Iluan

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Iluan
Elpy
Messages : 9
Inscription : mer. 30 avril 2008 à 11h33

Iluan

Message par Iluan » mer. 30 avril 2008 à 13h12

Apres une longue période de sommeil, un être s'éveille dans une sorte de capsule...

- Vous pensez qu'il pourra évoluer?
- Je le pense, j'ai regardé son profil, il semble que ce prototype n°CF582, de nom Iluan, peut être un bon combattant.

L'homme appuya sur une touche, puis doucement, la capsule s'ouvrit. Un flot de vapeur s'échappa de celle-ci, puis un être sorti doucement de ce réceptacle.

- Bien, n°CF582, ton nom sera Iluan à présent, tu seras dans le rang des combattants. Tu m'as bien compris?

D'un voix assez roque, le jeune adulte répondit d'un hochement de la tête.

- Bien, maintenant, va te préparer.

Le jeune homme sortit de la salle, en sortant, il fut ébloui par une chose chaude et chaleureuse: le Soleil.
Il vit aussi beaucoup de personnes semblables à lui même.
Ne comprenant ce qu'il ce passa, il alla instinctivement vers sa chambre, prit ses armes, et s'en alla à l'entrainement.
Sans un mot, le jeune homme, Iluan, prit conscience de sa mission.
Être un combattant fort et redouté de tous, c'était son seul et unique objectif...

Iluan
Elpy
Messages : 9
Inscription : mer. 30 avril 2008 à 11h33

Message par Iluan » mer. 30 avril 2008 à 17h11

Plusieurs jours se sont écoulés. Iluan continua ses durs entrainements.
Pendant la journée, une personne se dirigea vers Iluan.
Celui-ci après avoir murement regarder cette personne, se rendit compte que c'était une femme...


-Bonjour n°CF582, alias Iluan, voila je suis venu te voir car j'ai reçu ordre de t'aider dans ton entrainement, je serais en quelque sorte ton mentor.

-Et en quoi tu pourrais m'aider, je n'ai besoin de personne pour devenir le plus fort.

-Ce n'est pas avec cette psychologie que tu deviendras le plus fort. Apprends qu'il faut parfois écouter ceux qui t'entourent. Si tu penses être le plus fort, combat moi et tu verras. Si effectivement tu me bats, alors je partirais sans demander mon reste, mais si tu perds, tu seras obligé de t'entrainer et d'écouter mes conseil. C'est bien compris?

-Je suis d'accord, je suis prêt à t'affronter.

Les deux protagonistes se mirent en position. Les gens qui passairent par là, s'arrétèrent pour regarder le spectacle.
Iluan fonça sur la femme, d'un coup, il brandit son arme mais traversa juste le vent.
La femme avait esquivé avec subtilité et d'un bon, contre-attaqua d'un coup d'épée horizontal. Iluan para le coup mais se senti paraliser par la puissance de ce coup.
La femme tenta une attaque verticale, mais Iluan esquiva en bondissant vers le côté.
Après plusieurs minutes, la fatigue se sentit du côté d'Iluan, la femme, elle, ne ressentait rien.
En un quart de seconde, Iluan fut désarmé, et du admettre sa défaite...


- Bien, à partir de maintenant, tu devrais écouter mes conseils, sans quoi tu souffriras, je me suis fait comprendre?

-Oui... répondit Iluan énervé et agacé.

C'est alors que le vrai entrainement commença pour Iluan.
Quelques semaines passèrent, Iluan était devenu plus mûre et plus fort. Il apprit que la femme qui l'entrainait s'appellait Kyria. C'était une formidable Briseuse d'Ames.


-Pourquoi dois-tu partir? Je n'ai pas fini d'apprendre tout ce que tu connais...

-Je le sais bien, mais j'ai une importante mission à faire dans ces nouvelles contrées. Ne t'inquiète pas, je reviendrais vite. En attendant, continue de t'entrainer sur ce que je t'ai appris.

Et c'est ainsi que partie en mission Kyria.
Les jours et les semaines passèrent, sans nouvelles. Iluan s'inquiéta et partie voir une responsable. La seule réponse qu'il reçut: "Attends calmement".
Après plusieurs jours, Iluan décida de quitter l'île et de partir à la recherche de Kyria.


-Je vais te retrouver Kyria et je deviendrais un Briseur d'Ames si il le faut...

Iluan
Elpy
Messages : 9
Inscription : mer. 30 avril 2008 à 11h33

Message par Iluan » jeu. 15 mai 2008 à 19h29

Les semaines ont passées et Iluan est devenu un guerrier dont le titre est Briseur d'âme.

Mais un nouveau defis se trouve sur ses pas.

Les sentiments

Quelque chose me pousse à savoir ce que signifie ce mot et pourtant, peu de personnes veulent communiquer avec moi, seul deux kamaels on l'audace de s'approcher de moi. Bien qu'elle soit de la meme race que moi, cela me touche.
Mais pourquoi tout le monde parle d'affection, ou d'amitié? Qu'est-ce que l'amitié, ou l'amour?

Kyria, toi peut-etre que tu sais ce que signifie tout cela.
Malheureusement, je ne t'ai toujours pas retrouvé malgré mes nombreux efforts.
Je me suis tellement entrainé pour que tu sois fière de ton élève.
Je me sens perdu, sans me confié à personne, je garde, seul, mes envis et mes questions.

Un jour, j'aurais peut-être la réponse. On m'a parlé d'une Layla.
J'espère la voir la plus rapidement possible pour la questionner sur tout les sentiments et ces subtilités dont le monde d'Ether regorge...