Ameen

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Ameen
Elpy
Messages : 9
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 05h41

Ameen

Message par Ameen » lun. 18 juin 2007 à 07h53

On raconte qu’en des temps reculés lorsque les conflits entre races faisaient rages, qu’un sorcier prêta son aide à des elfes bruns. C’est à cette époque qu’en échange des pouvoirs du mage, qu’ils révélèrent les secrets de l’immortalité à celui-ci.
Les elfes blancs dans leurs fureurs plongèrent en guerre. Cette bataille s’acheva lorsque les elfes blancs jetèrent une malédiction sur les elfes bruns qui devinrent à partir de ce jour, des être purement sombre : les elfes noirs vinrent alors le jour.



Le prélude de notre histoire débute dans le sud-ouest des terres d’Aden. Deux elfes accourent précipitamment aux milieux des bois en direction d’un village en feux. L’un d’eux semblait être un jeune combattant armée d’une épée, son visage reflétait quelque peu la peur et la précipitation. L’autre néanmoins était une elfe au visage déterminé armé d’un bâton resplendissant, ces cheveux d’or dansaient à travers le vent, elle était apparemment expérimentée.
“Nous devons nous dépêcher ! Le feu que nous apercevons est immense ! Nous sommes en retard !“ Exclama t-elle sèchement.
“Nous approchons Amveena nous y serons dans peu de temps. “ Répondit-il.
“Bien ! N’oublie pas les raisons de notre venue ! Il semble qu’un sorcier sombre est apparu en ces terres ! Inutile de te dire d’y prêtai attention…“
“Ne t’inquiète pas, chère sœur “dit-il le sourire aux lèvres. “ Je prendrai garde ! Mon rôle dans cette mission est de protéger cette jeune humaine n’est-ce pas ?“
“Exact, une fois aux village recherche cette fille et protége-la !“
“Compris ! Je pars devant en éclaireur, je suis plus rapide. Ne t’attarde pas !“
“Non attend nous devons y aller ens…“ à peine avait-elle finis ces mots que le jeune homme finis par disparaître au plus profond dans les bois.

Le village était en feu, quelques combattants téméraires virent leurs courages broyés dans leurs boucliers rompus et dans leurs lames effilocher. Le jeune garçon garda en tête son objectif jusqu’à ce qu’il aperçoive au centre du village une jeune humaine d’à peine dix ans, face à un homme vêtue de noirs, sa main droite tendue au devant du visage de celle-ci.

Amveena quant à elle, elle ne cessait de prodiguer soins et aides aux plus touchés sans pour autant trop s’attarder. Quand elle arriva au centre du village elle aperçus son frère abattu au sol, épée a terre. L’homme sorcier se dressait au dessus de lui, son visage ne présentait aucune émotion. Amveena dans un semblant de colère fit jaillir de son bâton une intense lumière, recouvrant son frère et la jeune fille. Le mage s’écarta dés les premières lueurs de sa magie. Amveena pencher vers son frère ne put s’empêchait de s’exclamait :
“Qu’as- tu donc fait sorcier ! “Ces paroles engendrer peine et colère.
L’homme vêtu de noir dessina un léger sourire aux coins de ses lèvres puis laissa place à un regard froid.
“Je l'ai maudit“ répondit sèchement le sorcier. “Ce jeune homme a fait preuve d’une grande témérité je l’ai alors récompensé à sa hauteur. “
Amveena regarda attentivement son frère puis vit que sa peau se noircissait peu à peu. Elle était alors plonger dans son trouble et s’écriât :
“ Mais qu’est-ce donc ? Son visage prend la couleur des ténèbres…“
“Oui, de part mes pouvoirs j’ai noircis son être, prend garde elfe. J’ai pour l’instant noircit sa peau cependant, si tu ne trouve pas de remède assez puissant ce sera toute son âme qui plongera dans les ténèbres … telle est ma malédiction. “
Amveena pris de panique repris soudainement son sang-froid.
“ Je ne me ferai pas avoir ! Je ne te laisserai pas partir ! Mage noir !“
Le sorcier sembla quelque peu suffoquer à ces mots :
“Je pense que je n’ai pas le choix, je dois partir avant que les renforts n’arrivent“
Le sorcier posa sa main sur son torse afin de cacher une mauvaise plaie.
“Si j’étais toi dame elfe je m’occuperai de prodiguer soin a ton compagnon. “
Puis celui-ci disparu à travers d’intense nuage noir. Soudainement le ciel se méta à pleurait d’une violent pluie.
Amveena ne pouvait s’empêcher de serrer son bâton par colère et se tourna brusquement vers la jeune fille.
“Fiona, excuse moi de ne pas être arriver à temps“
Celle-ci répondit : “Dame Amveena…“
“Écoute moi attentivement Fiona, je ne peux m’attarder plus longtemps. Des renforts vont arriver d’ici quelques instants. Je veux que tu te souviennes de tout ce que je t’ai enseigner jusqu’à présent et que tu donnes des soins à tous les villageois qui en auront besoin. “
“Mais Dame Amveena … je…“
“Écoute, je t’en supplie. Nous savons toutes les deux que tu as se don… et je promets de revenir te chercher comme je te l’avais promis. D’accord Fiona. “
Amveena laissa alors ses lèvres dessinaient un ravissant sourire.
Elle prit son frère sur son épaule et disparut dans les ténèbres de la nuit.




Amveena était une magicienne de talents et d’expérience. Elle voulait à tout pris guérir son frère de son maléfice. Cependant cette maladie était vraisemblablement incurable. On raconte que Amveena dans sa recherche de sort de guérison ne put guérir son frère. Celui-ci ressemblait de plus en plus étrangement à un elfe noir. Il arriva alors un temps où Amveena déposa son frère prés d’un village d’un temple de Shilien. Et… elle s’en alla le cœur déchiré…

Depuis ce jour Amveena pourchassa cet homme de part les plus lointaines contrées. De nombreux aventuriers l’ayant croisés disent l’avoir rencontrés au milieu des terres orcs ou encore au plus profond des montagnes naines, elle était alors parties en périple… jusqu’aux jours où toutes traces d’elles disparurent de la bouche des hommes.


Dix années s’écoulèrent…



Un Elf noir se reposant sur les branches d’un arbre se réveille devant les premières lueurs du soleil.
Il sembla se remettre à lui-même suite à un doux rêve :
“Encore ce rêve…“ pensa t-il à haute voix.
Il se remémora celui-ci où il se souvint d’une magnifique lueur dorée entourant une jeune elfe. Il l’appelait et celle-ci se retournait avec amour l’attendant de son sourire.
“Mmmh… encore ce rêve étrange… si réel…hum…“quelque chose revint à lui, puis un large sourire se dressa sur son visage et il se mit subitement à rire et dit :
“Aujourd’hui est un grand jour il faut que je me rende au temple Shilien. Je suis enfin devenu un combattant. “

Je me nomme Ameen, je suis un elfe noir à la recherche de son passé. Bien qu’apparemment je sois arrivé à un âge de maturité, une bonne partie de ma vie reste inexistante à mes yeux. Je ne me souviens que de mes dix années passer en ces terres sous la bénédiction de la prêtresse Shilien mais aussi… d’une mystérieuse elfe aux cheveux d’or. Aujourd’hui je dois me rende au temple. Je voudrai recevoir la bénédiction de ma déesse car je suis enfin arriver à terme de mon entraînement.
Mon âge et mon expérience me permettent enfin de voyager à travers les terres sans aucune crainte… armée de mon épée et de mon bouclier je me dois de partir à la recherche de cette elfe qui me hante et je le promets devant l’aurore de ce soleil.


Et c’est ainsi que commença le périple de Ameen…

Ameen
Elpy
Messages : 9
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 05h41

[BG] Ameen (harmonie)

Message par Ameen » lun. 18 juin 2007 à 07h54

L'histoire d'Ameen débute au temple de Shillien. Alors qu'il commençait son aventure, Ameen rencontra un vaillant combattant nommer Messiah. Alors qu'il était début de son périple Ameen vouait d'embler une dévotion envers sa prêtresse Shillien. Messiah afin de tester le jeune combattant décida de le mettre à l'épreuve en le provoquant en duel... Notre héros dans sa défaite évidente montra une admiration envers le style de combat de Messiah celle de la maîtrise de deux épées aux mains et se donna pour objectif de surpasser Messiah dans ce domaine. Depuis ce jour Ameen s'orienta vers la voie des lames dansantes...
Après s'être entraîner durement il vint un jour oû il rencontra dame Kaede une naine expérimentée, il se trouva alors que Kaede fut le mentor de Messiah et qu'ils faisaient partis tous deux du même clan: le clan de l’harmonie. Grâce à Kaede Ameen entra dans l'académie des apprenties de l'équilibre la même oû se trouvait Messiah... Dès lors Ameen armée d'une plus grande dévotion vue alors sa volonté grandir afin de dépasser Messiah...

Cependant après avoir mener de nombreux combat Ameen se remettra en question par rapport à son style de combat. Il se questionne sur sa façon de combattre... le chemin des lames dansantes est basée sur une aide collectif or Ameen s'entraîne pour vaincre Messiah seul a seul... la voie des chevaliers de Shillien l'intéresse dorénavant...

Alors q'Ameen ne rêvait plus,il se remet a rêver d'une fille humaine sur les terres du sud ouest... Ameen se dirige vers ces plaine afin de rencontrer Fiona un personnage qui deviendra clé dans son histoire...Ameen recherche cette magicienne qui possède un don dans la guérison.



Ameen possède une personnalité qui n'est apparemment pas comme de nombreux elf noirs. Cherchant à aider et se faisant aider par de nombreux guerrier Ameen se révèle être un compagnon de combat.

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Ameen

Message par Lotradas » jeu. 16 juillet 2009 à 17h11

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité