[Event]Inauguration de l'hôpital d'Heine.

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

chaos
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : lun. 15 octobre 2007 à 20h56

[Event]Inauguration de l'hôpital d'Heine.

Message par chaos » dim. 27 avril 2008 à 12h49

Une affiche écrite avec soin est déposée dans chaque ville.

« Mesdames et Messieurs, Sir Lomyr, Sir Kelthen et Sir Khazakiel, sont heureux de vous annoncer l’ouverture officielle de l’hôpital d’Heine. Cet hospice a pour vocation de soigner toutes personnes, faisant abstraction de la race, de la religion, et du blason. Certains d’entre-vous ont déjà pus constater notre sérieux, et notre dévouement.
L’hôpital fonctionne sur le principe du volontariat, et reste ouvert tout le temps. Pour plus d’information, Sir Tari et dame Idril se tiennent à votre disposition, à l’entrée de l’hospice.
Afin de vous présenter les lieux, et de répondre à vos questions éventuelles, une inauguration aura lieu ce dimanche en fin de journée, elle se tiendra derrière le temple d’Eva. Un banquet sera organisé, ainsi qu’une chasse aux trésors et une course de montures autour d’Heine afin de se détendre un peu.
N’hésitez pas à apporter des artifices, de la musique, et surtout votre bonheur. »

(Hrp: petit event rp qui aura lieu ce dimanche 20 Avril en fin d'apres-midi, merci a tous eux qui m'aident pour passer un petit moment sympa)

chaos
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : lun. 15 octobre 2007 à 20h56

Message par chaos » dim. 27 avril 2008 à 21h20

(HRP: Je voulais remercier la rapidite de reaction de Ragnos pour que cet event se fasse, ainsi que toutes les personnes qui m'ont aide toute la journee. Merci aussi aux participants qui sont venus, en esperant que vous avez passe un moment sympa.)


Le banquet eut lieu, de nombreuses personnes se sont présentées à Heine.
De toutes races, toutes religions, et de plusieurs blasons. A l'image de l'hôpital.
Le maitre artisant nommé Bouli fit le service durant la réception, avec servitude et politesse. Il était le seul à tenir ce poste, il n'a pas arrêté de courrire.
La présentation de l'hôpital fût faite, et nombreux sont ceux qui proposèrent leurs aides pour faire évoluer cet hospice.
Un petit jeu d'énigmes fût proposé afin d'amuser les personnes présentes. L'elfe nommé Erwenn, l'humaine Amélia, un autre humain nommé Hellios, et la naine Sylie furent les gagnants.
Pour clôturer cette inauguration, une course de montures fût proposée.
L'elfe Klhaiph gagna la finale face a la sombre Sujae.
Hellios, finit tant qu'à lui à la troisième place.
Khazakiel, exténué par sa journée, rentra se reposer avec un air triste.
Oui cette soirée était réussit, oui beaucoup ont répondu présent. Mais il aurait tellement aimé que sa douce Raine soit présente, pour ce grand jour...
Il devait se reposer, car le travail à l'hôpital ne faisait que commencer...

Lomyr
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 37
Inscription : lun. 4 février 2008 à 22h32

Message par Lomyr » mar. 29 avril 2008 à 19h20

Lomyr ressorti de la Caves des Géants, essouflé ;

- Quelle idée de construire des bâtiments aussi tordus !
*regarde le Soleil* Mince j'ai dû manquer l'Inauguration... Et dire que je devais encore recruter des serveurs ! Cela va encore faire du travail en plus à Khazakiel...

[HRP] Désolé de ne pas y avoir assisté, j'ai pas pu aller sur l'ordi^^[/HRP]
Lomyr ~ Calawyn