Enola

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

IgnominiS
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 22
Inscription : ven. 25 juillet 2008 à 00h01

Enola

Message par IgnominiS » ven. 25 juillet 2008 à 14h21

PREMIÈRE PARTIE

.CHAPITRE I: une seconde vie
.CHAPITRE II: conversion
.CHAPITRE III: révélations

Un monde sombre et froid, si dur, ou tout n'est qu' illusion, une bien triste réalité. Et cette mort omniprésente, ces agressions et ces démons... que je hais...


CHAPITRE I
une seconde vie



Je suis née le 15 aout de l'an de grâce 1786, par un beau jour de printemps. Mes parents on choisis la taverne Est d'éclat de lune pour me mettre au monde, visiblement plus par nécessité que par choix.
Fille de magicien, j'ai grandi dans ce petit village paisible pendant quinze ans à étudier l'art noble de la magie protectrice, quinze années de dur labeur à tenter de maitriser les attaques et protections basiques.

A l'age de seize ans, je parvenais à maitriser les éléments mineurs tels que la foudre et le feu, mais je n'etais guère maitresse en la matière. A dire vrai, je n'était bonne qu'à griller les saucisses et me protéger des Elpy enragés.

A dix sept ans, je tuais mon premier Arbre bourreau sous le regard attentionné de mon père. La foudre invoquée transperça l'arbre de tout son long, ne laissant que la partie basse de l'arbre et les racines noircies par le feu résultant.
Six mois plus tard, je fus tuée. Bien que je ne sois pas encore autorisée à sortir comme bon me semble le soir, je parvint à détourner l'attention de mes parents en mettant le feu à la partie nord de la maisonnette voisine. Il faut souligner qu'être naine à dix sept ans incite à la pyromanie légère, c'est une notion innée . . Du moins chez moi hihi.
Je me trouvais alors dans cette foret sombre et espacée que j'aimais tant, faite de grands arbres majestueux qui laissaient ça et là entre passer la douce lumière de la lune. Un endroit féerique que les feu follets tourbillonnants ne manquaient pas d'embellir, scintillant dans la douce obscurité d'une paisible nuit d'été. Il se tenait là, devant moi, puissant et impassible; le minotaure me fixait dans la pénombre.

La fillette se trouvait face au géant d'environs cinq bon mètres. Elle était vêtue d'une petite nuisette blanche, une petite fille pourtant bien innocente face à cette bête haletante et enragée. Le contraste entre les deux êtres dans cet endroit majestueux semblait bien irréel, mais la jeune naine se tenait bien là, face à la mort, tel une fleur que le minotaure s'apprêtait à piétiner.
Dernière modification par IgnominiS le ven. 25 juillet 2008 à 21h07, modifié 1 fois.

IgnominiS
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 22
Inscription : ven. 25 juillet 2008 à 00h01

Message par IgnominiS » ven. 25 juillet 2008 à 14h24

L'homme se tenait à coté d'une grande table massive, taillée dans l'orme le plus dur du royaume. Les pieds noueux et étrangement façonnés de cette table dénnoncaient une magie anciennement à l'oeuvre. Le reste de la piece n'en était pas moins surprenant. De grandes étagères en chêne massif se trouvaient derrière l'homme qui, malgrès sa stature imposante, semblait ridiculement petit à coté.
Sur les étagères se trouvaient de nombreuses potions toutes aussi etranges les unes que les autres, tant par leurs formes que leurs couleurs surprenantes: un savant melange qui dissuaderait n'importe quel individu un peu curieux de s'y essayer.
La jeune fille était allongée sur une table moins massive que la plupart du mobilier de la pièce, mais tout aussi spectaculaire, finement et richement sculptée.
Inconsciente, elle semblait revenir peu a peu à la vie.

L'alchimiste était surprenant. La grande majorité des maitres versés dans cet art si particulier, plutots chétifs, ne ressemblaient en rien à cet imposant personnage, large d'epaule, un grand chapeau de paille ne laissant entrevoir la moindre parcelle de sont visage. Il l'avait trouvé trois nuits auparavant, défiant cette gigantesque créature du haut de ses dix sept années, sa chemise et ses cheveux longs et fins flottant dans le vent. Elle etait brune, les traits fins, etendue sur le sol maculé de mousse vertes et de fleurs roses et blanches si commune dans cette foret.
Le minotaure gisait non loin du corps de la jeune femme, une épée bleutée cristalline scintillant de milles feux plantée dans la poitrine. Elle avait été projetée contre un arbre, et la violence du choc lui avait probablement brisés les os.
L'homme retira Sierra du corps de la bête puis en essuya la lame maculée de sang. Il s'agenouilla devant la jeune fille morte en baissant la tête, laissant échapper une larme de désespoir et de résignation. Il la souleva délicatement et l'emmena dans sa demeure.

Les légendes elfiques sont très anciennes. Il en est l'une d'elle contant l'histoire d'une jeune fillette d'à peine sept printemps qui fut tuée par la chute d'un arbre lors d'une tempête. On raconte qu'elle fut miraculeusement sauvée par une fleur que l'on trouve dans ces grandes forets du nord. Cette légende raconte que, lorsqu'un être innocent meurt à la lumière de la lune au contact de ces fleurs, une seconde vie lui est accordée. Ces fleurs rose au contact de la personne défunte perdent leur couleur si particulière et deviennent blanche comme la lune. l'être ainsi régénéré sera lié à cette dernière de par son sang, jusqu'à ce que cette fleur ne disparaisse finalement par les contraintes naturelles qui régissent et façonnent ce monde depuis des millénaires.

IgnominiS
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 22
Inscription : ven. 25 juillet 2008 à 00h01

Message par IgnominiS » ven. 25 juillet 2008 à 14h30

CHAPITRE II
conversion


La pluie redoublait d'intensité, rendant le sol humide et les chemins impraticables.
Khalgar se tenait debout face à la seule fenêtre de la salle.L'alchimiste n'était pas superstitieux, loin s'en faut. Il était simplement attentif à ces histoires du passé et les légendes faisaient partie intégrante de sa formation d'alchimiste maître. Depuis des générations les alchimistes ont su développer des recettes issues de temps immémoriaux,et les légendes se révélaient souvent exactes.

La jeune fille pourraient vivre par ce processus miraculeux; à l'endroit de sa mort bon nombres de ces fleurs roses avait étrangement viré au blanc. Il se gratta néanmoins la tête quelques instant, admettant difficilement le miracle.
L'homme pris sa tunique de cuir en peau de sanglier tressée, puis sortit en silence, à la recherche d'ingrédients nécessaires à la confection de potions qui accéléreraient sa guérison.

Huit mois passèrent. Enola avait bien grandit, toute proportion gardée. C'était une belle jeune femme de dix huit ans, les cheveux brun étrangement violacés: elle s'était réveillée six mois auparavant, ayant échappé au raid meurtrier mené contre son village et sa famille.
La maisonnette de Khalgar, alchimiste renommé, était située au cœur de la foret et ne présentait que peu d'intérêt pour les démons mineurs qui venaient a s'échapper de l'île des enfer. Les quelques téméraires s'y étant aventurés n'en furent jamais revenus. C'était un puissant guerrier qui n'aurait jamais survécu dans cette contrée sans une parfaite maitrise des armes et de l'environnement.

La jeune femme avait finit par apprendre le métier de son maitre qui voyait en elle une talentueuse apprentie. Sa puissance croissait de jour en jour , car elle était persévérante et sérieuse dans son apprentissage. Sa mort l'avait rendue plus attentive dans son travail, et la puissance de ses sorts s'avérait redoutable.

IgnominiS
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 22
Inscription : ven. 25 juillet 2008 à 00h01

Message par IgnominiS » ven. 25 juillet 2008 à 14h32

Allongée à proximité du lac situé à quelques kilomètres de la maison, elle profitait de cet instant de repos pour admirer les eaux.

J’ai dix huit ans aujourd’hui, et je peine a comprendre enfin la magie de mes ancêtre. J’ai appris une multitude de choses auprès de mon protecteur mais certaines pièces de ce complexe puzzle qu’est l’art de la magie me sont manquantes.

Je dois la vies à quelques fleurs, je dois la vie à mon protecteur, mes parents…sont mort, et je n’ai plus pour seul objectif que de servir mon maître et venger ma famille. Quelle destinée étrange...et si soudainement incontrôlable.


Les animaux se turent. Pas un bruit n’était alors perceptible dans cette forêt devenue étrangement silencieuse.

« Ce lac. Quelque chose ne va pas. »

Cette phrase résonnait encore dans sa tête, la sortant d’une rêverie un peu trop avancée. Pourtant Khalgar l'avait mise en garde contre ses égarements: garder sa lucidité en permanence dans ce monde cruel était la première chose à retenir de son apprentissage, et elle venait de faillir.

Le lac était pourtant calme, l’eau quasiment immobile comme souvent, car l’endroit étant protégé du vent par les rochers aux alentours. Non, il y avait autre chose, comme une sensation malsaine, une présence... indésirable.
Elle se leva en scrutant le lac à proximité du bord, puis elle se pencha pour tenter d’y voir quelque chose. Les eaux troubles ne laissaient rien paraître et le soleil avait disparu de concert avec les sons de la faune environnante. Enola sentait la présence d'une entité maléfique sans pouvoir la discerner.

Elle se pencha un peu plus, et parvint à distinguer une étrange forme sombre en son fond, mais la rive encore humide des journées pluvieuses précédente s’affaissa sous ses pieds, et la jeune femme tomba dans le lac.
Le flou, sombre et inquiétant de l'eau trouble, puis enfin l'adaptation de la vision au milieu, cette même vision horrifique et terrible qui se précisais peu à peu.

Car la cause de ce silence soudain se trouvait effectivement dans les eaux sombre de ce lac.

IgnominiS
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 22
Inscription : ven. 25 juillet 2008 à 00h01

Message par IgnominiS » ven. 25 juillet 2008 à 14h37

Une gigantesque masse sombre encore indiscernable se mouvait lentement. Puis quelques rayons du soleil transpercèrent les nuages et vinrent illuminer en partie l'eau environnante, réveillant la peau écailleuse noire de la bête. Un gigantesque Fafurion des profondeurs se trouvait là, à quelques mètres, semblable à un prédateur en lévitation entre eau et terre, la fixant des ses yeux blanc laiteux, ses ailes immenses deployées mesurant une bonne vingtaine de mètres d'envergure, si grandes que la vision humaine altérée par les eaux rendues turquoise par le soleil n'en discernais pas la fin.

prise de panique, elle remonta à la surface tant bien que mal, puis en s'agrippant sur un rocher au bord du lac, elle parvint finalement à s'extraire des eaux. Derrière elle, le dragons émergea de l'eau grâce à de puissant battement d'ailes dans un vacarme impressionnant, semblant disperser dans les airs la majeur partie de l'eau du lac.

La petite naine se mis à courir en direction des premiers arbres présent à une centaine de mètres pour se protéger d'une confrontation imminente avec un adversaire sans commune puissance. Si celle ci avait lieu, l'issue du combat était limpide.
La maison se trouvait bien trop loin de cet endroit pour tenter une quelconque fuite de plusieurs kilomètres, l'abri sécurisé le plus proche étant une petite caverne à moins d'un kilomètre de la zone. Elle courra dans sa direction.

Arrivée à quelques mètres de la caverne, elle entendit le son sourd et proche des battement d'aile du dragons qui s'abattait dans la foret en arrachant les arbres sur son passage, lui barrant la route. La scène, semblable à sa confrontation avec le minotaure quelques mois auparavant, se déroulait au même endroit.
Au pied du dragon se trouvait les quelques fleurs de lune décolorée qui étaient sensée maintenir la jeune femme en vie, protégée par un puissant enchantement crée par l'alchimiste. Trois petites runes semblables à des pierres gravées étaient disposées triangulairement formant un bouclier infranchissable: Khalgar avait prit ses précautions concernant sa petite protégée, et même si parfois la légende le laissait sceptique, il préférait tout de même aller en son sens.
Se tournant vers ces dernières, il balaya l'enchantement d'un air amusé, comme pour dénoncer la faiblesse d'un sort aussi dérisoire, tenant ainsi les fleurs, et donc la jeune femme, à sa merci.

IgnominiS
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 22
Inscription : ven. 25 juillet 2008 à 00h01

Message par IgnominiS » ven. 25 juillet 2008 à 14h42

"Quelle est cette douleur que je ressent au dos..."

une jeune fille frêle rampait dans l'herbe encore fraiche des pluies intenses passées.
La clairière, illuminée par les premiers rayons du soleil, semblait s'épanouir en une profusion de couleurs et de sons. Les bouftous sauvages, petits animaux semblables à des moutons, broutaient l'herbe haute des fourrées verdoyantes tandis que les elpys galoppaient de toute part, s'arrêtant parfois inopinément au pied d'un arbre malencontreusement situé sur leur chemin. Les mésanges semblaient jouer à cache cache en disparaissant comme pour séduire leur belle, tandis que les Mandragora peu soucieux du vacarme causé s'entretenaient au bord d'une petite rivière, leurs racines plongeant dans l'eau cristalline afin de reprendre leur forces perdues à cause des tempêtes passés. La végétation luxuriante de cet endroit semblait désormais se répandre sans retenue.

Sa robe blanche déchirée laissait apercevoir une longue marque noire qui lui descendait de l'épaule gauche à la hanche gauche, finement dessinée, sorte de tatouage comparable à une longue flammèche. La jeune femme avait des cheveux fins d'une étrange couleur violette.Enola semblait une nouvelle fois avoir échappé à la mort, mais visiblement volontairement.
Elle s'agrippait tant bien que mal aux branchages et à tout éléments naturel susceptible de favoriser sa lente progression vers un endroit sûr. La maison était visible, mais à sa grande stupeur totalement détruite. A bout de force elle s'évanouit aussitôt.

Deux cavaliers s'enfonçaient un peu plus dans la foret, au travers de chemins boisés sinueux et escarpés. La nuit tombait peu à peu et les cavaliers forcèrent l'allure. La ville de Meleni'til n'était plus qu'à une heure de route et ils n'avait fait que peu de mauvaises rencontres durant le voyage. Enola se trouvait blottie à l'arrière de l'une des deux montures, encore affaiblie de son combat avec le dragon. Sa marque mystérieuse ne lui faisais plus aucune douleur et semblait se cicatriser.

IgnominiS
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 22
Inscription : ven. 25 juillet 2008 à 00h01

Message par IgnominiS » ven. 25 juillet 2008 à 14h43

"Par une nuit d'été la fleur s'épanouit,
éclairée par la lune révélant sa beauté,
son pouvoir mystérieux de rendre la vie,
d'une âme si injustement sacrifiée.
Une existence, si fragile naissant,
de nouveau, liée à la fleur pour la vie,
le moindre souffle pourtant si suffisant,
pour que naisse à jamais un silence infini."

IgnominiS
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 22
Inscription : ven. 25 juillet 2008 à 00h01

Message par IgnominiS » ven. 25 juillet 2008 à 14h47

Elle se tenais face au dragon; la confrontation était imminente. Portant les mains vers le ciel, elle invoqua une puissante foudre qui vint frapper la créature à la tête, l'obligeant à reculer d'un pas tout en détournant son attention.
Visiblement amusé par cet héroïsme futile, le Fafurion des profondeurs la saisie rapidement de ses imposantes griffes, la portant face à ses yeux opalins, la serrant si fort qu'elle perdit connaissance. De son autre griffes il déchira habillement sa robe dans le dos, faisant avec sa griffe principale une légère entaille parfaite descendant du dos à la hanche, semblable à un signe runique, puis la déposa au sol.

Le temps est venu, jeune femme.

Il s'envola ensuite, puis disparut dans les airs.

Cette scène lui revenait sans cesse alors qu'ils chevauchèrent dans la nuit glaciale, bien qu'elle ne comprenais toujours pas la raison de cet acte étrange et éprouvant.

Ils arrivèrent à une petite auberge située en haut d'une petite colline parfaitement dégagée. D'en haut, on pouvait distinguer les lumières lointaines de Meleni'til qui brillaient dans l'obscurité. Le premier cavalier descendait de son cheval et alla frapper à la porte. Une petite dame rondouillarde s'empressa d'ouvrir, les client se faisant rares ces temps ci. Khalgar pris la jeune femme endormie dans ses bras et entra le premier , suivit de la seconde cavalière.

L'auberge était calme mais accueillante; cela n'empêchait pas l'alchimiste d'être sur ses gardes étant donnés les événements passés, et la multiplication des agressions dues aux roublards ces derniers temps. La pièce, quoique assez grande, était bien chauffée par une immense cheminée en son centre.
Zaia s'asseye à une table près du feu tandis que Khalgar porta la jeune femme épuisée aux appartement loués pour la nuit.

IgnominiS
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 22
Inscription : ven. 25 juillet 2008 à 00h01

Message par IgnominiS » ven. 25 juillet 2008 à 14h50

L'alchimiste se trouvait devant la cheminée principale, observant les flammes dansantes, le regard perdu dans le vague. La situation devenait de plus en plus précaire pour le royaume: les puissances démoniaques avaient finis par découvrir son entre et il n'avait pu les contenir. Il avait fini par fuir les démons devenus trop nombreux, laissant derrière lui sa maisonnette en feu; Il avait alors trouvé sa jeune apprentie en haillon évanouie non loin de la clairière voisine.

La pièce n'était plus éclairée que par le feu rougeoyant encore puissant, projetant les ombres dansantes des deux seuls individus encore présent sur les murs richement décorés de l'auberge. Zaia se trouvait non loin de lui, l'observant avec attention. Elle avait rejoint le cavalier par hasard et leur destination étant commune, il décidèrent de voyager ensemble.
Le long de la salle étaient disposés de grosse étagère en bois, sur lesquelles étaient posés marmites, carafes et divers ustensiles en cuivre reflétant la lumière du feu. En dessous de l'étagère, la seule fenêtre de la salle, en œil de chat, ne laissait rien paraître de l'extérieur, si ce n'est le noir ambiant au dehors. Soudain le feu se fit beaucoup moins dense, ne laissant que quelques braises ayant peine à illuminer une salle devenue presque sombre. Ce genre d'événement laissait généralement pressentir un danger imminent, zaia et khalgar se placèrent le long du mur de sorte que personne ne puisse distinguer leur présence de l'extérieur.
Ce dernier tenta un regard furtif en direction de la vitre et vit deux yeux rouges écarlates scrutant la salle de l'extérieur. Les lueurs rougeâtres suivies de grognements disparurent aussitôt et le feu repris son habituelle danse incessante. Un être sombre venais de passer. . . Qu'était ce?
Dernière modification par IgnominiS le ven. 25 juillet 2008 à 21h31, modifié 1 fois.

IgnominiS
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 22
Inscription : ven. 25 juillet 2008 à 00h01

Message par IgnominiS » ven. 25 juillet 2008 à 21h20

CHAPITRE III
révélations, confrontation, eau


Il est conté dans des ouvrages anciens que la guilde du Conseil fut crée par deux héros légendaires qui ne sont plus de ce monde, malgrés certains dire. Evenk était un puissant génasie de feu au service du bien. Ces êtres sont des êtres humains en qui sommeil la puissance d'un élément , guerrier intrépide et courageux, il avait joué un rôle décisif dans la guerre d' Exile opposant les archange d'Einashad et les forces demoniaques de Frintezza. Il fonda cette puissante guilde avec l'aide de son général d'arme le dénommé Athamo, archer émérite, et non moins connu. Ces deux grandes puissances on cependant choisies au fil du temps des voies totalement opposées, ce qui eu pour effet de disloquer totalement cette guilde.
Il est dit que depuis des temps immémoriaux ces deux êtres s'entre déchirent et constituent les grande puissances du bien comme du mal qui régissent ce monde.
Athamo fut en effet perverti par Dalessa, lui vouant un amour au delà de toute raison. Celle ci prit l'apparence d'une femme brune d'une beauté irréelle, d'une douceur et d'une puissance peu commune, digne héritage de la lignée de Baium dont elle était issue, lignée si longtemps à la tête d'une grande partie de ces terres Ses yeux pourpres et son regard angélique perdirent le jeune archer dans les méandres de l'inconscience et de la haine .
Un soir de printemps il s'échappa au coté de sa belle ténébreuse dans les montagnes au nord d'Aden bien au delà encore des marécages hardent et n'en revint qu'une dizaine d'années après pour envahir les terres, pendant lesquelles il érigea une grande armée issues des démons et anges déchus de toutes les terres avoisinantes. C'est ainsi que commença cette légendaire guerre entre le bien et le mal, durant laquelle anges et démons s'entredéchirèrent dans les cieux sous les regards impuissants des hommes.

IgnominiS
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 22
Inscription : ven. 25 juillet 2008 à 00h01

Message par IgnominiS » ven. 25 juillet 2008 à 21h21

"De toutes les puissances existantes sur cette terre,
l'amour en est une, et de loin la plus saine
unifiant deux esprits d'une passion sincère,
si opposés, pourtant, à l'ombre de la haine.
De cette union naîtra, à l'aube des temps
un fléau grandissant, déversant sa colère,
sur ce monde en proie à un bonheur naissant,
s'unifieront les démons pour le changer en pierre."

IgnominiS
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 22
Inscription : ven. 25 juillet 2008 à 00h01

Message par IgnominiS » ven. 25 juillet 2008 à 21h24

La douce sensation de la chaleur du soleil sur sa peau, annonciateur d'une belle journée ensoleillée.Enola fut réveillée non pas par les ronflements impressionnants de Khalgar qui avait veillé toute la nuit, mais par les étroites fissures du volet en bois laissant échapper un unique rayon. Elle ouvrit le volet d'un geste souple sans éveiller les autres et contemplait avec émerveillement la vue splendide que lui procurait l'emplacement. Au bas de la colline, la mer s'étendait de l'est à l'ouest, d'un bleu turquoise dénonçant sa faible profondeur. Les récifs coralliens formaient d'étranges taches brunes ça et là, et l'on pouvait distinguer au loin les hautes tours de Heine La Grande par delà la mer qui se refletaient dans celle ci, lui donnant une impression de proximité étonnante.
La jeune femme descendit les marches en silence, passant sa main sur la marque apposée sur son corps, puis ouvrit les portes de l'auberge et descendit la colline verdoyante en direction de la plage.

IgnominiS
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 22
Inscription : ven. 25 juillet 2008 à 00h01

Message par IgnominiS » ven. 25 juillet 2008 à 21h27

Elle était allongée dans l'eau tiède, le dos contre le sable chaud, scrutant les quelques nuages de passages. Ses cheveux se laissaient aller aux tourments des faibles remous provoqués par les vaguelettes à peine existantes, le vent etait faible, le temps radieux. Cet endroit semblait coupé du monde, intemporel et apaisant, propice à la méditation.

En cet instant elle ne pensait plus à rien. Son esprit était libéré de toutes contraintes, de toute limite, en osmose totale avec son corps. Cette étrange sensation était nouvelle, mais elle savait, elle n'avait plus a penser. Elle éprouvait ce même besoin vital de la fleur pour l'eau, reprenant des forces peu a peu, tandis que ressurgissait du passé les questions si existentielles, pièces manquantes d'un casse tête sans cesse en mutation. Son tatouage mysterieux, le devenir de son lien vital, la raison de son arrivée ici, ces questions sans reponses venant troubler sa méditation apaisante, comme si une autre force tentait de balayer cet instant si merveilleux.
Elle se releva doucement hors de l'eau, un frisson lui parcourant le corps, sans doutes à cause du vent plus présent dans les hauteurs. Elle s'avança un peu plus loin dans la mer jusqu'à ce que ses pieds ne soient plus en contact avec le sol, puis, instinctivement, elle se laissa couler au fond.
La descente était lente, silencieuse, le soleil comme unique compagnon de route, illuminant l'eau bleuté de son halo. Elle se trouva un nouveau don, celui de respirer sous l'eau. C'était normal sans doute, les plantes sous marines ne sont pas des chimères. Elle fini par toucher le fond doux et sablonneux. Le soleil était moins lumineux au fond mais cela ne semblait guère la deranger, la pression non plus. Le calme était là, libérateur, nécéssaire.

"Quelqu'un s'approche pour me sauver, mais je ne meurt pas. Personne ne le sait, mais je suis bien, comme une fleur dans l'eau, et ce tatouage est la marque du pouvoir, la marque de la colère. Je suis dérangée, qui ose me tirer hors de ma meditation?. qu'il soit maudit, qu'il soit puni."

Khalgar venait de plonger pour sauver la jeune femme allongée au fond de l'eau. Il était proche désormais, sa main se rapprochait de son poignet.
Enola ouvrit les yeux, sentant le contact avec cet être perturbateur. Ses yeux etait pourpres, impassibles, puis, vint le déluge de puissance.
Zaia se trouvait a la fenêtre de l'auberge, scrutant les alentours. Soudain, un bruit sourd suivit d'une assourdissante explosion retint son attention. De l'eau jaillit de la mer suivit d'un homme expulsé dans les airs tel un vulgaire pantin. Ce dernier retomba violemment à proximité de la plage, abassourdis et inconscient.
Enola sorti doucement de l'eau pas à pas, une sorte d'aura lumineuse lui entourant le corps. Elle se dirigea vers sa proie inconsciente.

IgnominiS
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 22
Inscription : ven. 25 juillet 2008 à 00h01

Message par IgnominiS » ven. 25 juillet 2008 à 21h31

Brandissant son immense épée au dessus de sa tête, Zaia lui barrait la route, protégeant l'alchimiste étourdit. Le combat dans l'eau ne jouerait guère en sa faveur, mais ne connaissant pas son adversaire et a la vue de ses intentions, elle n'avait d'autres choix que de l'engager. L'aubergiste sorti en courant de l'auberge, dévalant la montagne à toutes jambes suivie de son personnel qui semblait ne pas comprendre la situation. Les deux jeunes femme se faisaient face, aussi concentrée l'une que l'autre, la petite fille cependant plus détendue. On pouvait voir sa cicatrice apparente visible sous sa chemise blanche mouillée devenu transparente.
Soudain Zaia s'élança avec une vitesse fulgurante et frappa la jeune femme au niveau de la taille. Cette dernière évita le coup d'une dextérité surhumaine , mais son adversaire anticipa l'esquive et lança instantanément une dague au niveau de l'étrange marque qu'elle entailla aussitôt.
La jeune fille s'arreta net, coupé dans son élan, se laissant tomber lourdement sur ses genoux, immobile. Le combat toucha a sa fin.




[Hrp] To be continued . . [/HRP]

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » dim. 27 juillet 2008 à 02h46

Trés interessant ! Peux-tu corriger les erreurs afin que je le valide ? Merci :)
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » sam. 2 août 2008 à 13h28

Toujours en attente et on vient de me préciser qu'il existe déjà une naine du nom d'Enola IG.

Peux-tu modifier ton nom et corriger les erreurs ?
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » lun. 4 août 2008 à 12h14

Suite à ce message (reçu en PM), transfert du BG en section Récits refusés.
De: IgnominiS
A: Neithania
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 9:32 am
Sujet: Enola, Fleur de lune
Bonjour à toi.

Je me permet de prendre contacte avec toi pour te demander si tu peux supprimer la demande de BG d'Enola fleur de lune. J'ai déjà assez de 2 personnages, trop peu de temps pour les jouer malheureusement.

http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic. ... c9e7e6fc55


Je te joins le lien, merci d'avance. Quand j'aurais un peu de courage je le reprendrais.
Merci à toi
IgnominiS
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.