te rendent unique ?

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.

Message par Batsoleil » jeu. 27 mars 2008 à 23h09

*poste vite fait*
Il me parait pas trop court, enfin d'autres du même genre ont déjà été validé il me semble.
Mais une rallonge c'est toujours bien ceci dit. :)
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Yurii
Cougar
Messages : 11
Inscription : ven. 22 juin 2007 à 15h14

Message par Yurii » ven. 28 mars 2008 à 17h20

Oki merci d'avoir répondu je ferait cela rapidement

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Message par Melua » ven. 18 avril 2008 à 03h45

UP pour l'intéressé(e) -- quoi de neuf concernant ce BG??

Yurii
Cougar
Messages : 11
Inscription : ven. 22 juin 2007 à 15h14

Message par Yurii » jeu. 24 avril 2008 à 11h54

je vais laisser de côter je croit...

Nar'Harcan
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 38
Inscription : mar. 4 mars 2008 à 01h35
Personnages : .
[Kamael-Effigientia]Nar'Harcan
[Naine-Ambre]Maya
[Humaine]Ayaelle
[Sombre]Maia'Nistra
[Sombre]Lith

Message par Nar'Harcan » sam. 26 avril 2008 à 11h57

*Mode naine, prend ses pom pom et joue la pompom girl*

Aller Yurii du courage !

Aller un p'tit conseil en tant que gros nase de l'orthographe :

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ --> tu télécharges Firefox, c'est un navigateur comme Internet explorer sauf qu'il te dis quand y'a des fautes d'orthographes ! ^^

Et du courage, sa trip bien d'être Kamael après ;-)

ALLER COURAGE !

PS : Un collègue qui jouait sur le serveur y'a quelques temps (Mouton) t'encourages aussi, il est nul aussi en orthographe et pond des BG magnifique.
PS2 : Pardon du "léger flood ^^"

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Message par Melua » sam. 10 mai 2008 à 20h07