[Refusé]La guilde des Adenaces

Les clans qui ne verront jamais le jour sur ces terres... Ou ceux déjà présents.

Modérateur : Admins et GMs

grawn
Elpy
Messages : 8
Inscription : ven. 22 juin 2007 à 11h08

[Refusé]La guilde des Adenaces

Message par grawn » ven. 22 juin 2007 à 11h22

La guilde des ADENACES


Chef de clan : Redax

Alignement : neutre, amical

Composition et hiérarchie :

-Président(e) de la guilde

-Trésorier -chef de l’inventaire

-Chasseur (euse) d’objets renommé(e) -forgeron(s) émérite(s)

-Chercheur de trésors -fabricant


Race acceptée : les nains

Nombre de membres potentiels : 3 (Redax incluse)

REGLES :

-Les membres de la Guilde se doivent mutuellement assistance en cas de besoins

-La Guilde est une fondation recrutant uniquement des nains !

-La Guilde est une organisation ne visant qu’à faire des profits, elle fournira donc tous ceux qui ont les moyens de payer, quelque soit sa race ou son clan.

-Aucune alliance avec un clan ou une race en particulier ne sera tolérée !! La Guilde est une fondation neutre.

-Les reventes d’objets seront principalement effectuées en vue d’obtenir des adenas ou des anciens adenas, le troc d’objets n’est pas à exclure, mais nécessite que la présidente, le trésorier ou le chef de l’inventaire en soit informé.

-La présidente de la guilde a le pouvoir de décision, mais devra tout de meme avoir l’approbation de ses membres pour agir en vue de changer l’organisation ou le fonctionnement du clan.

-Le recrutement de nouveaux membres se fera tout d’abord par vote des membres présents.

-Le chef de l’inventaire et le trésorier doivent faire un rapport a la présidente
A chaque transaction et au moins un bilan toutes les semaines.

-Les membres de la guilde devront se réunir au moins une fois toutes les deux semaines pour discuter des projets et de la situation économique de l’organisation.

-La guilde est une organisation strictement pacifiste, toutes alliances demandées pour aider un clan dans une situation de conflits sera rejetées.

-Des conflits et sièges seront possibles seulement en cas de concurrence commerciale (si un autre clan de commerce tente de concurrencer la guilde des adenaces).

-Toute attaque envers un membre de la Guilde, devra etre reglé entre les personnes concernées. Un soutient de la Guilde peut etre envisagé en cas de force majeure (attaque et persécution de la part d'un clan quelconque envers un ou plusieurs membres par exemple)

Mode de recrutement : entretient simple de motivation.

BG

Après avoir quitté le clan des Amtaks, car elle ne se sentait pas chez elle, Redax repartit chez elle, dans le village des nains, afin de trouver des réponses quant aux raisons de son sentiment de solitude. Après quelques semaines seules, elle se mit à penser à ses parents, aux bribes de souvenirs qui la rattachaient encore à eux. Puis elle se souvint du jour où elle fut recueillit par cet orc Amtak qu’elle surnommait « géant vert ». La seule pensée de ce guerrier lui remplit le cœur de joie. Mais au bout du compte, elle comprit que malgré l’affection que lui portait les orcs, ils ne pouvaient rivaliser avec celle des nains, celle dont elle a réellement besoin.

Pour se changer les idées, elle decida de partir en quete d'objets, elle partit, sans y reflechir, pour les sources chaudes. Cependant, elle n'a pas pensé au fait qu'elle n'a plus le soutien de ces anciens compagnons orques cette fois-ci. Elle se rua sur un Artox des sources chaudes, lui asséna un coup dans la tête, cependant, sa force n'étant pas suffisament developpée, l'Artox ne sentit pas le coup, et contre-attaqua. Un coup de patte, fut esquivé de justesse, mais désarma cependant Redax. L'Artox se retourna d'un coup et tenta d'embrocher la petite créature. Mais même si sa force n'est pas suffisante, sa vitesse quant à elle est largement supérieure, elle se baissa de justesse et esquiva le dard du monstre. Redax plongea ensuite sur son arme et la saisit. Mais à peine eut-elle le temps de se retourner que l'araignée lui infligea un violent coup de pattes que Redax eut juste le temps de parer.

Elle fut projetée en arrière et se fracassa violemment sur un rocher. Ce choc l'empecha de se mouvoir, a moitié sonnée. L'Artox chargea, mais à l'instant où Redax ferma les yeux, un gigantesque éclair frappa l'Arachnidé qui s'enflamma et se retourna sur le dos, elle hurlait de douleur, lorsqu'une créature enflammée, jaillit du ciel et planta ses longues griffes dans le corps de la bête. La bête mourrut des suites de ce puissant coups. Lorsque Redax se releva, elle reconnu l'homme-torche qui s'avançait vers elle. Ce n'était personne d'autre que Grawn, son eternel protecteur.

"Comment te sens-tu?"
-"Bien... un peu sonnée"
Grawn usa des pouvoirs que lui avaient conférés Greevanor pour soigner les blessures de Redax, qui lui demanda intriguée,
"comment as-tu fait pour te couvrir de flammes sans avoir aucun dégats?"
-"Cette technique m'a été apprise par les maitres guerriers du clan des orcs"
-"et cet éclair que j'ai vu? était-ce toi également? Quand as-tu appris cette technique?"
-"Non cela, c'est grace à lui..."
Grawn leva les yeux au dessus des rochers, Redax en fit de même et vit un homme en habit d'un blanc éclatant, armé d'un scèptre en train de s'envolé dans les airs sur une gigantesque créature ailée. Redax ressentit un frisson immense quand elle reconnut cette personne.
"Le conteur d'étoile...."
"-Oui"
Redax n'en cru pas ses yeux, elle fut secourut par le légendaire conteur d'étoile.

Grawn la releva et lui rappela que cet endroit était encore trop dangereux pour elle, seule elle ne pouvait rien faire, elle devait revenir dans le clan de amtaks. Redax refusa tout de suite et lui explica ce qu'elle avait compris durant son temps de solitude, ele ne pourrait se sentir bien au milieu d'orques. Il lui fallait des compagnons nains. Une voix transperça les airs, une voix lointaine, bien connue de Grawn:

"Redax, tu ne parviendra à rien seule, mais il est certain que les orcs ne peuvent t'apporter ce que tu recherches. Tu dois donc trouver un moyen de contourner ces problèmes et d'obtenir ce que tu recherches, ainsi que le soutien nécessaire à ton développement."

Surprise par cette phrase, elle y répondit immédiatement sans chercher à savoir d'où cette dernière venait:

-" Oui c'est vrai mais comment? je pourrais former une assemblée de nains, mais je ne pourrait pas me proclamer chef, car ils sont sans doute tous plus forts que moi. Je ne pourrais que me faire rejeter, et je serais de nouveau seule..."

-"Réfléchit un peu Redax, si le combat n'est pas ta vocation, cherche ton talents caché. Il y a un très bon moyen de rencontrer des gens"

Elle se demandait en quoi elle était douée, puis elle finit par trouver en très peu de temps. Le commerce!! Le commerce était la clé, elle est très douée en troc. Mais son plus grand talent est la parole, Redax est une personne très gentille ayant un intéressée par les longues conversations.

" mais oui bien sûr!! Merci beaucoup petite voix!! Comment t'appelles-tu?"
-"Greevanor...."

Choquée par cette révélation, elle se retourna en direction de Grawn, et s'apperçue avec effroie que ce dernier était de nouveau possédé. Les yeus luisants du seigneur sombre ainsi que le sang qui coulait de sa bouche, parralysa Redax.

"N'ait aucune crainte"

Redax se mit à y repenser. En effet elle n'avait rien à craindre de lui, pour la simple raison que pour la première fois, Greevanor adressa des paroles bienveillantes envers quelqu'un.

-"j'ai comprit monsieur Greevanor... merci pour tout, je sais ce que j'ai à faire maintenant." Elle lui adressa un grand sourir."tu es gentil en fin de compte"
-"Ne te fais pas d'idées petite garce!! J'attends seulement que tu sois à mon niveau pour te prendre ton âme!!!"
-"Très bien". Elle lui sourit de nouveau.
-"A la prochaine petite peste" Il lui adressa à son tour un sourire en coin.

Après que Grawn eut repri ses esprits, Redax lui explica qu'elle avait compris quelquechose de très important, et qu'elle devait le quitter car elle n'avait pas de temps à perdre.

Elle repartit en ville, avec la ferme intention de se faire des amis parmi les nains. Après plusieurs tentatives désespérées, elle comprit que ce n’était pas en allant voir les nains et en leur parlant impulsivement qu’elle réussirait à atteindre son but. Puis elle se mit à chercher la seule personne capable de l’aider à cet instant, celui qu’elle surnomme encore « papy Shunpi ». Celui-ci lui expliqua qu’il fallait qu’elle aille au contact des gens, mais qu’elle devrait leurs présenter quelque chose qui les intéresserait. Elle réfléchit à ce qui pouvait intéresser les nains. Après quelques minutes de réflexion, elle comprit ce qu’il fallait…

Elle prit donc la décision de fonder son propre clan neutre et amical composé uniquement de nains, et qui aurait pour but principal, la richesse. Cette richesse permettra l’expansion du clan, ainsi que sa renommée. Ces deux éléments réunis à ce clan de devenir la principale guilde du commerce des terres d’Aden. Cette ascension permettra aux nains de la guilde de gagner beaucoup d’argent et permettra à Redax d’être reconnue de tous.

Redax se mit à rêver d'un clan puissant. Elle se mit à imaginer l'avenir de ce clan. Ce clan serait totalement neutre, un clan qui ne prendrait pas en compte les notions de bien et de mal, de tyranie, de dictature. Ce clan devra fournir tous ceux qui ont les moyens de payer les services de la guilde. La guilde du commerce est devenue le reve absolu de Redax, elle se mit à penser que la guilde deviendrait une organisation totalement pacifiste. Mais elle sut très vite que cet requète ne resterait qu'une simple envie, car dans ce monde des terres d'Aden, la survie et la renommée ne s'obtiennent en général que par la violence et la peur.

Mais Redax ne perdit pas espoir et se persuadait que sa guilde apporterait plus de sécurité et de paix dans ce monde grace au commerce. Apporter aux gens autre chose que des batailles, des insultes et des soumissions. Leur donner ce qu'il recherche le plus pour leur permettre d'etre reconnu, ainsi qu'une oreille et une épaule pour ceux qui en ont besoin (ce qui permet surtout, d'attirer et de fidéliser une importante clientèle), voilà le rêve de Redax

Elle veut que la guilde du commerce soit en dehors de tout conflit, elle veut que la guilde soit uniquement concernée par le commerce. Elle ne veut pas de violence, car en effet elle deteste les conflits. Elle eut enfin une pensée ingénieuse quant au slogan de la guilde:
"rien d'impossible à qui sait s'y prendre"


Nombre de membres souhaités : illimité^^ :wink: ;)
Dernière modification par grawn le dim. 22 juillet 2007 à 13h10, modifié 3 fois.

Zyrgal
Fairy Queen Timiniel
Messages : 200
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par Zyrgal » sam. 23 juin 2007 à 12h25

Pas d'objection pour ma part :)

Le bg est court mais correct, la description me convient.

Bon courage ;)

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.

Message par Batsoleil » sam. 23 juin 2007 à 12h31

Peut etre donner un plus de corps au BG et de préciser un peu par exemple, si un clan vous demande de l'aide lors d'un conflit votre attitude, votre comportement ?
De même, vous serez neutre mais en pronant un strict équilibre entre bien/mal ou en étant plus ou moins loyaux envers votre chef et votre clan?
Sinon ca m'a l'air bien comme idée...
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Zyrgal
Fairy Queen Timiniel
Messages : 200
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par Zyrgal » sam. 23 juin 2007 à 13h14

étant donné que le Président est sensé être tenu au courant des décisions de chacun et qu'il peut modifier le clan, le clan m'a l'air loyal.
Il y a également un système "démocratique" pour le recrutement.

Il est vrai que si les alliances sont refusées par votre clan, qu'en est-il des "aides" demandées ?

grawn
Elpy
Messages : 8
Inscription : ven. 22 juin 2007 à 11h08

grawn

Message par grawn » sam. 23 juin 2007 à 20h48

ça y est j'ai fait quelques modifications, a vous de les trouver^^ (j'ai rallongé un peu le BG et j'ai rajouté des règles)

Avatar de l’utilisateur
Syrio
Fairy Queen Timiniel
Messages : 204
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 18h19

Message par Syrio » mer. 4 juillet 2007 à 12h36

Le BG manque pas mal d'originalité et de ... piquant pour le rendre interessant. De plus je le trouve un peu court d'autant plus que la fin est plus une description du clan qu'un véritable BG.
Syrio, Osyrhia, Semilia.
Fantômes Siannodel

« Quand l'Idiot se voit tel qu'il est alors il n'en est plus un
Et lorsqu'un sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot. »

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 568
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h11
Personnages : Kaelynn

Message par Lestat » mar. 10 juillet 2007 à 13h16

Ca fait un moment qu'on n'a plus de nouvelles. Quelqu'un sait s'il joue encore ? Et si sa demande de clan est toujours d'actualité?


grawn
Elpy
Messages : 8
Inscription : ven. 22 juin 2007 à 11h08

Message par grawn » jeu. 12 juillet 2007 à 20h26

desolé pour ma longue absence mais je suis parti en vacances, ma demande de clan est toujours d'actualité.

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.

Message par Batsoleil » ven. 13 juillet 2007 à 18h35

grawn a écrit :desolé pour ma longue absence mais je suis parti en vacances, ma demande de clan est toujours d'actualité.
Essaye de développer vraiment ton BG, notamment
Ce clan serait totalement neutre, un clan qui ne prendrait pas en compte les notions de bien et de mal, de tyranie, de dictature
Que se passerait il si un de vos membre se fait attaquer?
Et sinon dans ce clan, c'est "full reroll" autorisé ou tu recrute uniquement les -rares- nains ayant un "BG" non pas pour avoir un BG mais pour jouer vraiment un nain?
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

grawn
Elpy
Messages : 8
Inscription : ven. 22 juin 2007 à 11h08

Message par grawn » lun. 16 juillet 2007 à 19h41

Alors je voudrais que ce clan ne recrute que des nains voulant vraimen jouer leur personnages, qui soit "dévoués" a la cause, a cette grande cause qu'est la conquète des marchés d'Aden :-D ;)

grawn
Elpy
Messages : 8
Inscription : ven. 22 juin 2007 à 11h08

Message par grawn » lun. 16 juillet 2007 à 19h56

j'ai rajouté quelques lignes à mon BG, je peux encore en rajouter, seulement je n'ai pas de sujets précis (si jamais vous pouviez me dire ce qu'il manque... ;) ). J'ai également ajouté une règle qui devrait reglé le problème des conflits :-( . Continuez a me dire ce qu'il manque s'il vous plait, cela ne fait que m'aider. Merci d'avance.

grawn
Elpy
Messages : 8
Inscription : ven. 22 juin 2007 à 11h08

Message par grawn » dim. 22 juillet 2007 à 13h11

Bien j'ai eu une petite étincelle d'inspiration, j'espère que ça tient la route^^
:-D

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Message par Eowyn » mer. 25 juillet 2007 à 00h44

Désolée d'avoir tant tardée à te répondre mais j'avoue avoir attendue pour avoir l'avis des joueurs qui, malheureusement, fait cruellement défaut.
Il n'est guère facile d'écrire à quelqu'un que la création de son clan ne peut être validée, encore fait-il donner les bons arguments.
D'après l'avis du staff, dont je fais partie, et même si, à plusieures reprises, tu as répondu à nos requètes de façon favorable, il nous a semblé que l'histoire du clan ne soit pas suffisamment étoffée et que le BG manque d'originalité.
L'organisation au sein du clan, semble aussi être, à notre goût, un peu trop floue...

Nous te souhaitons une bonne continuation IG et ne te décourage pas, si tu as d'autres idées plus précises et plus construites pour "monter " un clan, si je puis me permettre ,laisse le projet mûrir, parles-en avec d'autres joueurs qui seraient tentés par l'aventure....et recontactes-nous ....

Le Staffde Vae Soli.
Que la vie est triste ,mon Amour ...