Angelika

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Angelika
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : mer. 9 juillet 2008 à 01h25

Angelika

Message par Angelika » jeu. 10 juillet 2008 à 14h07

- Mère, c'est supposé faire mal?

- Non Angie, c'est la marque de notre appartenance, la marque des ténèbres, là où nous puisons nos forces.

- Un jour je serai aussi forte et belle que toi Mère.

- Angie, retiens bien ce que je te dis, je ne sais pas combien de temps je serai encore là.

- Pourquoi Mère? tu vas partir?


- La Déesse m'appelle vers son royaume, je le sens. Alors écoute moi bien, dans la vie, il y a deux types de personnes, ceux qui observent et ceux qui parlent trop. Observe bien les gens autour de toi, tu apprendras plus sur eux, par leurs gestes, leurs façons de faire. Tu ne pourras compter que sur toi-même.

Angelika se laissa bercer par la douce voix de sa mère, et ce fut la dernière fois. Quand elle se réveilla, elle se retrouva chez sa grand-mère, une vieille peau, comme sa Mère disait.

- Angelika... Tsss quel nom indigne d'une fille de Shilen. Ta mère t'a surement éduqué à sa façon. Je vais arranger tout cela! Elle n'aurait jamais du te garder, elle aurait du mourir déjà avec ton pauvre père.

- Grand-Mère, où est passée Mère?

- Elle est en prison, avec les catins de son genre! Elle a été jugée et va être executée à l'aube, c'est ce qui attend les parias de son genre! Tiens, elle t'a déjà marqué comme elle. Je ferai en sorte que cela ne se produise pas!

- Ce n'est pas vrai! Tu mens vieille peau!

La grand-mère d'Angelika était une femme froide et glaciale. Pour avoir manqué de respect, la petite Angie fut punie, cinq coups sur la paume de sa main droite. Ce ne fut pas la dernière fois, pendant quinze longs hivers, elle resta avec elle. Elle resta avec une femme cruelle. Elle la battait pour lui apprendre le respect disait elle, pour lui apprendre à mieux vénérer la Déesse.

Au bout de ces quinze hiver, Angie devint une femme, c'est alors que sa Grand-Mère, décida de la placer dans un foyer digne d'elle, de la marier avec un vieux riche, un vieux porc surtout, qui n'en était pas à sa première victime. Elle fut écoeurée en le voyant, au point de s'enfermer dans sa chambre, pendant que sa grand-mère s'occupait de tout. Elle ne pouvait pas s'imaginer aller dans une autre prison.

Ce soir là, elle attendit que sa grand-mère aille au lit, et elle alla la voir. Elle dormait paisiblement, elle ronflait même cette vieille peau. Si elle partait maintenant, elle finirait par la retrouver, elle décida d'en finir avec elle. Elle prit un coussin et le plaqua de toutes ses forces sur son visage, l'étouffant. L'étouffer pour partir, la liberté a un prix, et ce sera celui de cette vieille. Au bout d'un moment, la grand-mère cessa de bouger, de se débattre. Angelika retira le coussin et la regarda, en tremblant. Elle venait de commettre son premier crime. Elle replaça le coussin sous sa tête, se dépêcha de prendre quelques affaires, des bijoux et disparut dans la nuit.

Les rumeurs de son village parvinrent à son oreille, il a été conclu que la grand-mère était morte dans son sommeil, et que la petite Angelika terrorisée, aurait pris la fuite pour éviter le mariage. Tout le monde connaissait la vieille peau, et peu l'appréciait. Sa mort soulagea plus d'un.

Elle était enfin libre, elle pouvait faire ce qui lui plaisait. Elle n'avait jamais oublié les paroles de sa Mère, alors elle apprit beaucoup de choses en observant les personnes autour d'elle. Elle était du genre effacé, la fille qu'on voyait et qu'on oubliait l'existence.

En premier lieu, elle s'installa dans une auberge de Gludio, elle était douée de ses mains. Elle massait les guerriers contre une petite somme, elle aidait en cuisine de temps en temps, pour éviter certaines mains baladeuses. Elle avait les cheveux de son père, un gris argenté, et les yeux de sa mère, un regard bleu assez doux. Elle eut beaucoup de soucis avec les ivrognes du coin, elle décida alors de partir plus loin.

Elle accepta quelques missions, la première aller retrouver un homme, un humain, et le masser. Elle fut généreusement récompensée pour cela. C'était une des missions les plus simples à faire. Ensuite, elle devait aller retrouver un sombre qui recherchait une ombre. Il n'était guère discret, et elle le retrouva facilement. Elle l'observa en ville avant de s'approcher de lui et prendre les informations qu'elle voulait. Il fit quelque chose, qu'il n'aurait peut être pas du faire. Il s'approcha d'elle, et lui détacha les cheveux.

C'était la première fois, qu'elle se sentait aussi fragile, elle décida de s'isoler dans les terres du nord. Elle s'y installa dans une hutte au bord de la mer. Elle se trouva un don, le dessin. Elle passait des heures à méditer puis ensuite à dessiner des choses qui lui sortaient de son esprit. Mais ce n'était pas assez, elle devait apprendre à se défendre. Suite à une mission bien rémunérée, elle décida d'aller s'inscrire à l'école des arts noirs, pour apprendre à manier l'arc.

Durant ses passages au village sombre, elle rencontra plusieurs personnes, dont le sombre. Elle était méfiante, et resta sur ses gardes, après tout comment faire confiance à des inconnus. Peu à peu, elle appris à les connaître. Elle alla assister à une des réunions. Elle tenta pour une première fois de s'exprimer en publique. Malgré son malaise, elle parvint à parler, mais personne ne l'écouta. Pourquoi avaient ils demandé sa présence si c'était pour l'ignorer...

Déçue, elle tenta d'aller discuter avec ce sombre, Ikrel. Elle pensait qu'il pouvait lui expliquer, qu'elle pouvait lui parler. Mais elle était encore plus déçue, quelque chose en elle, s'était brisé en le voyant intime avec une autre sombre. Elle décida alors de partir, de s'exiler à nouveau.

Mais comment partir quand quelque chose nous retient. Elle se retrouvait devant la maison de soins, où ce jeune médecin avait pris pour domicile. Elle se retrouvait là, à observer le loup qui gardait la porte. Et puis elle comprit, elle devait rester à veiller sur certaines personnes. Certaines personnes qui l'avaient aidé, sans rien lui demander, ils l'avaient aidé.

Elle est là, elle les observe, peut être qu'ici elle trouvera ce que sa Mère cherchait...
Dernière modification par Angelika le lun. 2 mars 2009 à 11h36, modifié 1 fois.
Try to hide your hand
Forget how to feel
Life is gone
With just a spin of the wheel

Angelika
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : mer. 9 juillet 2008 à 01h25

Message par Angelika » mar. 6 janvier 2009 à 02h57

Elle revint sur ses pas, comme toujours, mais tout avait changé. La maison des soins abandonnée, la Valsharess disparue, tant de choses s'étaient produites dans le village. Elle était presque heureuse d'avoir vécu tout ce temps dans les montagnes enneigées. Elle avait fini par presque tout oublié.

Seule, c'est ce qu'elle pensait, ils étaient tous partis. Mère les avait recueilli dans ses bras, même les plus indignes. Elle marchait dans les rues, en quête de visage familier, mais tout avait changé, même elle, maintenant qu'elle y pense. L'aubergiste de la ville l'avait à peine reconnu.

Elle marchait d'un pas lent, calme et posé, se faufilant à travers la foule, invisible à leurs yeux, en observant sa démarche on aurait cru qu'elle dansait. Elle finit par se poser contre un mur, observant la place de Giran. Enfin un visage familier, elle le regarda longtemps parler à des sombres. Il avait à peine changé. Elle croyait ne plus le revoir, parti comme les autres pour ne plus jamais revenir. Elle fut soulagée à première vue, mais une tristesse finit par l'emporter.

Elle finit par rencontre un autre visage familier, le vieux sombre, jadis aussi distant et aussi triste qu'elle. Elle fut soulagée de le voir sourire, elle avait fini par croire qu'il était mort. Il riait même, accompagné d'une femme. Etrangement, ils se ressemblaient, peut être même qu'elle avait réussi à l'apprivoiser, ou inversement. Elle refusa leur invitation, de peur de trop se dévoiler.

Elle finit par rentrer à l'auberge de Gludio. Le temps était plus doux, changeant du rude hiver. L'aubergiste lui avait offert une chambre. Elle y posa ses affaires, avant de descendre souper dans le petit coin sombre observant la clientèle habituelle. Elle revenait à une sorte de civilisation, d'activité. Elle gratta son épaule droite, se rappelant pourquoi elle s'était gravée cette chose dessus. Puis elle ouvrit son calepin, regardant ses vieux croquis, puis resta un instant sur celui d'une toile.

[ image externe ]
Dernière modification par Angelika le lun. 2 mars 2009 à 11h38, modifié 1 fois.
Try to hide your hand
Forget how to feel
Life is gone
With just a spin of the wheel

Angelika
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : mer. 9 juillet 2008 à 01h25

Message par Angelika » jeu. 26 février 2009 à 03h35

Elle était assise entrain de regarder la cascade, les choses s'étaient produites trop vite depuis son retour. Sa dernière rencontre avec Ikrel s'était bien passée, plus qu'elle ne pouvait imaginer. Mais elle avait appris sa disparition, elle se mit alors à sa recherche. Les rumeurs parlaient d'une vampire, et elle ne voyait qu'une seule capable de cela: la fausse muette.

Se baladant dans la cité à la recherche de quelqu'un qui pouvait la renseigner, elle tomba sur un sombre, un démon dit-il. Il était assez charmeur, elle en avait des comme lui beaucoup. Ils parlèrent un moment, et finit par lui dire qu'elle n'était pas la seule à chercher quelqu'un, une sombre cherchait son amant, Monsieur I. Et elle n'était pas plus loin, écoutant leur conversation, elle finit par s'approcher. Elle s'appelait Khaneyl, et elle cherchait bien Ikrel. Elle n'hésita pas à demander à Ange si elle était "une de ses amies", Ange insista qu'elle n'était qu'une amie, son orgueil ne pouvait lui permettre de dire autre chose. Le sombre s'éclipsa, laissant les deux femmes discuter. Elles étaient toutes les deux persuadées de la culpabilité de la vampire.

Ange confia à Khaneyl l'histoire qu'il y avait eu entre Ikrel et la fausse muette, avant et après sa vampirisation, et Khaneyl la mit au courant de ce qu'elle avait appris, la liaison qu'ils ont eu. Elle avait du mal à le croire, mais tenta de garder la tête sur les épaules, et alla chercher la seule personne qu'elle connaissait encore: le rôdeur sombre.

Elle le trouva à Gludio, et lui supplia son aide, il accepta sans trop de mal, il devait s'ennuyer. Le rôdeur sombre rencontra Khaneyl, et ils se dirigèrent à Giran. Ils virent la vampire, qui leur fila entre les doigts. Cependant un sombre qui les observait, s'approcha discuter avec eux. Ange était encore troublée par les propos de Khaneyl, elle venait de comprendre, Ikrel ne lui avait pas fait confiance, elle se sentait trahie.

Laissant les trois personnes, elle fila se réfugier dans l'auberge, buvant de quoi lui faire sécher ses larmes. Le sombre l'avait suivi, et demanda alors de discuter avec elle. Elle ne comprenait pas pourquoi mais accepta. Elle le mit en garde contre la vampire et il lui posa la question.

Vous sentez vous coupable de la disparition de votre ami?

Coupable, c'était le sentiment qui la déchirait. Elle s'était promise de le protéger, mais elle avait échoué, peut être lui-même ne le souhaitait pas. Alors pourquoi devait elle le retrouver?

Cette nuit, elle se réveilla en sueur. Son sommeil était troublé, quelque chose la hantait. Un sentiment qu'elle ne pouvait s'en débarasser, à moins qu'elle ne le retrouve pour le libérer. Mais elle doutait encore, souhaite-t-il se faire libérer? Elle devait au moins y participer pour savoir la réponse. Elle passa la nuit réveillée, regardant les portraits qu'elle avait fait.

Le soir, elle tenta de joindre Khaneyl au village, sur le chemin elle rencontre le sombre du village: Seldszar. Toujours charmeur, il lui demanda un massage qu'elle finit par accepter. Elle lui demanda de la rejoindre près de la cascade du village, à l'aube. Arrivant à sa chambre, elle vit son calpin ouvert sur le portrait d'Ikrel, et elle ne put que fondre en larmes. Trahie, c'est tout ce qu'elle ressentait.

Le soleil se levait lentement lorsqu'elle se mit en route. Elle avait hésité, mais ce sombre connaissait la vampire. Lorsqu'elle arriva, elle ne le vit pas de suite, puis il sortit de la caverne. Comme les fois précédentes, il n'hésita pas à la complimenter. Elle l'invita à s'installer, puis commença son massage. Elle l'écoutait attentivement, tentant de guider la conversation sur ce qu'elle désirait savoir. Il lui apprit qu'il était en quête de connaitre ses limites, avant par la souffrance et maintenant par le désir charnel. A la fin, il lui proposa d'inverser les rôles, désirant de laisser ses mains lui parcourir le corps. Elle refusa et tenta de changer la discussion. Elle n'était pas rassurée de la tournure des évènements, elle n'était pas du genre à se laisser toucher facilement, ni joueuse comme ses soeurs sombres.

Il lui demanda un dernier service, gouter à ses lèvres. C'est alors qu'elle se rappela de sa dernière rencontre avec Ikrel et refusa. Elle se demanda pourquoi les hommes sont si cruels, jouer d'elle si cruellement pour ensuite la trahir. Mais il ne baissa pas les bras, lui demandant s'il fallait qu'il en pleure pour y arriver à ses fins. Elle lui posa alors la question, espérant qu'il sera sincère. Avait-il embrassé Khaneyl et la Vampire avant elle? La réponse fut claire, un oui suivit d'un mais. Elle l'avait voulu, une réponse honnête, et elle l'apprécia, retournant ainsi à la dur réalité, elle passera toujours en second après ce genre de femmes.

Il sembla vexé de sa réaction, et lui parla alors de son projet. S'il ne pouvait l'avoir, il irait tuer son coeur et rejoindre les êtres des ténèbres. Elle resta bouche bée, personne n'avait promis de mourir pour elle avant, surtout pas un inconnu. Mais elle n'était pas du genre à jouer de lui, elle ne pouvait pas avoir une emprise aussi importante. Tout cela à cause d'un baiser. Elle finit par le lui offrir, mais il voulait plus, il voulait à présent son coeur. Il voulait la serrer contre elle et l'embrasser, il avait vu ses yeux rouges et sa tristesse. Elle avait peur, elle s'était déjà aventurée à laisser son coeur sans rien attendre en retour, et elle l'a retrouvé en miettes.

- Votre choix et important. Tout comme le mien, car il se résume, pour ma part, entre vous ou ma vie. Si je ne suis pas immortel, mon destin est sombre et sans issue. Mais, je préfère encore vivre peu mais à vos côtés, si vous voulez de moi, plutôt que d’errer à jamais sans vous…

Sans la bousculer, il lui laissa le temps de lui répondre. Puis l'embrassa à nouveau avant de partir. Elle regarda s'éloigner puis se laissa tomber sur le sol regardant la cascade.

Elle avait peur, il avait l'air sincère. Elle le connaissait à peine, mais il voyait au delà de son apparence, pour lui elle n'était pas une simple masseuse, ni une simple chasseuse. Elle retira son calpin et laissa sa main tracer des lignes, s'évadant de cette rencontre. Le soleil se levait à nouveau, elle avait passé le reste de sa nuit à dessiner. Elle se surprit à sourire en regardant le nouveau portrait.

[ image externe ]

Il s'était dévoilé à elle, et elle le sentait sincère. Il lui promit de ne plus jouer avec les autres femmes si elle l'acceptait. Combien de temps allait-elle prendre pour réfléchir... juste le temps de se libérer de l'emprise de l'araignée. Elle voulait avoir le coeur net.
Dernière modification par Angelika le lun. 2 mars 2009 à 11h39, modifié 1 fois.
Try to hide your hand
Forget how to feel
Life is gone
With just a spin of the wheel

Angelika
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : mer. 9 juillet 2008 à 01h25

Message par Angelika » dim. 1 mars 2009 à 04h41

Plus que jamais, elle était décidée. Les choses s'étaient précipitées sur elle comme un coup de massue sur la tête. Quand elle rencontra Seldszar à nouveau, sa décision était prise. Mais elle ne souhaitait pas lui annoncer encore, pas avant d'avoir retrouvé Ikrel. Elle se devait d'être honnête avec lui et rompre avec son passé. Elle l'emmena sur son territoire, croyant avoir le dessus, mais elle était trop confiante. Elle se sentait différente comme si elle avait bu, comme si elle s'était noyée. Cette sensation de planer au-dessus de tout, sans rien pouvoir contrôler. Elle faillit succomber mais concentra sa respiration et se repris. Malgré cela, il lui promit de l'attendre, mais elle devait lui laisser sa liberté. Il lui murmura de refermer vite ces portes de son passé, car il risquerait d'y être emmené par un vent.

Elle fut peinée par son départ, elle se consacra alors à refermer cette dernière porte. Elle mit des affiches partout, et elle sortit de l'ombre, discutant avec certaines personnes qu'elle aurait préféré éviter. Elle finit même par envoyer une missive, pour qu'on l'autorise à parcourir la forêt des morts en quête d'espoir. Elle avait presque fini par abandonner.

Elle revint au village voir si les autres avaient eu plus de chance qu'elle. S'approchant de la maison des soins, elle vit l'affiche retirée. Posant son oreille contre la porte, elle entendit du bruit. Elle toqua, il vint lui ouvrir. Elle resta bouche bée, et il l'invita à entrer. Il était fatigué, il répondait doucement aux questions des trois autres sombres. Elle reconnut Khaneyl. L'une des autres sombres était suivi par un diablotin, elle avait des cartes en main. Elle s'occupa de lui chercher de quoi se nourrir. L'autre avait les cheveux long et blanc, elle était de dos. Elle les regarda sans vraiment les voir, elle avait du mal à saisir ce qui se passait. Elle s'assit aux cotés de Khaneyl et entama une discussion avec elle, observant les réactions d'Ikrel. Khaneyl finit par lui proposer de faire un tour. Les deux femmes discutèrent. Elle apprit ainsi qu'il disait être enlevé par sa mère. Mais les trois femmes ne semblaient pas le croire. Khaneyl lui avoua alors la sincérité de son amour, lui disant qu'elle ne voulait que son bonheur, même si elle devrait sacrifier le sien. La jeune sombre tentait de prouver son amour, malgré les liaisons qu'il avait eu disait elle. Cependant, Seldszar lui avait parlé d'elle, qu'il avait joué au jeu charnel avec elle. Elle se contenta de la rassurer et demanda à voir Ikrel seule.

Quand elles revinrent à la maison, les deux autres femmes partaient, et Khaneyl les accompagna, laissant Ange seule avec Ikrel. Il lui proposa de partager son verre de vin, qui n'était même pas le sien. Fuyant son regard au début, elle finit par l'affronter, soulageant son coeur de tout ce qui le troublait. Ses yeux changeaient au fur et à mesure. Il tenta de la manipuler comme autre fois, mais elle avait mûri depuis, elle le connaissait par coeur. Elle n'avait jamais remarqué, car elle n'avait jamais su qu'il lui mentait, mais cette fois-ci elle connaissait la vérité. Peut être car Seldszar avait gardé le même regard sur elle depuis le début, sans jamais fuir le sien. Elle venait d'apercevoir la différence entre les deux hommes. L'un lui mentait constamment, l'autre avait été sincère dès le premier instant.

Elle l'écoutait réciter ses mensonges. Plus il parlait, plus elle voyait ce petit papillon se dégager de la toile d'araignée, et volant ses propres ailes. Elle a toujours eu la réponse sous les yeux. Elle le regardait se demandant s'il aurait pris les mêmes risques qu'elle pour le sauver. Elle se rendit compte qu'un autre le ferait sans même y réfléchir. Cette fois-ci son coeur ne l'avait pas leurré. Elle lui sourit doucement, l'arrêtant de parler, lui prouvant qu'elle le connaissait par coeur. Depuis le premier jour, elle savait, mais elle ne voulait pas l'admettre, trop naïve sans doute. Reconnaissant sa défaite, il s'excusa, lui avouant ne jamais avoir voulu la blesser. Il était enfin sincère. Elle vint à ses cotés, lui déposant un tendre baiser sur le front. Elle l'avait déjà pardonné, elle avait beaucoup appris grâce à lui. Il lui prit la main, la serrant doucement dans les siennes. Elle était debout, et lui assis, elle l'eut l'impression qu'il la suppliait. Elle savait déjà sa requête, et elle l'accepta. Mais en échange, il lui devait de rester vivant. Vivant... beaucoup ont péri défendant la cité avec honneur, il n'avait pas le droit d'abandonner pour une fausse vie.

Elle s'arrêta devant la porte, elle voulait lui annoncer de ne pas blesser Khaneyl comme il l'avait fait avec elle. Mais elle se retint, l'un comme l'autre n'était pas honnête dans cette liaison, elle sourit en lui conseillant de prendre soin de lui. Elle avait décidé de ne pas se mêler et de les observer, espérant peut être un peu de jalousie de leur part quand ils la verraient au bras du démon.

Libre, c'est ce qu'elle était. Sortant de la maison, elle appela Khaneyl. Elle la rassura, lui avouant qu'elle s'était trompée. Elle regarda la jeune femme surprise de sa déclaration, mais qui se contenta de la croire. Elle lui conseilla de distribuer le portrait de la mère d'Ikrel qui est à présent l'unique ravisseuse, afin d'éviter une autre disparition. Elle se précipita et retira toutes les affiches qu'elle avait posté, et les envoya à Ikrel. Elle envoya une missive à ceux qui l'avait aidé dans ses recherches. Elle envoya également une lettre à Seldszar, lui donnant rendez-vous à la cascade et alla s'y installer.

Marchand le long de la route, les larmes lui coulaient sur les joues. Elle se sentait idiote, mais elle avait pu surmonter cela toute seule. Elle était plutôt fière de ses observations qui l'avaient mené aussi loin. Puis elle se surprit à rire, et courir pour arriver à la cascade. Elle espérait peut être le trouver déjà. Elle installa son sac et ses couvertures. S'adossant à la roche, elle feuilleta son calpin.

- Vous écrivez?

- Non je dessine. J'ai besoin d'évacuer ce que j'ai dans la tête pour mieux réfléchir.

- Vous vouliez m'évacuer de la tête?

- Je voulais simplement avoir les idées au clair. Quand je dessine, mes sentiments prennent le dessus. Je voulais voir ce que je pouvais faire...

- Vous n'aimez pas mes yeux? Pourquoi sont -ils fermés?

Elle n'avait su l'expliquer, mais maintenant elle pouvait. Tournant la page, elle prit un crayon et dessina les yeux. Elle déchira les yeux qu'elle avait fait il y a fort longtemps, ces yeux noirs, et les compara à ceux qu'elle venait de faire.

[ image externe ] [ image externe ]

Elle sourit doucement, regardant le chemin. Son choix était fait, il ne restait plus qu'à lui annoncer. La mort ne pourra pas le lui prendre cette fois-ci.
Try to hide your hand
Forget how to feel
Life is gone
With just a spin of the wheel

Angelika
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : mer. 9 juillet 2008 à 01h25

Message par Angelika » jeu. 12 mars 2009 à 19h11

Elle attendit, des jours. Elle passait de temps en temps en ville faire ses courses. Elle le cherchait, voir s'il était quelque part sans avoir reçu sa lettre. Mais elle ne vit qu'un sombre rôdeur, qui s'empressa à la rassurer. Elle trouva sa compagnie agréable, elle put s'évader un peu de son attente. Ils prirent un verre ou deux à la taverne, se moquant un peu des autres clients seuls. Puis ils finirent par une balade, et elle rentra à nouveau attendre son sombre.

Plusieurs questions lui traversaient l'esprit, certaines plus inquiétantes que d'autres. S'il n'avait pas reçu la lettre? S'il avait décidé de ne pas venir et choisir la mort à sa place? S'il lui était arrivé malheur? Peut être était il en charmante compagnie et qu'il ne souhaitait pas la revoir? Pour la première fois, elle était inquiète, triste, en attente. Elle finit par se poser qu'une seule question, repensant à tout ce qu'il lui avait dit. Quand allait elle le revoir?

Il finit par venir. Elle l'aperçut de loin, et reconnut sa silhouette. Durant un bref instant, elle crut qu'il allait lui annoncer son changement de décision, ne plus la revoir, mais il n'attendait qu'une réponse, qu'elle finit par lui donner. Il était épuisé; alors il s'allongea, posant sa tête sur ses genoux. Elle le berça et le regarda dormir.

C'était ainsi, il disparaissait quelque temps avant de refaire son apparition, toujours aussi charmeur. Elle prit l'habitude de l'attendre à Giran, il y était souvent en bonne compagnie. Etrangement, cela ne la perturbait pas plus que cela, car elle savait que si elle lui demandait, il abandonnerait ses jeux pour elle. Et cela lui suffisait.

Elle décida d'aller voir Ikrel, reprendre de ses nouvelles. Elle avait besoin de voir ce qui avait réellement changé. Elle lui offrit de quoi se défendre, elle savait qu'un prochain enlèvement lui serait fatal. C'était sans doute un moyen pour elle de rompre tout sentiment qu'elle a déjà eu envers lui. Ils discutèrent un long moment, elle le regardait faire comme si de rien n'était. Pour la première fois depuis longtemps, elle sentit une colère grandir en elle. Elle se retint de le secouer, de lui hurler dessus. Comment avait il pu la trahir ainsi? Elle ne lui avait jamais rien demander pour qu'il la traite ainsi, comme toutes ses amantes qu'elle a vu passer. Elle ferma les yeux, se contentant de sourire doucement, et partit.

Les jours qui suivirent, elle s'entraina. Elle consacra tout son temps à évacuer cette colère, à oublier que son sombre était parti encore une fois sur les routes. Elle le revit à Giran, et il l'emmena à Gludin, un coté du port abandonné, où on n'entendait que les vagues sur les rochers. Elle avait attendu ce moment depuis qu'elle lui avait pris sa décision, mais il n'avait jamais brusqué les choses. Elle se sentit unique, belle, et tout ce qu'elle ne pouvait se qualifier. Mais, une fois finit, il l'embrassa tendrement et repartit. Elle sentit son coeur se déchirer, elle aurait souhaité qu'il reste, mais elle savait que cela ne pouvait être possible.

Elle reprit son entrainement, attendant qu'il revienne. Elle décida pour son retour, qu'elle devait s'acheter une nouvelle robe. Celle qu'elle avait déjà se faisait vieille. Elle se dirigea vers un magasin spécialisé à Giran. Mais en route elle croisa les épées démoniaques. Un orc vint lui crier dessus, elle se contenta de regarder ailleurs, et il partit. Elle passa une ruelle pour reprendre son chemin et elle entendit quelqu'un l'appeler. Le porteur des épées était là, il lui parlait, lui promettant de lui exaucer un souhait, tout ce qu'elle voulait. Mais elle eut peur, reculant pour s'enfuir, elle se heurta à l'orc. Ce dernier la poussa, et le porteur l'embrocha. Elle tenta de se défendre mais il était trop tard.

Elle ne voulait pas mourir, pas ici, pas maintenant, pas de la sorte. Elle s'accrocha de toutes ses forces. Elle entendait des bruits, des sons, des voix. Mais elle n'arrivait pas à distinguer grand chose. Elle ouvrit les yeux, un sombre qu'elle avait déjà croisé lui portait secours. Il la posa contre son mur, lui laissant une fiole, puis partit. Elle tenta de renifler la fiole mais la renversa avant de s'évanouir à nouveau. Assise contre le mur, elle se vida peu à peu de son sang. Ce même sombre revint plus tard avec un nain. Il la soigna, cicatrisant ses blessures. Elle eut assez de force pour se relever et partir.

Elle prit la direction de la cascade, espérant de tomber sur lui. La passeuse de la cité voulut la mener à la maison des soins, mais elle refusa. Elle s'estimait assez forte pour pouvoir se soigner sans se laisser toucher par Ikrel. La cascade était déserte, elle resta un moment se reposer avant d'aller au nord pour se soigner correctement. Elle se contenta de changer ses bandages, et de mettre sa nouvelle tenue. Elle se dirigea vers Giran.

Elle était fiévreuse, ses blessures lui faisaient mal, elle avait à peine dormi ces derniers temps. Elle croisa un humain, elle eut du mal à le reconnaitre sans sa cape. Elle resta discuter avec lui, tentant de s'évader dans cette discussion loin de sa souffrance. Mais il s'approcha d'elle, son regard était tendre, mais elle avait du mal à le croire. Elle rencontra ensuite un sombre, son nom lui échappa, mais il était à la recherche de Khaneyl. Il lui dit d'avoir croisé Seldszar à Oren, et il l'accompagna.

Elle avait du mal à suivre, s'appuyant quelque peu sur ce sombre. Elle avait peur, elle n'avait plus confiance en personne à part Seldszar. Le sombre l'emmena à la taverne, et elle finit par s'écrouler. Elle ne souvint de rien, à part des voix vagues. Elle sentit se faire déshabiller, mais elle n'avait pas de force pour s'y opposer. Une chaleur la parcourut, ouvrant faiblement les yeux elle vit des silhouettes. Elle était allongée quelque part, avec des inconnus. Elle tenta de s'échapper mais tomba au sol. Elle voulut s'enfuir, mais quelqu'un l'a retenu, la serrant contre lui, elle reconnut son odeur, sa voix. Elle ferma les yeux, et sentit un peu de ses forces lui revenir. L'autre voix parlait de démon, ce qui la fit paniquer, mais il la rassura encore une fois.

Elle avait fini par retrouver ses forces, et il l'emmena chez elle. Il la déposa dans sa couchette, et la berça. Au réveil, il était encore parti, mais elle avait perdu ses blessures, gardant uniquement la douleur, elle pouvait encore sentir les lames la transpercer. Cela n'avait plus vraiment d'importance, elle savait qu'il serait toujours là pour elle.
Try to hide your hand
Forget how to feel
Life is gone
With just a spin of the wheel

Angelika
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : mer. 9 juillet 2008 à 01h25

Message par Angelika » mar. 17 mars 2009 à 00h26

Try to hide your hand
Forget how to feel
Life is gone
With just a spin of the wheel

Angelika
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : mer. 9 juillet 2008 à 01h25

Message par Angelika » mar. 17 mars 2009 à 01h12

La colère, c'est tout ce qu'elle ressentait en le voyant blessé. Elle avait assisté à la scène où cet humain manipulé par Khaneyl fonçait sur lui. Tout en elle se déchirait, il lui avait dit de s'éloigner sinon il ne se défendrait pas. Elle le fit mais assez pour voir la scène à coté de cette humaine aussi sombre que le rôdeur. Elle sentait la colère l'envahir, encore plus profonde et douloureuse, peut être à cause du mal qui la rongeait. Elle avait fini par appeler le Commandeur, venir intervenir au moins les arrêter. Ce qu'il fit, mais il était apparemment ami avec l'autre humain.

La haine, elle la regardait se cacher derrière son humain. Elle avait raison d'avoir peur d'elle. Quelques heures plus tôt, Khaneyl discuta avec Ange, lui avouant être perdue, et de vouloir retrouver son coté humain. Ange n'aurait jamais imaginé que ce coté humain s'attaquerait à son bien-aimé. Elle n'allait pas s'en tirer aussi facilement.

Ange avait été soignée après sa rencontre avec les lames démoniaques, mais pas assez pour enlever le mal que cela avait laissé. Les nuits passèrent sans qu'elle puisse se reposer, elle était blême. Avec l'agression de Seldszar, elle avait perdu l'appétit. Elle était fatiguée, déboussolée, paniquée. Elle avait perdu tout contrôle d'elle-même. Elle erra à la recherche d'une solution.

Elle se retrouva devant la maison des soins. Si lointain l'époque où elle venait tout simplement discuter avec Ikrel. Elle avait tenté de prendre ses distances, mais elle finit quand même par revenir. Elle toqua, et il lui ouvrit comme à son habitude. Il lui parla de Khaneyl, elle était venue lui parler, lui avouant qu'elle avait peur d'elle. Ange n'hésita pas alors à raconter à Ikrel tout ce qu'elle savait sur elle, tout ce qu'elle avait subi ces derniers jours. Et puis il lui posa la question... pourquoi était elle si affectée? Elle ne put répondre. Ikrel lui referma complètement ses blessures et lui offrit un remède qu'elle puisse dormir sans rêver, sans cauchemarder. Deux gorgées il avait dit, mais elle n'avait pas envie de se réveiller, elle but la fiole entièrement.

Les derniers mots qu'elle entendit c'est qu'il allait veiller sur elle, puis elle sombra dans un long sommeil de deux jours. Pourquoi était elle si affectée? Par ce que Seldszar avait réparé son coeur. Elle l'aimait tout simplement, et plus que tout elle ne voulait pas qu'il lui arrive malheur.

Elle se réveilla enfin. Ikrel dormait dans le lit pas loin. Elle se leva et prépara de l'eau chaude et sortit le pain. Elle avait faim. Elle revint ensuite regarder le médecin dormir, et elle n'hésita pas à le réveiller. Maintenant qu'elle avait les idées au clair, elle avait besoin de discuter avec lui. Elle avait retrouvé son ami, et elle se sentait bien. Un mal pour un bien pensait elle. Alors que la mort avait failli de les séparer, la menteuse les rapprocha. Elle était amusée de voir Ikrel lui dire, ce que Seldszar lui disait quelques jours au paravent. Ces deux sombres se ressemblaient énormément mais ils étaient si différents en même temps. Elle ne pourrait se séparer de l'un ou de l'autre, elle s'estimait chanceuse d'avoir un amant et un ami.

Les nuits portèrent conseil effectivement, elle ferait tout pour les protéger. Sa colère s'était dissipée, mais elle ressentait la haine dans son coeur. C'était la deuxième fois que cela se produisait, même la vampire n'y avait pas eu droit à ce sentiment si destructeur. Elle avait décidé... une sombre allait souffrir... ce ne sera qu'une question de temps...
Try to hide your hand
Forget how to feel
Life is gone
With just a spin of the wheel

Angelika
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : mer. 9 juillet 2008 à 01h25

Message par Angelika » dim. 22 mars 2009 à 21h19

Elle ne pouvait plus accomplir sa vengeance, elle venait d'apprendre que son corps ne lui appartenait plus, elle le partageait avec un autre être. Elle en fut terrorisée, ce n'était pas ce que la vieille mégère lui répétait. Elle allait alors retrouver Seldszar au village, elle avait besoin de lui parler. Elle ne savait pas comment lui annoncer le tout, mais elle décida d'improviser.

Elle le retrouva, elle lui laissa le temps de lui parler de choses et autres, notamment de Khaneyl. Elle lui demanda qu'il fasse lui-même vengeance, et il accepta. Elle tenta de trouver un moment idéal pour lui en parler mais elle ne put, et elle finit par lui prendre la main et la déposer sur son ventre. A sa surprise, il lui demanda qui était le père. Elle n'avait pas imaginé un seul instant qu'il lui poserait cette question, la prenait-elle pour toutes ces femmes qu'il a fréquenté?

Elle tenta de s'enfuir mais il la rattrapa, lui implorant le pardon, lui demandant sa décision, puis un peu de temps pour décider s'ils allaient le garder ou pas. Elle lui avoua son souhait de partir, s'isoler dans les montagnes enneigées, beaucoup de mal s'était produit ici. Dans les deux cas, elle aurait besoin de recul, besoin de se retrouver.

Peu de temps après, elle décida de rendre visite à Ikrel, lui offrant une nouvelle tunique pour le remercier de l'avoir aidé, mais surtout grâce à ses soins, elle avait réussi à sauver l'enfant. C'était lui qui avait donné les forces pour survivre et continuer. Elle le vit devant la Main. Ils discutèrent, mais avant de pouvoir lui demander une dernière fois son aide, elle entendit des bruits. Seldszar était arrivé avec le rôdeur sombre, et à sa surprise Ikrel les chassa de la cité.

Elle ne voulait intervenir, mais elle finit par reprocher aux deux sombres leurs attitudes. Elle attendit que Seldszar et le rôdeur partent, avant de faire ses adieux à Ikrel, lui reprochant son manque de tact, son impolitesse aux deux personnes qui l'ont aidé dans sa recherche, et surtout son attitude envers l'être qu'elle chérissait le plus. D'une certaine façon, cela la rassura dans sa décision de partir.

Elle prit la route vers Giran, cherchant Seldszar, mais elle ne trouva que le rôdeur qui la mena à la taverne avant de disparaître. Seldszar était seul à boire, et encore une fois, il douta d'elle. Elle voulait lui parler, mais les mots ne sortaient pas, elle ne pouvait comprendre son attitude, alors elle préféra sortir.

Elle se retrouva à la sortie d'Oren, au bord de la falaise. Regardant le vide, les douces brises lui caressaient le visage, elle se sentait seule et perdue. Elle ferma les yeux espérant écouter une fois les doux mots de sa mère pour la réconforter. Puis elle l'entendit, il était derrière elle, la suppliant de s'approcher vers lui et de quitter le bord. Elle ne comprit pas de suite, mais réalisa qu'il croyait qu'elle allait sauter. Mourir... pourquoi le ferait elle? Elle le regarda puis compris, dans sa façon maladroite, elle comprit qu'il avait tout simplement peur de la perdre.

Il l'emmena à Gludin, près du port, et il lui demanda s'il voulait l'épouser, la peur l'envahit à nouveau mais elle accepta. La peur disparut quand elle le vit heureux.

Elle se sentait de plus en plus faible, les douleurs avaient commencé trop tôt, alors Ange décida de partir directement laissant un mot à son bien aimé.
Un baton à la main, elle se dirigea lentement avec son sac, la vue de la neige l'apaisait déjà. Laissant ses traces dans la neige blanche, elle espérait qu'il ne tarderait pas à la rejoindre.
Try to hide your hand
Forget how to feel
Life is gone
With just a spin of the wheel

Angelika
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : mer. 9 juillet 2008 à 01h25

Message par Angelika » dim. 5 avril 2009 à 21h24

Six lunes étaient passées et elle l’attendait dans cette cabane enfouie dans la montagne enneigée. Elle ne perdait pas espoir... elle avait son coeur, son enfant, il ne la laisserait pas.

Durant sa nuit, elle fit un rêve étrange. Agenouillée au temple, la statue de Shilen lui parlait une main sur la tête protectrice. D’une voix douce et chaleureuse, elle lui annoncait la naissance d’une petite fille. Une petite fille qu’elle ne pourra bercer longtemps car Ange arrivait à la fin de son chemin sur ces terres, bientôt elle rejoindrait les ténèbres, les gens qu’elle aimait, sa mère. Elle se réveilla en sursaut, posant une main sur son ventre. Elle se redressa et se dirigea vers le bureau, pour écrire deux lettres. Sur le coup c’était certain, son rêve allait se réaliser... mais une fois les lettres rédigées, elle se sentit ridicule, elle avait encore trois lunes avant d’accoucher. Elle rangea ses lettres dans son cahier de dessin et se recoucha.

Quand elle se leva, le soleil brillait faiblement, elle se posa à sa chaise, bordant distraitement et regardant par la fenêtre, attendant son arrivée. Ses longs cheveux argentés retombaient sur sa longue robe blanche. Il ne tarda pas à arriver avec son armure sombre.

Distant, c’est ainsi qu’elle le vit, tristement il lui annonca la nouvelle. Il ne désirait plus se marier avec elle, car il avait décidé de vivre avec une certaine elfe, dont le nom lui échappa. Une elfe... elle aurait préféré qu’il lui annonce encore Khaneyl. Elle le regardait pendant que tout son monde s’écroulait. Elle tenta de se suicider sur ses mains mais il l’empêcha. Elle ne comprenait pas pourquoi il ne voulait pas la soulager de sa douleur, pourquoi la faisait-il souffrir ainsi, la forcant à le regarder dans son bonheur alors qu’elle venait de tout perdre.

Ce fut l’enfant qui sentit sa détresse, son souhait de partir. L’enfant commenca à frayer son chemin vers la lunière. Seldszar l’allongea sur le sol, et il incanta pour la soutenir, la gifflant pour la garder réveillée. C’est ainsi qu’elle accoucha, en avance, une petite fille prématurée. Elle concentra ses dernières forces sur elle, transfera tous les soins que Seldszar faisait vers l’enfant. Une femme était présenta et pleura, elle portait une longue lame, était-ce son guide venu l’aider ?

Il la suppliait de ne pas partir, de rester avec lui. Mais elle venait de tout donner pour pouvoir partir. Elle lui demanda de voir la neige, il la souleva et l’emmena dehors. Elle se blottit contre lui, fermant les yeux. Ange c’est ainsi qu’il décida de nommer l’enfant. Agenouillé sur le sol blanc, il la tenait dans les bras, la serrant contre lui, sa robe était à présent pourpre. Elle le supplia une dernière fois de laisser leur fille voir le médecin, l’autre homme de sa vie, celui qu’elle avait abandonné pour lui. Elle voulait que sa fille soit une fervente de la Déesse, qu’elle ne tourne pas son dos comme lui.

Elle se sentit échapper, même si elle souhaitait rester ainsi dans ses bras pour toujours. Il gouta ses lèvres et elle ferma les yeux, laissant son corps inerte dans ses bras, elle flotta en dehors. Libre... libre de ses souffrances... de ses douleurs... Elle ne sentait plus rien à part une lumière éblouissante... la chaleur... l’autre monde l’attendait...

[ image externe ]
Try to hide your hand
Forget how to feel
Life is gone
With just a spin of the wheel

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Angelika

Message par Lotradas » dim. 16 mai 2010 à 15h25

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso