Tetsuo

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Singimir
Elpy
Messages : 7
Inscription : lun. 7 avril 2008 à 19h22

Tetsuo

Message par Singimir » mar. 15 avril 2008 à 20h18

L'écrou de la porte métallique résonne dans la pièce, la lumière perse la noirceur de la cellule.

-Matricule T3t-5u0 au rapport !

Une masse sombre au fond de la pièce se mit, dans un froissement d'aile, a se mouvoir.
Dans un geste souple et guerrier le Kamael déplia ses jambes et bomba son torse, avant d'ajouté d'une voix neutre:


-Au rapport !

-Bien vous allez rejoindre nos troupes à présent, votre éducation est terminée, tout ce que vous deviez apprendre, est appris. Vous allez intégrer l'Effigientia qui est notre groupe chargé d'étudier les forces présentes sur le continent comme vous le savez déjà. Avant de partir vous irez chercher votre ballot ainsi que votre arme.


Le Kamael de matricule T3t-5u0 écoutait d'une oreille attentive et vouée. L'homme qui lui parlait était l'un des grand général Kamael. C'est alors qu'il ajouta:

-Que dois je faire de plus?


Le second Kamael ne s'attendant pas a une telle question mais plutôt a ce que le subordonné dispose, répondit calmement:


-Bien, a vrai dire je vous conseille vivement de vous trouvez une monture parce que les taches qui vous seront confiées une fois avoir intégré l'Effigientia seront rude et dépasseront vos pire craintes.


Pour la première fois de sa vie, le matricule T3t-5u0 connut l'excitation, provoqué tout d'abord par la découverte d'un nouveau type de vie, et aussi par des aventures qui "dépasseront ses pires craintes". Que demander de plus à un guerrier que de se battre?
Le général ajouta:


-Vous pouvez disposer T3t-5u0.


Le Kamael disposa d'un pas léger, pressé de découvrir sa nouvelle affectation.

-Ah oui ! Une dernière chose, ne faites pas honte a notre maison, nous avons une réputation a tenir.

-Oui, celle de guerrier !


Les muscles toujours éveillés après toutes ces années d'entrainement, le matricule T3t-5u0 qui allait prendre le nom de Tetsuo, s'en alla par la petite porte métallique et s'engouffra dans le long couloir éclairé a la fois par la lumière rouge du jour et celle des murs.
Lorsqu'il tourna après la porte, sa première plume tomba, et surement pas la dernière ...



.Une fois arrivé dehors la lumière l'aveugla quelques instants. Ses pieds se figèrent s'enfonçant légèrement dans la terre, il posa un genou à terre et se retrouva dans une position aux allures plus que militaire, un genoux à terre, la tête haute, le corps droit et le regard fier visant l'horizon. C'est ainsi qu'il caressa le sol, cette terre fertile qui avait fait vivre des centaines de milliers de Kamael bien avant lui, il s'en imprégna:

-Frères morts au combat, ma lame vous vengera, ma lame nettoiera ces affronts, mais avant cela, vous devez me prêter votre force pour que, comme vous l'avez fait, je puisse à mon tour servir les desseins des géants et vous faire justice !

C'est alors que l'herbe se mit à se déchirer sous ses pieds, en effet Tetsuo prenait de la vitesse, fonçant à toute vitesse sur des Gremlins, voulant a présent mettre en application tout ce qu'il avait appris
Dernière modification par Singimir le jeu. 17 avril 2008 à 22h32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » mer. 12 novembre 2008 à 09h35

*Mode RP*
Le soldat Tetsuo a été rappelé sur l'île et s'est vu être désactivé. Sa réactivation se fera quand nous le jugerons nécessaire.

---

*Mode HRP*
Ton Kamael a été mis en jail gameplay parlant. Si tu désires le faire réactiver, contacte Marjaana, Ingeld, Ezekielle ou moi-même, ton perso sera donc réactivé RP parlant et subira un test RP d'aptitude et de remise à niveau. C'est à dire qu'on te ré-expliquera tous les changements survenus depuis que tu ne t'es plus connecté avec celui-ci.

Merci de ta collaboration
...............[ image externe ]