Je précise pour les autres que ces textes sont sans prétention aucune, mais que Mares aime bien les lire alors je les lui offre ici
En échange, Mares, je veux les tiens! ^^
==========================================================================
Trop de pensées, d'idées
De fardeaux à porter
Parfois j'aimerai abandonner
Et partir, pour tout oublier
Mon reflet, un drôle de sourire
Un peu triste, un peu las,
Parfois j'aimerai en rire
Mais la joie ne vient pas
Un gros nuage dans mon cerveau
Un gros poids sur mon cœur
Les épaules rentrées, je courbe le dos
Mon âme est dominée par la peur
Alors la raison reprend son empire
Si tous y arrivent, pourquoi pas moi?
Ma vie n'est ni meilleure, ni pire
De fuir, je n'ai pas le droit
Une grande inspiration, je me redresse
Je lance un regard décidé au miroir
Oubliée, cette maudite détresse
On va voir ce qu'on va voir!
Chaque jour, nous menons un combat
Contre la vie, pour elle, pour toi et moi
Il faut bien se décourager parfois
Pour repartir ensuite d'un bon pas
(Si vous avez des remarques, évidemment elles sont les bienvenues, je sais qu'il y a des amoureux des mots ici, et des gens bien plus doués que moi