Alric

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Balrog
Cougar
Messages : 12
Inscription : ven. 3 août 2007 à 15h28

Alric

Message par Balrog » dim. 25 mai 2008 à 00h37

Alric est né à l'hôpital de Giran ou le lieu prévu a cet effet.
Né d'un père commerçant et d'une mère couturière depuis tout petit, il était baigné dans le monde des affaires, qu'il pratiquait avec ses camarades de jeux...quelques bonbons par ci...une dizaine d'adenas par la... il n'était pas mauvais a cela mais étant doté d'une dextérité impressionnante, il était plutôt doué pour se nourrir par ses propres moyens quand l'envie se faisait sentir...
Il avait toujours avec lui son lance pierre de fabrication maison, qu'il utilisait pour embêter les pauvres pigeons bien trop nombreux de cette ville.
En grandissant, les cailloux se sont remplacés par des flèches et sa voie fût vite trouvée.
Lors d'une journée dans l'année de ses dix-neuf ans une dispute avec ses parents, il partit de la maison sur ses mots : "Je n'ai pas envie de me tuer a la tache pour quelques adenas alors qu'il y a moyen d'en engranger beaucoup plus et plus rapidement que par le travail...."
Sa nouvelle vie put alors commencée....celui de tireur de bourse comme il s'appelle lui même...mais il s'est établit son code de voleur... juste assez pour survivre et payer les frais...pas plus de "clients" qu'il n'en faut et surtout ne volez que ceux qui ont un poids en trop a porter pour soulager leur esprit.
Depuis il opère dans cette bonne ville de Giran a ses risques et périls...
Tiens parlons-en de ses "clients", le premier ou plutôt la première une jeune demoiselle a eu droit au "Oh un dragon dans le ciel !" cela lui rapporta un petit quelque chose de quoi survivre en somme.
Son deuxième ou premier vrai "clients" Tarask dont il ne su le nom que plus tard c'est fait avoir grâce a une technique hautement élaborée...et cela paya cher, 1 millions d'adenas sans frais, heureusement pour lui, il avait de bonne jambe pour fuir l'homme en armure rouge...
Ce n'est qu'après qu'il su qui il était et sa réputation... depuis lors il se fait prudent sur ses clients. Il déposséda une autre personne grâce a sa technique et ramassa cette fois-ci cinq cents mille adenas ce qui le satisfait, comme il le dit lui même a trop vouloir gagné, j'y perdrais beaucoup.
C'est sur ces mots qu'il continuera sa tâche de soulager physiquement et mentalement les personnes riches du poids de leur fortune...
Dernière modification par Balrog le sam. 31 mai 2008 à 03h07, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » lun. 26 mai 2008 à 12h04

Quelques petites fautes à corriger.

Par contre si tu pouvais étoffer un peu ton récit, par exemple en racontant les premiers essais en tant que voleur de ton perso, ou autre chose, à toi de voir :D

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » jeu. 29 mai 2008 à 10h14

Petit up

Balrog
Cougar
Messages : 12
Inscription : ven. 3 août 2007 à 15h28

Message par Balrog » ven. 30 mai 2008 à 21h13

Voila UP

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » sam. 31 mai 2008 à 01h43

Des retours ou sauts de lignes pour aérer ton texte seraient bienvenues. Ça m'aidera dans la lecture. :D

Pas de termes anglais sinon ("wyvern") .

Pour finir je pense qu'un dernier petit effort pour étoffer un peu plus serait parfait :)

Balrog
Cougar
Messages : 12
Inscription : ven. 3 août 2007 à 15h28

Message par Balrog » sam. 31 mai 2008 à 03h09

Mais quel chiant ce nain ! ><

Voila c'est aérer...bon maintenant étoffer je sais pas moi...c'compliqué d'étoffer le bg d'un voleur a la tire...non mais oh T.T

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » jeu. 5 juin 2008 à 13h16

Un ptit up pour étoffer encore un peu ton BG et ça devrait être bon :-D

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » lun. 9 juin 2008 à 13h36

Tu m'avais dit que tu étais en train de rédiger la suite, donc j'attends :-D

Ptit up pour te le rappeler.

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » ven. 13 juin 2008 à 18h11

Dernier up avant d'être placé en refusé.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité