Frost Uth Nathar

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
FrostUthNathar
Elpy
Messages : 4
Inscription : mar. 13 mai 2008 à 01h18

Frost Uth Nathar

Message par FrostUthNathar » mar. 20 mai 2008 à 16h47

Mon nom est Frost Uth Nathar et je vais vous raconter mon histoire.
Je suis né dans une Famille noble, tout ce qu'il y a de plus correcte. J'ai eu une enfance très joyeuse avec tout ce qu'il y a de plus basique dans la noblesse. Jamais dans le besoin, j'ai toujours eu ce que j'ai voulu matériellement comme sentimentalement.
Mon père chevalier, m'avait enseigné toutes les règles et lois de la chevalerie avant de mourir.
Ainsi que l'honneur, la discipline, le contrôle de soi, le courage et le maniement des armes.
A l'âge de 16 ans, je suis devenu écuyer d'un chevalier et ainsi j'ai marché sur les traces de mon père.
Là bas, j'ai perfectionné mes arts et à 20 ans, je suis devenu à mon tour chevalier.
J'étais ambitieux, peut-être trop. Je voulais gloire et pouvoir.
Mais ma vie de chevalier au près de ma femme et fille me satisfaisait pleinement.

Jusqu'au jour où tout bascula...

Alors que j'étais partis en mission avec mon parrain, des bandits prient d'assaut ma demeure, tuant ce que j'avais de plus cher au monde. A mon retour, surpris de voir ma maison saccagé et le corps de ma fille et femme au sol mutilé par les lames acérées.
La folie s'empara de moi, rejetant tout bon sens et ne laissant place qu'a une chose.
La haine de toutes choses...
Tapis dans le noir, seul sans plus aucun espoir...

C'est alors qu'un personnage sombre, maléfique à l'aura noir me tendit la main.
Il était charismatique, il imposait le respect. Il m'expliqua ses projets et mon rôle dans cela.
Poussé par ma soif de pouvoir, j'ai accepté son offre laissant derrière moi mon ordre de chevalerie et mon passé.

Enfin presque tout...
Aujourd'hui, à l'heure où je vous parle. Je suis rongé par haine, et chacune de mes victimes que j'ai manipulé ou tué ne suffissent pas à stopper ma soif.
Je revois chaque nuit le jolie visage de ma femme souriant, et celui de ma fille de 3 ans.
J'ai 28 ans, et je suis la quête que l'on m'a confié, au bout de celle-ci je reverrai ce mystérieux homme et rejoindrai ses rangs pour assouvir mes désirs.
Dernière modification par FrostUthNathar le mer. 21 mai 2008 à 23h56, modifié 1 fois.

FrostUthNathar
Elpy
Messages : 4
Inscription : mar. 13 mai 2008 à 01h18

Message par FrostUthNathar » mer. 21 mai 2008 à 18h38

A présent membre de l'Ordre d'Ambre, je n'ai plus qu'à faire mes preuves et gravir les échelons.
Je ne connais pas tous les membres, ce que je sais c'est qu'ils ont tous une forte personnalité et un grand potentiel au combat. Je n'ai pas encore leur force, mais mon entrainement commence à faire ses preuves.

J'affronte monstres et démons depuis plus d'un mois, parfois des entités de 16 pieds de haut.
J'apprends à esquiver flèches et sorts magiques.
Mon entrainement est surtout basé sur ma capacité à encaisser les coups les plus critiques, parant avec mon bouclier les attaques des alligators de l'ile ou ils résident.

Un soir après mon entrainement, je me suis installé sur la plage pour me reposer.
Tout était calme, seulement bercé par le bruit des vagues je dormais à la belle étoile.
Lorsque dans la nuit, je fus réveiller par un bruit étrange venant d'un buisson non loin de moi.
Je me suis rendu à celui-ci.
Une mère panthère était morte, surement tué par un alligator. Les miaulements venaient de son enfant, il la léchait et la mordait a l'oreille pour qu'elle se réveille.
Je le pris avec moi, et il s'endormit sur mon ventre.

A mon réveil, il était toujours là et il me suivait partout ou j'allais.
Je fis une pause à mon entrainement pour l'aider à grandir et m'occuper de lui.
Je lui ai donné le nom de Naga.
Maintenant il a grandi. Il est devenu fort et courageux.
C'est un bon combattant, il m'est fidèle et comme moi il a perdu un être cher.
C'est avec lui que je continue ma route.

FrostUthNathar
Elpy
Messages : 4
Inscription : mar. 13 mai 2008 à 01h18

Message par FrostUthNathar » jeu. 12 juin 2008 à 01h13

Mes nouvelles occupations au sein de l'ordre d'ambre me laisse guère de temps à moi.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire mes preuves et faire ce pourquoi je suis parmi eux.
Bientôt nous irons térassé un des monstres les plus puissant de notre monde. Nous nous sommes beaucoup préparer pour le combattre et je serai l'un des piliers centrale de ce combat. Puis-ce que pendant que j'encaisserai les coups de ce monstre les autres l'attaquerons.

Aujourd'hui, on doit se mettre en route et j'ai longuement préparer mon équipement, c'est peut être le jour ou je rejoindrai ma fille et ma femme.
Nous y voilà, devant lui. La créature semble sans pitié et terriblement puissante. Je sais que je vais avoir du mal à parer ses attaques mais je me lance le premier avec mes confrères qui se sont entrainés pour la même choses que moi.
Dans un hurlement féroce, et un cri de colère. Le voilà qu'il donne un violent coup horizontal envoyant au tapis l'un de mes frères d'armes. Le second coup et pour moi mais mon bouclier résiste aux chocs, puis un autre je me baisse sentent la lame de sa gigantesque épée foudroyer l'air. Les flèches des archers ne réussi pas a pénétrer sa peau. Des heures de lutte acharnée et pourtant il ne semble pas faiblir.

C'est alors que je senti mes jambes faiblir sous les multiples coups reçu, mon regarde au sol ma vue se trouble et le trou noir. A mon réveil, j'étais dans un lit recouvert de bandage dans l'incapacité de bouger. Il n'y avait personne à mon chevet, il s'était passé un long moment avant que quelqu'un vienne me voir, pour n'annoncer que j'étais resté ici plus de 41 lune. J'avais complètement tout perdu agilité, force. J'avais du mal à faire chaque geste quotidien.

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Frost Uth Nathar

Message par Lotradas » jeu. 16 juillet 2009 à 15h06

Compte supprimé par conséquent de meme pour le perso

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité