Vesykus

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Kirika
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 26
Inscription : sam. 21 juillet 2007 à 13h45

Vesykus

Message par Kirika » mer. 4 juin 2008 à 17h58

Vesykus : C'est ici qu'est décrite une infime partie de la vie de Vesykus , guerrier cruel et solitaire promu à un destin ou la lumière et l'espoir éclaira sa noirceur d'esprit...

Revenons 300 ans en arrière...

C'est dans un petit village d'elfes noirs que tout commença . Vesykus , jeune elfe fougueux et intrépide , seulement âgé de 249 ans , essaye d'obtenir auprès de son mentor , grand maitre de la guilde des assassins , l'immense honneur de faire partie de cette organisation guerrière pour son 250ième anniversaire.

-« Vesykus ! où es tu ! »

- « J'arrive maitre , un gremlin a osé me regarder de travers , j'ai du le tuer. »

-*Ricanant doucement* « Vesykus ...toujours aussi joueur , quand comprendras-tu que nous avons besoin de ces gremlins? ces esclaves sont très utiles , et pas très malins , mais tu ne voudrais pas d'une seconde rébellion tout de même? »

-*pensif* « Je ne sais pas...répondit Vesykus. »

- « Je sais combien tu es pressé d'intégrer notre guilde des assassins , je sais que tu te crois prêt , mais tu dois être conscient que l'épreuve est très dangereuse , et que tu risques ta vie. », répondit le maitre de Vesykus.

- « Grand maitre , mon oncle , je suis prêt à affronter cette épreuve et je manie l'arc déjà mieux que certains de vos membres , je veux suivre les traces de mon père ! »

- « Ha ton père! » Le grand maitre eu soudain un air sévère et haussa la voix: « Ton père était certes un grand guerrier , mais c'était également un imbécile! Il savait où étaient ses limites , malgré cela il s'est engagé dans une voix où peu pouvaient le suivre , où le danger était extrême , Vesykus , ton père n'y a pas survécu , ne fais pas de même. »

- « Malgré le respect que j'ai envers vous , grand maitre , je ferai ce que bon me semble... »

- « Qu'il en soit ainsi alors , ta cérémonie d'entrée aura lieu dans une semaine , cela te laisse le temps de te préparer et de chercher un équipement correct , car la tâche qui t'attend n'est pas aisée. »
- « Et je serais à la hauteur de vos espérance , maitre. »

- « Je l'espère mon jeune Vesykus , je l'espère. »

Une semaine s'écoula , Vesykus sortit alors l'arc de son père , depuis près de 300 ans enfermé dans un coffre , vestige d'un père absent , d'une époque triste , qui forgea à Vesykus un caractère de fer , rempli de noirceur et de cruauté , à l'image de cet arc noir , hérisse de pointes lourd et puissant , tel un dragon enrage prêt à déferler toute sa rage sur ses ennemis.

Il passa 5 jours sans presque se reposer , à se perfectionner au maniement de cette arme , quand enfin , le moment fut venu pour lui de se diriger vers le temple sacré , à l'est du village.

Les chants à la gloire de Gran Kain retentissaient dans le froid et vaste hall de pierres noires. L'excitation de Vesykus était à son paroxysme , ses entrailles se serraient , une goutte de sueur coulait sur son front , il savait que son heure de gloire était enfin arrivée !

Soudain les chants doublèrent , tout s'accéléraient ! Vesykus s'avança au milieu du cercle que constituaient les Chefs de la guilde des assassins , chacun une torche à la main , tous vêtus d'une armure traditionnelle de silice noire , incrustée de gemmes rougeoyantes comme les flammes de l'enfer . Vesykus , muni de l'arc de son père , s'agenouilla.

Puis les chants s'estompèrent doucement , jusqu'à disparaitre. Le grand maitre s'avança vers lui , solennellement , une magnifique dague à la main. Soudainement , d'un coup vif et précis , il lui assena un coup qui vint lui faire une entaille sur le lobe de l'oreille droite ! Vesykus ne bougea pas d'un millimètre , le regard fixe , son instinct de chasseur prenait peu à peu le contrôle de lui même..Le grand maitre lui dit alors , d'une voix grave et puissante , imposant le respect , d'une voix que Vesykus n'avait jamais entendu auparavant :

- « Vesykus ! l'heure est venu pour toi de prouver une dernière fois ta valeur. Ramène moi la tête du minotaure qui vit dans les montagnes de l'est ! Ensuite et seulement ensuite , tu auras le privilège de clamer haut et fort ton appartenance à l'ordre des assassins. »

Sans perdre un instant de plus , il se releva , regarda une dernière fois son oncle , et se retourna . Une grande vague d'adrénaline l'envahissait tout d'un coup , il prit une longue inspiration et couru comme si sa vie en dépendait.

