Narsuldyne

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Evidence
Apepi
Messages : 40
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 12h04

Narsuldyne

Message par Evidence » mer. 30 juillet 2008 à 19h07

Assise sur une botte de foin, Une jeune..même très jeune humaine blonde aux courbes délicates malgré son âge, Observe la ville fantôme du sud de Gludio, autour d'elle un grand nombre de cadavres de créatures gisants au sol.. après un moment de contemplation, elle rentre en ville portant un grand marteau accroché dans son dos et un petit sac qu'elle tiend dans la main.

traversant la ville sous le regard curieux des gens elle entre dans la guilde des guerriers en prononçant..

Contrat terminé.. *elle pose le sac sur une table*

hm.. comme je m'y attendais, ta récompense est sur la table ainsi qu'une liste de contrats jette y un coup d'oeil et dis moi lesquels t'intéresses..
*elle prend la liste et la lis ..* hmm je les prends tous..

bon..comme tu veux, mais fait les dans l'ordre ils sont classés du plus au moins urgent

*lisant les détails* des goules dans une cave ?

Oui elle n'a retrouvé qu'une partie de la tête de son mari lorsqu'elle est revenue chez elle.. elle est encore en état de choc j'ai mis deux gardes de côté pour t'aider.

Je vais m'en occuper ce soir et laisse tes gardes où ils sont !.. à demain.

*elle sort sous le regard étonné et frustré du maitre de la guilde qui s'assied sur un fauteuil en pensant à haute voix*

Une gamine qui n'est même pas majeure qui s'occupe de ça seule.. elle est complètement folle. *soupire*

Encore l'Orpheline dont le père est mort dans un accident et la mère violée par une bande de bandits sous ses yeux ? Elle n'est toujours pas morte ? *dit un de ses sujets venant d'arriver*

hm.. bah au moins elle fait le sale boulot a notre place..

C'était ainsi chaque jour depuis quelques années, elle venait, repartait pour revenir tôt ou tard accomplissant quêtes sur quêtes par tous les temps moyennant récompense en adenas afin de vivre tant bien que mal.

Mais au fur et à mesure ses contrats devenait difficiles, long et dangereux autant que son matériel s'abîmait aussi rapidement.

Elle restait toujours seule n'acceptant jamais la compagnie de gardes ou d'hommes n'arrivant pas à les accepter depuis toujours ou du moins depuis quelques temps avant son arrivée à Gludio.

Il était très rare d'avoir une conversation avec elle sauf parfois certains marchands chez qui elle allait acheter ou faire réparer armes ou bouts d'armures jusqu'au jour ou l'un d'eux lui dit.

Je crains de ne plus pouvoir faire Grand-chose pour votre armure elle est bien trop abimée et je n'ai pas de marchandises assez solide pour vous..pourquoi ne pas aller vers Giran ? c'est une ville bien plus avancée pour ce genre de choses..

Elle réfléchit un moment le temps de finir les contrats acceptés puis elle finit par partir avec une caravane de marchands en direction de Giran.

Sa première impression en arrivant las bas fut l'étonnement de voir une ville autant Gardée puis elle appris que ce fut depuis certains évènements fâcheux elle fit enfin le tour de la ville en observant toutes les ruelles et les différents marchés.

Elle fit alors la connaissance d'Amelia grâce à la panthère de celle-ci que Narsuldyne protégea d'un garde n'aimant apparemment pas les animaux lui courant après en brandissant sa lance.

Elles parlèrent un long moment à l'étonnement de Narsuldyne elle trouvait enfin quelqu'un d'intéressant qui semblait avoir vécu certaines choses semblables à elle.
Finalement l'intérêt était réciproque et Amelia lui proposa le lendemain de lui présenter son maitre afin de la prendre en tant qu'apprentie.

Un nouveau contrat fut accepté, mais bien différent de ceux qu'elle connaissait, son apprentissage commençai à peine qu'elle apprenait déjà une grande quantité de choses...
Dernière modification par Evidence le jeu. 31 juillet 2008 à 06h42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Azae
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 20
Inscription : ven. 14 novembre 2008 à 13h26

Re: Narsuldyne

Message par Azae » mer. 9 décembre 2009 à 00h17

Les jours et les nuits passent depuis ce jour où ce rêve disparut à jamais, toi qui lui avais fait retrouver le sourire et lui apportait tant.
Et au final, mourir dans ses bras et lui faire perdre son sincère sourire qui certes, n'était là que pour toi et aujourd'hui, elle te ressemble de plus en plus. Elle te désobéit et devient peu à peu celle que tu étais.
C'est ton armure qu'elle revêtit maintenant, celle que tu ne voulais pas lui prêter à l'époque ainsi que la même robe noire que toi, celle qui t'allait si bien....


A l'intérieur d'une vieille maison de forgeron, relativement éloignée.

- Narsuldyne hein ?... et je peux savoir ce que l'apprentie d'Amélia vient faire chez moi ? *la voix est rauque et peu chaleureuse*
- Il y a quelques années elle t'à demandé un masque blanc et or assortis à ses tenues afin de cacher son oeil gauche, il m'en faut un également, mais noir, assortit à mes tenues.

*Un léger rictus presque râle de voix racleuse*
- Toi aussi tu à une sorcière dans l'oeil ?.. *Un fin sourire narquois se dessine sur le visage particulièrement abîmé de l'interlocuteur*
- Non.. ou pas encore..
- Et qu'ai-je à y gagner ?
- Je paie double et en avance.. *laissant tomber une bourse imposante sur la table* Mais.. *son visage s'assombrit doucement, puis elle se penche doucement, la pointe de l'une des deux lances dans son dos raclant le sol dans un fin son métallique* Ne tente pas de m'arnaquer n'oublie pas qui fut mon maître et crois moi qu'elle ne fait pas les choses à moitié.
- Il y a un détail de plus..
- Mmh ? *le ton si grave qu'on en confondrait avec un grognement de l'énorme chien de garde au fond de la pièce*


- Je veux que tu Utilises ceci. *Elle dépose alors un morceau de métal Noir, un pendentif d’or et une écaille a coté de la bourse* et pour les dimensions, ce sont les mêmes qu’Amelia.
- Je vois *l’imposant nain venant examiner le pendentif* de l’or massif et… *prenant l’autre morceau de métal* Tien.. un morceau de l’armure que je lui avais forgé il fût un temps avec un reste de celle du démon Gordon.
- Et ceci…ahh.. *prenant l’écaille avec délicatesse* Le Dragon scellé au village sombre, je vois bien la, l’éducation d’Amelia.
- Bon, très bien.. reviens dans sept jours.

Ainsi Narsuldyne repartit pour Giran où elle fit la rencontre de Nalea, une jeune humaine intéressée par un choix de dagues chez le marchand, à la voire elle lui ressemblait avant qu’elle ne connaisse Amelia.
Elle lui acheta alors la dague et l’enchanta dans le simple but d’offrir l’aide qu’elle n’avait jamais eu avant celle qui l’eu recueillie.


Les jours qui suivirent, Narsuldyne passa une grande partie de son temps à chasser et à lire les vieux grimoires d’Amelia, allant jusqu'à remettre en état sa petite maison abandonnée et rencontra Merenwen a l’hôpital de Goddard après être rentrée blessée de chasse, une personne bien mystérieuse qu’elle apprécierait de revoir un jour.


Ainsi les sept jours passèrent et Narsuldyne, a l’aube, frappa à la porte du nain.

- Ponctuelle comme Amelia, entre. *elle le suivit à l’interieur et tourna le regard vers un présentoir de fer forgé posé sur la table et sur lequel était posé le demi masque, noir, Orné d’or ainsi que de l’écaille*

- Il est parfait.
- Oui il est parfait, je ne fais que du parfait et c’est pour ça qu’elle venait me voir tout comme toi aujourd’hui.
*elle prit doucement le masque et le porta à son visage puis posa à nouveau une somme d’adenas sur la table*
- Reviens quand tu veux. *affichant un sourire en coin satisfait*

( BG pour obtention du demi masque noir )

Evidence
Apepi
Messages : 40
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 12h04

Re: Narsuldyne

Message par Evidence » mer. 13 octobre 2010 à 19h43

Assise dans un coin de Heine en tailleur la tête baissée.
Des murmures..

..Elle change ma vie.. en si peu de temps..
Elle ne me juge pas..

..j'ai même osé me confier à elle..
Je crois que je suis bienvenue parmis eux..


Elle regarde un instant le ciel, puis retombe le regard sur la dalle juste devant elle, violamant gravée d'un "A" il y à si longtemps.

Je suis sure que de la ou tu est tu n'esperais pas mieux.. aprés tout tu m'avais demandé de ne pas devenir comme toi.
Chose que je n'ai pas écouté je sais *fin sourire* tu me connais.
J'éspère que.. la haut tout est mieux pour toi, moi les choses commencent à peine de s'améliorer.
Je te remercie pour tout.. Il est temps pour moi de suivre un nouveau chemin qui n'est pas si different aprés tout.

Elle se lève laissant sur place un petit bouquet de fleurs ainsi que son petit médaillon qui grace à une formule écrite sur un parchemin déchiré, s'incrusta dans la pierre.

Je te l'avais offert. *elle sourit puis s'éloigne doucement afin de les rejoindres..

(Maj clantage VIII)


Un nouvel art !
les griffes orc, voila une dicipline qui me convien tres bien !
Il me faut un orc qui puisse m'apprendre.
Au final.. pas d'orc mais des livres mal ecrits et un entrainement intenssif.
Tout les jours le meme rythme, moi qui pensais que grace à mon abilitée ame defendre à mains nue me rendrais la tache facile.. et bien non !!
Longs et difficiles deux mots pour expliquer le déroulement des entrainements.
Ainsi aujourd'hui encore, Selenia m'aide à continuer cet apprentissage loin d'être terminé mais tant interessant.

(maj subclass tyrant)
Dernière modification par Evidence le mar. 3 mai 2011 à 21h59, modifié 1 fois.

Evidence
Apepi
Messages : 40
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 12h04

Re: Narsuldyne

Message par Evidence » mar. 3 mai 2011 à 21h30

La guerre, toujours la guerre, les combats, la violence, le sang, la douleur..

Rune venais d'être prise.. s'en étais trop cette fois.. elle ne pouvais plus supporter tout ca, et sa moitié étais assurément morte la haut avec le reste du clan.. à quoi bon rester.
Une perte de plus et de trop, le reste de ses forces alimentées par le desespoir et la haine l'emeneres loin de tout cela accompagnée de sa louve.
Au beau milieau d'une forêt qu'elle ne connaissais pas, dailleur aucunes traces ne montraient de présence humaine depuis longtemps et tant mieux.
Les minutes devinres des heures puis des jours, des semaines, des mois.
Tout ce temps passé seule en terre inconnue lui permit de développer certains sens, d'en affuter d'autres.
Son armure cachée dans un tronc d'arbre creux avais laissé place à des vetements de feuilles puis de peau animales son corps fort musclé s'assouplis gardant malgres tout sa sculpture de guerre lui donant finalement ce coté sauvage qui n'avais jamais été dévoilé chez elle.
Cependant, rongée par les remords de ne pas avoir cherché à être sure de ce qu'il étais advenu de Selenia lors de la battaille, elle partis du jour au lendemain en direction de rune...

(maj déclantage, pause et retour IG :) .. )

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité