La Tour d'Ivoire

Retrouvez sur le Mur toutes les affiches placardées de part le monde, sauf celles qui relèvent de la Place du Marché ou de l'Eglise. Règles des Villes
[Affiches visibles en RP par tous les personnages IG]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Nylan
Fairy Queen Timiniel
Messages : 273
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h26

La Tour d'Ivoire

Message par Nylan » mer. 23 avril 2008 à 00h32

Une large affiche sur les murs de Giran et Aden est accroché, vous approchant vers celle-ci vous commencez à lire ce qui y a été écrit.
Peuple d'Aden et d'Elmore, la bibliothèque de la Tour d'Ivoire offre à présent un nouveau service.

Pour vous aidez, un conseiller de recherche sera mis à votre disposition afin d'offrir le plus de réponse possible à ceux qui désirent améliorer leur(s) domaine(s) de prédilection, réapprendre sur leur passé ou tout simplement s'instruire.

Les demandes d'aides à la recherche ne se font que par rendez-vous selon la disponibilité du conseiller.

Veuillez pour cela vous présentez au bureau de la Tour d'Ivoire pour plus d'information
.
[HRP]Pour plus d'information se rendre sur le lien suivant ==> http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?t=4532
Demande de rendez-vous à effectuer à la suite de ce message avec négociation de l'heure et de la date.[/HRP]

Avatar de l’utilisateur
jinael
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 304
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 16h53

Message par jinael » mer. 23 avril 2008 à 09h53

Dame, Messire,

Je souhaiterais prendre rendez-vous avec un érudit qui pourrait élargir mes champs de recherche autour de la thématique des reliques et artefacts divins; avec comme axe principal ceux en rapport avec la Déesse Eva et la manière dont ces reliques peuvent impacter sur le cours de l'existence des différentes créatures pensantes d'Aden, une fois entrées en contact avec de telles reliques ou artefacts.

Je vous laisse le soin de déterminer le jour et l'heure d'une telle rencontre..

Bien à vous,
Un Visiteur Assidu de la Tour
« Celui qui ne s’est pas constitué d’objectifs dans la vie n’a aucune chance de les atteindre un jour. »
- Seigneur Voraag, Foudre de Guerre

[ image externe ] :3

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Message par Taranis » mer. 23 avril 2008 à 11h54

Humains,

Je désire prendre rendez vous avec ce bibliothécaire, pour qu'il m'enseigne l'histoire de la race orc.
De manière à comprendre de quelle façon odieuse l'histoire de mon peuple est contée, et qui est certainement une source puissante du mépris qu'inspire mes frères.

L'aveugle.

Kazielle

Message par Kazielle » mer. 23 avril 2008 à 12h14

Dame, Messire,

Je souhaiterai prendre un rendez-vous avec un de vos plus brillants bibliothécaire pour élucider le mystère des armes maudites, et en apprendre davantage sur la malédiction qui entoure celles-ci.
Et, aussi, sur les connaissances que vous possédez déjà en votre sein sur le peuple dit « Kamael ».

Bien à vous et au Savoir,

Kazielle.

Amelia
Princess Molrang
Messages : 104
Inscription : sam. 15 mars 2008 à 21h05

Message par Amelia » sam. 3 mai 2008 à 11h00

Madame, Monsieur,

Dans le but d'en apprendre plus sur la légende d'une certaine sorciere, je solicite un rendez vous avec l'un de vos érudits, de préférence quelqu'un qui s'y connais sur le sujet. Je me tien a votre disposition a nimporte quel moment pour fixer un rendez vous.

Amélia Heine.
Anastasia : Arcaniste du Lys Rouge
Aoeva : Cardinale du temple d'Oren
Layla : Historienne, artisane

Kane
Princess Molrang
Messages : 114
Inscription : jeu. 5 juillet 2007 à 11h43

Message par Kane » dim. 4 mai 2008 à 15h14

Madame, monsieur

Je souhaiterai prendre rendez-vous avec votre conseiller afin d'en apprendre d'avantage sur cette nouvelle race nommée " Kamael " ainsi que sur les géants.

Je serai à votre disposition quand vous le souhaiterez.

Bien à vous,
Un simple visiteur.
[ image externe ]

Kane, AmbrExecuteur
Saareth, Général des Renor Maelthra

Amelia
Princess Molrang
Messages : 104
Inscription : sam. 15 mars 2008 à 21h05

Message par Amelia » lun. 1 septembre 2008 à 11h33

Madame, Monsieur

J'aimerais prendre rendez-vous avec l'un de vos érudits afin d'en apprendre plus sur les démons.

Je me tiens a votre disposition.

Amelia Heine
Anastasia : Arcaniste du Lys Rouge
Aoeva : Cardinale du temple d'Oren
Layla : Historienne, artisane

Lou_haurusan
Apepi
Messages : 40
Inscription : mar. 4 mars 2008 à 15h31

Message par Lou_haurusan » dim. 14 septembre 2008 à 00h36

Madame, Monsieur

J'aimerais prendre rendez-vous avec l'un de vos conseillers afin d'acquérir des connaissances sur la culture orc et sur l'histoire et la culture de la ville de Goddard.

Je vous remercie.

Shiilo Eithel Laurëel