Des affiches dans la citée sombre

Retrouvez sur le Mur toutes les affiches placardées de part le monde, sauf celles qui relèvent de la Place du Marché ou de l'Eglise. Règles des Villes
[Affiches visibles en RP par tous les personnages IG]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Thalra
Elpy
Messages : 4
Inscription : mer. 18 juin 2008 à 07h17

Des affiches dans la citée sombre

Message par Thalra » jeu. 24 juillet 2008 à 11h18

En service depuis des heures, le garde s'ennuyait et s'endormait à une heure aussi avancée de la nuit. Il se décida à marcher jusqu'à la place centrale pour se dégourdir un peu les jambes et se maintenir éveillé. Une silhouette la traversait vivement, toute en cape et capuche noires.
Sans réfléchir, il se mit à suivre l'individu. Il le regarda un instant clouer une affiche sur la porte d'une maison. Il l'interpella et l'inconnu se tourna vers lui, dévoilant un visage couvert de bandelettes et s'enfuit en courant en sens opposé. Le garde se mit aussi à courir mais, c'était trop tard, il l'avait perdu.
Se détournant, il l'aperçut à la porte d'une autre maison clouant une seconde affiche, beaucoup plus loin. Comment avait-il pu être aussi rapide ? Il se remit à courir, croisant une nouvelle silhouette sombre, avec capuche noire et bandages sur le visage. Combien y en avait-il ? La maison de la nouvelle Valsharess, à présent.
Il s'arrêta un instant, perplexe, et regarda autour de lui. Il y avait des affiches un peu partout. De plus en plus perdu, il se dirigea vers une pour la lire.


[ image externe ]

"Qu'en penserait la Valsharess ?"
Celle qui voit sans être vue
[ image externe ]

Angelika
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : mer. 9 juillet 2008 à 01h25

Message par Angelika » jeu. 24 juillet 2008 à 16h27

Suite à une discussion à la cité, Angelika décida de faire le tour et de nettoyer toutes les affiches, les enlevant une par une, ne laissant plus aucune trace.

"Si quelqu'un avait quelque chose à dire, il fallait le faire en face, il reviendra sans doute", pensa-t'-elle.
Try to hide your hand
Forget how to feel
Life is gone
With just a spin of the wheel