Astarte

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Astarte
Elpy
Messages : 6
Inscription : mar. 19 juin 2007 à 17h49

Astarte

Message par Astarte » mer. 20 juin 2007 à 19h34

Sur quelques pages,un peu chiffonées,on peut lire ceci...

Un vent glacial soufflait sur Aden, un jour où le pire etait sur le point d'arriver... Je n'ai plus la force de marcher... J'ai donc decidé de me réfugier dans une grotte pour avoir un peu de paix, et pour que le silence apaise mon esprit..S'il peut encore l'être...
Je vais tenter d'avouer par écrit ce que mes pensées refusent de me faire oublier... Mais par où commencer... J'avais tant de choses à écrire... Et là.. Tout se bouscule dans ma tête...
Tout d'abord.. Je devrais commencer par le début..Je naquis dans les forêts sombres d'Aden, j'aimais tant ce lieu...
Puis la guerre nous forca... Moi,ma famille, et les miens a fuire...oui..c'est la que tout a commencer..Notre refuge fut une petite ile...Où nous pensions vivre en paix..
C'est triste a dire.. Mais l'ennemis n'est pas souvent celui qui est le plus evident..Lil Alrul velve zhah lil velky uss...Oui..le meilleur poignard est celui qu'on ne voit pas...
Ma mère etait une ancienne pretresse, elle s'etait devouée avant que l'amour la pousse a renoncer a son statue..Elle m'eut,peu de temps après..Et son deuxieme enfant etait sur le point de naitre lorsque nous fûmes sur ce petit bout de terre de délivrance..
J'ignorais la rancoeur que pouvaient avoir les autres membres du clan dont nous faisions partis et avec qui nous vivions a ce sujet... Mais mes parents devaient certainement la ressentir..Sans doute que la guerre avait fait s'amoindrir cette sorte de haine..

[Morceau devenu illisible avec le temps et sous le froissement du papier]


La lune, j'aime à la regarder...Je la regardais aussi ce soir la, me promenant dans notre domaine..je vis des flammes..de grandes flammes...et des yeux petillant d'un rouge ecarlate se jeter sur moi...me pousser a multiple reprise...j'hurla jusqu'a la mort...mes parents alertés par mes cris se precipiterent vers moi...Ceux de mon clan etaient tous réunis...et ils n'avaient qu'une seule requete pour lacher leur mains de mon corps tremblant sous des assauts que je ne comprennais pas...l'un deux pointa alors l'index en direction de ma mère...ils me lacherent..et se ruèrent vers elle et mon père..Je me mis a courrir...lachement..ne sachant que faire...puis je me cacha..en restant pour observer la scène..qui fut des plus atroce...voyant les corps de mes parents,inertes,au sol,je me mis a fuire...le plus loin possible...

[Partie rayée volontairement,sûrement peu importante pour son auteur]

Je me mis a errer..sur les terres..je vis beaucoup de restes de la guerre..le temps a passé...je ne m'en suis pas vraiment rendu compte...
Le plus souvent,je devais me cacher...fuire l'inconnu...dans l'unique but de survivre...
La faim etait un grand probleme..mais elle me permis aussi de trouver un nouvel objectif..
J'attendais,en général..la fin des marchés qui passaient comme moi,de ville en ville...afin de me nourrir de ce qui pouvait encore être mangeable..mais apres plusieurs jours ou ce fut un grand echec...mon ventre me poussa au vol...c'était sans compter vu ma faible agilité sans me faire prendre...le marchand,un nain sans scrupule sortis une dague..en m'attrapant la main...un elfe noir empecha son acte..la colère du nain etait sans limite..
"comment ose t-on me voler..?"
Sa phrase me fait encore sourire...Mais peu importe..je leva les yeux sur cet etre qui m'avais sauvé...le remerciant d'un regard remplis d'intimidation..je vis juste après qu'il était accompagné d'une ravissante drow,dont la parure etait étincellante..l'elfe noir donna alors une piece en or pour calmer le nain,ce a quoi la drow lui demanda..
"Pourrais-je l'avoir?"
..Dans ma tete je me disais,
"mais comment ose t'elle..elle parle de moi la..mais..qu'est ce qu'elle a donc en tête"
...Voyant mon regard quelque peu afolle..le mâle me glissa a l'oreille...
"elle te veut sous sa protection,acceptes tu?"
Ma jeunesse,ma faiblesse...appelé ca comme vous voulez..mais j'accepta sans craintes apparentes..

[Partie dechiré,le papier devait etre humide car ca ne semble pas être fait volontairement]

J'appris plus tard que cette femme avait perdue son bébé...une femme..ou une creature selon les differentes versions que j'ai pu entendre,lui aurait arraché son enfant avant meme qu'il puisse naitre...cela ressemblait quelques peu a ce que j'avais pu voir...il y'avait deja quinze ans de ca...deja..oui,rappelez vous..je ne l'ai pas décrit...je n'ai pas envie de le faire...maman..

[L'encre dégouline sur cette partie,qui est devenue vraiment impossible à lire]

Plus tard..alors que je flanais le coeur leger le long des chemins rejoignant la demeure de celle qui m'avait acceuillis..je vu celui qui fis battre mon coeur pour la première fois..souvenez vous...au marché..son sourire n'avait pas changer..mais il semblait plus fort..j'appris qu'il avait lui aussi subis une histoire similaire a la mienne...le destin etait-il si bien tracé ..?
Il etait partis apres notre rencontre..dans le passé..mais là..il avait décider de rester..a mes côtes..
Notre mariage eut lieu..peu de temps apres..j'attendais un enfant de lui..mais ni lui ni moi etait destiné a le voir naitre..il mourut d'une maladie ..ooh..mon amour..

[Des larmes efface la plupart des mots de la partie ci]
La tristesse m'avait encore atteint...et elle fit de moi ce qu'elle avait fait dans le passé...j'erra..
Le lieu ou je vous écrit mis fin a tout espoirs dans mon coeur...car ma consolation la plus forte s'est brisé ici meme...mon enfant..
Mes larmes avaient attiré une bien etrange creature...femme...caché dans l'ombre de cette grotte..d'un simple virement de la main,elle m'enchaina..je ne pourrais vous décrire la scène...mais qu'importe..je me suis evanouis laissant balancé mon corps au bout de ses chaines dont le bruit strident résonnait..
Mes yeux se mirent à s'ouvrir a nouveau...combien de temps après..je l'ignore..je me souviens de son visage..dans l'ombre..a cette..femme.
Elle avait le visage de ma mère..je vis mon ventre couvert de sang et je hurlais sans cesse: mais pourquoi..?

Elle disparue sous mes yeux devenue rouge de colère et d'incomprehension...
Toujours enchainé..je m'en moquais...c'est la rouille des chaines qui fut ma liberté...
J'avais cogité...longuement...la vengeance...son esprit..c'est la ma seule explication...

[Partie manquante,il faudra continuer à lire sans]


La mélancolie habite mon coeur...mais mon espoir revient peu à peu...je veux tenter d'en savoir plus...savoir si elle souffre encore...savoir...tant de choses...Je saurais..je me le promet...

[Il semblerait que l'encre soit épuisé..]



[ image externe ]



[une suite de pages blanches,suivit de quelques mots]


Cela faisait un moment que j'ai delaissé l'écriture..le temps a passé à une vitesse fulgurante..
Que puis je raconter,de ma vie,j'ai fais tant de rencontres..je pense qu'il faudrait plus d'une centaine de pages pour tout raconter..hors ca risque d'être une trop grande perte de temps..Je vais me contenter,encore une fois,de me confier..
J'ai fais partie de deux clans..le premier,se nomme la troupe du vent,une famille adoptive pour moi,chacuns de ses membres avait une place importante à mes yeux,j'etais fiere d'être a leur côtés..Ils m'avaient tous redonné le sourire,tous a leur manière..Malgrè cette mélancolie qui demeurait en moi,elle etait faible,certes,mais présente.
Les ennemis etait rares..les conflits futiles ne m'atteignaient pas..
Mais les temps changent,c'est un fait,arriva le temps d'une malediction qui se propageait,ainsi que des orcs qui revendiquaient,et pour finir,des fanatiques qui glorifiait une puissance lunaire..
Le clan mourra peu à peu,face a ces mouvements,la terreur et la souffrance,ont finit par envahir un coeur qui n'etait pas encore tout a fait guerrit.
Mon ventre réagissait à la souffrance,ses maux furent intenses et nombreux..
Je n'avais d'autre choix que de succomber à une nature que je découvrais..l'aide étant si peu présente,en ce temps la..un désirs de vengeance,qui n'était pas vraiment le mien,pris place dans mon esprit..faire subir ce que j'ai moi même subit..peu importe de qui il s'agissait..Je me suis tournée,vers les fanatiques,car ils m'avaient tendu la main,et cette chose,ce sentiment,ils n'en avaient pas peur..au contraire même..ils me poussaient à lui céder..
Le temps passa,je finis par être totalement en désaccord avec ce que j'etais..ce qui provoqua en moi,un rude conflit intérieur..j'etais tiraillée entre les âmes du passé qui me tendaient les mains,afin de me rappeler de cette époque bénit..et la meurtrière sans regret que j'etais devenue..
Je n'avais aucun remède..alors..je suis retourné dans cette grotte..afin de mettre fin a ce conflit,quitte à demeurer jusqu'à ma mort,dans la solitude..


[Suite de mots décrivant ce passage,certainement,mais tout est brouillé,rien n'a de sens]



Endormis..le visage aussi pâle que celui d'un elfe..c'est une de mes anciennes connaissances,qui vint à me reveiller...Gongbao..tel est son nom..Je ne sais pas combien d'années,j'avais,avec precision..demeurer ici..mais mon esprit,avec le temps,s'etait apaise..lui aussi,avait passé son temps hors..de la civilisation..C'est ainsi,que nous décidions,de voir ce que ce monde était devenu,en notre longue absence.
Il y avait ennormément de gens dont le visage ne nous etaient pas connu,mais ce que nous connaissions,ceux qui avait suivit l'évolution de ce monde,était tous d'accord..ce monde est désormais hanté par une certaine décadense..
Eva..une elfe connue au temps bénit..elle..me raconta que tout était onirique,que le monde tel que je l'avais connu,n'existait plus,et qu'une théorie,qui j'avoue,me donne froid dans le dos,était à présent leur fléau,cette fameuse théorie etait,que nous sommes tous des rêves dont le dormeur,une bête gigantesque..était le créateur,et que ce monde,ainsi que nous,seraient anhilé a son réveil,et que la seule maniere,d'éviter cela,était d'éviter la souffrance,le sang versé..
Val..Elle me compta son but,prévenir plutot que guerrir..j'étais en accord dans le passé avec ces idées là,je n'ai pas changé d'avis au présent..La fondation,se portait bien,en apparence.
Une autre organisation,me venue aux oreilles,celle des Arteias,je parla quelque peu,de leur noble projets,brièvement
J'appris également que les orcs qui revendiquaient,le font toujours..
J'apprehende encore ce monde,mais je pense qu'il me faudra trouver d'avantage de récits pour m'en faire une réelle opinion.




[Contrairement aux passages précèdents,celui ci ne décrit pas d'événement,il semblerait que l'auteur est juste voulu ce confier sur son état d'esprit,l'écriture y est moins soigné,mais lisible]


La mort viendra me chercher,un jour,certainement,proche,ou pas..Si une personne que je porte dans mon coeur venait à lire ses mots,je lui prierai par avance,de ne pas mal me juger..
J'ai été lache,contrairement a ce que l'on puisse dire,mon passé..j'ai toujours fais comme si je l'ignorai..que..j'avais perdu la mémoire,mais tout est faux,j'avais juste honte de ne pas avoir su proteger ceux que j'aimais..
Quand à mon nom,il est authentique le fait que je l'ai chassé de ma mémoire,je ne le mérite pas..
J'ai toujours eu peur des jugements,alors..expliquer ce qui m'était arrivé..c'est idée mais impensable..mais si un jour,ceci sera peut être lu..ou peut etre pas..je protège mes arrières..encore une fois..Mais comprennez moi..même si c'est dur..de tout renier,si facilement,vos regards qui inspirent un certains respect..j'y tien..après tout..

[des larmes viennent à nouveaux à s'écouler sur le papier,illisible,jusqu'à cette suite]

J'avais fait passé ce qui m'était arrivé,pour un humain,avec qui j'avais lié de forte relations..pourtant..ses yeux se mirent à me prouver,à quel point,mon passé ne devait pas se répendre..il y avait,de l'écoeurement,de la peur..cela m'a suffit,pour garder la vérité sur moi secrete..
Ne pensez pas que vous auriez réagit autrement..car je suis certaine que sans connaitre mon opinions,mes ressentiments,la suite de faits qui fit ma vie autrefois,vous aurez fait avoir le même regard que lui..
Je m'avance sûrement..mais à quoi bon prendre des risques..
J'ai fleurit tant de tombes,à croire que le sort s'était,par un temps,acharné..
L'air que je fredonne est toujours le même..mes pensées sont vers eux..a chaques fois qu'il me vient en tête..peut être l'avez vous deja entendu..traversant les rues de Giran,par une mélancolie qui est la mienne..

Les pensées se mèlent avec douleur..
D'eternelles regrets,d'infames remords..


[Une transition plutot étrange fait suite à ses mots]

Les visages inconnus,me semblent fades..ils ne veulent pas conter ce que ce monde à de nouveaux..ils contournent tout..peut être devrais je me méfier,mon sourire,même le moins désiré,ne se remarque pas..continuons ainsi..il faut en apprendre d'avantage..
Les ennemis,je n'en ai vu aucun,peut etre est ce bon signe..


[Avec une ecriture changeante,les caracteres semblent être differents,comme si ce n'etait pas d'elle que tout cela venait]

Des cendres..des cendres qui s'envolent,elles ressemblent à un paysage glacé..mais il fait si chaud,comme si un volcan venait de cracher son venin hors de la terre qui le rendait prisonnier..

Voila ce qui reste de moi,des cendres,un tas de cendres qui s'envolent..je proviens de la terre,celle qui m'a expulsé a la surface,celle qui m'enfermait,voyons,leur courage,oui leur courage,je n'en vois pas,nul part,sauf,dans ses yeux,oui,ses yeux,brillant,implorant..

L'horizon,lointaine,ou qu'on puisse etre,mais où aller,que faire,changer,oui,changer,tout doit changer,mon but,mon existence,la perdition des uns,la decadense des autres.

Liassez la flamme bruler,laissez là se consummer,qu'il n'en reste plus qu'une mince trace de fumée,pour prouver son apparition,ici,la..
Les murmures,les secrets,ils encerclent votre quotidien,mais vous demeurez sourds..tous..même..moi.

[l'écriture redevient celle qu'elle fut]

Nous prendrons ce que nous voudrons,c'est ainsi.
Et si la volonté ne suffit pas,nous sortirons les armes
Voila,la vérité de ce monde,voila,ce que j'ai pu apprendre,depuis mon retour.
Prouver sa valeur,n'est plus la meme chose,qu'avant..
Les familiers,ou sont ils..
Je me raccroche,n'est ce pas suffisant,de l'avoir..
Que les autres aillent au diable,meme si ils on su creer leur propre Enfer.
Avancons,toujours un peu plus..
Les ténèbres embrasent son coeur,qui fut mien,il perit,dans l'affront,dans la haine,aux abords des villes et des dieux dechus.
Les dieux..qui sont ils..ma réponse,personne..
La vertue,oublié,erradié de ce monde,on ne peut plus la ressentir,si infime..
Son sang,froid,toujours plus froid,malgrè le volcan,tout est froid...les cendres..elles s'enrhumeraient presque..

[la partie qui suit est déchirée]


[Une écriture dont l'encre est aussi rouge que peut l'être le sang tache cette page là]


Les nuits sont de plus en plus longues,je me sens comme à bout de souffle sur ces terres..

Une demande d'alliance..oui,mais cela me ferais commettre un acte que je ne saurais me pardonner,donc,navré,traitez moi de lâche,mais vous auriez tord,car cette fois,il ne s'agit pas de ca,c'est ce lien qui continu,il demeure,le passé ne change pas à mes yeux,pourtant,tant de morts,je suis en dueil,mais aussi coupable,de les avoir laissé,tous?

Non justement,pas tous..laissez moi les faire vivre,les autres me sont etrangers,je n'ai pas envie de les connaitre d'avantage,j'ai essayé mais ça me demande trop d'energie,trop pour me rendre compte qu'ils ne sont pas eux,qu'ils ne méritent ni confiance ni sourire de ma part..suis je frustrée?oui certainement,ils ne sont pas eux,et mes bras ne cessent pourtant de s'élever,peut importe qui ils sont,s'ils leur sont ennemis,ils seront les miens,s'ils leur sont alliés,ils seront les miens..

Si ça vous parait illogique c'est que vous ne pouvez pas voir ce monde avec mes yeux et que la détresse qui entourent les veines cernant mon coeur ne vous provoque que l'indifference,car soyons clair,c'est elle que j'ai toujours voulu combattre,mais parfois,il faut savoir s'avouer vaincu..

Les orcs me posent probleme,en ce moment,ils sont trop impulsifs,qu'est ce qui les dérangent tant,cette question vient à moi à chaques fois que je erre près de Giran,ils ont changés,je les considerais plus combattif dans le passé,ce seraient-ils tant laissé bercer d'illusions qu'ils ne voient pas plus loin que ce qu'ils viennent d'acquerir?Peut etre..peut etre n'ont ils pas tord,finalement..

Les vampires,je ne connais d'eux que ce que Veldrin m'a conté,qui est il..il est vrai que je n'ai pas parlé de lui,avant,peut etre n'en avais je pas la force,simplement,mais seulement son nom sera cité,je n'ai pas le courage d'en écrire d'avantage le concernant,seulement je peux tout de même dire que ce sont les lueurs de ses yeux qui demeurent dans mon esprit,bref,tant de choses se sont passé..il demeure une personne en qui j'ai une confiance aveugle,j'assimile aussi par conséquent,ceux qui veille sur lui,une famille,comme ce que la troupe était pour moi.

Certaines choses ne veulent pas être écrites,peut être suis-je encore trop fragile,finalement,pour toute les conter,même à toi,seule lectrice de mes deceptions,crainte,et bonheur..moi..

[une écriture plus ou moins bien soigné,comme à son habitude,mais dont demeure plus particulièrement la mélancolie]


Tout comme la rosée du matin,mes yeux se fendent à chaques fois que le monde se retourne encore,les pâles visages qui accompagnent les instands présent me semblent de plus en plus fades,sans goûts,comme si leur saveur s'etaient eteintes au fil du temps.
Nous nous creusons peu à peu,n'ayant plus qu'un but,celui de la distraction..mais nous,qui sommes nous,juste des âmes errantes pleurant les disparus,fleurissant des tombes vides,elles qui sont là,comme simple symboles a nos tristesses actuelles..
Une simple stèle,où de nombreux noms sont inscrits,parmis eux,se trouvent ceux qui formaient ma famille,ce clan dont rare sont ceux qui s'en souviennent,parmis tout ces noms,se trouve celui d'Ilrad,j'aurai tant aimer lui dire adieu d'une autre manière,mais les regrets de servent a rien,n'est ce pas?
J'ai tendance à laisser cette seconde âme prendre soin de ce que je suis incapable de faire,peut être est veritablement son seul but..la souffrance la nourrit si bien,et quand je regarde autour de moi,la voilà dignement répu..J'ai eu tendance a trop vouloir me débarasser de ce passé cruel,mais elle est là,pour me le rappeler,à vrai dire,toutes mes tentatives,sont certainement le meilleur moyen pour elle de survivre dans une partie de moi,quand l'espoir m'abandonne,elle est là,encore et encore,puisses tu la rendre plus faible,c'est pour cette raison que je suis encore parmis vous,vous qui m'avez tendu une seconde fois la main,vous qui êtes encore a vous accrochez,malgrè mes faiblesses
Je ne veux plus errer,je pense que cette volonté est impossible a satisfaire,mais je l'a supporterai,tant que vous serez là,Gongbao,Aenardil,je laisse mon destin entre vos mains,prière de ne pas laisser à d'autres le bon soin de s'en accaparer..
Les lunes sont eternelles,elles,elles ont tout vu,les moindres actes,ceux dont la raison n'est pas nécéssaire pour en trouver une moindre trace de logique..


[Un passage vide s'en suit mais une suite et malgrè tout presente]



Il fut un temps où tout etait plus convenable,parmis les mauvais choix que j'ai pu prendre,il en est un que je méprise le plus..
J'ai tendu les mains,et c'est cette humaine qui fut la seule a s'en rejouir,tuer pour tuer,non c'etait bien pire,le sacrifice,ce n'etait pas mon combat,pas ma volonté,et pourtant j'y ai pris part,pourtant,j'avais toujours fait de mon mieux pour ne pas céder,nos actes etaient justes bien avant cela,mais à defaut de ne trouver autres actes bien plus gratifiant a faire,j'ai tout de meme opté pour cette voie là.
Bien que ce n'est plus le cas,j'aimerai tout de même être un jour pardonner,mais si ce fut par moment,un plaisir de voir à quel point je pouvais aller,sans que ma conscience ne reprenne le pas,comme si la folie me libérait..mais etais-je vraiment sous son controle a ce moment là..Où est ce plutot cette sordide voix de lamie qui me rendait si euphorique que je me laissais me bercer dans le chemin du sang..?
Personne pour m'y empecher..alors..que devrais je en penser..?
Que je n'etais pas si emprise à la décadense..finalement..?
Tant de questions viennent à moi,c'est peut etre une très bonne chose,étant donné le peu d'envie que j'ai à me préoccuper du présent..mais est ce que cela me fera avancer...
Je ne peux pas non plus me focaliser uniquement là dessus,si vous comptez encore sur moi,je me dois d'être présente,mais laisser moi,du temps,que je ne laisse pas cette vulgaire chose reprendre le dessus..



[une petite suite de mots avec différentes taches a effectuer fait suite a ce paragraphe]


En premier lieu,il faudrait connaitre les raisons de ce revirement de situation,et aussi,savoir ce qui a fait le début et la fin de cette ère,bien que certaines hypotheses me furent acquises en parlant ici et là,je doute sur l'etendue de la vérité..
En second lieu,maintenir la rose,blanche et eternelle à ceux envers qui j'ai baffoué les valeurs

[la suite est rayé par l'auteur,certainement]



[Une nouvelle page se tourne..]


Cela fait des mois que je ne t'ai pas tenue à jour,j'en suis navré,d'autant plus que j'ai pas mal de choses à raconter,depuis tout ce temps..
J'ai décidé de prendre le chemin de la solitude en ces terres,aussi funestes puissent elles être à mes yeux à l'heure actuelle..
Je ne renie point par là mon statue d'âme errante,car il faut bien l'avouer,depuis quelques temps,c'est ce que je suis,et je suis donc en train d'hanter ces lieux,l'esprit souvent ailleurs,l'esprit souvent en conflit.
J'espère ne pas trop faire de tord en agissant de la sorte,mais c'est pour moi une chose vitale que de refaire une mise au point sur tant d'évenements,je ne veux en aucun cas agir dans la précipitation,ni même me laisser emporter.
Je veux voir l'existence des autres,les observer,seule..etrangement ça occupe mes pensées avec un digne interêt..
Je ferais de même qu'à ma première adoption,je me laisserai guider par le vent,en semant mes pas lentement.
En ayant toujours en tête les images que m'ont offert ceux que j'apprecie,dans la vie,ou dans la mort.

Astarte
Elpy
Messages : 6
Inscription : mar. 19 juin 2007 à 17h49

Message par Astarte » mar. 18 décembre 2007 à 19h18

[Un livre se ferme,et un autre s'ouvre..]

Je sors d'un sommeil prolongé,alors encore une fois,j'ai tardé a me remettre à l'écriture,sans doute par flème,je me suis posé,un instand,surement plus long que ce que je pense.

J'ai trouvé une nouvelle famille,qui m'a acceuilli,encore dans la joie et dans la peine,je retourne les situations dans mon esprit,et si tout allait de l'avant,simplement.
J'ai pu noté diverses changement suite à mon sommeil,par exemple,les orcs ont pris la cité de Goddard,et que je ne voyais plus ce cher Dogmael,où a t-il pu passé,je ne sais guère.
Il y aussi cette petite guerisseuse,qui a disparue,on m'a dit qu'elle avait été enlevé..c'est bien dommage,peut aurais-je pu l'aider,si j'avais été là.
Je me suis mise à un nouvel apprentissage,peut etre pour mieux en apprendre,sur moi même,et les morts qui m'ont entouré depuis ma naissance.
J'invoque les esprits,mais la communication avec eux ce fait difficile,peut etre ai je trop à me repprocher pour oser leur parler clairement.

Tout ces événements me laisse à la fois de glace et passive,j'essaie de combattre ces sentiments mais j'avoue que ce n'est pas avec aisance.
Mais le sourire est malgrè tout présent sur mon visage,j'ose espérer une nouvelle ère...

Nous verrons..

[D'une plus belle écriture..]


Mes rêves me maintiennent en vie, j’aperçois ma nuit grâce à mes souhaits. La vérité se trouve à la fin des temps, c’est un crime de perdre la foi. J’aimerais que cette nuit dure une éternité. La pénombre qui m’entoure, les rives de cette mer solitaire. Oh comme j’aimerais partir avec le soleil, dormir et pleurer, avec toi.
Elle était belle,douce pour toi,mais si cruelle,celle que tu nommais mère,et que j'ai également finis par nommer ainsi, pourquoi donc être venue à moi,ce fameux jour,où dans un murmure,elle t'a ordonné de t'avancer..
L'élue de ces projets etait en face d'elle, mais elle n'avait pas projeté que d'un amour naitrait,ce qui t'as éteint à jamais..
Si seulement j'avais imaginé ce qu'elle te ferait,crois moi bien,que nos adieux n'auraient pas tardé..
Je me demande,si quelques fois,mes cauchemards n'ont pas un goût de réalité..Est-ce que tu serais toujours là..quelques part,coincé dans une souffrance que mes pensées ne savent comprendre..
Je l'a vois également,les chaines à tes pieds,comme pour nous punir de mon audace parfois trop élancée..
J'ai gardé le silence,à cause de la peur qui m'a rapidement débordée..J'aurai du te révéler qu'elle être elle fut,et toutes ses atrocités,encore des regrets de plus,à ajouter dans une longue liste qui me tourmente chaque jour nouveau,un peu plus.
Je regarde,cette fois ci,le soleil se lever,à nouveau,mais là encore,mes songes ne sont pas réalisés,je ne suis toujours là,et je le vois s'éloigner,tout comme je t'ai regardé partir,à tout jamais.
Je reste là,à pleurer,loin de tout, je repartirai,voir les autres,ceux que tu n'as jamais connus,mais pas tout de suite,j'ai besoin d'être avec moi même..

Astarte
Elpy
Messages : 6
Inscription : mar. 19 juin 2007 à 17h49

Message par Astarte » jeu. 16 octobre 2008 à 20h05

[Une journée comme une autre... ]

Les nuages se rapprochaient, poussant le bleu devant eux.L'orage menaçait d'éclater d'un instant à l'autre.
Je regardais le ciel, fascinée.Le tonnerre grondait, un roulement s'éloignait à travers l'eau du lac où je m'étais posée, puis revenait en écho.Les nuages se tordaient, tantôt noirs, tantôt violets, tantôt veinés et de nouveau noirs.Ils recouvraient peu à peu le lac et je distinguais une délicate membrane de pluie qui en descendait jusqu'à la surface de l'eau.
L'air commençait à s'agiter, d'abord par saccades, la température se rafraichît puis se stabilisa.
C'est à ce moment là que je vis un voile d'argent courir à travers le lac...
Mon imagination ce serait-elle mêlée au décor..c'était lui, je crois, encore lui, ce fantôme si fragile de mon passé, je le fixa des yeux, un moment, un peu troublée par cette vision, puis mon regard retomba vers le sol qui commença à s' humidifier, versant une larme qui se mêla à l'eau qui tombait du ciel.
Je remonta mon menton, par la suite, cette sorte de brume mystique avait décrochée le paysage, mais était restée dans mon esprit, je ne suis décidément pas prête à quitter ce lieu, il me faut d'avantage de temps, pour espérer revoir les visages de ces grandes villes où j'ai tant demeurée...

[ Une nuit comme une autre...]

Je reste silencieuse, mes lèvres sont scellées, mais pas ma plume..
Ce maudit rêve est revenu..il est revenu, encore..
Je le vois s'avancer vers moi, je porte une robe blanche, presque transparente, et j'arbore une expression faites d'un mélange de désir et de triomphe.
Je traverse, pour venir vers lui, une pièce sombre au sol de pierre, mes bras sont tendus pour l'enlacer.
Quand nous nous rejoignons dans le rêve, ma peur augmente, pourtant il m'est impossible de m'éloigner de lui.Mes mains appuient sur la surface de son dos, sa peau si proche de la mienne. Je le regarde sourire des ses yeux noirs, profonds.Son visage se lève vers le mien et ses lèvres s'écartent dans l'attente d'un baiser.
C'est alors que je me transforme, en une créature que je connais bien..
Mes cheveux deviennent rêches et emmêlés virent du noir à un horrible marron, le blanc disparait alors de mes yeux semblables à des morceaux de jais poli et lui jetant des regards furieux.
Des lumières oscillent devant moi, quelque part sonne, lancinante, une cloche morte sous l'affront d'un acte que je n'oserais pas décrire, une scène si violente..
Je me réveille alors, il fait nuit, une douce nuit piquetée d'étoiles étincelantes comme seules compagnes face à ce cauchemar si troublant..
Je ne suis réellement pas prête...