Libérons

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Feb
Fairy Queen Timiniel
Messages : 236
Inscription : sam. 27 octobre 2007 à 18h52

Libérons

Message par Feb » jeu. 31 juillet 2008 à 14h52

La maisonnée du Lys Rouge à Shuttgart vibre, Feb a réunit tous ses compagnons dans une nouvelle réunion. L'heure est à des prises de décisions de cruciales:

Mes amis, Goddard est une ville régie par une dictature indiscutable, privilégiant les membres du clan orc Amtaks, sous estimant tout autre forme de vie autre que les orcs.
Leur impression de domination les laisse penser qu'ils peuvent soumettre les autres peuples a des lois insoutenables. Aucune possibilité de s'y défendre loyalement. Dans la région de Goddard, la voix Amtaks compte double des autres.
En cas de réponse d'un potentiel partit adverses, les Amtaks s'occtroyent le droit de profiter de leur surnombre et de leur superiorité technologique ou physique afin d'intimider l'adversité. Si l'intimidation ne vainc pas, alors la force vaincras.

Leur loi la plus connue, celle residant sur les permis de chasse, exemple parmis tant d'autre, leur laisse penser aux droits de punir quiconque penetre leurs terres par une taxe justifié par aucun autre argument de poids que leur armée. Cette taxe souvent soumise a une amende conduit fréquement les dit coupables aux geoles de Goddard. De quels droits sequestrent-ils des personnes libres?

Souvent ils vont même jusqu'a penser leur pouvoir est effectif au dela de leur cité! Allant agresser des personns dans les villes libres comme Giran.
Combien de fois avons-nous été témoins de combats aux portes de Girans engageant des Amtaks?

Comportement subit par tous, il est désormais temps de se relever, et de leur rendre justement ce qu'ils meritent. Les peuples sont mécontents de ses manieres obsolètes, allons rencontrer tous ceux qui ont subit leurs traitement, exposons nos points de vue, et fesons faces fierement!
Avec convitions nous leur démontrerons que l'honneur des Orcs n'est plus chez les Amtaks!

Nous irons rencontrer les représentant de toutes les communautés, ordres, cercles, clans, guildes, unions. Et même les chevaliers, mages, archers, combattants, solitaires.
A tous, nous irons leurs exposer notre volonté d'établir justice, de raisonner ce clan Amtaks. A tous, nous leur rappelerons de quelles façons ils ont été molester par ces Orcs usurpateurs, ces menteurs, ces Orcs indignes.
Tous nous leverons les armes ensemble une fois!


Feb, le jeune homme, dans son discour emplit de conviction et de motivation, marque une pause légère afin de croiser le regards de ses amis présent. Pour concluer solennelement.

Et c'est ensemble, de cette union salvatrice, que nous rendront a ces terres et a ces peuples la liberté qui leur est due.

[HRP: Sur le cercles des Chefs la date du 30 Aout a été prononcé depuis desormais plusieurs semaines, j'ose esperé qu'elle conviendras toujours pour tout le monde. / HRP]

Cedro
Princess Molrang
Messages : 111
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h33

Message par Cedro » dim. 3 août 2008 à 20h25

Cedro rentra dans la majestueuse salle du trône de Goddard vêtu de sa longue cape en velours rouge et de ses habits de cérémonie. Le moment était solennelle: touts les anciens étaient présent, touts les orcs Amtaks arborant fièrement leur appartenance à ce puissant clan, tous avaient revêtu leur plus belles armures, leurs médailles, leurs plus belles épées enchantées. Toutes cette nué d'orcs étaient sagement rangée au garde a vous en deux lignes de part et d'autre du trône, les vétérans et les hauts gradés proche du Khak Taranis.

L'orc à la cape se tenait au niveau de la grande porte, l'aveugle sur le trône.Au rugissement de tambour de guerre Cedro avanca, sa longue cape tenu par deux magnifiques orcettes, il défila dans les rangs.Au fur et a mesure de son avancé les orcs le saluaient militairement.

Arrivé au pied du trône il laissa sa cape au deux femelles, il gravit les marches une à une sous le regard de l'assemblé. Arrivé face à Taranis il mit genou a terre, puis se releva.

"Khak Taranis, comme le veux notre loi lors d'évènement exceptionnels n'importe lequel des Amtaks peut réclamer le trône si il pense être capable de gérer la crise, apres validation du Grand Conseil Orc, ce qu'il fut le cas pour la seconde fois. Comme tu le sait nos espions nous ont informer d'une attaque recente sur notre Chateau, j'estime pouvoir contrer cette attaque de ce fait je te defit comme le veux la tradition dans un combat a mains nue."

Après avoir approuvé les deux orcs allèrent fumer la feuille orc pendant que l'on installa le terrain. Puis une fois le cercle d'or tracé Taranis et Cedro se mirent a se battre dans le plus grand respect de la tradition et de l'autre. Le combat dura des heures à la fin ensanglanté Cedro réussi à sortir Taranis du cercle.

Apres un banquet bien arrosé et bien enfumer Cedro gravit les marche qui mènent au trône. Là Erysichton prononça une prière sacrée de circonstance, Urtikere prenait note de la cérémonie, Taranis s'avança devant Cedro, mit un genou à terre et ôta sa couronne, le nouveau Khak la saisit et la plaça lui même sur sa tête.

Puis sous un rugissement de tambour et de trompette Cedro s'assit sur le trône pour faire un court discours dans la langue de Paagrio:

"Mes frères, Paagrio est avec nous, notre race est la plus forte que le monde ai connu, nous faisons partie de la plus puissante alliance que Elmore-Aden n'ai jamais connu. Nous n'avons rien a craindre mais lorsque l'heure sera venu nous montrerons à toute les autres race ce que nous sommes. NOUS LES ÉCRASERONS AUX PIEDS DES REMPARTS ET NOUS JETTERONS LEUR CORPS DANS LES LAVES DE LA FORGE DES DIEUX! QUE PAAGRIO BENISSE NOTRE ARMEE!HUARRRRR!"

Tous levèrent leur armes en signe d'approbation. Puis une nouvelle orgie orc fut faite pour fête l'évènement et chacun retourna a ses occupation.


(HRP)Il est vrai que nous ne sommes pas senser etre au courant du siege au niveau RP, donc ce post a surtout pour but d'informer que je suis de novueau le chef Amtaks. RP parlant nous ne sommes donc pas au courant du siege mais je ne serait pas la lors de l'annonce rp de celui ci donc lorsque celui ci sera officiel en RP vous pourrez prendre compte de ce post.(HRP)

Feb
Fairy Queen Timiniel
Messages : 236
Inscription : sam. 27 octobre 2007 à 18h52

Message par Feb » jeu. 14 août 2008 à 00h46

Une affiche unique sur le mur de chaques grandes villes. Auront été épargné les murs de Goddard. une ecritue simple, d'une encre rouge, sur du papier blanc.
Peuples oppressés, personnes désirants vivre librement, hors de la tyranie des peuples de Goddard, nous nous adressons a vous.

Les Amtaks ont ouvertement engagé un conflit contre des personnes libres. Ezmeia, membre du Lys Rouge, jeune femme atteignant tout juste sa dix-huitième année a été assassinée par les Amtaks.
D'autre ont payé le prix fort, il en est assez, nous devons nous exprimer, nous libérer, nous unir.
Des peuples serront prochainement devant les portes de Goddard.
Si vous sentez votre envie de libérez ces terres de tyranie, d'oppression, d'usurpation, de mensonge.
Si vous voullez aider les personnes terrifiées, affaiblies, succombant a ces inégalités.
Si vous desirez vous faire entendre.
Alors soyez de ceux-ci. Unissons nous, et nous vaincrons pour la justice.

Toi, Amtaks, orc menteur à l'honneur baffoué par tes agissements, voleur de prestige, si tu sais lire, et que tu passes sur cette affiche, ton règne injustifé vas prendre fin.

Feb, du Lys Rouge. Symbole de la Justice et de la Liberté.

Invité

Message par Invité » jeu. 14 août 2008 à 00h56

Les vents murmurent que des évènements étranges se préparent. Des invités inédits s'approchent, forgeant leurs armes, s'entrainant à la guerre, guettant la moindre parcelle de pouvoir et de sang.

Ainsi célèbrerons nous le premier trône du Chaos, au milieu des ruines et des morts...

[ image externe ]

Evania
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 37
Inscription : dim. 6 avril 2008 à 16h49

Message par Evania » jeu. 14 août 2008 à 01h36

Evania passa a cote de l'affiche et pris le temps de répondre a cela.

"Moi, Dame Evania, Grande soigneuse des Corsaires de Sirius, sera présente pour commencer a chasse des terres le mal qui le ronge de jour en jour.
On ne peut vaincre le mal que par un autre mal!! et c'est par cela que nous arriverons a nos fins ! il est grand temps de regagner notre liberté ! trop de faction , trop de personnes disent qu'ils veulent voir le mal disparaitre mais la vérité est que ces personnes ne sont pas capable d'aller au delà de leur personne !
Alors ceux qui ne sont pas dans ce cas, venez nous aider a chasser le mal des terres ! "

Sur cette reponse , Evania partit en direction de Giran pour rencontrer ce dit Feb.

Arthaelis
Princess Molrang
Messages : 104
Inscription : sam. 24 mai 2008 à 02h33

Message par Arthaelis » jeu. 14 août 2008 à 08h45

Frajani passa devant l'affiche et s'arrêta pour la lire. Elle ne savait trop qu'en penser. La guerre ... une chose affreuse qui faisait beaucoup de mal, de ce qu'elle avait pu en apprendre dans les livres. Pourquoi les gens n'arrivaient-ils donc pas à vivre tout simplement en harmonie, respectant l'équilibre de la Terre ?

Elle frissonna. Les temps à venir s'annonçaient vraiment terribles. Elle espérait seulement que son Peuple serait épargné par les combats et n'aurait pas à en souffrir.

Pourvu qu'elle n'ait pas à prendre la décision un jour d'entrer dans un tel conflit et d'y entraîner ceux qu'elle aimait, à cause de la mission qu'elle s'était donnée. Elle adressa une prière muette à Maphr lui demandant de faire en sorte que l'équilibre ne souffre pas trop de tout cela et reprit sa route.
Les Enfants de Maphr sont en marche vers leur destin ...

"A l'instant où l'esclave décide qu'il ne sera plus esclave, ses chaînes tombent." (Gandhi)

Lymhos
Cougar
Messages : 14
Inscription : mer. 9 juillet 2008 à 17h05

Message par Lymhos » jeu. 14 août 2008 à 09h59

Lymhos s'apprêtait à partir de Giran, quand une affiche, écrit dans une encre rouge, attira son attention. Un sourire indescriptible apparu aux coins de ses lèvres.

"Elle avait donc raison... " Avec un geste rapide, il sorti une petite fusain de sa poche, écrit quelques mots sur un petit papier accroché à l'intérieur de sa manche, faisant légèrement criser le cuir.

Il passa sa main dans ses cheveux, les relevant légèrement, pour les faire retomber. Puis, avec un sourire sourire, s'éloigna, pour rapporter les nouvelles à son nouveau chef.

supermamie
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 33
Inscription : sam. 24 mai 2008 à 02h53

Message par supermamie » jeu. 14 août 2008 à 10h57

Defogan passe devant l'affiche
Ah ben tant qu'y'a pas d'nains, qu'ils s'entretuent ça s'ra pas plus mal tien...

paztèque
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 38
Inscription : lun. 17 mars 2008 à 20h15

Message par paztèque » jeu. 14 août 2008 à 11h46

Hermion aperçu l'affiche à l'encre rouge sur les murs de Giran lors de son tour de garde,et ne pouvais s'empêcher de sourire face à la situation de Goddard.

Il n'attend plus que de rencontrer l'auteur de cette affiche pour lui annoncer sa participation lors du combat le plus sanglant du siècle.

Hermion parti brûler quelques cible pour s'entrainer pensant qu'à sa vengeance envers les orcs qui l'avait expulsé de Dion

Lomyr
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 37
Inscription : lun. 4 février 2008 à 22h32

Message par Lomyr » jeu. 14 août 2008 à 11h49

Lomyr passa devant l'affiche :

- Etant donné la situation, il est tout naturel que j'aille mettre mes talents à disposition de ceux qui vont libérer Goddard et ses alentours de la tyrannie qui est exercée ces temps-ci... Je vais donc avertir Feb que je serai à leurs cotés.
Lomyr ~ Calawyn

Avatar de l’utilisateur
Fubuki
Barion
Messages : 67
Inscription : jeu. 14 juin 2007 à 19h47

Message par Fubuki » jeu. 14 août 2008 à 12h19

Adriane passa devant l'affiche de Feb... s'arrêtant net pour pouvoir la lire, un peu choquer par les propos.

Je n'avais jamais fait attention que les amtaks était comme cela peut-être que si il lisait les règles et les respecté, il n'aurait pas eu de problème.

Enfin soit…. Je ne vais pas rester les bras croiser sachant qu'il n'y aura pas qu'un ami dans le coup mais plusieurs…


Méditant un peu sur cela

Surtout aussi que Tarask vas se battre a leur côté sans aucun doute…. Je pense que je vais les rejoindre dans ce combat.
Je suis sur qu'il ne seront pas contre mon aide…


[hrp] Adriane rejoind le temps du siege le clan de la legion ^^ [/hrp]

Djin
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 00h28

Message par Djin » jeu. 14 août 2008 à 14h11

L'orc fraichement revenu de son voyage sur ses terres natales apercus l'affiche avant de passser comande à son fournisseur habituel.

" Des peuples serront prochainement devant les portes de Goddard " cita-t-il en souriant.

" Je ne savais pas qu'autant de monde souhaitait mettre un terme à leurs vies... Mais dans ce cas je peux leur assurer que mes légionnaires vont leur faire un bel acceuil..."

L'orc passa ensuite comande puis retourna à Goddard afin d'avoir une petite reunions avec le reste de la Legion.


[ Hrp] Participation de la legion obscure au siege de Goddard le 30/08 donc.

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Message par Maya » jeu. 14 août 2008 à 14h11

Brume était assise sur les marches de l'église de Giran, en train de compter mentalement ce qui lui restait à trouver pour la sombre..
Waras.. Rewess... Truc chose.
Elle entendit m'sieur Defogan lire l'affiche à haute voix, et la commenter.
Elle sourit, puis pencha la tête.

"Mouais... Mais bon, à part la fille de la ville qui chante qui voulait attaquer Teldo, ils sont tous gentils les gens qu'on connait...
Hein maman? Une guerre, ça veut dire que des gens vont mourir, j'n'aime pas trop ça...
On va en parler à Teldo, on verra bien ce qu'il dit !"


Elle se leva d'un bond, attrappa énergiquement la crinière du couguar qui poussa un petit gémissement, et se mit en quête de son ami.

Quelqu'un

Message par Quelqu'un » jeu. 14 août 2008 à 14h34

Lymhos a écrit :"Elle avait donc raison... "


~

Jeilynn posa son regard sur l'affiche et un fin sourire parsema ses petites lèvres pincées. Elle laissa ses doigts lentement glisser sur le parchemin avant de murmurer au vent :

« - Tout se déroule à merveilles et mon petit plan a l'air de parfaitement fonctionner... »

Elle leva le regard à l'horizon, sentant le vent frais du Nord descendre les pentes enneigées des monts, avant de poser son attention sur la bague de fiançailles de Kajira.

« - Il est temps que tu me rejoignes dans le monde des morts, pauvre fou. »

[hRP : Participation de Jeilynn en tant qu'attaquante, à clanter donc temporairement ce jour là.]

Rwild
Apepi
Messages : 45
Inscription : mar. 29 avril 2008 à 07h37

Message par Rwild » jeu. 14 août 2008 à 23h59

Feb s'entretint avec Rwild lui parlant des engagements qu'avait pris Lug-Brisefoudre envers cet événement y incluant le clan de la Griffe.
Rwild lui répondit que le clan serait présent avec ou sans lui sachant ses propres jours comptés.
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son ,beaucoup de gens paraissent intelligent avant d'ouvrir la bouche.
Alors vous plaignez pas si je vous évites en RP :o

Shiteru
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 20
Inscription : lun. 21 juillet 2008 à 20h00

Message par Shiteru » ven. 15 août 2008 à 03h34

*Filinrae passa devant l'affiche. Il la regarda légerement, étonné. Il sourit*

Fil : Une guerre ... Cela pourrait être drôle !

Shi : Plutôt oui ... N'oublie pas ...
Tu tue un homme, tu est un meurtrier.
10, un assassin.
100, un monstre.
1 000, un soldat.
Et 10 000 ... Un héro.
100 000 une légende !
Filinrae ... Devient une légende ... Pour moi ... Pour la gloire et ... La victoire ! *Rire*


Fil : Je ferai de mon mieux ... Merci, Shiteru ...

[HRP : Fil sera présent pour combler un trou ^^ Dans n'importe quelle armé. Le but c'est de taper alors bon ... ]
*Se demande s'il ne va pas rejouer a L2 ...*

*Se demande surtout quel perso il jouera ...*

Amelia
Princess Molrang
Messages : 104
Inscription : sam. 15 mars 2008 à 21h05

Message par Amelia » ven. 15 août 2008 à 09h48

*Amelia, de passage a Giran, posa les yeux sur cette affiche*

Bien ... tres bien ... voila qui va nous donner de nombreux sujet d'experiences ...

pour cette guerre ... nous verrons sur place ...

Sa promet d'etre tres drole ... vraiment tres drole.

*elle repris sa route, un leger sourire au levres*

[HRP : tout les memebres de Malleus Maleficarum seront present au siege, et pourront intervenir en faveur d'un des deux camp en fonction du déroulement de la bataille.]
Anastasia : Arcaniste du Lys Rouge
Aoeva : Cardinale du temple d'Oren
Layla : Historienne, artisane

Drakka
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 35
Inscription : mar. 22 avril 2008 à 19h43

Message par Drakka » ven. 15 août 2008 à 11h31

Drakka passant devant les différentes affiches rit un bon coup puis part simplement en murmurant :

Lorsque les Amtaks font quelque chose ... ils le disent, tous ces gens se laissent berner par un ... être inexistant, je remarque que nous avons toujours autant d'ennemis inconnue, à se demander comment eux même nous connaisse, c'est frustrant de rencontrer des gens qui nous haïssent seulement sur le champs de bataille et jamais venant défendre leur idée, a moins qu'ils n'en n'ont pas... Que le monde est dur ... c'est donc ça ! Pauvre mouton... que Pa'agrio vous éclaire dans votre folie pour que vous retrouviez le chemin de la sincérité ...
Tel le Phœnix, de mes cendres je renais pour immoler tes frères.
[ image externe ]
Krum/Drakka/Obkuros et ... j'ai oublie :x

Avatar de l’utilisateur
Malek
Barion
Messages : 67
Inscription : mer. 30 avril 2008 à 19h55

Message par Malek » ven. 15 août 2008 à 14h45

Cassius avait déjà vu plusieurs de ces affiches sur les murs d'Oren et commençait à se demander ce qui pouvait autant alarmer les gens.
- Lis-moi ça, dit-il à Jared. Qu'est-ce que ça raconte ?
Jared parcourut l'affiche, le regard plein de malice, un rictus au coin des lèvres.
- C'est une guerre, dit-il. Une guerre se prépare contre les orcs de Goddard. Toi qui as failli y laisser ta tête, avec qui va tu combattre ? Avec tes frères de sang, ceux qui t'ont chassé d'Elmore, ou bien avec ces étrangers du peuple d'Aden ?
Cassius ne répondit pas. Une guerre ? Au fond de lui, il n'appartenait à aucun des deux camps.

Le jeune orc sortit de l'enceinte de la ville et marcha vers le sud., se demandant s'il avait une place dans la bataille à venir.
Fermeture provisoire pour cause de fermeture définitive.

Traigo
Princess Molrang
Messages : 118
Inscription : mer. 6 février 2008 à 00h11

Message par Traigo » ven. 15 août 2008 à 15h00

Si les pourparlers n'aboutissaient pas, que Pa'agrio n'éclairait aucune des parties, Myako demontrera son indéfectible loyauté. Il se disait surtout, sait-on jamais il pourrait bien croiser Mayumi parmi tous ces combattants.. Les amtaks n'ayant pas tenu leurs promesses dans ce domaine, il se damandait s'il ne devrait pas reprendre sa route et repartir à la recherche de sa soeur bien-aimée Mayumi, en compagnie son pervers d'oncle adoptif Wacom. En attendant, place à la bataille, nous verrons ce que l'avenir nous reservera.

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Message par Eowyn » ven. 15 août 2008 à 15h08

De par l'alliance nouvellement créée, les Corsaires seront aux côtés des leurs amis du clan de la Griffe de l'aube...Que Sirius les guide !
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Cedro
Princess Molrang
Messages : 111
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h33

Message par Cedro » ven. 15 août 2008 à 17h17

Cedro assit sur son trône, portant fièrement la couronne de Goddard , s'adressa a la foule d'orc réunie pour l'occasion dans le château.

"Mes freres, nous allons avoir de la chaire fraiche, un tas d'immondice fonce en ce moment en direction de nos rempart! *fume un peu de sa feuille orc* Mais cette horde qui fonce sur nous viendrons s'écraser contre nos défense!*se lève brutalement et parle fort avec conviction et rage* NUL NE PEU S'OPPOSER A LA VOLONTÉ DIVINE DE PAAGRIO, NOUS SOMMES LA RACE SOUVERAINE, LE CLAN ROI, GRÂCE A NOTRE ALLIANCE CETTE NUÉE DE FOU VIENDRA S'EMPALER CONTRE NOS LANCE ET SE FRACASSER CONTRE NOS HACHE!

AUX ARMES MES FRERES, FORMEZ VOS FACTION, AIGUISEZ VOS LAMES ET VOS CROCS, FAITES SONNEZ LES TAMBOURS DE GUERRE SUR NOS PLAINE, QUE TOUT ELMORE ET ADEN SACHE QUE BIENTÔT NOS VERTE TERRE SERONS COUVERTE DE SANG IMPURE!

QUE LES SHAMANS ET LES CRIEURS DE BATAILLES FASSENT TREMBLER LA TERRE PAR LEUR CHANTS.
QUE NOS GUERRIERS, NOS DESTROYER,puissant mur de viande, NOS TYRAN, rapide comme la foudre, FACE TREMBLER NOS ENNEMIS AVANT MÊME QU'ILS AIENT COMMENCE A CE BATTRE!

ALLEZ MES FRERES, TUEZ TOUS NOS OPPOSANT, QUI SE TROUVENT SUR NOS TERRES! TRANCHEZ LEUR TÊTE ET RAPPORTEZ LES MOI!

QUE LA VOLONTÉ DE PAAGRIO SOIT FAITE, QUE LA VOLONTÉ DE VOTRE KHAK SOIT EXÉCUTÉ!"

Tous les orcs levèrent leurs arment, le moral au maximum, la haine à sont apogée!


Après le départ de la plus part des guerriers Cedro parla avec ses deux Legak, il leur ordonna de s'occuper des défenses du château, de prévenir l'alliance tandis que lui, le Khak, irait sur les terres d'Elmore et d'autres contré pour rallier tout les orcs près a se battre a leur cote.



[Hrp] Je suis absent jusqu'au 30, je serait normalement present pour le siège, Kajira et Drakka (les 2 Legak) s'occupent donc du RP du clan en attendant.[Hrp]

Sweetybaby
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : sam. 8 septembre 2007 à 04h06

Message par Sweetybaby » ven. 15 août 2008 à 17h24

- La vengence envers une poigner d'individus n'entrainera que des perte de vie dans les deux camps sans compter les retomber possible sur le peuple de giran...

-Si je dois verser mon sang ce triste jour, ce sera pour proteger ce peuple... pour le bien de giran.

*Élolia décida de prendre un moment encore pour bien analyser l'information et prendre sa descision. Peut-être irait-elle voir bientôt les goddarois.... *


(HRP Presence incertaine au siege, si presence tres possiblement du coté défenceur ou spectatricwe a moins que le rp face tourner le vent ;) )
[ image externe ]
Elolia - Femme de grands chemins, fille du soleil et de la lune...

Ethann
Cougar
Messages : 13
Inscription : sam. 3 mai 2008 à 01h15

Message par Ethann » ven. 15 août 2008 à 19h46

*riant très légèrement* - Ah! Ca tombe bien comme cérémonie de retour, en quelques sortes, je viens justement de reprendre mes armes...
Et puis, j'ai pu à plusieurs reprises constaté moi-même l'état de cette région...
Pour mes convictions passées, pour tenir une promesse que je lui ai faite.... Je serai présent lors de cette Guerre.


Puis un fin sourire aux lèvres :

- Rwild, nous allons leur montrer comment nous nous battions, aurrefois... Il est temps de libérer ces terres de tous ces tourments, et d'ouvrir les yeux à cette génération...

[HRP: Aethor sera présent du côté des attaquants - à moins d'un imprévu total ! -]

Avatar de l’utilisateur
Kaktus
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 27
Inscription : sam. 1 décembre 2007 à 14h37
Personnages : Valcan O'Renk.

Message par Kaktus » ven. 15 août 2008 à 20h05

[Kajira passe devant l'affiche]

Ce Feb ... Je l'ai battu maintes fois, et il ose encore nous défier ?
Que ses menaces soit entendues par Pa'agrio, qu'il guide mon bras lorsque je lui trancherai la tête et brulerai son corps empalé sur un pic en pleine place Giranaise.
Honneur bafoué ... Comme si un humain pouvait décidé de qui garde son honneur et de qui ne l'a plus. Qu'il meure, lui et ses faibles ...

A tout les coups Rosalyne y sera, l'occasion de montrer à cette catin qu'on n'offense pas un Orc sans y perdre la vie.

[Son regard était déterminé, il exterminerait tous ces ennemis un à un, tous ceux qui se présenteraient devant sa masse auraient la tête fendues en deux]
"Choppe Promise, Choppe Bue."

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Message par akabanelink » dim. 17 août 2008 à 00h59

Altina
*lit l'affiche à Giran* hum....je devrais peut être aider mon minou....Il faudra voir cela avec Amelia... *reprend son chemin*

Scarase

*hachant tout les mots pour enfin finir de lire*Une guerre...*voix démoniaque* bien il y aura enfin du sang, j'irai voir pour me divertir, ce sera surement amusant *s'en vas un léger sourire malsain au coin de ses lèvres*

Avatar de l’utilisateur
Tynian
Barion
Messages : 61
Inscription : mer. 8 août 2007 à 23h08

Message par Tynian » mar. 26 août 2008 à 01h32

Après bon nombre de discussions auxquelles les Commandeurs du Chapitre ont pris part, puis après un long entretient avec Son Eminence Theysar, il a été décidé que les Hoplites défendraient de leur mieux leurs convictions ainsi que les attaquants de Goddard. Que le Seigneur Garius soit avec eux, ou non, ils étaient décidés. Ils suivraient leur foi aveugle envers la justice et l'honneur fondée sur les Principes de la Bonne Cause afin de mettre à bas la tyranie qui s'était instaurée sur les terres de Goddard.
Ces orcs n'étant pas venus les quérir, demandant protection, durant cet assaut, le choix de servir les attaquants n'avait pas été bien difficile.

Ce ne sera donc pas en garde officiel qu'ils viendraient à cet affront, mais bien en chevaliers et protecteurs dignes, fiers et forts.
Tylian
Sire Chevalier exilé

[ image externe ]

amos
Cougar
Messages : 12
Inscription : mar. 15 avril 2008 à 18h32

la Guerre

Message par amos » mar. 26 août 2008 à 12h29

Aiolos
En passant dans les villes j'ai remarqué des affiches blanche ecrits en rouge, je me suis arretté devant l'une d'entre elle. je la lisais, c'était une declaration de guerre au clan orc les Amtaks. Un grand sourire me vint au visage .
Je me suis dit: A ce qu il parait c'est le clan le plus puissant des terres...je doit aller parler a ...*regarde si y a un nom sur la fiche * Feb *sourit * bien... allons le rencontrer.
Apres quelque jour de recherche je suis parvenue a le rencontrer , apres une long discution j'ai décider que je l'aideret lors du siege dans quelque jour.

Tinuviel
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 22
Inscription : mar. 27 mai 2008 à 14h10

Message par Tinuviel » mar. 26 août 2008 à 12h34

Ascella :
hmmmm d'la guerre. Frajani elle m'en a parlée. Va y'avoir tout plein de morts qu'elle m'a dit. Un graaaande bataille contre les barbares z'urks. Enfin c'est dangereux ces machins-là, faut pas trop s'en approcher sinon ils grognent. Mais faudra que j'y aille après ... les champs de batailles y'a toujours plein de trucs intéressants a ramasser sur le corps des z'heros
Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.

Message par Batsoleil » mar. 26 août 2008 à 18h48

Il n'avait pas pour habitude d'user ses lames contre du chantage, notamment aux côtés du très vieux et inerte azur noir. L'entretien des armes étant ce qu'il est, il lui fallait une bonne raison pour être contre des murs de pierres vides de vie, la citadelle étant elle aussi tout autant abandonnée que la ville des eaux. Au départ il fut de mèche avec la foule, puis après réflexion et changement complet d'avis, il décida de ne pas risquer, ou du moins relativement risquer, sa vie et d'user de son temps inutilement en allant taper du granit comme les autres moutons du monde entier.

Solstice
Fairy Queen Timiniel
Messages : 233
Inscription : sam. 14 juillet 2007 à 23h39

Message par Solstice » mer. 27 août 2008 à 10h26

La vie est faite d'illusions. Parmi ces illusions, certaines réussissent.
Ce sont elles qui constituent la réalité. -Jacques Audiberti-

Klorian
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 23
Inscription : sam. 6 octobre 2007 à 19h30

Message par Klorian » mer. 27 août 2008 à 12h07

Kelgorian regardait l'affiche.

Hum , le destin ce réalise ce pour quoi je me suis toujours battu ce réalise enfin. Je vais aller prévenir Feb que je serais à ses cotés, même si sa doit me couter la vie...

A ses mots il tourna son regard vers le ciel : "maudite prophétie..."

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » mer. 27 août 2008 à 12h39

Il avait une dette envers cet humain. Il devait y aller pour la regler une fois pour toute. Assise dos sur sa chaise, elle regarda autour d'elle, jouant de sa main d'une pièce de monnaie.

- Tout est perdu... je ne connais ni ces chenilles vertes, ni ces humains. Je ne connais que lui.

Elle lança la pièce, et la rattrapa. Le choix était fait, elle se releva et pris ses armes. Quoi qu'il arrive, elle serait à ses cotés pour regler cette dette, elle devait se faire pardonner ce qu'elle lui avait fait subir.

chaos
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : lun. 15 octobre 2007 à 20h56

Message par chaos » mer. 27 août 2008 à 17h53

Engagé par le Lys Rouge, La Lune Noire viendra participer au siège.

Un ou deux représentants de la guilde sera présent. Dyvhim c'était certain, il voulait de l'action et sentir la mort s'approcher à grands pas...

Ethanael
Barion
Messages : 52
Inscription : lun. 5 mai 2008 à 22h58

Message par Ethanael » ven. 29 août 2008 à 01h08

Depuis quelques lunes, le Haut Conseil se consulte...

Heigardt debout à son balcon, donnait des ordres aux guerriers qui s'entrainaient. Il le va son regard vers l'horizon, se frottant sa barbe de quelques jours, se remémorant ses vieux combat à Goddard, la perte de nombreux guerriers.

- Allez les gars on s'active un peu plus, même ma grand-mère manie mieux l'épée que vous!


Un garde vint à ses cotés:

- Seigneur Herionadis, nous avons prévenu le Lys Rouge, votre troupe sera à leur coté.


- Haha Parfait! On aurait du leur faire la surprise!


Tournant son regard vers ses hommes à nouveau. Il leur hurla.

- Vous avez entendu cela les gars?!!! Allez on s'active!!

Seule une troupe quittera Rune pour aller à Goddard, le Haut Conseil l'avait décidé.

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Message par Esranda » ven. 29 août 2008 à 10h27

[Quantis]

Toujours à l'affut de ce qui toucherait ses anciens ennemis, Quantis eut vent du remue-ménage qui se préparait contre Goddard. Tout comme à l'aune de chaque bataille contre les orcs, le souvenir cuisant de la trahison qu'elle avait subit il y a longtemps lui revenait en mémoire. Sa curiosité fut piquée: Sera-ce la bonne, cette fois-ci?

Il ne fallait en aucun cas manquer l'occasion. Elle se hâta de rencontrer un représentant officiel d'une des factions en branle vers les terres du nord. Il ne lui fallaut que peu de temps pour obtenir une entrevue avec Feb, le meneur de troupe du Lys Rouge.

Sa réputation le précédait, et elle le reconnut rapidement, comme ayant été un ancien client. Il ne manquait plus grand chose pour parvenir à un accord. La mercenaire se fit réserver une place dans le contingent de ce clan, et se verrait porter l'insigne du Lys le temps d'une bataille.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Gongbao]

De retour après un long voyage, le sombre reprenait ses marques dans le monde. Il réprima un petit regret. Les choses semblaient avoir changé de toute part. Il s'était brièvement tenu au courant des affaires de son peuple, et il lui fallait à présent contacter le clan dont il faisait encore officieusement partie. Il n'était pas ignorant des projets qu'avait commencé à formuler celui-ci avant son départ, et il savait que l'issue des démarches devaient bientot se terminer.

Il attendit Feb dans le quartier général de Schuttgart. Il ne lui fallaut pas attendre longtemps, d'ailleurs. L'homme était fort occupé par les derniers préparatifs. Il allait et venait entre le QG et ses visites avec les autres forces à convaincre et à rassurer. Bref... Gongbao se fit expliquer la situation par un adjoint....
Il sentait que, même si sa présence au sein du clan devait être bercée de discrétion, on comptait sur lui, au lieu et date de la bataille, pour rajouter son poids dans la balance.

Mais... Pourquoi était-il encore ici, lui? Il avait intégré le Lys sans en prendre le blason, en un moment du temps où Lehyna était encore à son bras. Il avait fait ça pour elle, mais désormais... Désormais, elle n'était plus là, et il lui arrivait de songer à nouveau à sa place. L'issue du siège serait sans doute un bon moyen pour reprendre la place qui lui convenait, et sa présence serait un dernier service avant son départ.
Il y avait fort à parier pour qu'après l'attaque de Goddard, Gongbao présente sa démission à Feb.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
[présence au siège de Gongbao ou de Quantis - à voir - sous la bannière du Lys Rouge]

Ameen
Elpy
Messages : 9
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 05h41

Message par Ameen » ven. 29 août 2008 à 12h51

Ameen passa devant l’affiche, il s’attarda devant celle-ci, et l’a lut avec précaution. Son intérêt n’en était que plus grand lorsqu’il vu la signature de celle-ci.
Un amas de souvenir lui revint comme un choque, et un sentiment amer s’en prit de lui…

Il se remémora toutes ces personnes… En partant par la toute première guerre pour Goddard par les orcs. A ceux morts, qui ont été impliqué dans cette guerre sans vouloir y combattre, à ceux morts, sans avoir eu la chance de connaître ce pourquoi ils ont du payer le prix fort.

Le souvenir de ces personnes dans la deuxième guerre, graver dans sa mémoire telle la roche. Ces hommes et femmes tellement honorable, si peu en nombre devant une telle armée. De leur défaite si déloyale et de leurs morts si cruelle et sale.
Mais aussi de son honneur … probablement disparut depuis ce jour…

De la bataille de Dion…De la ville obtenue de la sueur de son chef, son frère…Perdu par ces orcs…

Il prit le temps de répondre à cette affiche :

« Ameen Loup bleu, bras droit vivant du défunt Jelayde de Frhindilbir, je serais à tes cotés Feb du Lyz rouge »

Il regarda le ciel puis écoula ces mots :

« Même si je ne suis présent en ces terres que très rarement, je me dois bien ca… N’est-ce pas… ? »

HRP : Présence d’Ameen du coté du Lyz rouge.

Traigo
Princess Molrang
Messages : 118
Inscription : mer. 6 février 2008 à 00h11

Message par Traigo » ven. 29 août 2008 à 23h57

Myako erre depuis des heures dans les couloirs du chateau de Goddard sans croiser âme qui vive. Il semblait évident que l'on avait fuit les lieux précipitamment.

Une porte auparavant scellée était cette fois entrebâillée. Intrigué, il pénétra dans la pièce. Dans la pénombre il distingua un enchevêtrement de lourdes reliures de manuscrits. Sur la couverture étaient symbolisé des dates.

Par curiosité, il fut attiré par le registre qui comportait sa date de naissance. Myako ignore tout de sa naissance sauf la date que ses parents adoptifs nains célébraient à chacun de ses anniversaires. Enfin il lui restait aussi sur le crane des tatouages rouges et bien étranges qu’il avait toujours portés aussi loin que sa mémoire lui rappelle.

Ce registre décrivait la société orque de l’époque en ces termes :

Rien n'est plus important pour un Orque que le respect de sa famille. Celle-ci constitue l'unité de base de la société orque. De même l'honneur est-elle la vertu première entre et dans les familles d’Elmore. Aucun crime n'est pire que la trahison de la famille, condamnable par une terrible malédiction divine dont il n'est pas rare qu'elle entraîne l'assèchement éternel de l'âme du condamné, qui se retrouve alors dans le sinistre Néant.

Il existe actuellement six familles : les Hestui, les Atuba, les Neruga, les Urutu, les Duda-Mara et les Gandi. Une septième famille eut existé dans des temps anciens. Cependant, elle s’est rendue coupable de haute trahison et depuis ce jour, son nom doit être tut car il est blasphématoire de le citer, c’est pourquoi je n’en dirais pas plus. Chaque famille est représentée par un Kéh, un guerrier qui est considéré comme le chef de la dite famille.

Aucun Orque ne peut ignorer les puissances de Paagrio, celles même qui contrôlent les forces cosmiques et qui veillent sur la survie de la race. Les Orques en plus de Paagrio ont une profonde croyance envers le Totem de leur famille et n'hésitent pas à user des différents attributs qu'il possède. Il suffit que l'un de ceux-ci soit froissé par l'absence de libation ou de respect pour que le malheur s'abatte aussitôt sur le fautif. On distingue donc six Totems :

L’Ours Gris : Totem des Hestui qui sont réputés par leur courage, leur sens de l’honneur et leur sagesse. Ce Totem voue une haine envers l’Esprit corrupteur Kasha qui prend possession des ours du plateau d’Elmore. L’Ours Gris confère force et clarté de l’esprit aux Hestui.

Le Loup : Totem des Atuba, ils sont d’impitoyables chasseurs et se battent principalement à l’aide de puissantes griffes et de réflexes acérés. Le Loup confère précision et créativité aux Atuba. C’est ainsi que les Atuba sont réputés pour avoir créé de redoutables armes pour leurs frères.

La Chauve-Souris : Totem des Neruga, ils sont respectés pour leur persistance et le fait de ne jamais s'avouer vaincu. Un Neruga qui abandonne le combat ne le fait que dans une seule occasion : sa propre mort. La Chauve-Souris confère défense et ardeur aux Neruga.

Le Squelette d’Orque : Totem des Urutu, ils cherchent la guerre à tout prix tant que l'honneur de leurs ancêtres tombés contre l'alliance des Humains et des Elfes ne sera pas lavé dans le sang. Ils sont résolus et n'abandonnent jamais, quoiqu'il arrive. Le Squelette d’Orque confère endurance et vitesse.

L’Araignée : Totem des Duda-Mara, ils sont connus pour leur ingéniosité, de nombreux stratèges de la race orque sont nés sous ce nom, ce sont de grands Orques et beaucoup se spécialisent dans le commandement de petites unités tactiques. L’Araignée confère stratégie et intelligence aux Duda-Mara.

L’Œil Monstrueux : Totem des Gandi, ils sont impitoyables, violents et meurtriers, leurs armes sont les extensions de leur rage infinie, le feu sacré de Paagrio coule dans leurs veines et ces titans répandent la rage et le sang partout sur leur passage. L’Œil Monstrueux confère rage et violence aux Gandi.

(HRP source : http://orcdelineage2.top-forum.net/back ... orc-t5.htm)

Myako fut séduit par le récit. Les orcs n’étaient donc pas tous comme la plupart de ses congénères des Amtaks, semblable aux Gandi. Certains lui ressemblaient comme les Hestui.

Il poursuivit sa lecture :

La nation orque était présidée par deux seigneurs Khaks : un sage Shaman de la lignée des Hestui et un féroce guerrier-chasseur de la lignée des Atuba. Alliant Honneur et Force, ils avaient réussit à réunir la nation orques et les six tribus sous leur direction éclairée.

La nation orque vécue sous leur règne partagé des années de prospérité grâce au commerce avec les autres races. Ils avaient réussit à diviser les elfes et les humains qui passaient maintenant leur temps à s’entretuer au sein même de leur race. Certains Duda-Mara avaient grandement contribué à semer cette discorde dans leurs rangs.

Ces même Duda-Mara, fiers de leurs exploits, étaient amers de ne point dirigé alors la nation orque. Ils ourdissent donc un vil complot s’appuyant sur un groupuscule de Gandi et d’Urutu.

La lecture de Myako s’interrompit, de nombreuses pages étaient arrachées ou complètement délavées. Toutefois une image attira son attention celle du Khak Shaman. Ce personnage arbora sur le crâne le même tatouage que lui. Sous l’image une légende : Les grands Khaks Shamans Hestui se distinguent par leur tatouage de naissance qu’ils lèguent de générations en générations. Myako eut un choc. Il était de naissance noble, descendant des Hestui.

Il comprit alors ce qui le gênait parmi ses frères. En fait, les renégats qui ont renversé cet ordre harmonieux semblaient à présent en fuite.

Soudain au loin il entendit des grondements de tambours de guerre qui s’approchaient des remparts.

Des libérateurs ? Des Ennemis ? Sa décision était prise, il était grand temps de rétablir l’ordre harmonieux au sein de la nation Orque. Sa première mission serait de démontrer les fondements véritables de la nation orque. Il irait à la rencontre des libérateurs, si tel est le cas, et les convaincrait que leur mouvement a été couronné de succès par la fuite des renégats. Si par contre, il fait face à des ennemis il saurait mourir dans l’honneur avec dignité.

Il était temps d’aller à leur rencontre…

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.

Message par Batsoleil » sam. 30 août 2008 à 00h21

[HRP]
Seront donc présents en théorie d'après les différents posts RPs:

Défenseurs

Alliance Prenoahy : Amtaks & La Légion Obscure
Adriane (à clanter temporairement)

Attaquants

Le Lys Rouge
Chapitre des Hoplites
Alliance Novus Dei : Griffe de l'Aube & Corsaires de Sirius
Siannodels
La Lune Noire
L'Ordre d'Ambre
--
Kelgorian
Ameen
--
Gongbao (à clanter temporairement) ou Quantis (à clanter temporairement)
Ishtar (à clanter temporairement)
Lomyr (à clanter temporairement)
Jeilynn ( disparue dans les ombres du temps )
Aethor (à clanter temporairement)
Aiolos (à clanter temporairement)

Indépendantiste 1

Filinrae

Indépendantistes 2

Amelia
Altina

Indépendantiste 3

Cassius

Indépendantiste 4

Ascella

Observateurs

Scarase
  • Pour les non présents sur cette liste jail immédiate ^^.
  • Clans ayant déjà un château : Pensez à contacter un GM technique pour vous faire inscrire le jour d'AVANT le début du siège.
  • Clans sans château : Pensez à vous inscrire via le NPC correspondant le jour même du siège et pas 5 minutes avant le début.
  • Les non clantés doivent se faire clanter en HRP afin de ne pas être TP à chaque mort dans une ville autre que Goddard (et avec les téléportations bloquées, cela vous fera une belle marche à pied)
  • Les clantés qui ne viennent pas en RP au nom de leur clan verront ce dernier quand même inscrit au siège en HRP.
  • Si un clan voit des membres de chaque côté du siège, certains devront donc être temporairement clantés ailleurs en HRP.
  • Si votre chef de clan n'est pas là le jour du siège, vous DEVEZ pour avoir les drapeaux vous débrouillez avec lui pour un transfert de "chef de clan" en HRP ou demander à un GM Tech de le faire le jour d'AVANT le début du siège.
  • N'oubliez pas d'être à Goddard lorsque le siège va débuter. Lorsque le siège démarre, tout le monde est tp dans la ville la plus proche, et les GK vers Goddard sont bloqués. Donc surtout, ne ratez pas le début, ou alors faites en sorte d'avoir déco à Goddard avant.
  • Les défenseurs devront être dans le château avant le siège, le reste dans les alentours de Goddard mais pas collés au château. Sauf si vous voulez y aller à pied d'Oren par exemple...
Début officiel à 21h, soyez donc prêt précisément à ce moment là..

Bon siège.

[/HRP]

(topic déverrouillé après le siège comme d'habitude...)