Sanglante Evasion ...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Amelia
Princess Molrang
Messages : 104
Inscription : sam. 15 mars 2008 à 21h05

Sanglante Evasion ...

Message par Amelia » dim. 25 mai 2008 à 10h38

~~~~~~~~

Dans la caserne de Giran ... Trois hommes, Hellios, Malice et Tylian ... une femme, Amelia...

Une femme brisee, detruite par ce qui la possede, par Ward, et meme par ces trois la...

Tylian l'a dit, haut et clair, Amelia sera executee demain a l'aube, Malice a approuvé,
Hellios ... n'a pas eu son mot a dire ...

Du poison ont-ils dit ... quelle mort indigne ... Amelia semblais resignée ...

La garde fut renforcée, ils quittèrent la Caserne, laissant la jeune fille sous bonne garde ...

~~~~~~~~

Le Lendemain, a l'Aube.

Amelia n'etait plus la ... plus aucune trace ... ses cordes avaient été coupées ...

Aucun garde ne fut blessé ... physiquement tout du moins ... sur les quatres gardes de la
cellule, trois furent retrouvés assis dans leurs propre prison, bleme, ils semblaient avoir
vu une horreur ... trop choqués pour en parler, trop choqué pour parler ....

Un des gardes avais disparu ... commme Amelia ... aucune trace ... un Allié ? peut etre ...
apres tout, celui la venais de la garde d'Innadril ... quelle negligence ...

~~~~~~~~

Quelques heures plus tard, a Cardiff dans le royaume de Gracia.

Edward, conseiller de la ville de Cardiff est a son bureau, il ecrit une lettre, il semble
inquiet ...

Layla, une naine, une Historienne plutot celebre dans la region ... a été retrouvée dans
sa propriété, baignant dans son sang ... elle est a l'Hopital ... son etat est instable ...

Un livre, le livre qui jamais ne se termine, livre possédé par Layla ... ce livre a disparu ...

~~~~~~~~~

Au village des chasseur, une importante concentration de corbeaux se massent sur une
étrange petite maison, perdue dans la plaine ...

~~~~~~~~
Anastasia : Arcaniste du Lys Rouge
Aoeva : Cardinale du temple d'Oren
Layla : Historienne, artisane

Kordran
Barion
Messages : 80
Inscription : mer. 31 octobre 2007 à 13h23

Message par Kordran » dim. 25 mai 2008 à 11h54

Malice se réveilla, il bailla, assis sur sa chaise, il se gratta les fesses et constata la scène. La première chose qui lui vient à l'esprit fut sa mauvaise haleine, il avait la bouche patteuse faute de n'avoir pu se brosser les dents la veille, puis qu'il avait passé la nuit auprés de la sorcière, à la surveiller.

Lui n'avait rien vu, rien entendu, le doute le saisi, puis il en conclu qu'il devait être un fantome, totalement immatériel, qu'il n'arriverait jamais à interférer avec la volonté sub-divine de la sorcière et de son omnipotence toute puissante qui faisait tourner le monde. Il n'était même pas surpris que malgré toutes les entraves, la garde rapproché, les tours de veille des 3, le puissant laxatif, anesthésiant, narco-épileptique (savamment extrait des glandes périphériques du sphincter du raton laveur garou-demi-liche-enragé-drogué-à-la-coka d'amazonie) , le tout soupoudré un peu de miel et de sirop de mirabelle (pour le gout), et l'état plus que précaire de la prisonnière, n'avaient réussi à la retenir plus d'une grande demi-heure.

Il se leva donc, se gratta une fois encore les fesses, péta pour la forme et partit faire sa toilette comme à son habitude. Un peu plus tard, comme une révélation divine qui lui tombait sur la figure (comme l'augmentation de cercle quasi-instantanée aprés le poutrage d'un mob) il apprit que les corbeaux se massaient. Sans doute le deuxième effet kiss cool du laxatif. Il se tiendrait donc bien loin de l'odeur et des effluves nauséabondes du village.

[Hrp] désolé de faire ce genre de post aussi satyrique qui n'a aucune qualité rp et qui est même à la limite de l'insulte, mais je réponds au premier post qui lui même est bien plus injurieux que le mien. Je dis ça seulement comme ça, mais en général avant d'entreprendre une action on met la partie adverse au courant, sinon je peux aussi déclarer dans un post que je fais tomber un chateau et que je devient maitre du territoire. enfin, ce n'est que ma première version, je ne sais pas si les autres donneront leur avis, personnellement j'arrête ce rp à sens unique. Je m'arrête là, pas envie de plus détailler.

Désolé pour le caractère flood et réglement de compte [//Hrp]

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » dim. 25 mai 2008 à 13h29

(hrp : Répondre à un post rp implique à s'en tenir à des choses cohérentes, donc Kordran... les effets kiss cool et compagnie, je trouve pour ma part très déplacé même si tu dis ouvertement que la qualité rp laisse à désirer. De plus, vos règlements de compte : en pm... Je pensais que c'était clair pour tout le monde, donc je verrouille.)