Eraessi

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
zazili
Elpy

Eraessi

Message par zazili » dim. 11 mai 2008 à 20h06

ERAESSI

Eraessi a été élevée par un vieux mage fou dans des bois près du village des elfes.
Il l’avait pris sous son aile pensant qu’un jour elle lui serait bien utile, à quoi bon une femme pourrait elle servir si ce n’est qu’aux tâches ménagères et à la cuisine. Mais il ne pu en profiter car il ne survécu pas à l’une de ses expérience folle.

En effet le vieux mage était un humain, portant des paroles acrimonieuse à la pauvre elfe ne pouvant partir de peur d'être punie par le vieil aigri.
Il travaillait depuis longtemps sur une potion qui lui permettrait de lui offrir la jeunesse éternelle des elfes tant convoitée et qui vivait non loin de chez lui.
Le pauvre fou croyant avoir réussi sa potion et regardant l'elfe en lui lançant au visage "Je t'aurais sous mon aile et à mon service toute ma vie" en riant, commença à boire la fiole d'une seule gorgée.

L'humain s'écria : - Je sens la force revenir en moi ! Je la sens ! et il s'écroula, la potion accelerant l'heure de sa mort plutôt que de la ralonger d'une simple éternité...

C’est alors que la jeune Eraessi, sans défense ni expérience de la vie dû se débrouiller seule. Elle décida alors de partir de là où elle vivait pour enfin aller à l’aventure et vivre la vie dont elle rêvait en traversant les livres du vieux fou. Elle savait que les elfes devaient se méfier des elfes noirs et que les nains ne les aimaient pas, mais rien d’autre ne lui parlait des dangers qu’elle allait traverser.

Elle prit le peu de choses qu’elle possédait et commença sa marche vers le nord. Sa marche ne fût pas très longue car elle se trouva face à un village. Se fiant à ce que les livres lui indiquaient, elle alla dans la ville pour se procurer au plus vite des armes. Le vendeur lui conseilla des articles, paya avec le peu d’argent qu’elle possédait, parti et commença l’entraînement.

Eraessi, pas très adroite de ses mains même quand elle cuisinait, prit son épée de tout ses forces et voulu taper un monstre horrible mais c’est alors que 3 autres arrivèrent. Ne sachant pas quoi faire avec son peu d’expérience, la seule solution était … courir.

Eraessi : AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh *cours avec ses bras en l’air* Au secours aidez moi.

Non loin de la était regroupé quelques elfes assis près d’une rivière.
Entendant un bruit au bout de la clairière, Tyrion et Kayron se levèrent pour observer la scène. Quand ils virent une elfe poursuivit par de mauvaises bêtes, ils allèrent au secours de celle-ci.
*S’en suit un combat des 2 elfes contre les bêtes, que les elfes gagnèrent facilement*
Pendant ce temps Eraessi, apeurée par la scène, alla se cacher derrière une grosse pierre. Elle attendit quelques minutes quand elle entendit une voix derrière la pierre.

*********** LA RECONTRE AVEC LE CERCLE DE CEYL**********

Eraessi senti que quelqu'un approchait, ne sachant pas si c'était une des bête ou un des elfe qu'elle avait croisé, elle recula pour ne pas se faire voir. Une main lui était tendue et l'accepta car c'était un de ses sauveur, Tyrion.
Elle lui raconta qu'elle était jeune et qu'elle venait d'arriver en ville, elle ne connaissait pas tous les dangers de ce monde à part ce qu'elle avait vue dans des livres.
je ne suis pas un numéro mais une personne

Lotradas
Tyrannosaurus

Re: Eraessi

Message par Lotradas » ven. 16 avril 2010 à 17h27

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso

Répondre