Frozzy, Une naine simple et vagabonde.

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Melne
Elpy
Messages : 2
Inscription : dim. 30 mars 2008 à 19h35

Frozzy, Une naine simple et vagabonde.

Message par Melne » lun. 14 avril 2008 à 18h53

Je me nomme Frozzy, et l'histoire qui va suivre n'est ni glorieuse ni triste , c'est simplement l'histoire de ma vie.

Je suis née dans le village des nains lors d'une journée où la neige tombait doucement sur le sol gelé.Ce fut le jour le plus heureux qui put exister pour mes parents , du moins c'est ce qu'ils m'ont dit . Quelques années plus tard mes parents me dirent que j'étais en âge de travailler , alors ils m'ont emmené avec eux au travail qu'ils prenaient très à cœur.Ma mère empoignait chaque jour sa pioche et allait creuser toute la journée dans les mines . D'après moi, cette vie dans les mines n'est en rien passionnante. C'est pourquoi je n'ai pas voulu suivre le même chemin que ma mère .

En revanche , Je fus très interressée à l'égard du travail de mon père qui était forgeron , mais je ne voulais pas être cloitré dans un atelier toute la journée.

Voila pourquoi je suis devenue une marchande ambulante , qui suit son propre chemin et dicte ses propres lois . Avant que je ne parte , mes parents m'offrirent un médallion, ils me dirent qu'il possédait le pouvoir de redonner l'espoir, même quand tout semble perdu alors je le pris , pour ne pas les contrarier.

Finalement je m'y suis attachée et à présent je le considère comme mon meilleur ami, certes il ne m'aide mais c'est un ami fidèle et c'est ce qui compte.Je ne pourrais expliquer en de plus amples détails de quoi il en retourne mais peut-être qu'un jour je pourrais enfin réellement comprendre ce qu'il en est de ce médaillon et pourquoi il me donne cette force d'avancer.

Voila , c'était l'histoire de ma vie , il n'y a aucune leçon à en tirer à part peut être que vivre simplement et tranquillement est la meilleur des choses à faire dans ce monde .

Je finis donc par vraiment prendre la route vers la contrée, moins isolée que notre village dont nous sommes réellement tous fiers , nous les nains qui vénéront tant Maphr.
Je me rendis vite compte que je vis dans un monde tant hostile qu'effrayant.

Notre chemin est semé d'embûches et je n'ai pas encore trouvé quelque personne que ce soit pour qu'elle m'achète ce que je trouve en fouillant les corps de monstres errant déjà morts ou que je réussis à tuer par moi même.Ainsi, je suis très pauvre et il ne me restera bientôt plus grand chose pour vivre de ce que mes parents daignèrent me laisser...

J'espere que les temps seront vite meilleurs...

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Frozzy, Une naine simple et vagabonde.

Message par Lotradas » ven. 16 avril 2010 à 17h18

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso