[bgsombre] Keicha

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

[bgsombre] Keicha

Message par Orchidée » dim. 6 juillet 2008 à 19h06

Nom (Heuu j'sais plus)
Prenom : Keicha
Age : Environ 20 ans humains
Sexe : Féminin
Race : Elfe Sombre
Classe : Invocatrice de Fantôme

Religion : Shileniste
Langues parlées : Sombre / Commun avec parfois quelques difficultés sur certains mots.
Descriptions (physique/morale) : (à Venir en attendant, pour le physique voir mon Avatar.)



Keicha est née quelques minutes après Evidence dans ce lieu dit "clos" et sous les yeux de son frère et de ses deux grandes soeurs.

C'est auprès de son unique frère ainé, Grahad, qu'elle trouve force et sécurité. Il est toujours là pour l'encourager et la féliciter.
Souvent jalouse de sa soeur Philae, car Mademoiselle Philae sait tout... et fait tout bien, Keicha n'en fait pas moins que son modèle et apprend beaucoup d'elle malgrès qu'elle n'apprécie pas trop son fort caractère. Keicha est très proche de ses deux autres soeurs, Evidence sa jumelle et Eileen. C'est avec elles qu'elle partage tout, elles sont toutes les deux ses confidentes.

Séparée de son frère, elle a grandit avec ses soeurs, enfermée dans une des salles du sombre manoir et sous les ordres d'une Matriache.
Keicha n'avait pas de contact avec les hommes, car ayant appris ce qu'il était arrivé a Eileen, elle en eu peur. Alors, la Matriarche, ne pouvant forcer Keicha a servir les hommes, lui ordonnait de laver... laver les sols, les amas de linges sales, les assietes... l'argenterie... tout devait être propre ou briller de mille feux.
Keicha terminait ses dures journées épuisée dans les bras de ses soeurs qui lui donnaient tant de réconfort.
Aussi, le plus souvent possible, elle s'agenouillait devant une représentation de Shilen pour lui vouer sa foi.

Aimant tout aussi se retrouver seule parfois, Keicha adorait s'échaper la nuit et flanner en regardant pendant de longs moment cet astre argenté dans le ciel noir.
Elle est persuadée qu'une de ces nuits elle trouvera un moyen de toucher la lune et d'avoir sur ses mains de la poussière d'argent...

Il y a quelques années, sous un clair de lune, Keicha s'est livrée secrétement à une étrange cérémonie..
Elle avait auparavant dérobé un vieux grimoire lorsqu'elle nettoyait la bibliothèque de la Matriarche, c'est dans celui-ci qu'elle a pu apprendre comment faire venir à elle une âme en peine...
Keicha le souhaitait pour pouvoir se venger des hommes et de tout ceux qui ont fait du mal a ses soeurs et de plus, étant assez frèle et maitrisant très mal la magie..., elle l'a aussi fait pour qu'il la protège...

Ainsi, elle a sorti des ténébres une âme démoniaque qui se manifeste à sa demande sous la forme d'une ombre. - ombre visible uniquement par ceux qui peuvent voir les fantômes bien entendu -

Après quelques instants de transe et d'incantations,

Barra... Velg'ham... Barra... *

L'Ombre qui comprend uniquement le language des Sombres apparut juste devant Keicha, la saluant...

Ussta Qu'ess Rothe... Topaze**.

Keicha le salua à son tour

Keicha a proposé a Topaze, de satisfaire son envie de tuer ou de torturer n'importe quel être vivant lorsqu'elle sera capable d'invoquer ses serviteurs. En effet, Topaze pourra prendre possession de leurs corps... .

Keicha n'apprécie pas les pâles, elle les considère comme des sous races... Tout comme certains humains... Concernant les orcs, elle n'en a jamais vu mais elle a appris dans les livres leur puante reputation ainsi que leur impressionnante description physique. Ce sont les nains que Keicha se rejouissait de découvrir, parait t'il que certains d'entre eux sont capables de faire des armes puissantes, des armures et plein d'autres choses qui pourraient lui être très utiles.

Après une dernière visite de la Matriarche, Keicha a pu elle aussi quitter cet endroit clos... Mais... il semblerait que Philae n'aie pas suivi ce chemin, car d'après ses informations.. elle serait restée là bas...

Après de longs jours de marche, c'est Grahad que Keicha a reconnu et retrouvé en premier, puis celui-ci l'a menée auprès d'Evidence.

Très timide et mal a l'aise quand elle voit qu'il y a autant de monde dans les villes.. Keicha évite de se montrer seule... . C'est accompagnée de Grahad et d'Evidence qu'elle a rencontré Satalis et tant d'autres.. pour mettre au point quelques petites.. choses...

Quelques jours plus tard.... Keicha a été ravie de voir enfin Eileen a Giran. Même si il manque Philae, Keicha se sent de nouveau réunie auprès de sa famille qu'elle aime plus que tout au monde...

*Ombre... Assassin... Ombre...
**Mon Prince Esclave... Topaze.
Dernière modification par Orchidée le mer. 21 avril 2010 à 12h30, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Message par Orchidée » ven. 18 juillet 2008 à 01h40

Le moment étant venu...

Armée d'une épée finement aiguisée, Keicha s'est éloignée de tout regard indiscret...

Du village des Elfes Noirs, elle a marché jusque cette stèle gravée d'un croissant de lune.
Elle s'y est agenouillée.

"Topaze" L'Ombre apparait devant elle... "Je suis préte"

Une nuit étoilée, sans le moindre nuage
De toutes ses rondeurs la lune, emmitouflée dans son halo, éclaire l'endroit de sa blafarde lumière.

Keicha ouvrit sa main gauche pour y poser la lame de l'épée...qu'elle fit glisser.
Une entaille apparut.

"Servitor, doer ulu uns'aa lu' devote dosstan ulu Topaze quortek*"

Ne se laissant point distraire de ne pas voir son sang couler... Keicha, plongéé une nouvelle fois dans une sorte de transe tendit sa paume vers Topaze.
Une flamme faite d'ombre et semblant sortir de l'entaille se mit à danser sur sa paume... en grandissant au fur et à mesure.
Une fois devenue aussi grande qu'un être adulte, la flamme d'ombre dançante se dirigea très lentement sur Topaze...
La paume de Keicha se mis enfin a saigner.

"RRRHHHHAAAAAAAAAAAAA" un hurlement barbare de souffrance se fit entendre... surprenant un petit peu Keicha. Puis le corps de l'une des traditionnelles invocations pris forme et contenance sous ses yeux.

Keicha fronca les sourcils et s'exprima en Sombre :

"Topaze ? Est ce bien toi ?"

L'invocation parait lui sourire et d'un bref geste mis sa main sur le bras de Keicha, puis s'exprima en sombre.. d'une voix masculine et poussièreuse :

"Tu as reussi jeune femme, tu es digne de tout mon respect et de ma protection... notre pacte voit le jour sous ce magnifique clair de lune..."

Topaze pris le morceau de tissu propre - que Keicha avait sortit auparavant pour bander sa future plaie - et lui fit doucement un bandage sur la main... gauche.

"Je suis sincèrement ravie... il est temps de rentrer..."

Keicha lui fit un sourire, Topaze disparut puis elle repris le chemin menant au village des Elfes Noirs.

[ image externe ]

Serviteur, viens à moi et voue toi à l'âme de Topaze*

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Message par Orchidée » mar. 19 août 2008 à 22h53

Giran..

En cette fin d'après-midi, Keicha retrouva son frère ainsi que Satalis.

Ils s'éloignèrent tous les trois...

Grahad remit un précieux parchemin a Keicha sous le regard avisé de Satalis.

*sombre* Merci Grahad, je le lirai à tête reposée. Lui confie t'elle en mettant le parchemin dans son sac.

Le soir même, Keicha s'installa au pied d'un arbre non loin du village des Sombres.
Le silence était total et la lune paraissait partager sa lecture... :

« Ka fol Yah crupen udossa, jalbyr dormagynen udossa »
C’est par ces paroles que tout commença.
C’est par ces paroles que j’acquis ma liberté.
Et voici l’histoire qui m’a été comptée et celle que je crois, au plus profond de mon âme noire.

Naissance de la puissance – Le chef d’œuvre des Dieux.

Gran Kain était un dieu de destruction. Quand il vit le travail d'Einhasad, il devint curieux et jaloux. Il imita Einhasad et créa un être à sa propre image. Puis il alla voir chacun de ses enfants, pour que comme avec Einshasad, chacun insuffle à sa création, un pouvoir, une volonté. Après quelques hésitations, chacun d’eux accepta, mais ils donnèrent les restes à leur père.

Satisfait, Gran Kain pris tout ce qui lui avait été donné et cria : "Regardez la race que j'ai créée. Regardez comment elle est née de l'esprit de l'eau, du feu, de la terre et des vents. Elle sera plus forte et plus intelligente que les géants ! Elle contrôlera le monde !"

Gran Kain cria avec fierté et insuffla les esprits dans les créatures à son image. Cependant, le résultat fut désastreux. Ses créatures étaient faibles, stupides, maladroites et lâches. Tous les autres dieux dédaignèrent les créatures de Gran Kain. Submergé par la honte de son échec, Gran Kain abandonna ses créatures et disparu pour un temps. Ces êtres sont appelés humains.

Gran Kain revint alors. Et séduisant sa fille aînée, il fini par insuffler en elle la vie. Mais Einsahad, prit d’une colère féroce, bannie sa fille. Shilen donna alors naissance, dans la douleur, à des Démons, à des Dragons et dans son infinie souffrance, dans ses douleurs immenses, elle pleura. Elle pleura, alors que Einsahad l’avait dépouillée de sa position de déesse des eaux. Elle pleura des larmes noires, des larmes d’encres, des larmes sombres. Ainsi naquit la race des Elfes Noirs…
Le chef d’œuvre des Dieux. Le chef d’œuvre de Gran Kain notre père à tous !

Ces elfes à la peau noire se fondirent au cœur du peuple elfe. Fils et filles de Shilen, il semblait qu’il ne pouvait en être autrement.
Mais alors, une lutte entre les Elfes et les humains débuta. Une guerre qui dura des années, des siècles. Une guerre qui fini par lasser les sylvains et la majorité d’entre eux fini par se retirer, alors que quelques uns se battaient encore pour détruire les créatures imparfaites de Gran Kain. Une scission se fit, entre les belliqueux et les autres, plus désireux de retrouver une paix qu’ils ne connaissaient plus.
Gran Kain surveillait de loin cette lutte intestine et surtout ses enfants, son chef d’œuvre. Il décida de revêtir les traits d’un humain du nom de Dasparion. Se présentant au groupe des elfes noirs, il leur proposa de leur apprendre les secrets de la magie noir. Ils acceptèrent et Gran Kain les modela, les marqua. Il fit de ses enfants, des êtres parfaits. Il avait enfin réussi à créer une race unique, une race à son image, une race vouée à la destruction.

Les fondements du Culte – Née d’un mâle, la puissance est masculine.

Voici les fondements et valeurs de la croyance :
Nous sommes les porteurs du Divin. Nous sommes fait à son image. Nous sommes puissance, honneur, fierté et liberté. Nous sommes destruction !
Tout kaïniste se doit d’honorer Le Père comme il honorerait sa propre liberté.
Tout kaïniste se doit d’honorer et de respecter Shilen, Mère de tous les elfes, comme il respecte toutes les femelles de la race.
Tout kaïniste se doit de s’informer pour que sa liberté soit totale. L’ignorance est le lien des esclaves.
Tout kaïniste se doit de porter en lui les larmes qui l’ont fait naître.
La faiblesse est une entrave à la liberté. Aucune faiblesse n’est permise pour un kaïniste.
Nous sommes nés d’un mâle, la puissance est masculine. Aussi, seuls les mâles peuvent se permettre de parler au nom du Père.
Nous sommes la perfection. Toute autre race est le déshonneur des Dieux. Les humains sont la honte du Père. Ils ne sont pas à combattre, ils ne sont pas à détruire. Ils sont à dédaigner, ils sont à maudire. Aucun kaïniste ne doit perdre son temps à côtoyer d’autres races.
Le but de tout kaïniste est de devenir plus puissant, plus fort, pour faire honneur à la grandeur de l’éternel. La force réside dans la connaissance. La puissance réside dans la liberté !

« ja'hai vel'bolen dos ph' lu' dos orn tlu duul'sso saph l' su'aco
drill telanth dos d'ril tlu duul'sso zhah ulu valbyl ulu gareth jabbressen
tlu duul'sso, ol zhah tlu maglust»

(Accepte qui tu es, et tu seras libre comme le vent.
Mais dis toi bien que d’être libre s’est se lier à la plus dure des maîtresses.
Être libre c’est être seul.)

Keicha referma le parchemin, puis leva les yeux en direction de la lune. Elle s'exprima à voix haute :

*sombre* Grahad... j'ai confiance en toi. Je sais que tu vas y arriver et là où tu iras.. je te suivrai... tu es mon sang... nous avons un long chemin à suivre et une destinée... liée...*petit sourire*

Puis elle regarda les alentours, se leva et retourna au village.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Message par Orchidée » lun. 1 septembre 2008 à 22h47

Keicha ouvre doucement les yeux.

Elle est assise sur une gigantesque table en chêne dans l'une des salles du manoir de la Matriarche.
Philae se tiens debout... face à elle.

Philae semble énervée...


"Cela fait exactement dix lunes que notre soeur a été agressée. Je regrette tant de ne pas avoir eu la possibilité d'empécher ca... ."

"Comment... enfin, pourquoi a t'il violé Eileen ?" Demande Keicha.

Philae lui répond d'un ton évident : "C'est un homme..." Puis elle regarde Keicha, d'une manière sévère. "Toi tu auras intérêt de te méfier des hommes plus tard..."

"Philae.. tu sais très bien que je m'en méfie déjà et que je ne les approche pas !!"

"Tu ne vivras pas ainsi éternellement petite soeur... Je vais t'expliquer une chose.
La plupart des hommes nous considèrent comme des jouets sexuels. Si tu en rencontre un, qu'il soit sombre, humain ou autre...; Observe le bien. Surveille bien la façon dont il te regarde, ce qu'il regarde de toi.. et aussi la façon dont il te parle. En saisissant tous ces petits détails, tu sauras quel genre d'individu se tiens devant toi."


"Mais, on ne peut remarquer tout ceci systématiquement sur toutes les personnes..."

"En général, les hommes ne s'y prennent pas par plusieurs chemins... ils veulent telle chose... ils agissent.
Lui, il a voulu Eileen... sans lui demander quoique ce soit et il l'a..."


"Je comprends ce que tu veux me dire !!!!" Ne la laissant pas finir sa phrase

"Keicha... ces honteux évenements arrivent bien plus souvent que tu le penses. Je ne veux pas que ca se reproduise... je souhaiterai aussi en parler à Evidence..."
"Je répéte, méfie toi d'eux ; Les hommes mentent et se fichent de tes sentiments..."


Keicha resta silencieuse un instant.. observant ses outils ménagers dispersés sur le parquet.
Puis elle posa son regard sur sa grande soeur.
Surprise, elle vit Philae passer doucement une main dans ses cheveux ébouriffés... de son autre main, elle se tennait le ventre.... Les iris de ses yeux se coloraient d'un bleu intense.. et si troublant....


"Han !!!"

Keicha se réveille en sursaut.
Elle voit Topaze se pencher au dessus d'elle, il agite lentement une feuille de fougère pour la rafraichir.
Puis elle regarde Shilen.

"Je me suis assoupie sous les yeux de Shilen... Bravo."

Topaze émet un petit rire poussièreux.

"J'ai rêvé de Philae... de cette conversation que nous avions eue. Comme si c'était hier.. alors qu'il y a si longtemps que...." Keicha cesse de parler. ... ... puis elle reprit : "elle me manque" dans un soupire.


Topaze glisse sa main dans le sac de keicha pour en sortir un des morceaux de tissus fushia.
Keicha lui sourit... "Oui.. nous avons du travail..."
Il aide Keicha a se relever, lui donne son sac et le tissu. Puis il se mit à parler d'un ton poussièreux et ironique :
"Allons aérer nos esprits... Ha ha ha..." Keicha rit un peu.

Puis, ils quittèrent le Temple de Shilen...



(Toutes les paroles sont prononcées exclusivement dans le langage des Sombres.)

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Message par Orchidée » mar. 7 octobre 2008 à 12h44

Au sein de mon groupe, les événements ont pris une brutale et dangereuse tournure.

C'est très fin... Satalis passe son temps en prison, Grahad n'arrête pas de se battre, Freyja est sans cesse poursuivie... Ma jumelle à l'air un peu à part de tout cela, elle reste discrète. Mais moi au beau milieu de ce petit monde, je suis un peu perdue et .. très agitée.

Pour couronner le tout, j'ai appris que Satalis avait salit une pâle ailée et que mon frère, ... oui mon propre frère.. avait salit une humaine.

Ils me dégoutent.. je suis en colère, surtout après Grahad.

Kurayami me soutien. Nous pensons tous les deux que Grahad et Satalis prennent beaucoup trop de risques et nous exposent à d'éventuelles représailles.

Secrètement, je suis aller tout raconter à Myrine... qui m'a conseillée de rester discrète et accompagnée le plus souvent possible.... Ce que je fais...


Je devais me ressaisir, me rassurer... ne pas me laisser affaiblir par de sombres pensées.

Ce soir là, j'ai légèrement mis la pagaille dans l'un de mes coffres pour attraper ce vieux grimoire dans lequel j'ai encore tant à apprendre. J'ai appelé Topaze puis nous sommes sortis du village pour nous isoler sous l'omniprésence de la pleine lune.


"Je dois avancer Topaze, ce chapitre est compliqué. C'est important !"

Je suis surprise de voir Topaze me retirer le grimoire des mains pour prendre connaissance du chapitre. Mais le voici qu'il repose le grimoire sur mes genoux et s'en va brusquement.


"Topaze !!" "???????" Je n'ai pas saisi...

Je reprends le grimoire entre mes mains et je commence à relire ce texte qui me parait absurde et si difficile à mettre en oeuvre. Oh... Topaze est déjà de retour et il a les mains pleines de cristaux bleus.


"Où as tu trouvé ca ?"

"Keicha.. peu importe écoute moi"

Je prends les cristaux dans mes mains et porte toute mon attention aux paroles de Topaze.

"Tu devras donner un cristal à chaque personne que tu souhaites faire venir à toi pour réaliser ce genre d'invocation."

"Oui merci, jusque là j'avais saisi"

Sans relever, Topaze continue...

"Ensuite c'est là dedans que ca se passe" ..il me frôle le front de sa main... "Tu devras être calme, détendue et très concentrée".
"Il te faudra visualiser l'une des personnes qui porte sur elle un de ces cristaux, puis te concentrer sur son cristal pour que celui-ci se mette à briller."
"pour accepter de te rejoindre, cette personne devra prendre le cristal dans ses mains... fermer les yeux et laisser l'aura lumineuse du cristal prendre possession de son corps et le transporter jusqu'à toi"


Topaze s'arrête un instant, puis il reprend.

"Si la personne ne souhaite pas te rejoindre, elle a juste à ignorer le cristal.. d'où : ignorer ta demande."

"C'est très clair maintenant, ca parait si simple.."

"Avec un peu d'entrainement ce sera presque qu'aussi facile que lorsque tu m'invoques. Sauf que moi, je ne refuserai jamais ta demande."

Je lui réponds par un mince sourire, puis je mets les cristaux dans mon sac et lève mon doux regard vers l'astre argenté.
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Message par Orchidée » mar. 7 octobre 2008 à 12h57

Réunion des membres de la Rose Noire à Aden.

Quelques semaines plus tard, Satalis nous donne rendez vous au Manoir.
Peu d'entre nous ont répondu présent, je cite : Grahad, Kurayami, Freyja, Evidence et moi même.

Petite remise en question, ambiance tendue ; Nous nous sommes tous expliqués. Malgrès les petits différents, nous marchons tous sur le même chemin dans le but d'arriver au même endroit.

Satalis me nomme responsable des yeux et des oreilles de l'Ordre aux côtés de Kurayami.
Nous sommes des informateurs.. des manipulateurs.

"J'apporterai toute information utile et importante dans le but de doubler l'ennemi"

Ce que j'ai toujours fait, dans le respect des règles, mes propres règles. Je filtre les informations. je donne celles que je juge utiles et en cache certaines.. par respect.. et confiance... .

Voici la fin de la réunion, je distribue mes cristaux à chaque personne présente en leur expliquant le "fonctionnement", puis je quitte les lieux.

De retour au village, je rencontre Azurys... Celui-ci gagnait ma confiance, mon respect et mon estime au fil des jours.
Je lui remets un cristal et .. c'est sur lui que je décide de tenter mon don pour la premiere fois. Je réussi du premier coup ! Il faut dire que je suis calme et en confiance.


"Demoiselle Keicha, vous m'impressionez de jour en jour" me dit t'il.

Je réponds en haussant les épaules mais je suis très fière de moi.. ainsi que de Topaze.
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Message par Orchidée » mer. 8 octobre 2008 à 09h39

Les événements se ressaisissent et prennent forme.

L'alliance avec notre Valsharess voit enfin le jour.

Je suis contente et rassurée.. enfin sauf que les choses ne se déroulent jamais comme je le souhaite...

J'étais au village, surprise mais ravie d'y croiser Myrine et comme à notre habitude, nous avons papoté. Cependant, l'invocation de Myrine était très nerveuse.

Après long moment de silence... la porte du bureau de notre Valsharess s'etait ouverte et Crepuscule, Satalis et Azurys apparaissaient sous nos yeux...
Et donc, moi, j'étais prise en flagrant délit de conversation avec Myrine - Si je peux le dire ainsi -
J'étais restée de marbre, Crepuscule et Myrine s'échangeaient provocations, insultes et reproches.. Satalis s'y mettait aussi et bien sûr Myrine ne se défilait pas...
Impuissante face à cette scène et triste pour Myrine, je m'étais retirée.




Aujourd'hui, de nouveau au village, c'est Evidence qui vient m'annoncer ceci :

"Keicha, Shiloh m'a dit que tu devrai mieux choisir tes amis..."

Je défends donc ma part de gâteau auprès de ma soeur et en justifie la grosseur. Mais Shiloh est là... il nous écoute depuis un bon moment... "Pff.. Je ne connais pas Shiloh et qu'il vienne ! je lui en collerai une derrière les étiquettes" - oui..oui.. ca aussi il l'a entendu..-

Il s'approche doucement et nous dit que Murmure tente de dissoudre le Peuple ; qu'elle tombera et ceux qui l'entourent et la soutienne aussi. Oooo Comme.. je me sens visée... Evidence aussi le ressent de la sorte.

Topaze tout au long de cette scène imitait la parfaite invocation "potiche".. alors qu'il écoutait attentivement et se retenait de ne pas accrocher Shiloh au mur.
Kurayami qui passait par là.. s'est arrêté.. sortant une pomme rouge de son sac... *croque*
Puis, Crepuscule apparait aussi... elle a l'air d'une humeur massacrante.

Chouette.. je suis encore en bonne posture...


Evidence demande à nouveau à Shiloh si.. il me menace en disant cela... Moi je pars sur le champ.. ...trop contrariée.

Shiloh me rattrape en chemin... il s'excuse et m'affirme qu'il ne m'a pas menacée.

Crepuscule part sans mot dire.. mais je dois absolument lui parler.. alors je la suit, ce qui me donne une belle occasion de me défiler face à Shiloh.

Me voici.. pour la première fois, seule - enfin avec Topaze tout de même - face à Crépuscule que je connais à peine.

Je devais lui parler de Myrine... et savoir si je pouvais lui faire confiance ou si elle me manipulait.. et l'avis de Crépuscule comptait pour moi sachant que les deux femmes se connaissent très bien.


Elle tiens droite, face à moi... suite à mes questions, elle m'explique ceci :

"Murmure était ma compagne et elle s'est sentie trahie par ma faute. Disons que nous avons toutes les deux des tords.
Mais je ne peux pas vous mentir en vous disant que Murmure est une manipulatrice née. C'est faux. Elle est la plupart du temps honnête.
Je pourrai vous dire qu'elle n'est pas une bonne fréquentation. Je ne le fais pas car je sais que Murmure a beaucoup de bons côtés."


J'interrompt immédiatement Crepuscule pour lui demander pourquoi elles continuent de se disputer...

"Nous nous sommes disputées en temps, a présent, nous continuons nos chemin séparément."

"Je ne comprends pas ! Vous êtes aussi droites l'une que l'autre..." Crepuscule reprend la parole..

"Je ne peux rien faire car le peuple en a après Murmure, elle m'a menacée de mort, a menacé Shiloh et s'est mise au travers de mon chemin.
Je peux lui pardonner mais je ne peux pas le montrer ou le dire. Sinon je serai vue comme faible et j'ouvrirai la porte aux trahisons."


"Donc c'est pour cela que Shiloh me reproche de la voir.."

"Oui Shiloh et Murmure se haissent. Pour ma part.." Cette fois-ci c'est moi reprend la parole...

"Crepuscule, je me dois de vous dire une chose. Je parle régulièrement avec Myrine mais ce n'est en aucun cas contre vous, ni contre les autres..."

"Je le sais. Continuez ainsi, c'est tout ce que je peux vous conseiller honnêtement. Seulement, tâchez de rester fidèle a votre frere, toujours.."

"Elle n'a jamais chercher a m'en séparer ! Bien au contraire. Elle me soumet d'importantes informations"

"Vous pouvez la croire mais évitez que cela se sache."

"Murmure peut être aussi douce que violente... avec vous je suppose qu'elle est douce" C'est étrange qu'elle me dise cela.. Hum, je percçois même un petit air mélancolique, je me trompe peut être. je lui réponds :

"J'ai la sensation qu'elle me protège un peu parfois"...
Un léger sourire apparaît sur le visage de Crepuscule.

"Nous nous protégions mutuellement auparavant." ...

"Nous sommes alliés. Je peux vous protèger Murmure et vous, en secret cela va sans dire."

"Notre conversation restera sous mon silence. Je voulais juste vou sionformer de ceci et avoir votre avis. Il est important pour moi."

"Une chose... a présent si vous le pouvez, niez votre sympathie pour Murmure et prévenez la.Gardez la.. mais tâchez de vous cacher. Shiloh est une vipère.
Murmure devra faire la même chose vis à vis de vous, c'est compliqué mais la vie est ainsi"


"Je lui en parlerai, je pense qu'elle se pretera au jeu.. Donc.. vous avez joué votre dispute devant tout le monde au village l'autre jour ?"

"Oui. Vous verrez, ca peut être amusant parfois."

"C'est vraiment dommage d'en arriver là.."

"Ca changera, tout change..Mais il faut du temps et nos deux clans ne sont pas encore prets."

"Jamais.. je ne vous verrai comme faible si vous ouvrez à nouveau votre bras à Myrine devant les autres ; La faiblesse est une toute autre chose."

"Je suis d'accord avec vous mais je suis Matriarche et j'ai besoin du soutien de tous. J'ai beaucoup trop de poids sur les épaules pour détourner les miens alors, nous attendrons.
Murmure respecte cela et le désire également."


"Je vous remercie de m'avoir écoutée.. et répondu ainsi.."
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Message par Orchidée » ven. 10 octobre 2008 à 13h50

Réflexions intérieures - Première -

Il m’a clairement annoncé que ce plan était notre mission.
Ils sont en train de le mettre en place, de préparer le terrain.


Lorsque je lui ai avoué savoir ceci… Pourquoi s’est t’Elle mise en colère au lieu de me rire au nez… Puisque cette information est dite erronée ? Hin… hin... Je l’ai agacée… Je l’ai vu… Est-ce parce qu’Elle en a assez que l’on pense cela d’Elle… ou… ne s’attendait t’Elle pas a ce que je sois au parfum ?

Quoi qu’il en soit, je sais que j’ai bien fait de lui mentir… Enfin je ne lui ai pas vraiment menti… J’ai habilement contourné la vérité pour protéger la source de cette information.

Tsss parlons en de cette source… Il y a eu un loupé… Ou alors, Elle ment très bien… Ou… Ma source a tout compris de travers.


Et si ce plan est vraiment d’actualité… Que vais-je faire ?? Puis, pourquoi le serait-il ? Pourquoi me mentirai t’Elle ?

J’en ai marre… *soupirant* Rien n’est clair… je veux mettre ces doutes hors de moi… c’est important.


Tout au long de sa longue réflexion tordue et si brouillon… Ses longs doigts fins jouent avec l’un de ses petits cristaux bleu…

Pourquoi tant de questions… Tout naturellement parce que je sais ma source trop fiable… Trop honnête… J’espère de tout cœur qu’il y a eu un simple malentendu... une simple incompréhension… rien de plus… Il faut que retrouve cette personne au plus vite...


Et cet abruti d’humain au village… Que faisait t’il encore ? *soupire* - Myrfanwy avait raison… "Je vous dis qu’il reviendra Keicha".- Quel provocateur…


Et Freyja… *hésite un instant à se concentrer sur le cristal qu’elle a donné a Freyja… mais trop perturbée… y reviendra plus tard* Ma pauvre petite tête va exploser…


Keicha posa son regard sur le cristal qui tourne entre ses doigts depuis un long moment… Et se mit a chuchoter : "Il faut que je trouve au plus vite le moyen de t’amener à ta future propriétaire".
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Message par Orchidée » mar. 4 novembre 2008 à 22h59

Après une douloureuse prière, je quittais le temple de Mère.

Je m'en retournais au village.

Un sombre que je ne connaissais pas fixait la main. Il était immobile.
Je m'arretais à quelques mètres de lui.
Comme c'était étrange, ma présence ne lui avait pas fait détourner son regard de la main. Comme si je n'étais pas là... Le comportement de ce sombre éveillait ma curiosité.
Après l'avoir observé un instant, je posais à mon tour mon doux regard - signalant une petite pointe d'inquiétude - sur la main.

Le sombre avait fait un geste... Une arme blanche... Qu'il avait saisi de sa main droite... Je le regardais à nouveau...
D'un second geste, il avait posé la lame de son arme contre sa gorge.

J'avais accouru immédiatement.
Je l'interpellais même pour qu'il ne poursuive pas son geste.
J'étais tout proche de lui, je le découvrais déterminé mais il s'était arrêté et il me regardait. Je lui demandais pourquoi. Il me répondait calmement et tristement qu'il avait tout perdu... sa femme et son enfant.

J'avais doucement saisi la dague dont la lame était déjà en train de le blesser.
J'essayais de le raisonner de mes paroles et je lui suppliais de me donner son arme...
Le sang coulait.

-Wyllea- La sombre qui avait répondu à ma detresse lors de l'attaque d'un demon au sein de notre village venait juste d'arriver. J'avais l'impression que sa présence apaisait la détermination du sombre. Elle le connaissait.

Doucement... Il avait posé sa dague dans mes mains.

A son tour, Ikrel arrivait. Il était temps car le sombre venait de s'écrouler sur le sol.
Nous étions tous les trois autour de lui. Wyllea posait ses mains sur les mains du sombre, Ikrel le soignait et moi j'assistais, presque horrifiée et impuissante, agenouillée à côté de la dague sanguignolante.

Le sombre se rétablissait sous les soins d'Ikrel. Je confiais la dague à Wyllea et murmurais à son oreille quelques mots pour elle et pour le sombre. Je me relevais. Ils quittaient tous les deux doucement les lieux.

Je me demandais... Pour combien de temps avais-je "sauvé" cette âme ?

Plus tard, je retrouvais ce sombre au village. J'étais en compagnie d'Evidence et d'une autre sombre. Il venait me donner un présent. Je l'ouvrais. J'étais génée et impressionée par la qualité de la pierre qu'il m'offrait.
Il me remerciait, m'assurait que si un jour j'avais besoin de quoi que ce soit, je pouvais compter sur lui. Il s'excusait aussi de m'avoir faire peur.

C'est à partir de cet instant que j'étais vraiment heureuse d'avoir été là. De l'avoir interrompu dans son acte. J'étais fière de moi... fière aussi qu'il me soit reconnaissant.

Suite à ma demande, il m'annoncait son prénom : "Vesykus".

Puis il avait repris sa route...
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Message par Orchidée » mer. 5 novembre 2008 à 19h12

Aujourd'hui, je ressens encore le besoin de me confier à Mère.

Je revenais d'une petite ballade avec Azurys. Je n'étais pas en forme. J'étais triste... Très triste même. Je savais qu'il avait essayé de me faire sourire un peu en m'emenant dans les plaines enneigées pour contempler la lune. Mais, ... Je n'avais pas beaucoup parlé, je devais lui paraitre aussi froide que les environs.

J'abandonne donc Azurys au village et le me dirige vers le temple. -Enfin c'est vite dit ! - Je suis tellement dans mes pensées que je viens de partir à l'opposé. Je fais donc demi-tour.

A la sortie de la cité, une voix m'interpelle : "Keicha ? Je peux me joindre à vous ?" - Myrine - Je force un sourire puis je fais route en sa compagnie. Je commence à lui avouer doucement ce qui pèse sur moi. Vu l'importance de la "chose" elle m'emène un peu plus loin, au bord de la falaise.

°°°

Je venais de révéler à Myrine une partie de ce que je voulais confier à Mère.

°°°

A présent, il me faudra agir vite... Avec une extréme prudence.
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Message par Orchidée » sam. 15 novembre 2008 à 17h51

Un Parchemin non scellé est posé sur le bureau de Satalis.

Satalis pourra lire ceci :

Satalis,

Je t'ai montré l'emplacement du Dragon pour que tu nous aide.
Je souhaite te mettre en garde encore une fois contre Cassie. Elle cottoie aussi bien Amandil qu'Eowyn.. Je l'ai vue hier a Giran.

Par la présente, je t'informe qu'Evidence et moi même quittons les Cryso Renor.
Nos croyances ne sont pas identiques et la présence d'orcs et d'humains nous dérange énormément, surtout que ceux ci.. ne sont pas fiables donc nous ne pouvons collaborer avec eux.
Cependant, nos chemins se croiseront surement car nous ne partons pas dans le but de devenir tes ennemies. Mais pour nous préserver et... pour Mère.

Keicha

Evidence


Keicha remis le bouclier qui porte l'emblème de la Rose Noire à Albert et lui dit au revoir.
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Message par Orchidée » lun. 17 novembre 2008 à 23h22

La nuit descent comme une fissure ; Le chemin pour aller au Temple me semble si long.
Myrine, Crepuscule, Alessa, Illidan et Ishtil nous ont quittés.
Je viens d'arriver auprès de leur corps.

Mes pleurs témoignent de la douleur que j'éprouve de les voir sans vie.
Les murmures de ma prière s'évanouissent doucement dans l'air.

"Que Shilen porte vos âmes au creux de ses mains,
Les emmène loin de ces infâmes et monstrueux assassins,
Vers un ciel paisible pour votre doux et éternel repos.
Dans mon coeur et dans mon esprit en peine je vous garderai,
Sous les lueurs des bougies de Shilen pour vous, je prierai,
Afin d'apaiser cette souffrance qui me fait courber le dos."


°°°

Seconde prière... à celle qui fut mon amie...

"Vous, ma grande confidente... rassurante
Ma protectrice et conseillère... sincère.

Je souffre de savoir que le cristal que je tiens entre mes mains ne brillera plus jamais...

D'avoir partagé un petit bout de chemin sous votre aile m'a aidé... J'avais encore tant à apprendre de vous...

Au dessus de votre corps inerte, une image s'est projetée en moi... je vous ai vue libre et heureuse...

A moi d'être forte à présent."


°°°
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Message par Orchidée » dim. 23 novembre 2008 à 18h30

J'errais à la cité avec mon grimoire dans mes bras.... Non à vrai dire, je tournais en rond depuis un long moment !

En fait, la personne que je recherchais était là... en haut des marches en train de contempler le sceau et je ne l'avais pas vue.

Alors je m'approche.. Je referme séchement mon grimoire afin que le bruit de celui-ci attire l'attention... Gagné ! La personne se retourne et me regarde du haut des marches.. puis vient vers moi.

"Vendui' Azurys" Nous nous saluons respectueusement comme à notre habitude puis je lui demande si il veut bien m'emener dans le bureau de... Crepuscule...

- Bureau de notre défunte Valshaeress -


"Que se passe t'il ? Vous avez besoin de quelque chose ?"

"Je ne fais plus partie des Cryso Renor. Cela fait un long moment déjà que je les ai quittés." *tête baissée*

"Pour les raisons que vous m'aviez indiquées il y a un moment ?"

"Oui... et je refusais de rejoindre le Lil Velven Olath à cause de Crepuscule."

"Je comprends..."

"Il me semble que vous avez repris les rennes ?"

"Oui"

"Comment... cela se passe ?"

"Pour le moment bien, il reste de très bonnes personnes. La solidarité est omniprésente. Keicha.. si vous avez besoin d'aide ou même d'hebergement n'hesitez pas.. Vous avez déjà ma protection. De plus nous cherchons à acueillir de nouvelles personnes au sein du Lil Velven Olath... et j'ai entièrement confiance en vous".

"Bwael".. *serrant mon grimoire de mes bras contre mon ventre* "Azurys.. je souhaite venir au sein du Lil Velven Olath sous votre bienveillance...".

Azurys se mit a sourire.. il a l'air heureux.. mais vraiment heureux... son sourire me parait si étrange, je ne l'avais jamais vu sourire ainsi.
Il bouge.. il cherche quelque chose... Je le suit avec mon regard.
Il revient vers moi et me demande de tendre ma main vers lui. Je retire mon gant de ma main gauche... Il accroche deux bracelets à mon poignet. C'est à cet instant que je me suis souvenue de ce que m'avait expliqué Illidan... - des Bracelets pour les femmes et des Colliers pour les hommes sont le signe distinctif des membres du Lil Velven Olath. -

Je remis mon gant ; Celui-ci cache les bracelets que je porte à mon poignet.

Je remercie Azurys... et je quitte doucement les lieux.
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Message par Orchidée » lun. 29 décembre 2008 à 18h37

Réflexions intérieures - Seconde -

Ma Soeur, Mon Sang,

Dans l'Ombre petit à petit Elle devient mon Ennemie.

Que Lui Dire ? J'ai tenté.
En Vain... Que Faire ?

Elle menace les miens qui sont les siens.
Elle suit d'autres moeurs, d'autres races... à son propre détriment.
J'ai Honte et Peur de ce qu'Elle Devient... de ce qu'Elle Sera.

Eileen,
Mes pensées sont comme l'ébène, Les chaines qui nous Lient à nos doux souvenirs se Brisent Lentement et se Fracassent Lourdement sur le sol...

Si Elle en est capable...
Alors moi aussi - non sans Peine - je tournerai la Page.


Cela me tourmente tant...
Heureusement, Je sais que j'ai une "Epaule" sur laquelle je peux me Reposer, un Proche à qui me Confier... - peut être aussi Rêver de ses Bras... pour un Avenir Meilleur -
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Message par Orchidée » mar. 6 janvier 2009 à 13h23

Souriante, je m’éloignais de Jasmine pour m’approcher d’Azurys et de Céliana devant la Maison des Soins.

Luskan arrivait lui aussi pour, tout comme moi, entendre ceci :

"Wyllea a été assassinée"

J’étais attachée à elle, nous nous entendions si bien. Parait t’il qu’elle faisait des erreurs et qu’elle trahissait Mère. Certes, je l’avais surprise aux côtés de Freyja mais… pourquoi cet assassina ?

J’ai décidé de trouver l’auteur - ou les auteurs - de ce crime… il y a tant de mystères autour.

Wyllea avait mon âge. Je l’ai connue douce et gentille. Certes, elle avait un côté sombre et à l’avenir, je compte bien m’y aventurer.

En procédant par étapes malgré ma tristesse, j’ai tout d’abord laissé un message à l’entrée du Labyrinthe Glacé à l’attention d’une naine. Cette naine, une amie de Wyllea, m’a retrouvée. Elle m’a confié quelques mots, puis une petite mission que je ferai dans la plus grande discrétion dès que l’occasion se présentera.

Entre-temps, Gongbao est venu me parler - enfin il a tenté de me parler - mais j’étais tellement irritée que j’ai su lui répondre que d’un revers de main… Même si ma main n’a pas atteint son but - sa joue - ma réponse fut claire et il n’a pas insisté.

Ensuite, j’ai trouvé Kurayami à Heine dans l’espoir d’obtenir son aide.

De ses précieuses paroles il a su, comme à son habitude, me calmer et me guider.

"Tu as raison Kurayami. Je ne peux pas accuser les Crysos Renor sans plus de preuves… Regarde moi ! Satalis ne m’a pas tuée malgré que je sois partie. Et le Lil Velven Olath m’a toujours protégée… même lorsque j’étais aux cotés de Satalis… Alors… je dois réfléchir d’avantage."

En clôturant notre discussion, Kurayami m’a révélé une chose douloureuse.

Il est vrai qu’il me semblait un peu affaibli… J’étais pourtant loin de penser qu’il allait mal. Mal au point de mourir petit à petit…

Je suis partie en pleurs.

Il m’a retrouvée un peu plus tard près des marécages. Nous avons discutés.
Je l’ai même vu porter un sourire à mon attention… c’est si rare de le voir sourire.

En guise d’adieu, je l’ai pris dans mes bras un long moment puis je l’ai embrassé doucement sur le haut de la joue avant de partir… le cœur lourd et déchiré par les événements…
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Message par Orchidée » mar. 13 janvier 2009 à 21h44

Pestant contre la fermeture de la Maison des Soins... Je tournais en rond au Village.

C'est en passant devant l'Auberge que j'ai réalisé que je n'avais pas été vérifier la chambre que Wyllea occupait. Je suis donc entrée.
- L'aubergiste me connaissait, il m'avait vue en compagnie de Wyllea. Il ne s'est pas fait prié pour m'ouvrir cette chambre. -

Tout était vide... Une lettre trônait sur le lit. Je l'ai ouverte, puis lue :


Bonjour Dame Wyllea,

J’ai bien reçu votre lettre. Ca me fait plaisir de vous aider.
J’espère que vous allez bien. Passez me voir un de ces jours, ne serait ce que pour un bonjour.

Sylka.


A coté de cette lettre, une carte représentant un point d'interrogation noir. Intriguée.. Je l'ai prise.

Je suis retournée a Giran pour revoir la naine, lui remettant la lettre que j'ai trouvée. Elle connaissait Sylka et m'a promis de se charger de la prévenir...

Je lui ai montré l'étrange carte. Et à ma grande surprise, elle m'en a donné deux autres totalement identiques.. puis une autre avec un point d'interrogation de couleur rouge.
Elle m'a aussi parlé d'un sombre aux cheveux blancs, venu la voir avec les affaires de Wyllea. Celui-ci avait un parchemin sur lequel trois noms étaient écrits. Juste avant, j'avais eu un entretien à Dion avec Gongbao, celui-ci m'a décrit la même scène... un sombre à Giran s'étant présenté devant une naine avec un parchemin...

La naine, Misri, m'a emmenée en ville. Elle a pu me montrer du doigt le sombre en question : Dyvhim.
J'avais très peur de ce sombre... de part son comportement, son apparence... il me faisait trembler.

Le lendemain, la Maison des Soins était ré-ouvrete.

J'y suis entrée en compagnie d'Azurys et d'Ikrel. J'ai pris les affaires de Wyllea qui étaient sous le lit et j'ai fouillé du regard. Misri m'avait demandé de récupérer les bagues de Wyllea. Ce que j'ai fait.. en toute discrétion.

Deux bagues. - L'une représente un Phoenix. L'autre représente un point d'interrogation... -

Ensuite, nous sommes allés voir le corps de mon amie.
J'ai été surprise de remarquer que l'une des bagues que je possédais avait laissé une trace près de la cicatrice de l'arme blanche.
Un petit point d'interrogation était resté marqué sur sa peau... comme si elle s'était poignardée... elle-même.

J'hésitais... Je réfléchissais... pourquoi...
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Message par Orchidée » mar. 13 janvier 2009 à 22h03

Quelques jours se sont écoulés, je stagnais dans mes recherches.

Ce soir là, Ikrel est venu se joindre à moi au village. J'ai vu qu'il avait envie de parler... Nous nous sommes éloignés.
Je n'avais aucune idée de ce qu'il allait m'annoncer.
J'ai du le menacer d'aller montrer les fameuses cartes à d'autres personnes pour qu'il se mette à m'en parler...
J'ignorais comment il avait apprit tout cela.. mais il savait et ce qu'il m'a dit s'est révélé très important pour mes recherches :

"La carte noire, signifie que vous n'avez rien à craindre. J'en ai reçu une aussi. La rouge, en revanche, c'est tout le contraire."

"Deux rouges ont été distribuées et une troisième va l'être. C'est pour cette raison que je voulais savoir qui avait reçu la rouge."


Je lui promis de ne dire à personne ceci... Cela signifiait surtout pour moi de le protéger en ne prononcant pas son nom lorsque j'entendrai à nouveau parler de ces cartes...


Un peu plus tard...

Nouvel entretien avec Gongbao, au village des Chasseurs cette fois-ci.

A mon goût, celui-ci me pose plus de questions qu'il ne m'apporte de réponses...

Suite à mon entretien avec Ikrel, j'ai du contrôler gentiment mes paroles pour ne rien révéler... Ni lui dire d'ailleurs, que je savais qui était Myllea et j'en passe.

Gongbao me fût tout de même d'une Grande aide, ce qui le fait actuellement monter un peu dans mon estime.

Suite à ma missive qui datait de trois Lunes, il m'a dit qu'il n'avait pas reçu de carte avec un étrange symbole. Il m'a demandé quel serait ce symbole... Je lui ai dit que je l'ignorais vu que... carte il ne possédait pas et que vérité je ne devais pas dire. Toutefois, je lui ai demandé de revenir vers moi... si une étrange carte vennait à lui, vu que lui aussi effectue quelques recherches...

Il m'a dit aussi, qu'il avait vu... notre fameux sombre aux cheveux blancs à la Cité, en compagnie de Wyllea. Wyllea l'aurait appelé "Mon Tueur" et l'aurai suivit en dehors de la Cité...

J'ai écourté notre entretien.. pour éviter, d'une de faire une éventuelle gaffe et de deux .. d'être vue en sa compagnie.


Je suis venue a Giran. Dyvhim était devant moi.

La veille, celui-ci m'avait dit qu'il avait trouvé le corps de Wyllea...
Mais ce sont les propos de Gongbao qui me poussaient à en savoir plus ; donc à aller lui parler, malgrè ma peur.


"Wyllea était mon amie, et je voulais savoir quelque chose : Où avez vous trouvé son corps ?"

"Au centre du Village. Je l'avais déjà croisée peu de temps au même endroit, nous avions parlé. Je suis parti.. la laissant au village, elle était en vie. Lorsque je suis revenu, elle était allongée, à l'agonie. Azurys est arrivé et... voilà"

La toute première incohérence vennait de naître sous mes yeux.
Dyvhim me mentait ? Gongbao me prenait pour une sotte ? Wyllea ne s'est pas suicidée ?
Je regardais Dyvhim en plissant les yeux... évitant souvent que nos regards se heurtent, par simple timidité et pour cacher ma peur. Quelle horreur, en fait je commencais déjà à paniquer !!

Outch... à cet instant même, je vis Gongbao passer et faire le caméléon "mural" derrière Clarissa.

J'ai signalé a Dyvhim de se taire... nous sommes allés en dehors de la ville pour continuer notre discution.


"Si je vous dit qui l'a tuée et pourquoi. Que feriez vous ? Et seriez vous capable de garder sous silence mes aveux ?"

"Je n'en sais trop rien, je ne sais que faire de ma petite place. Je cherche seulement à comprendre. il y a trop de mystères et trop d'incohérences... Vous m'avez d'ailleurs menti à l'instant."

"Expliquez moi quand ?"

Je baissais les yeux.. j'avais très peur en fait. Je ne le connaissais pas... j'ignorais quelle réaction il pouvait avoir à mon égard.
J'ai tout de même ajouté... "Mon tueur" en le regardant dans les yeux - J'étais préte à partir en courant à cet instant -
Je respirais profondément... Vous avez quitté la Cité ensemble..."

Il était poli et ne semblait pas énervé... il m'a emmenée un peu plus loin encore...
Marchant derrière lui, j'invoquais un premier lien avec mon fantôme... - murmurant - "Topaze veille... veille sur moi" J'en avais mal à l'estomac.. tellement la peur me rongeait.
Il s'est assis face à moi. Je fis de même.. laissant presque deux mètres de distance entre nous.
Puis il s'est mis à me conter une histoire. Son histoire. Ce qu'il avait fait à Wyllea et pourquoi il l'avait fait.
Je pleurais... cependant je n'arrivais pas à lui en vouloir. Maintenant que je savais tout, je me sentais plus légère.
Il s'arreta de parler. Coupable, triste et terriblement désolé.

Il fit rouler sur le sol une aiguille "Prenez ceci"

"Qu'est-ce ?"

"Un poison des plus violents. Faites ce qui vous semble bon."

Il a fermé les yeux. Il demeurait immobile. Il attendait.
Je me suis levée et j'ai ramassé l'aiguille. Les larmes perlaient sur mes joues.


- Wyllea l'a trahis. Elle savait ce qu'elle faisait. Elle a choisi elle même de mourir ainsi. Elle le voulait. Je ne peux tuer un sombre. Je ne peux faire ca, c'est au dessus de mes moyens. -

Je me suis approchée de Dyvhim, l'aiguille entre mes doigts je l'ai plantée... Puis j'ai regagné ma place. Le regardant.. avec mon regard de contrariée.
Il a réouvert les yeux pour fixer un instant l'aiguille plantée dans le sol, face à lui.


Il m'a guidée sur une nouvelle piste en prononcant ceci : "Myllea a forcement un père non ? Celui que Wyllea voulait cacher à tout prix. Celui qui n'a pas eu sa confiance, pour qu'elle me choisisse moi pour retrouver sa fille."

"Faites ce que vous voulez. Je respecterai ma promesse. Je vous protégerai et ne vous ferait jamais de mal. Faites ce que vous voulez."

Il était énormément peiné. Il est parti.
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Message par Orchidée » lun. 26 janvier 2009 à 22h40

[ image externe ]

Aden, Manoir des Lames Sombres.


Endormie dans sa chambre, Keicha rêvait.

Elle revivait la discution qu'elle avait eue avec Neil dans la journée.
Elle écoutait à nouveau les paroles du sombre :


"Kurayami est parti. Il a quitté ce monde en se faisant passer pour mort. Il m'a dit qu'il allait vous regretter."
"Il y avait beaucoup de choses qu'il souhaitait vous dire et aussi beaucoup de choses qu'il aurait aimé vous donner... dont, ses sentiments."
"Puis je vous demander de fermer les yeux et d'immaginer que c'est Kurayami en face de vous ?"


Elle posa sa main devant ses yeux, baissa la tête et ferma les paupières.

"Voici son dernier message pour vous."

Il releva doucement la tête de Keicha et tenta de lui donner un doux baiser. Keicha a ouvert les yeux et a reculé sa tête juste avant le toucher.

"Je comprends son message mais... vous n'êtes pas lui... ."

"Je sais mais je lui dois beaucoup. Avant de partir, il m'a dit qu'il essaierait de sourire comme vous. Il suffit de vous regarder, pour comprendre."
"J'espère que vous serez heureuse avec Azurys. D'ailleurs, une dernière chose ; Même pour Azurys, Kurayami doit être considéré comme mort. C'est important. Et sachez que Kurayami vous gardera à jamais dans son coeur."


"J'irai.. récupérer la lettre qu'il m'a laissée à la cabane... ."

Elle commençait à pleurer dans son sommeil et elle murmurait :

"Il est parti - Il va bien - il est parti - qu'il soit heureux - mon ami"


Elle se mit sur le dos et, toujours dans son sommeil, elle vit des yeux bleus qui la fixaient puis elle entendit une voix familière qui répétait ces mots, entendus la veille : "Wyllea n'a jamais eu d'enfant."

Elle s'est réveillée. L'aube surgissait des rideaux mal tirés et vennait chasser l'obscurité de la chambre.

Keicha se leva, secouée.
Elle sécha ses joues et prononca : "Wyllea... qu'est ce que tu nous a fait là ?" Elle souria tristement.


Pertubée par tous ces événements, jusqu'à en rêver... Keicha se mit à froncer les sourcils.
Soudainement, elle pensait à cet humain.
Celui dont elle ignore le nom... Celui qui l'a amadouée... Puis bléssée... Puis embrassée... Puis emportée... Puis malmenée... Puis relachée... En souhaitant la retrouver dans 4 jours, dans l'espoir qu'elle accepte sa proposition. Sinon il la tuera...


4 Jours....
Si Longs et Si Courts.
4 Jours....
Aucune issue de secours.
4 Jours....


Il lui faut préparer une ruse pour pièger ce Renard.

Elle regarde l'objet que lui avait offert Freyja. "Freyja, on va voir si ce petit "bout de toi" me portera chance." ... le saisissant.

Une nouvelle journée... Commence.


[ image externe ]

(Toutes les paroles sont prononcées exclusivement dans le langage des Sombres.)
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Message par Orchidée » ven. 30 janvier 2009 à 21h54

5 Jours... Sans nouvelles du Renard... Pourquoi ?

Afin de ne pas gêner mes proches, j'avais décidé d'y aller seule. Je savais que je le retrouverai soit à Giran, soit à Dion.

J'avais été très intuitive...

Dion.


Il me voit, s'approche comme un fauve en reniflant et tourne autour de moi.

Puis il s'immobilise dans mon dos, pose son menton sur mon épaule et me dit calmement : "4 Jours" passant un bras autour de ma taille pour me serrer contre lui.

Je regardais droit devant moi, mon visage était froid, sans expression... Une simple mise en pratique de l'apprentissage de Kurayami.

J'attendais patiement. Je n'aimais pas du tout son comportement mais je devais rester calme et attentive.

Nous allons dans les plaines enneigées, je marche devant lui écoutant ses directives... parfois ses silences.

J'ignorais ce qui m'attendait mais j'avais un moyen de mettre fin à cet entretien dès que je le souhaitais. J'avais glissé le peigne empoisonné,de Freyja, entre les tissus de mon gant et je savais qu'une seule eraflure pouvait l'endormir profondément.

Original et étonnant, il se perd dans les plaines. Mais... nous arrivons à l'instant après de longues minutes de marche dans la neige.

A l'entrée de la grotte, je tape mes bottines sur le sol pour en oter la neige et sans un mot je vais m'asseoir sur le bois. Lui se rechauffe près du feu.

"Bon alors, tu es devenue courageuse d'un coup ?"

"Tu ne me connais pas."

"C'est vrai, qui es tu ?"

Il me pose beaucoup de questions.
J'étais là pour l'écouter, pour savoir et comprendre son comportement.
Je souhaitais le punir aussi mais ... patience.


Je lui demande la raison pour laquelle il agit ainsi à mon égard et je le qualifie ouvertement d'opportuniste.

Je lui demande quel est le sens de la vie pour lui il me répond ceci : "C'est simple le vrai sens de la vie c'est la souffrance"

"Souffrir ou faire souffrir les autres ?"

"Souffrir. Parce que tu vois, c'est la seule chose, je dis bien la seule chose qui soit réelle. Le reste, l'illusion, l'amour, la haine... tout revient à la souffrance."

"Je sais déjà tout ca."

Il se met à côté de moi, sur le bois. Proche... très proche de moi.
J'observais chacun de ses gestes.
Il prend le poignard avec lequel il avait joliment charcuté une petite partie de mon corps.
Il le glisse sur ma main.
Mes doigts se serrent dessus.


"Tu as envie de me tuer là non ? Tu sais pourtant que cela me ferai plaisir de me faire poignarder non ?"

"Jusqu'à en mourir ?"

"Jusqu'à en mourir. Je suis déjà mort d'ailleurs depuis longtemps. je vie en prennant la vie des autres."

"Bwael, si c'est un service que tu me demande, je peux éventuellement le faire."

Puis... nous venons à parler de quelque chose que j'attendais : la raison pour laquelle il agissait ainsi à mon égard. Je l'écoutais encore et toujours.

"On peut aimer voir le monde partir en cendres."

"Je n'aime voir que les autres races partir en cendres" - Dans un fin sourire -

"Tu es bien trop clémente, pourquoi avouer aimer voir les autres races partir en cendres et refuser de tuer un homme dans une grotte où personne ne le trouvera ?"

"Je suis réfléchie. Tu n'attends que ça afin de me contrer et de recommencer."

A cet instant, j'avais vu juste. Il se relève brusquement et me bascule sur le bois, se met au dessus de moi et plante le poignard à quelques centimètres de ma tête.

"J'ai besoin de quelqu'un comme toi. Mais je n'ai pas besoin d'une faible. Si tu veux m'être utile, il te faudra être forte. Et tu veux m'être utile car sans cela, tu ne m'aurais jamais suivi une seconde fois."

"En quoi te serai je utile ?"

"J'ai besoin de toi pour deux choses. Tu vas devenir une paria de ton peuple et tu vas me révéler le secret de votre immortalité"

Malgré mon inconfortable position, j'étouffe un rire. "Pourquoi devrai je le faire ?"

"Parce que - venant m'embrasser legerement - tu ne pourras plus de passer de moi. tu sais déjà ce que je veux et tu as envie de me voir l'accomplir."

Il voulait le pouvoir pour annihiler le monde, le voir brûler.
Il était donc comme la plupart des personnalités dont les mots et pensées à mon goût ne valent rien.
Le Chaos et la destruction ne sont pas des pions que l'on peut jouer facilement et ce ne sont pas les meilleurs.
Cet humain me paraissait comme illuminé et esclave des ces deux Pions.
Ma vision est bien plus délicate, je pense à tout un peuple et non à deux individus égoïstes au dessus de tout.


"Les humains veulent dominer les Sombres. Regarde toi. Dans cette position, je me sens fortement dominée."

"Tu n'as pas été des plus fougueuses pour me repousser."

"La fougue appelle la fougue et je ne ferai pas le poids. Je souhaite me sentir te dominer. Inversons...."

Je le repousse et m'installe confortablement sur son corps. "Je suis bien mieux ainsi..." - souriant -

"Finalement, tu as de la patience" De mon gant je viens lui caresser doucement le visage. D'abord le bout de mes doigts puis du revers de ma main... là où les stries du peigne dépassaient à peine du tissus.
Le poison entre doucement sous sa peau provocant de léger picotements, il est sur le point de s'endormir.


"Chuuutt" - mettant un doigt devant ma bouche - "je prends ma vengeance, je n'ai plus peur maintenant, je te domine. Il va t'endormir, il n'est pas mortel."

"Avant que je ne sombre, donne moi ta réponse !"

"Ma réponse est que j'ai tourné la page" - lui disant au revoir du bout des doigts -

"Adieu alors, navré que tu voies les choses ainsi...."

"Ce fut un plaisir. Lorsque tu te réveilleras, tu seras blessé mais si tu aimes la vie autant que le Chaos tu t'acharneras et tu t'accrocheras à elle pour ne pas moisir ici. J'espère que c'est une bonne leçon pour toi."

Je me relève en position assise sur son ventre et saisi le poignard.
J'ouvre le haut de sa tenue, découvrant un torse couvert de cicatrices.
J'hésite un instant, comme cherchant une place propre pour y faire entrer la lame.
Puis, à deux pouces de son nombril, j'appuie sur le poignard qui pénétre doucement sa peau sur laquelle un cercle de sang se forme... et commence à dégouliner jusqu'au bois.


Je m'en vais... survivra t'il ?
Peu m'importe, il fera lui même son choix. Je souhaite juste qu'il emporte mon doux souvenir ou qu'il imprègne ma vengeance et qu'à l'avenir, il se courbe sous mon regard.
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Message par Orchidée » mer. 18 février 2009 à 13h15

Un peuple uni et fier… ou un rêve partit avec mes amis devenus poussière… ?

Je me rends compte que moi aussi j’aurai préféré partir.
Je n’ai plus d’espoir, les événements m’anéantissent.


Ô… une rencontre fort sympathique m’a réchauffé un peu le cœur.
Une sombre, Shileniste et Solitaire. Nos pas se sont croisés sur le chemin du temple. Notre discussion m’a émue. Mon amie Myrine en était le sujet… mes peurs aussi. Peur que tout s’écroule dans les mains de gens mal intentionnés qui prennent le pouvoir pour détruire et nous chasser.

Lorsqu’elle est partie, j’ai ressenti un vide. Le même vide qui est présent en moi lorsque je marche dans la cité.

J’hésite… mourir ?
Je crainds… l’avenir ?

Je ne sais pas… Je ne sais plus.
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Message par Orchidée » mer. 18 février 2009 à 23h12

°°°°
Satalis Analyse...

Ma présence au siège de Goddard - La présence de Nadaonar...

Le Pacte...

Nadaonar à choisi de partir du Lil Velven Olath. J'ignorais pourquoi... mais ce pourquoi je le comprendrai un peu plus tard.


°°°°
Satalis est venu me voir...

Le Pacte...

Il me demande d'avertir les Shilenistes pour qu'ils se tiennent prêts. Prêts pour sièger Oren. Si Satalis possède Oren, il aura la main sur la cité sombre...


Il a repéré Nadaonar. Normal ce dernier a affirmé trop fort quelques propos "Je veux tuer Satalis !!!"
Ainsi je l'ai mis au parfum : "Nadaonar ne fait plus partie du Pacte, il n'est plus des notres."
Confidence pour confidence, Satalis vante que si Azurys ne se plie pas aux demandes du Pacte, il mourra.

De plus je juge qu'il me scrute d'une façon malsaine. Même si il a toujours été doux et respectueux à mon égard, je vais devoir me méfier de lui, surtout avec ce qu'il se prépare.


Pour couronner le tout, après mon entrevue avec Satalis à Giran, une autre rencontre à Gludio.

Encore lui d'ailleurs... Il m'a guidée loin des murs et, au bord de l'eau, il m'a chuchotté d'une voix mystérieuse ... des Mots qui choquent. Des Mots qui trahissent. Des Mots qui expliquent que Satalis avance... Destruction, Tortures, Terreur et Pouvoir. Des Mots qui pourraient lui coûter la vie.


S'en est trop.

Mais...

Dans l'Ombre, un sombre va agir.
Dans l'Ombre, je vais l'aider en l'informant de ce qui se prévoit
Dans l'Ombre se distingue petit à petit mon dernier espoir.

°°°°
Mais...

Si l'Ombre se pose sur moi et m'emporte, je n'aurai aucun regret à devenir poussière.
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Message par Orchidée » jeu. 19 février 2009 à 23h21

Pardon... mais il le faut.

J'ai oté mon gant et tendu ma main vers lui.

"Retirez moi ces Bracelets !"

Il hésite... son regard n'est pas aimable.. il m'en veut énormément, il saisi les bracelets.

Ainsi j'accroche deux autres bracelets que j'ai confectionnés moi même à mon poignet et je remets mon gant.

L'atmosphère est tendu. Tout est si difficile.... Tout va si vite...

Azurys.... Pardon, encore une fois.
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Message par Orchidée » dim. 22 février 2009 à 15h21

Le siège a eu lieu.

Personne ne m'en a informée. Je n'ai pu combattre contre Satalis. Je ne sais ce que sont devenus mes amis... Azurys, Nadaonar... Je ne les ai pas revus.

Les Cryso Renor possèdent Oren.

Attendre et observer... il ne me reste que cela à faire... et en parallèle.. tenter de suivre la sombre Vampire.. parceque mon ami Ikrel aussi... je ne sais ce qu'il devient et je reste persuadée que c'est elle qui est la cause de sa disparition, même si derrière son masque elle m'a affirmé le contraire.

De retour du Siège... Archein.
Archein que j'ai longtemps boudé, à force de le voir entouré de pâles.
Archein a qui j'en veut beaucoup.. il m'a menti.

Archein a insisté pour me parler ce soir là... en colère je l'ai écouté.
Douce... un leger sourire sur mes lèvres et les larmes aux yeux je l'ai regardé partir.

Ce sombre ressemble beaucoup à Kurayami. Il a du moins, l'air d'avoir subit la même éducation. Les actes d'Archein me dégoutent mais... si il a été sincère... je le respecterai et l'aiderai... ne serait ce qu'en l'écoutant si il éprouve a nouveau le besoin de se confier.


L'avenir... O Mère la mort ou la vie ?
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Message par Orchidée » lun. 2 mars 2009 à 23h01

Nadaonar dirige le Lil Velven Olath.

Il m'a guidée vers le Bureau... "le Bureau de Crépuscule", je l'appelle toujours ainsi.

A ma demande il m'a confié les bracelets que j'avais portés... Même si d'un sens nous savions tous deux que ma "démission" n'était pas officielle.

Il glissa doucement les bracelets à mon poignet gauche, j'étais émue et si rassurée. Je lui ai juré honneteté et service au nom de Mère. J'avais enfin un nouvel espoir... petit mais présent.

Notre discution à continué un long moment...
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Message par Orchidée » jeu. 12 mars 2009 à 23h29

Le calme...

Tout ce calme si brusquement... Cela me fait du bien.

Mon esprit est serein, confiant et presque jovial.
Peut être est ce les "douces" paroles tranchantes d'Evidence qui m'ont remis les idées en place... sûrement car ma jumelle fait parfois plus que peser ses mots. Au moins, ceux ci ne pretent jamais a confusion.


Ikrel, un des rares sombres - homme - en qui j'ai confiance était revenu parmis nous. Il m'avait expliqué... sa mère, celle qui le pourchassait... Encore une fois il avait réussi à fuir. Il m'avait expliqué que la fameuse altercation avec Soa avait bien eu lieu mais qu'il avait été séquestré par une autre personne. Je ne voulais pas qu'il m'en dise d'avantage, uniquement pour ne pas le voir souffrir... ni le voir baisser les yeux au cours de ses douloureuses paroles. Je n'avais pas insisté, mais je voulais qu'il sache que j'étais ravie de le revoir et ce en bonne santé.

Il y avait ce sombre aussi... ce sombre qui m'avait confié ses périlleuses ambitions... ce sombre dans l'Ombre que, si sincère il était, je m'étais promise d'aider et de veiller sur lui.


Au coin de la maison des soins, j'avais vu Nadaonar, Raziel, Archein et un autre sombre en pleine discution. Les bras chargés, j'avais préféré changer de direction pour accéder aux coffres sans les déranger.

Je finissais de mettre de l'ordre dans mon coffre... quand, en sursaut, je m'étais retournée. Il était là... un peu désolé de m'avoir fait peur. Nous avons discutés... de Satalis en particulier. Lui, vantait un peu trop fort à mon goût qu'il ne logait aucun espoir en Satalis et qu'il voulait le voir mort.

Le recul que j'avais pris face à toutes ces situations me permettait de ne plus foncer tête baissée.


Je lui avais donc répondu que j'observais.. et je lui demandais prudence, parce que si certains entendent de telles affirmations, ils n'hésiterons pas à le dénoncer.

C'est alors qu'il me demandait de ne pas m'inquieter pour lui...


Je soupirais, légérement agacée... "Je ne devrai peut être m'inquiéter de rien ? De personne ?"

Il s'approcha de moi, saisissa doucement mes mains et les serra, avec une légére amertume dans le regard. Il me répondit qu'il ne mourra pas, d'un ton presque rassurant et un regard droit. "Ayez confiance en moi s'il vous plait. Croyez en moi comme je crois en vous."

"Je vous déçois c'est ca ?"

"Non"

"Vous auriez préféré entendre "non je me contrefiche de votre sort" ?

'Non plus" Il baissa son regard sur nos quatre mains jointes. Je ne bougais pas. "Je ne veux pas vous rendre triste ou que vous vous fassiez du mauvais sang... Je sais qu'en vous se cachent beaucoup de sentiments Keicha. Vous en débordez même, ce n'est pas un reproche, loin de là mais je sais que vous pouvez être submergée par ces sentiments qui se mèlent."

"Je souhaite seulement que mon sentiment d'inquiétude vous donne la force.. " Là je vis un léger étonnement dans son regard alors.. j'ai secoué la tête me disant que je suis cruche.. et que je devais retenir mes mots et j'ai baissé mon regard.. dans un silence.

Il me remercia, serrant un peu plus mes mains dans les siennes. J'étais rassurée... certainement avec une fine moue idiote... mais vraiment rassurée.

Il m'avoua être surpris de mes paroles puisque nous nous connaissons peu... Hors mis le lourd "secret" que vous m'aviez confié, je ne vous connais pas beaucoup.. mais je ne vous juge pas et je ne vous mens pas. Là n'est pas mon intéret. Vous avez une parole, une confiance et un respect à tenir, je serai déçue dans le cas contraire"

Ce sombre soulevait en moi pas mal de questions. Etait t'il vraiment sincère dans tous ses actes, ses mots ? Pourquoi prennait t'il le temps - le risque surtout - de se confier ainsi ?

A chacun de nos entretiens, il était si doux, si calme et si respectueux... j'avais vraiment du mal à lui faire confiance... j'avais même la trouille au ventre. Toutefois, il me donnait l'espoir et selon mes capacités je souhaitais l'aider si il me le demandait.
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Re: Keicha

Message par Orchidée » dim. 2 août 2009 à 22h21

Une longue Absence.
Un retour et plus personne.
La cité est vide, déserte.
J'ai cherché longtemps les Lil Velven Olath, ..., plus un seul signe de vie.
Le Bureau est vide, la maison des soins est fermée, notre manoir... plus rien.
Nadaonar ? Luskan ? Celiana ? Ikrel ? ... Azurys ?

Que s'est t'il passé ?

J'ai revu Cierla puis Khaneyl, elles mènent toutes les deux une nouvelle vie.
J'ai revu ma jumelle, Evidence. Elle seule n'a pas changé...

Je ne connais et reconnais plus personne d'autre...

Que suis-je au milieu de tous ?
Rien, ne suis-je donc plus rien ?

Mère ? ... Mère ?

J'ai quitté une communauté affaiblie.
Je retrouve le néant dans cette même cité.

Où Mère va t'elle me mener cette fois ? Si toutefois Elle a encore la force de pousser mes pas vers l'avant sur le chemin. Parce que moi... je n'ai plus cette force... tout comme je n'ai plus aucun espoir...
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Re: Keicha

Message par Orchidée » ven. 9 octobre 2009 à 12h39

A quelques pas de la Cité Sombre... Près de Mère, et si souvent :

Keicha, veillant à tout jamais ses amis... défunts.

BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Re: Keicha

Message par Orchidée » ven. 4 décembre 2009 à 22h05

La Douleur et La Solitude pèsent.

Keicha retrouva Mère pour une toute dernière prière.

Juste avant :
Le sombre avec lequel elle avait discuté avait refusé le passe-temps qu'elle voulait lui offrir.
Qu'il faut être fort pour vouloir tuer la vie...
Pourtant tout comme lui, cette sombre au voile noir avait raison... dans tous ses mots...
Il faut renaître... Keicha veut disparaître... mais il faut renaître.

Etait-ce le dernier message de Mère ?

Et...
Keicha retrouva Mère pour une toute dernière prière. *bis*
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Re: Keicha

Message par Orchidée » dim. 20 décembre 2009 à 17h09

Mère Me Guide...

Elle ne cesse d'orienter mes pas vers différentes personnalités qui raisonnent quasiment de la même façon.
Donc, cela ne tennait qu'à moi ; Je devais accepter de changer.
Tourner la page et en contempler une nouvelle... point vierge... Quelques directives y figurent.

Mère Me Guide aux portes de Goddard.

Suite à ma missive, Cierla m'attend... Le Lys Rouge m'a acceptée. Comme c'est étrange.


Scène à la Maison Shebali :

Imsha, derrière son bureau, questionnait Keicha.
La présence de son amie Cierla la rassurait... un peu.
Keicha, le dos legerement courbé à cause de son mal de ventre... nerveux, s'expliquait :

"Je souhaite offrir mes éventuels services au sein du Lys Rouge. La première raison est pour être auprès de mon amie, Cierla. Ensuite, je ne supporte plus de rester seule à me lamenter au village. Je ne sert à rien... je souhaite vous être utile, retrouver un but.... une vie."

L'arrivée du Prince, mis Keicha encore moins a son aise. Mais elle continua :

"Je ne suis pas là pour vous trahir. Mais pour donner un nouveau sens à ma vie... car mon intérieur se meurt."

Cierla avait parlé de Keicha au Prince donc celui-ci lui fit confiance et accepta de la prendre dans ses rangs. Imsha accpeta aussi, Cierla sourit.
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Re: Keicha

Message par Orchidée » mar. 22 décembre 2009 à 13h33

Assise en tailleur sur l'une des marches de l'un des escaliers de Goddard ; Keicha referma le livre, fraîchement emprunté à la bibliothèque, et ferma les paupières.
Elle sourit à la vision qui flottait dans son imagination :
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Re: Keicha

Message par Orchidée » lun. 4 janvier 2010 à 21h45

Giran... Où la plus belle des étoiles s'est penchée au dessus du corps inerte de Keicha -allongé de toute sa longueur sur le parvis de l'église- pour lui ouvrir les yeux... à nouveau.

A l'auberge du Village... Où au coeur de quatre murs, sous ses draps et enfermée à double tour, Keicha se remet doucement et réfléchit à vives pensées. Délaissant complétement ses nouvelles études d'invocation...


Il y a des blessures qui mettent énormément de temps à se refermer et lorsque ces blessures se sont faufilées dans les oubliettes, tout va pour le mieux. Mais quelle horrible sensation que cela procure lorsque le passé refait brusquement surface... comme ça.
Pourquoi en souffre t'elle autant ? Parce que dans le fond, elle l'aimait.

Une ou deux Lunes plus tard...

Ce matin, je me suis réveillée sereinement. Les bougies m'ont encore veillée toute la nuit, de la cire a dégouliné sur le sol.
Une fenêtre ouverte, un brin de rangement... Je suis préte.
J'ai hate d'accueillir Eleanore, je n'ai pas peur je suis persuadée qu'elle viendra seule
-il lui avait dit qu'elle viendra, et non nous viendrons- Nous parlerons... beaucoup je pense.
Je ferai un thé noir... j'espère qu'elle l'aimera. Il faut aussi que je sorte pour cueillir des baies... Vite, il se peut qu'elle se pointe d'un instant à l'autre
.
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Re: Keicha

Message par Orchidée » mer. 13 janvier 2010 à 08h52

Qu’elle avait grandit. Qu’elle était belle. Qu’elle était bien éduquée.
Quel soulagement ; Sa venue et sa respectueuse considération à mon égard.
Une petite pointe de tristesse, chassée par la joie : Elle se porte bien… ILS se portent bien. Telle était la chose la plus importante qui comptait pour moi : Les savoir bien et heureux.

Je pense qu’il est temps pour moi de quitter cette chambre.

Avec un doux sourire, Keicha remis la clé de sa chambre à l’Aubergiste.

"Merci de m’avoir accueillie pendant toutes ces années, merci de votre sympathie."

Elle chargea un sac assez lourd sur ses épaules et s’en alla.
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Re: Keicha

Message par Orchidée » jeu. 21 janvier 2010 à 13h46

BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Re: Keicha

Message par Orchidée » mar. 26 janvier 2010 à 22h23

La Famille...

J'avais enfin retrouvé la trace d'Eileen... Malheureusement à vrai dire. Cela faisait des années que je ne l'avais point vue et... Dans son regard il y avait quelque chose de différent. Elle nétait plus la grande soeur que j'avais connu lors de mon enfance.
Nos dires se sont heurtés dans des éclats de voix. Je sais, j'ai été agressive... Elle.. Elle a été menaçante !
Des mots... Auxquels je n'ai toujours pas répondu : "Viens avec moi Keicha... tu as deux choix : Être avec ou contre moi". "La Famille Keicha..." Et elle me rappelait les objectifs de Grahad.

Je ne pouvais pas la suivre, j'en avais pas l'envie, j'ai ressenti quelque chose d'extrémement sombre auprès d'elle, puis... cet orc. Pire, je savais qu'a l'avenir, je serai amenée à la combattre... Même si je me sais inccapable de la blesser physiquement. J'ai honte de ce qu'elle est devenue mais elle reste ma soeur, celle contre qui je me blotissais autrefois... Celle qui veillait mes nuits et me faisait sourire chaque jour...

Au plus urgent, je devais avertir de la situation mon parfait reflet -Evidence- pour la protéger elle... Ainsi que les membres du Lys Rouge en leur révelant la vérité... "Je suis la petite soeur d'Eileen...".

BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Re: Keicha

Message par Orchidée » lun. 15 février 2010 à 17h08

Le Spectre et l'Epée. [Sub Class Dark Avenger]

Une longue absence...

J'avais besoin d'avoir l'opportunité de me défouler. M'endurcir... Ne plus être cette petite fille que l'on doit protéger. Devenir une jeune femme courageuse et sachant batailler... Peut être est-ce l'une de mes soeurs qui me donne cette envie, cette colère... Cette force.

Selon mes désirs, Topaze et moi sommes partis, pas très loin... Là où règnent le calme et les proies dites.. faibles.

Lui guidait mon apprentissage : manier l'épée, parer, les déplacements, les frappes qui blessent... celles qui tuent.
Le grimoire que j'avais emprunté et longuement feuilleté m'apprenait un peu la magie noire...

Ma plus grande contrariété... était de réussir, par les formules du grimoire, à invoquer cet animal au sombre pelage.
Je ne voulais pas le dresser, je ne voulais que lui, je n'avais confiance qu'en lui... Mon Fantôme.

Mais, le domaine de l'invocation est miens. Alors j'étais capable de résoudre ce problème. Appeler l'esprit de Topaze dans le corps de cet animal.

Suées et maux de tête. Malaises et évanouissements. Quelques erreurs rectifiées. Persévérence. J'avais réussi.

Etrange spectre à la silhouette d'une panthère, sans pouls ni souffle. Un nuage noir et voluptueux se déplacant silencieusement d'une allure féline...

Ainsi à l'avenir, il sera surprenant -pour les habitués- de voir pour la première fois Keicha porter une arme -une épee accrochée à son ceinturon-. Mais comme a son habitude, elle ne sera jamais seule.

BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Re: Keicha

Message par Orchidée » lun. 29 mars 2010 à 21h49

Chambre au château

Dès le lever du soleil, une voix poussièreuse vint complimenter la jeune sombre au saut du lit :

"Keicha... mon petit... tu as le visage d'une morte toute fripée..."
"Toutes ces nuits blanches, suantes et mouvementées, à cogiter sur les propos de la nouvelle venue... Et sur les ordres de ton microbe de Prince..."


Keicha ne répondit rien. Se levant doucement. Presque nue, cheveux emmêlés. Elle passa un tissu fraichement humide sur son visage.

La voix poussièreuse repris : "Dans le fond, ils ont raison..."

Elle saisit son peigne, coiffa doucement ses longs cheveux en commençant par les pointes... Et répondit : "J'ai eu un nouvel entretien avec Drathir. Elle m'a promis deux coups de fouets à chaque manquement" Plaquant le peigne sur la commode.

"Si tu prends confiance en toi, elle n'aura pas à le faire. Tu sais aussi bien que moi que ce poste est une belle revanche sur ton passé... Et un grand pas pour ton avenir... Cesse donc de te comporter comme une pâle gamine"

"ASSEZ !! ... Le fait de me savoir au milieu de tous ces chiens de mâles me révolte plus que tout..."

"Cesse de fuir ce que tu crainds le plus" Le fantôme disparut... Dans un petit rire aussi sadique que poussièreux.
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Re: Keicha

Message par Orchidée » lun. 12 avril 2010 à 12h35

Quelques Temps Plus Tard Au Sein Du Lys.

Des responsabilités m’ont été confiées… Difficiles à accepter mais au fil des jours j’arrivais à ne plus courber le dos sous le poids des volontés du Prince Léo.

Plus Mature, Plus Ouverte… Peu à peu je reniais moins les autres - je parle des humains ainsi que des sombres - Plus Sociale, Moins Peureuse… Je me sens un peu mieux.

Toutefois, une Fragilité Omniprésente reste.
La sensation d’une lame qui se ballade dans mon ventre…
Certaines personnes me font encore mal : Eileen, Evidence et leurs comportements dansent dans mes inquiétudes ; Tout comme les absences de Cierla. Et… Tout récemment, le mépris de ce jeune humain, vieille connaissance, que je ressens à mon égard m’attriste énormément… Car il se trompe sur mon passé, houleux… Certes.

BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Re: [bgsombre] Keicha

Message par Orchidée » mer. 2 juin 2010 à 12h37

"Je fais de belles choses par la haine ou par la peur" M’a-t-il dit.

Il y a si longtemps… Mais j’y pense encore… Comme si c’était hier. Etait ce aussi une belle chose que j’avais faite ce jour là ? Par l’immense peur qui avait pris possession de mon corps tout entier.
Quelle peur ? La peur de me faire surprendre par les Cryso Renor ? Ou la peur de le voir mourir ?

Je ne regrette rien. Nau, bien au contraire je ne regrette rien.


Zilvaere ouvre la porte et vient auprès du lit, apportant de l’eau fraîche, du pain et quelques fruits.
"Bonjour Demoiselle Keicha" Elle se fige un instant, détaillant mon visage humide et ajoute d’une voix plus sèche "Pourquoi pleurez vous ?"

Je lui fais un grand sourire en guise de réponse.
Saisissant le pot contenant de l’onguent… "Vous m’aidez ?"


"Bien sûr… Comment pourriez vous le faire seule dans cet état ?" Me réplique t’elle avec une légère ironie dans la voix.

Puis elle ajouta quelques minutes plus tard… "A ce propos… même si ces béquilles sont à votre disposition, il serait sage de ne pas les essayer tant que votre épaule ne sera pas capable de supporter cet effort."
"Oui, oui. Merci Zilvaere.
Ha ! Et pouvez vous fermer un peu le rideau s’il vous plait ?"


Zilvaere s’exécute, et sort de la pièce.


[ image externe ]


Profitant de cette solitude, presque figée sur le lit, Keicha offre toute son attention au nouveau chapitre, déjà amplement entamé, de son vieux grimoire.
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Re: [bgsombre] Keicha

Message par Orchidée » jeu. 10 juin 2010 à 11h32

Flânerie Nocturne sur le territoire des Affreux Moches pas Beaux d'Orcs Ketra...

Elle... Marchait à pas de loup, sur la pointe des pieds, à l'affût du moindre mouvement... De la moindre parole... du moindre indice qui pourrait justifier un prochain assaut ; Ou simplement trouver la raison de ces deux précédantes attaques... Si elle est toutefois réellement fondée. Sait t'on jamais... Après tout ce ne sont que des Orcs.

Lui, tout aussi vigilant, flottait aux côtés de la jeune sombre. Prêt à tuer sauvagement le ou les orcs assez fou(s) pour approcher sa maitresse...

C'était le calme plat. Il n'y avait que la Lune qui observait, de tout haut, leurs allées et venues autour du camp.


Il était temps de rentrer...

Près des portes du château, la pénombre était plaisante.... Tellement plaisante que...

Keicha, allongée sur l'herbe fraîche....
Le fantôme patientant sagement -a ses côtés, toujours-
Elle contemplait l'Astre... son précieux merveilleux argenté... Elle cogitait.

Elle savait qu'elle devait partir d'ici quelques jours. Abandonner Goddard et sa garde... les "siens"... Ainsi que Shel' Oloth.
Elle le voulait, pour elle, c'était important. C'était aussi en hommage à sa défunte amie, Myrine...


Isolation... Prières... Incantations...

Son but sera de rassembler les sombres énergies pour appeler une toute première fois ce nouveau corps...Plus fort, plus résistant, plus monstrueux...

Classique, oui...

Mais le plus périlleux sera de chasser l'habitant de ce nouveau corps pour que son unique fidèle puisse en prendre la possession... Définitivement.

Son vieux grimoire en a pourtant cité des décés tout au long des chapitres. Très peu en sont arrivés là. Car c'est toujours au moment de l'intense rituel qui se veut expulser la personnalité inconnue et indésirée de l'enveloppe convoitée qu'il y a un risque de rebellion... et ainsi que... Egoïstement beaucoup de créatures toutes fraichement invoquées... Sont reparties dans les abysses, emportant avec elles l'âme de leur "maitre".

...


[ image externe ]
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Re: [bgsombre] Keicha

Message par Orchidée » mar. 29 juin 2010 à 20h19

Tiens donc, la jeune sombre au fantôme est revenue à la cité... Ainsi qu'à Goddard.

A ceux qui la connaissent... en toute Evidence :


Son regard parle beaucoup pour elle, ..., elle paraît en colère.
Son comportement est assez froid, on pourait croire qu'elle s'est détachée de beaucoup de choses... De beaucoup de gens.

Humeur passagère ? ... ???

Bref, elle est de retour et elle a repris sa place au sein de la garde de Goddard.
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Re: [bgsombre] Keicha

Message par Orchidée » dim. 25 juillet 2010 à 00h42

Mère me guide vers cette nouveauté...

Je la sens me pousser. Sa présence au bas de mon dos, m'invitant doucement à me diriger vers ce sentiment que j'ai refusé à chaque fois qu'il s'est présenté.

Je le vois, Mère me le montre...
Je le sais, Mère me le transmet...

Elle me soulève, je me sens légère...

Elle m'entraine, murmurant au creux de mes pensées... Les moments opportuns... Où je dois me rendre au lieux de son rendez-vous... Imaginaire...

... Pourtant bien réel.

Je dois accepter et prendre ce que m'offre Mère.

Je dois...

Je dois... Avoir confiance en moi.
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Re: [bgsombre] Keicha

Message par Orchidée » lun. 2 août 2010 à 18h53

C'est étonnant comme la haine et la colère peuvent parfois m'aider à surmonter les difficultés !

Je suis invocatrice, cela n'est pas vraiment un secret... Même si je le cache encore à quelques personnes par ci et par là... Oui.

Depuis mon enfance, je possède une âme dont la puissance s'accroît au fil des années... un loyal serviteur rien qu'à moi. Ensemble nous avons "grandi" et nous avons obtenu ce que nous souhaitions...

Pourtant, passé le dernier rituel - qui consistait à s'approprier un quatrième et nouveau corps solide, plus monstrueux et plus puissant pour lui- je maitrisais toujours aussi mal ce £$**§! de sort magique... Fait de vent et d'ossements et qui me donne une pichenette de rien du tout...

C'est étonnant comme la haine et la colère peuvent parfois m'aider à surmonter les difficultés !

La vision de cette enfant esclave, à servir les hommes... Si petite, si frèle, si inexistante... Un mirroir devant lequel je me suis figée... Laissant les scènes de mon passé refaire surface à toute allure dans ma tête...
Cette nuit là, impossible de dormir. Accompagnée de Topaze, j'effectuais donc une ronde en parrallèle des rondes habituelles des gardes dans la ville.

J'avais toujours la sensation d'une présence hargneuse au niveau de l'estomac. Il fallait que ca sorte, vraiment... Et tout de suite.

Mes pas se pressent, je me dirige vers la sortie. Mes doigts fouillent mon sac, saisissant hâtivement deux ou trois petits ossements... "Oups" la bourrasque à percuté de plein fouet le haut d'un gros tonneau à moins de trois mètres dans la diagonale... Le fantôme se rue sur les débrits, disperçant toute trace de poudre d'os et d'éventuels petits morceaux d'os pendant que la jeune femme accoure vers la première patrouille... Genre le tonneau est tombé tout seul...

Je ne suis pas très fière de ma maladresse ! Pourtant, c'est maintenant qu'il faut que...

Le fantôme est à nouveau apparu, sous une enveloppe plus puissante et ils sont partis tous les deux... Offrir une petite "visite de courtoisie" vers le territoire des Ketras...
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Re: [bgsombre] Keicha

Message par Orchidée » lun. 16 août 2010 à 19h51

L'une disparaît,
L'autre aussi !

Moi... Je cherche.

En suivant la seconde,
Je "retrouve" la première !

Surprenant...

Elles étaient liées ! Beurk...

Dois je continuer ?
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Re: [bgsombre] Keicha

Message par Orchidée » jeu. 2 septembre 2010 à 22h02

Après de longues années de doute, sur le chemin épineux du mensonge, de l'incomprehension... A la limite de la tolèrence.

Ce n'est pas mon monde.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Impossible pour moi de mettre les pieds à Shel'Oloth...

A goddard, j'ai rangé mon bureau... J'ai repris mes affaires personnelles.





Mère... Ne me retiens pas.

Evidence... Je ...
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Re: [bgsombre] Keicha

Message par Orchidée » ven. 3 septembre 2010 à 13h42

Contemplant une dernière fois la ville qui m'avait acceuillie... Goddard.

J'ai rassemblé quelques gardes - sur la place de la ville - leur confiant à chacun une petite mission.
Je leur ai remis 4 parchemins.
4 Parchemins aux lourds mots...
4 adieux.

Sachant les gardes partis à leur mission, je suis partie moi aussi.

Il n'y aura qu'une personne envers laquelle je parlerai avec des mots... Et non un écrit.
Une personne que je prendrai tendrement dans mes bras et que j'embrasserai.

Une personne à qui je ne souhaite pas dire adieu... Mais au revoir.

Evidence... à l'évidence.

D'un pas décidé... La jeune sombre au fantôme parti chercher sa soeur.
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité