Ward

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Djin
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 00h28

Ward

Message par Djin » dim. 1 juillet 2007 à 20h11

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx[ image externe ]

Tout commença dans un temple de Paagrio enfoui au plus profond des terres orcs, un endroit bien replié sur lui meme abritant un modeste clan de guerriers. Alors que la guerre faisait rage entre les Orcs et les Elfes, un enfant naquit dans ce temple bénit par leur père fondateur.

Son père, un grand guerrier très aprécié dans son village, et sa mère, prêtresse reconue et vénérée par le clan tout entier, décidèrent de nommer ce nouveau-né Ward. Comme la tradition le voulait cet enfant fut formé au combat dès son plus jeune âge afin de pouvoir protéger le clan à son tour. Ils découvrirent très rapidement que cet enfant avait un don particulier pour la magie et décidèrent de l'exploiter avantageusement pour les battailles. Aprés trois longues années de combats intenssifs, les Elfes prenaient le dessus et s'approchaient des terres du clan, les parents du jeune Ward décidèrent qu'il devait maintenant suivre sa route et quitter la tribu pour son bien. Il écouta alors la voix de ses parents et partit de lui même à l'âge de vingt ans afin de progresser seul sur des terres encore inconnues.

Ward se dirigea donc vers le continent d'Aden...

Sur la route, il fit la rencontre d'un dénomé Stroph, un shaman experimenté qui le pris sous son aile très rapidement. C'est à ses côtés que Ward fit le plus de progrès, s'entrainant jours et nuit afin de pouvoir un jour égaler son maître. Il sentait sa flame s'accroître en lui de jour en jour, comme si son corp était déstiné à tout bruler sur son passage. Malheureusement Stroph sentait que Ward déviait du droit chemin et que son côté agressif prenait de plus en plus le dessus sur lui. S'apercevant de cela il décida d'essayer de brider les pouvoirs du jeune shaman afin qu'il cesse d'êrte attiré par les tenèbres. Ward, ayant passé plus de quatre ans aux côtés de son maître, se doutait de se qu'il préparait.
Un jour, en plein entrainement Stroph décida de passer à l'action :

- Ward... pour ton bien aujourd'hui, il faut que je te prive de ton pouvoir... il est beacoup trop dangereux et j'ai l'impression que tu tournes du mauvais côté.

- Me priver de mon pouvoir? Celui que j'ai mis tant de temps à métriser? Celui pour lequel j'aurais donné ma vie a obtenir?

- Celui la même oui...

- Je me doutais que tu préparais un coup dans ce genre. Mais jamais tu ne feras cela, tu penses qu'aujourd'hui je te surpasse et tu ne l'acceptes pas voila tout!


Stroph s'approcha de Ward délicatement comme il en avait l'habitude depuis toutes ces années. Il ne faisait jamais de gestes brusques afin de ne pas déclancher l'aggressivité de ses adversaires

- Non il n'est pas question de cela, que ton pouvoir surpasse le mien ou pas n'a aucune importance. J'ai été élevé pour répendre le bien autour de moi même si notre race est connue pour faire tout le contraire... Maintenant je vais te demander de rester tranquil pour que je le fasse sans te créer de désagrements.

Quelque chose en Ward lui disait qu'il était temps de décider lui même du devenir de son pouvoir qu'il soit pour servir le bien ou le mal. Peu lui importait, son seul objectif était d'en obtenir toujours plus. Pris de haine Ward empoigna son arme et hurla :

- Si tu veux toucher à mes pouvoires il te faudra me mettre à terre avant tout, je n'ai plus l'intention de me laisser dominer et d'écouter tes ordres stupides!

- Alors tu m'obliges à utiliser la manière forte... La seule que tu respectes. Si tu insistes autant, je n'hésiterai pas une seule seconde...


Ils se lancèrent tout deux dans le combats, leurs lames s'entrechoquèrent, les flames jaillissèrents de part et d'autre, les corps étaient meurtris par les coups qu'ils se portaient mais Ward parvint tout de même à prendre le dessus. Il plaqua son maître au au sol et l'immobilisa. Les yeux injéctés de sangs, le guerrier ne réalisait plus qui il avait en face de lui, il ne pensait qu'à remporter le combat coute que coute. C'est ainsi qu'il pris son arme, la pointa vers le torse de son maître et l'y enfonça de toutes ses forces à deux reprises en poussant un grognement terrifiant.

Quelques minutes plutard le jeune shaman reprit ses esprits et réalisa ce qu'il venait d'accomplir, il venait de tuer son seul et unique proche sans hésitations...

Les jours passèrent et Ward arrivait sur les terres d'Aden, il ne se sentait pas tout à fait à sa place ici mais il se disait que ce continent regorgeait de grands guerriers et qu'il pourrait surment accroître son pouvoir. Le nouveau continent serais son camps d'entrainement. " Dominer ou être dominé " voilà la seule pensée qui reignait dans sa tête...
Dernière modification par Djin le jeu. 3 juillet 2008 à 23h39, modifié 6 fois.

Djin
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 00h28

Message par Djin » dim. 11 mai 2008 à 14h56

Une nouvelle découverte...

Après un long moment passé sur les terres d'Aden. Ward avait à nombreuses reprises montré de quoi il été capable notamment pendant la prise de Goddard. Mais après tout ces combats livrés et les terres obtenues par les Amtaks les jours lui paraissaient de plus en plus long. Le shaman à l'insatiable envie de combattre n'avait plus tellement d'adversaires. C'est pourquoi, après avoir appris la Magie des nécromants auprès d'un maitre en la matière, Hardin, Ward décida de retourner le voir afin d'en apprendre plus sur ce que la magie humaine pouvait lui permettre de faire.
C'est à ce moment qu'Hardin lui expliqua qu'il pouvait lui apprendre un art nouveau. L'orc alors obsédé par les phénomènes évolutionnistes poursuivit la discussion afin d'en apprendre plus sur cette potentielle source de pouvoir. C'est ainsi qu'Hardin l'envoya à travers tout le continent pour apprendre à modifier la forme et l'essence de son âme âfin de parvenir à obtenir une nouvelle apparence...
Après cette première expérience, Ward décida de poursuivre le processus et de le perfectionner au plus haut niveau.


[ image externe ]

Djin
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 00h28

Message par Djin » dim. 18 mai 2008 à 14h36

La naissance des deux faces...

- Belle découverte... s'exclama l'orc en s'adressant à Hardin, un grand sourire aux lèvres après avoir repris sa forme originelle. Hardin lui pourtant ne souriait pas, à la vue de ce que venait d'accomplir Ward il plissa les yeux et pris un air grave.

- En effet, tu es parvenu à maitriser ce que beaucoup d'hommes ont vainement tenté d'accomplir... Mais il y a une chose que je ne t'ai pas mentionnée avant que tu ne commences ta quête... En échange de ce service, je t'avais demandé de me promettre que tu me rendrais un service, te rappelles-tu ?

- Hum... L'orc chercha ce moment dans sa mémoire, mais il n'arrivait pas à se remémorer la scène. Je ne souviens plus, mais faisons comme ci c'était le cas. Dis-moi clairement à quoi tu penses.

- Et bien... ces messieurs vont t'emmener et te l'expliquer à ma place...

Un groupe de quatre humains sortit de la pénombre de la grotte puis s'avança vers le Shaman. Ward l'air méfiant posa alors la main droite sur la paume de son arme et fixa le groupe d'homme qui s'approchait.

- Qu'est ce que cela signifie Hardin ?! s'exclama l'orc énervé par la tournure que prenait la situation.

- Tu ma promis une chose... et aujourd'hui nous avons décidé de la mettre à exécution voila tout. Tu n'as rien a craindre, ces hommes font parti du grand cercle des nécromants. Après un accord que nous avons passé, ils m'ont demandé de trouver de puissants guerriers afin qu'ils partagent leur savoir avec eux, comme tu le vois, tu as été choisi.

- N'essaie pas de m'amadouer avec une excuse pareille. Tu as beau me connaitre depuis quelque temps déjà et savoir à quel point je cherche à progresser, il aurait fallu trouver autre chose pour que je me fasse avoir. Maintenant tu vas leur dire de dégager avant que je ne les égorge dans ta grotte.

Hardin, du haut de ses marches se mit à sourire puis fit signe au groupe d'humain de continuer leur avancé. Les quatre hommes s'exécutèrent et dégainèrent chacun leur tour de sombres lames qui se mirent à faire jaillir de petits éclairs. Ward alors surpris dégaina sans plus attendre son arme lui aussi. Seulement , il avait lâché Hardin des yeux afin de se concentrer sur les quatre humains au visage masqué qui menaçait de se jeter sur lui. Durant ce temps Hardin lui, incanta une formule en marmonnant dans une langue que l'orc ne connaissait pas puis leva vivement la main vers le toit de la grotte. L'arme de Ward s'échappa alors brusquement de sa main malgré la fermeté avec laquelle il la tenait puis vint s'enfoncer dans un rocher aux pieds de l'assistant d'Hardin. L'orc alors désarmé hurla des incantations dans sa langue maternelle puis attaqua sans hésitations un des quatre hommes en lui lançant une boule de feu en pleine poitrine. L'adversaire n'eut pas le temps de réagir et fut projeté au sol hurlant de douleur pendant que ses vêtements s'embrasaient. Ses trois congénères se mirent à courir en direction de Ward tout en lançant des arcanes que seuls les plus grands sorciers maitrisaient. De nombreuses flames et des pluies d'os affutés virent frappé l'orc désarmé de part en part. Ward n'avait pas la force nécessaire pour faire face à ces trois nécromants et finit pas tombé au sol se vidant de son sang sur les pavés de la demeure d'Hardin.
Une fois l'action accomplie l'assistant accouru auprès de l'homme touché par les flames émanant de la paume du Shaman, il prit son pouls et constata que la vie s'était échappée de cette dépouille encore fumante.
Les trois vainqueurs prirent alors le corps du shaman inconscient, saluèrent Hardin d'un bref signe de la main puis s'en allèrent...


Deux lunes plus tard...

L'orc écarquille lentement les yeux, une lumière très intense l'éblouit... Son ouïe est trouble.. il entend des bruits de pas... un balai incessant... il distingue peu à peu quelques ombres qui passent au dessus de son visage... Ward essaie alors de lever la main pour les toucher.. Je vais les égorger, les écraser se dit il a lui même en sentant qu'il n'a pas assez de force pour parvenir à effleurer ces ombres.
Soudain, un crie de douleur émane du plus profond de sa gorge, il sent que quelque chose lui incise le contour de l'oeil, la douleur est telle qu'il en perd à nouveau connaissance...


Un nouveau réveil...

La luminosité est moindre cette fois, le shaman parvient à distinguer ces bourreaux, ces derniers quittent précipitamment la salle à la vue des mouvements de l'orc... Ward s'aperçoit alors que sa visibilité est partagée, et il s'empresse de venir poser sa main gauche sur la face correspondante de son visage. Une mince plaque de métal le sépare de sa peau, l'orc se lève subitement et se met à chercher un miroir tout autour de lui malgré le fait que sa vision soit encore floue. Cependant, il y parvient, sur un des murs semblables aux autres, extrêmement blancs, est accroché un large miroir, il s'en approche... choqué à la vue de son visage il tente de retirer ce masque noire qui recouvre toute la partie gauche de son visage, mais en vain... plus il tire plus la douleur le relance et trouble sa vue. Il renonce alors à l'enlever et se dirige vers la sorite de la pièce. La porte est ouverte, Ward s'avance pénètre dans le couloir puis cherche son chemin se laissant guider par son instinct, ce dernier pas si mauvais, car il le mène directement à l'entré d'une immense salle éclairée par les flames de nombreuses torches soigneusement accrochées aux murs. Le feu le réconforte... il sait que Paagrio ne l'a pas abandonné... Poursuivant son chemin il se dirige vers le centre de la salle ou une fois arrivé il s'arrête net, apercevant devant lui de nombreuses marches en haut desquelles se trouve une silhouette assise sur un trône. Le Shaman serre alors les poings, mais prend conscience qu'il est désarmé et à moitié nu, recouvert de bandages.


- Je t'attendais... Ward...

L'orc fronce son seul sourcil apparent et fixe la silhouette.

- Est-ce que nous nous connaissons ?!

- Moi oui, j'en sais beaucoup sur toi mais de ton côté je ne pense pas que ce soit le cas.

- C'est toi la vermine qui m'a fait amener ici pour me torturer n'est-ce pas ?!

- Torturer... hum ce n'est pas le mot que j'emploirais.. Disons plutôt perfectionner...

- Perfectionner ?! comment ça ? L'orc perdu peu à peu son calme, il s'avança d'un pas la main gauche sur le masque. Tes chiens d'humains m'ont dévisagé ! Et maintenant je ne vois clairement que de mon oeil droit !

- C'est parce que tu ne le contrôles pas encore... La silhouette se lève alors de son trône et descend quelques marches.

- Contrôler quoi ?! Parles clairement !

- Et bien.. Ce nouveau pouvoir qui est tien désormais...

Ward plissa son oeil découvert reprenant son calme et caressant lentement son masque de haut en bas.

- Ce nouveau pouvoir dis-tu...?

- Oui, tu as désormais la faculté d'utiliser la nécromancie, le vol d'essence et les mutations à ta guise et ainsi d'égaler les plus grands Sorciers de notre cercle. Ce perfectionnement avait un prix... Et en aucuns cas tu ne devras ôter ce masque désormais, ta vie y est liée. Maintenant pars fier guerrier, retrouves tes armes chez Hardin et combats à nouveau.. Chaque conflit entraine un progrès et t'ayant observé pendant tout ce temps je sais que tu ne cesseras de progresser que lorsque tu t'eteindras.

L'orc ne se fit pas prier plus longtemps. Ne sachant pas réellement quelle opération il avait subit il sortit de la salle puis se laissa guider par les torches afin de trouver la sortie qu'il ne tarda pas à atteindre. Trois jours c'étaient écoulés depuis l'événement de la grotte d'Hardin, il était temps de retrouver Goddard et son entourage.


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx[ image externe ]
Dernière modification par Djin le jeu. 8 janvier 2009 à 18h00, modifié 6 fois.

Djin
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 00h28

Message par Djin » ven. 5 décembre 2008 à 18h04

Retour d'un long séjour

Cela faisait plusieurs mois qu'aucuns habitants d'Elmore ou d'Aden avaient pu apercevoir ou même avoir des nouvelles de l'orc aux deux faces. On se demandait ou il avait bien pu aller après la terrible battaille de Goddard, certains le disaient mort et s'en rejouissaient...
" Le malheur des un fait bien le bonheur des autres.. " murmura une voix cachée sous une lourde cape grisâtre dans le coin d'une taverne de Goddard. Le porteur se leva puis sortit de la taverne en observant ce qu'était devenu Goddard après la chutte du régime instauré par les Amtaks. Il resta un moment sur place à scruter les passants puis décida de se rendre à Giran pour en faire de même.
" Peut être qu'il y aura des têtes connus las bas... " se disait-il.