Technologies.

Les anciens sujets sur tout ce qui touche au RP...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Verrouillé
Kazielle

Technologies.

Message par Kazielle » mar. 24 juin 2008 à 14h47

Bonjour.

J'écris ce post pour connaître les différentes technologies présentes dans le monde de Lineage. Je n'entends pas cela dans le sens "micro-onde", ou autre chose stupide, mais des détails plus incertains.
En effet, depuis l'arrivée des Kamaels et de leur technologie assez développée (il me semble en voyant leur récit que les ordinateurs existent sous une certaine forme chez eux..) la limite entre leur modernité et celle des autres peuples d'Aden et d'Elmore semblent bien floue.

Par exemple, il m'est déjà arrivé de voir certains personnes utilisées des screens en rp dans des missives, en expliquant que "c'est un cristal renfermant une scène, tel un film, comme les Echo Crystal pour la musique". Est-ce possible, ou est-ce une technologie trop poussée ?
De même, quelles sont les diverses modernités accessibles dans le monde de Lineage, avant et depuis l'arrivée des Kamaels ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Message par Esranda » mar. 24 juin 2008 à 15h59

C'est ton bac de philo qui t'es monté à la tête, mon dindon à plume? :p
Ceci dit, ouais, la question est intéressante, mais pas facile d'y répondre...

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Message par Melua » mar. 24 juin 2008 à 17h07

d'autant plus que si on lit le BG Kamael il semble qu'ils ont accès à des sortes d'ordinateurs...

Opale
Cougar
Messages : 11
Inscription : dim. 8 juin 2008 à 20h26

Message par Opale » mar. 24 juin 2008 à 17h33

Pour les appareil photo/caméra, un mob existe* donc, j'imagine que ça peut aussi être utilisé dans le rp (sous une certaine forme bien sur)

*Mob en question: Près d'archaïc laboratory: Probe Golem Champion 1

[ image externe ]
[ image externe ]

[Note; ses deux bras servent à régler l'objectif]

Lomyr
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 37
Inscription : lun. 4 février 2008 à 22h32

Re: Technologies.

Message par Lomyr » mar. 24 juin 2008 à 18h43

Kazielle a écrit : Par exemple, il m'est déjà arrivé de voir certains personnes utilisées des screens en rp dans des missives,
On peut dire qu'il a été dessiné par un dessinateur de grand talent à qui on a demandé des services :)
Lomyr ~ Calawyn

Mithrandir047
Barion
Messages : 53
Inscription : ven. 4 avril 2008 à 10h02
Personnages : Ingeld, Ex-Capitaine et Chef de Section de l'Effigientia, Initialisation et Activation des Entités.

Message par Mithrandir047 » mar. 24 juin 2008 à 19h04

En effet question très intéressante; d'ailleurs j'aimerais beaucoup en connaitre d'avantage sur cette race, leur magie et technologie. Cela demande réflexion :D

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » mar. 24 juin 2008 à 21h13

En plus quand on voit l île qui est comme un parc d'attraction... on peut se demander oui :s
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.

Drakka
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 35
Inscription : mar. 22 avril 2008 à 19h43

Message par Drakka » mer. 25 juin 2008 à 12h22

Lineage 2 ne semble pas être dans une époque stagnante nous pouvons imaginer que la technologie évolue de plus en plus (rien qu'a voir les golem des nains, c'est flagrant) peu être que pour la prochaine mise a jour officiel nous aurons encore des avancés mais il est vrai que Archaic laboratory est très représentatif..

mais la technologie + la magie qu'est ce que ca donne ? ...
Tel le Phœnix, de mes cendres je renais pour immoler tes frères.
[ image externe ]
Krum/Drakka/Obkuros et ... j'ai oublie :x

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » mer. 25 juin 2008 à 12h30

mais la technologie + la magie qu'est ce que ca donne ? ...
Arcanum ?
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Mithrandir047
Barion
Messages : 53
Inscription : ven. 4 avril 2008 à 10h02
Personnages : Ingeld, Ex-Capitaine et Chef de Section de l'Effigientia, Initialisation et Activation des Entités.

Message par Mithrandir047 » mer. 25 juin 2008 à 14h19

Trop bien ce site Batsoleil!!

Avatar de l’utilisateur
Elios
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : mar. 5 février 2008 à 14h07
Personnages : Kupi
Contact :

Message par Elios » ven. 27 juin 2008 à 09h02

Dès que j'ai vu le titre de se sujet, j'ai tout de suite pensé à ce mot : magitechnologie.

En effet, pour la plupart de ces "technologies", nous ne pouvons nier qu'elles fonctionent à partir de la magie. je dis "certaines", car je sais que les Nains ne peuvent utiliser la magie. Eux utilisent de la mécanique pure.

Cependant, de tout temps, les Géants nous ont prouvé qu'ils utilisaient tout autant la magie, que la technologie. Il suffit de regarder leurs différents édifices pour le remarquer.

Certains d'entrevous pourraient se demander : "Mais... qu'est-ce que la magitechnologie?"
Eh bien je peux tout à fait vous répondre en vous expliquant que la technologie a besoin d'une source d'énergie. Or, la magie n'est-elle pas une énergie? Ne pourrait-on pas utiliser le mana en substitut de l'électricité? Eh bien il en est ainsi d'après moi.
En outre, la magie est également utilisée sur des engins technologiques.

Je prends un exemple assez simple pour vous le montrer.
Vous avez un canon gigantesque.
Vous souhaitez faire des dégâts énormes.
Vous savez que la magie est la plus puissante des armes.
A l'aide d'un stratagème, vous utilisez votre magie pour que ce canon propulse cette énergie pure et détruise tout sur son passage.


Autre chose encore.
Un nain vous a fabriqué un golem.
Celui-ci n'a plus de carburant.
Utilisez donc la magie pour le faire fonctionner.


Bien entendu, la magitechnologie fut utilisée par les Géants, et aujourd'hui, presque personnes ne sait comment elle fonctionne. Et d'ailleurs, beaucoup seraient sceptiques face à un tel procédé. Par conséquent, elle ne peut être utilisée par n'importe qui à présent, et je dirais même, par personne. Les Kamaels, quant à ex, restent une exception. Qui sait? Peut-être inculqueront-ils la magitechnologie aux autres races? Personnellement, j'en doute fort.


Mais tout cela ne reste qu'une supposition...
Puissiez-vous vivre une plaisante évolution.

Je publie parfois mes dessins par ici.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité