Satie

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Satie
Elpy
Messages : 6
Inscription : dim. 15 juin 2008 à 01h09

Satie

Message par Satie » lun. 16 juin 2008 à 21h08

Satie, Jeune femme extravertie, intelligente, Intrépide et qui n'a pas peur de prendre de risque.

Tout commença dans une petite chaumière située dans un petit village isolé. Ce village était surtout connu par certains voyageurs ou guerriers, qui venaient là pour se reposer ou pour se cacher.

Satie et son frère vivaient seuls, il était un beau jeune homme qui avait 10 ans de plus que Satie qui en avait alors 8 ans. Leurs parents les avaient laissé depuis bien longtemps, leur mère était morte à la naissance de Satie et leur père était parti un jour et n’ai jamais revenu.

Les deux Frère et sœur, vivaient donc ensemble et entretenaient la maison, Satie s’occupait plus de toutes les corvées ménagères : elle cuisinait, lavait les vêtements, nettoyait la maison. Tandis que son frère, qui était plus doué au combat et les efforts physiques, allait chasser le gibier et réparait ce qui était nécessaire. Mais cette vie était trop monotone pour eux, sans de réel changement, sans but.

Après le seizième anniversaire de Satie, ils prirent une décision et se mirent d’accord pour partir de ce village. Ils vendirent la maison et avec l’argent récolté, ils s’achetèrent des armures et des armes, Satie ayant décidée de se battre avec deux épées et son frère avec une seule et lourde épée, et partirent en ville à la recherche de quêtes et d’aventure.

Après quelque temps, le frère de Satie reçu une mission « importante », mais elle n’en su pas plus. La seule chose qu’elle savait, c’est qu’elle ne pouvait l’accompagner à cause de ses faibles compétences de combat, et elle aurait plus été comme une gêne qu’une aide pour lui. Le frère et sa sœur se séparèrent donc sans savoir quand leurs routes se recroiseraient.

Satie commença un dur et intensif entrainement pour maitriser au mieux ses deux épées, afin de pouvoir accompagner son frère sans être un fardeau. Elle alla chasser seule, remplie des quêtes et au prix de plusieurs combats, elle apprit rapidement à maîtriser ses armes et elle acquit une certaine force malgré ses nombreuses faiblesses à son commencement. Un jour, lors de sa chasse habituelle, la jeune femme vit une silhouette qui avait l’air de la suivre et l’observer de loin, au début elle ne prêta pas grande attention à celle-ci, quand d’un coup elle se retrouva face à face avec la silhouette, elle reconnut directement son frère qui la suivait depuis un moment en réalité.

-Corwyn ? dit Sati C’est toi ?
-Oui, c’est moi… Dit Corwyn avec un léger soupir.
-Pourquoi n’es tu revenu ? Je ne t’ai plus vu depuis… longtemps…
-J’ai eu à faire, beaucoup à faire.
-Je me suis beaucoup améliorée pour pouvoir toujours te suivre
-Je sais je t’ai observé.

Corwyn la regarda avec tristesse

-Qu’es ce qui ne va pas Corwyn ?
-Rien, rien du tout.
-Tu étais parti où alors ? Tu as du faire quoi ?
-J’avais une lourde et très importante mission, Je devais tuer quelqu’un.
-Qui ? Et pourquoi ?
-Un vampire… Il soupira longuement
-Et tu la eus ?
-Oui oui, je l’ai eu
-Bon, je chasse, tu m’accompagnes ? Elle fit un grand sourire

Ils continuèrent leur vie comme avant. Durant quelques mois, les chasses très fructueuses, les quêtes de même, heureux de pouvoir être de nouveau ensemble.

Un jour, lors d’une chasse qui s’annonçait très bonne, un groupe de mercenaires encercla les deux frère et sœur, pour les tuer afin de prendre leurs objets et leur or. Tout deux, Corwyn et Satie se bâtirent chacun du mieux qu’ils pouvaient, mais Corwyn reçu un coup qui lui fut fatale, Satie voyant cela, se battit avec rage et tua rapidement tous les mercenaires sans en épargner un seul. Elle accourut vers son frère qui gisait au sol … mort.

-Corwyn ! Hurla Satie.

Elle l’enterra et continue de vivre, se maudissant d’avoir manqué de force pour le protéger.

Satie
Elpy
Messages : 6
Inscription : dim. 15 juin 2008 à 01h09

Message par Satie » dim. 13 juillet 2008 à 23h48

Une vie très courte et impitoyable depuis la mort de son frère,
Vécue dans la solitude et dans l'ombre,
Peu de monde la connaissait,
Personne ne la regrettera,
Maintenant où elle est.