Après une longue journée de voyage , il arriva enfin devant le pied d'une montagne gigantesque , au pic noir sans neige .L'air était lourd , la luminosité s'abaissait avec le soleil , bientôt l'obscurité le camouflerait , et seule la lumière de la lune éclairerait les versants de cette falaise.

Vesykus poussa un cris de rage tellement puissant que n'importe quel animal serait pétrifié par cet appel à la mort. Il attendit un court moment , tapi dans l'ombre d'un arbre , avant d'entendre le rugissement de ce qui devait être sa proie...La bête apparue soudain derrière un rocher à peine 100 mètres de sa position . Elle faisait bien trois mètres de haut et avait une carrure aussi imposante qu'un orc , ses cornes embrochaient facilement Vesykus , mais ce dernier senti le courage exploser en lui !

Habilement , il tira une flèche de son carquois et banda son arc , il réfléchit alors à l'endroit à viser , celui qui infligerait le plus de douleur à son ennemi qui ne l'avait toujours pas repéré .Le minotaure exposa son dos au chasseur qui saisit alors l'opportunité et décocha une flèche au niveau du foie de la bête . Celle ci hurla de colère et de douleur avant de s'élancer avec furie vers Vesykus , qui était pendant ce temps sorti de sa cachette d'un bond latéral.
Une seconde flèche! Parée par le minotaure , qui se planta dans son bras , le monstre était maintenant trop prêt de lui pour espérer décocher une troisième flèche . Vesykus jeta donc son arc à terre et sortit sa dague , courte et fine mais aussi tranchante que les dents d'un basilique , offerte , elle , par son oncle avant la cérémonie.

Il s'élança vers sa proie avec fougue , cette dernière fonça tête baissée vers lui , ses cornes formaient deux lances parallèles prête à transpercer. Malgré sa puissance la pauvre bête était trop lente , Vesykus lui assena un coup mortel à la gorge après avoir esquive sa charge. Le minotaure poussa un dernier râle de suffocation avant de s'écrouler , parcouru de spasmes , et se laisser achever par un coup de dague derrière la tête.

La satisfaction envahit alors le chasseur victorieux .Mais soudain quelque chose attira son attention , sa main était maculée de sang , qui n'était pas celui de la charogne gisant .La douleur pris possession de son bras gauche .Vesykus était blesse au niveau de sa main , il ne s'en était pas rendu compte , dans le feu de l'action , mais il n'avait pas si bien esquiver l'attaque du minotaure.

Tant pis , il faut continuer , ne pas décevoir le grand maitre , ne pas décevoir son père! Il faut continuer.

Vesykus trancha la tête de la bête et la mis dans son sac , sur le dos. Il reprit son arc. Plus de place pour les flèches! Espérons qu'il n'y est pas de mauvaises rencontres . La tête commence à lui tourner, il ne faut pas perdre de temps.

C'est à la fin de la journée suivante que Vesykus arriva , acclamé en héros par le village , son heure de gloire était arrivée , il en avait tellement rêve , mais sa blessure devenait sérieuse, et sa fatigue extrême , ses genoux lâchèrent. La dernière vision qu'il eu fut celle de son oncle accourant vers lui avec deux guérisseurs avant de s'évanouir , et de tomber dans un sommeil profond , sans rêve.

Voila comment Vesykus , orphelins de guerre, élevé par la cruelle loi des elfes noir devint membre de la guilde des assassins.
Dernière modification par Kirika le jeu. 5 juin 2008 à 15h48, modifié 1 fois.
[ image externe ]
je peux atteindre le soleil mais peut etre pas , je peux atteindre la lune mais peut etre pas..alors qui suis je?

Kirika
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 26
Inscription : sam. 21 juillet 2007 à 13h45

Message par Kirika » dim. 3 août 2008 à 21h20

Se balladant dans le territoire de Dion Vesykus rencontra une sombre , avec qui il parla longuement de lui et de sa facon de manier la dague..Apres quelques heures de discution , cette sombre lui proposa une rencontre avec une personne qui d'apres elle , serait interesse par son talent.

Quelques jours apres Vesykus fut la rencontre de cette personne encapuchone , il le suivit sans rien dire marchant derriere lui , ne suivant pas les chemins et les routes..
Les deux hommes parlerent , puis l'homme capuchone proposa a Vesykus d'integrer leurs confrerie , mais avant cela Vesykus devrait passe un test , celui accepta sans hesiter..

Puis Vesykus parti , attendant qu'on lui fasse signe..
[ image externe ]
je peux atteindre le soleil mais peut etre pas , je peux atteindre la lune mais peut etre pas..alors qui suis je?

Kirika
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 26
Inscription : sam. 21 juillet 2007 à 13h45

Message par Kirika » jeu. 8 janvier 2009 à 19h32

Apres avoir parcourut les terres , Vesykus rentra enfin au repere , trouvant la lettre de ce cher Dyvhim.
Il la lu le visage tres referme de lire ces quelques mots.
« Cher Conteur, tu as toujours su me rester fidèle, dans les bons, comme dans les mauvais moments. C’est pour cela que je te dois des explications. Notre métier demande beaucoup d’investissement, un esprit vif et non troublé. Un physique rude et souple à la fois. Tous les membres mettent leurs vies entre nos mains, par nos décisions et nos actes, nous veillons sur eux. Hors, je sais que je ne suis plus apte à cela. Je ne veux pas risquer ta vie ou celle de ta famille. Ni même celle des membres ayant confiance en moi. Toute chose est composée d’un début, d’un milieu et d’une fin. Je suis arrivé, pour ma part, à la fin de cette aventure. Le sang pour le sang ne m’intéresse plus. Saches que je répondrai à chaque appel, à chaque besoin de toi ou de ta famille, et ce tant qu’il me restera un souffle de vie. Je le ferais entant que Dyvhim, car Lune Noire n’est plus. Espérant que ta sagesse, qui m’a toujours accompagné, te permette de me comprendre, et de voir en cet abandon, ma manière de ne pas jouer avec vos vies.
A jamais fidèle, Lune Noire, allias Dyvhim. »
Apres tout ceci , Vesykus
quitta le repere regardant une derniere fois celui ci , le visage rempli de tristesse , il parti sans mot , il disparu a nouveau dans les montagnes tel un fantome.
[ image externe ]
je peux atteindre le soleil mais peut etre pas , je peux atteindre la lune mais peut etre pas..alors qui suis je?

Kirika
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 26
Inscription : sam. 21 juillet 2007 à 13h45

Message par Kirika » ven. 9 janvier 2009 à 17h31

Apres un temps a marcher , Vesykus s'arreta , les montagnes l'entouraient de toute part.C'est alors qu'il posa ses genoux sur le sol cherchant dans son sac feuille et fusain.
Vesykus commenca a ecrire des noms , les personnes presentes ou qui fut presentes dans sa vie.
On peut l'entendre murmurer les prenoms de toutes ces personnes.

Marjaana , Shalina , Elisan , Zak , Alessa , Ishtil , Aldur , Dyvhim et sa merveilleuse Iwind.

A tous , il avait fait une promesse.

Marjaana , des rires , des larmes , une perte douloureuse a son coeur.Malgres tout il l'avait vraiment aime.

Zak , son ami , menant tous deux le meme combat , il lui promit de toujours veiller sur Shalina sa fiance , la raison de vivre de Zak..apres la mort de Zak , Vesykus tena sans promesse , restant dans l'ombre de Shalina , voulant la proteger comme sa propre soeur.

Puis vient le nom d'Elisan , son reel premiere amour , sa raison de vouloir construire une famille.Cette Valsharess aimant un khainiste..
Sur cette plage il lui demanda sa main , mais ce jour fut une terrible souffrance Elisan se faisant assassiner.
Perdant toute raison , Vesykus devena pratiquement un fantome , s'enfermant dans la colere et la haine.

Puis vient un jour ou Vesykus se tenait pres d'un arbre a Dion , une sombre se presenta a lui du nom d'Alessa.
Alessa , son mantor , sa soeur , celle qui redonna espoir et raison.Un etre toujours a l'ecoute , metant Vesykus en confiance , elle le fit entrer dans la Guilde d'assassin " La Lune noire" ou il mit tout son talent d'espion a l'oeuvre.

Ishtil , Aldur , la belle Kalie , ses compagnons d'armes appartenant a la Lune Noire tous disparu..

Puis Dyvhim le seul ami qui lui reste , son frere..

Durant tout ce temps il agissait tel un fantome , jusqu'a ce jour , ou il vit Iwind.
La plus ravissante des sombre , un merveille que l'on desire proteger , a qui l'on donne sa vie sans meme se soucier de tout ce qui se passer..
Un reve..la demande en mariage..un enfant..le bonheur.

Aujourd'hui , les questions fusent en lui , aucune reponse ne s'y trouve..
Ses amis perdu..la guilde n'etant plus..
A genoux dans les montagnes que cherche t'il reelement..pourquoi un tel voyage..
Fallait il revenir aupres de sa femme et sa fille..ou disparaitre et toujours etre ce fantome sans nom..


Que dois je faire aujourd'hui..?
Il regarda sa dague a sa ceinture..puis ferma les yeux.
[ image externe ]
je peux atteindre le soleil mais peut etre pas , je peux atteindre la lune mais peut etre pas..alors qui suis je?

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Vesykus

Message par Lotradas » lun. 16 novembre 2009 à 09h29

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso