Coatl

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Verrouillé
Coatl
Elpy
Messages : 2
Inscription : dim. 29 juin 2008 à 19h01

Coatl

Message par Coatl » jeu. 3 juillet 2008 à 00h10

La vie de Coatl, en tant que Kamael, ne laisse la place à aucun répit : guidée par Mère Nornil et toute la hiérarchie, elle a bénéficié d’une éducation stricte d’un entraînement au combat sans relâche. Elle occupe ainsi une place de soldat comme tous les siens afin de parachever l’armée kamaelle. Tous les entraînements sont nécessaires mais la rapière semble être l’outil de prédilection de Coatl.

A l’origine, Coatl fut extraite de sa capsule et on la mit au monde en lui installant le Sceau du Chaos… Que de sensations… Que de sentiments… Que de puissance
Elle s’étonna même à penser par elle-même.

Mais lorsqu’elle se réveilla, elle fut assignée à un bataillon précis dans lequel elle s’efforcera de toujours s’améliorer et de faire parti des meilleurs. La préparation à la guerre est le fondement de son éducation et la base de sa raison de vivre.


« Après tant d’années d’attentes, les Géants font confiance aux Kamaels pour réaliser l’accomplissement de leur vie, c'est-à-dire d’affaiblir ces fameux « Dieux ».

Mais il semble que Mère Nornil a annoncé que, malgré notre arrivée sur Ether, on ne semble pas pouvoir entrer en contact avec les Géants. Je ne comprends pas comment cela peut être possible ; mais on ne me demande pas de comprendre…
Obéir aux ordres, voilà ce qui compte ! Rien n’est plus important !


Le conseil a apparemment décidé d’envoyer certains d’entre nous pour explorer ce nouveau monde. Une rumeur dit que des races qui nous sont inconnues vivent sur ces contrées. La découverte des ces nouvelles cultures pourraient nous permettre de mieux comprendre ce que les géants attendent de nous réellement.

La nouvelle n’est pas encore tombée mais il paraît que notre bataillon va peut-être aussi partir sur le continent. Ma dévotion envers Mère m’encourage à être la plus motivée d’entre nous. Il n’y a qu’un ordre à me donner et tout mon être vibrera pour l’accomplissement de ma mission. »

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 568
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h11
Personnages : Kaelynn

Message par Lestat » jeu. 3 juillet 2008 à 10h35

Explications données en réponse à ton pm.

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 568
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h11
Personnages : Kaelynn

Message par Lestat » mar. 29 juillet 2008 à 13h29

UP?

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » lun. 6 octobre 2008 à 16h30

Pas de réponse donc Bg refusé

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité