Arok Freor

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

billoute
Elpy
Messages : 4
Inscription : mar. 17 juin 2008 à 18h44

Arok Freor

Message par billoute » mar. 17 juin 2008 à 19h46

*Assis autour du feu, un homme encapuchonné s’adresse à son auditoire*

Personne ici ne peut me connaitre ou même connaître mon nom. Peut importe mon identité, ma race ou même mon culte. Je suis ici pour vous parler d’un homme dont la vie a brutalement basculé le jour où il a découvert « ce » livre.
*Réajustant sa capuche, l’homme regarde le ciel et commence son histoire».

La personne dont je parle se nomme Arok. A l’époque où cela se passe, il doit avoir une vingtaine d’années. C’est un humain plutôt grand pour son âge et sa chevelure noire comme la nuit cache un visage fermé et rongé par les préoccupations. Ses deux avant bras portent chacun un tatouage, l’un désigne une croix blanche et l’autre un point noir. Personne ne sait véritablement la signification de ceux-ci. En ce qui concerne sa vie de famille, on ne sait pas s’il est orphelin ou bien même abandonné, on sait juste qu’il est issu d’une famille de mage…
*Respirant un grand coup, l’homme continue*

La magie, voilà une chose qui l’intéresse. Cette passion, sans doute génétique l’amène donc à suivre des cours. Elève très appliqué et prenant gare à tous les conseils de son maitre il devint vite autonome. Il exigea de son maitre qu’il le laisse partir. Son maitre accepta sa demande mais lui ordonna une dernière chose. Il commença a lui indiquer le lieu ou se trouve un marrais remplis de créatures en tout genre, en lui demandant de s’y rendre seul et revenir un jour après, vivant, telles étaient les conditions pour finir son apprentissage.
Il s’en tira plutôt brillamment dit-on. On raconte cependant qu’à un certains moment, une bête volante dont il n’avait jusqu’alors pas soupçonné la présence l’attaqua. Surpris, il fit volte face, saisit un bout de bois et le lança en direction de la chose. Il profita du cour instant où la bête fut étourdie pour lancer un sort. A la fin de son test, il rentra voir son maitre qui l’autorisa donc à quitter les cours.
*Fixant son auditoire, l’homme repris*
N’ayant jusqu'à présent aucune façon de penser, n’y même aucun culte, il décida de s’entretenir avec un Prêtre. Cette conversation ne lui apprit qu’une seule vérité, il n’était pas fait pour cela, le discours de l’homme de foie l’en avait persuadé.
Il erra donc plusieurs semaines en quête de but ou du moindre signe du destin.
*A ces mots, l’homme laisse couler une goute de sueur, l’essuie et reprend le cour de son histoire*

Brutalement, le ciel s’assombrit, puis comme par magie une voie ce fit entendre dans la foret, une lumière vive en sortit. Elle toucha de plein fouet le narrateur ce qui le brula vif instantanément.
Quelques temps après, une ombre avança en direction du groupe de personne …
Dernière modification par billoute le mar. 17 juin 2008 à 23h01, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Arok Freor

Message par Lotradas » lun. 16 novembre 2009 à 10h29

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso