Ah, et évitez les réponses débiles aussi ^^'
Bon, ce qui m'amène à poster, c'est le pourquoi de la limite des niveaux concernant la fouille sur les cadavres, en un mot le spoil. J'ai appris récemment que la limite était de 8 niveaux inférieur à celui du personnage pour "spoil" un monstre, et qu'en dessous, on obtient plus rien.
Pour ma part (et ce n'est que mon avis personnel), je trouve que limiter le "spoil" est exagéré. Que l'on limite le drop, je le conçoit mais le spoil, j'pige pas.
Un nain a des attributs corrects : c'est un sac à HP, il a une p.def raisonnable et une p.atk suffisante (à mon goût, encore une fois). Cependant, en dehors du craft ou du spoil, il n'a pas grand chose d'autre.
Si j'prends un exemple, imaginons que je veuille fabriquer un set d'armure D : la brigandine (au hasard). Je vois que dans la majeure partie de ces ingrédients, il faut des "leathers", ingrédients qui s'obtient en spoil en dernier recours sur un niveau 50 (Zaken's Elite Guard). Ce qui veut dire, qu'après le niveau 60, une naine fouilleuse de cadavre est aussi utile que tout autre personnage en ce qui concerne la collecte de leather. C'est là où j'comprends plus, car j'trouve que le nain (en l'occurence, le bounty hunter) perds sa principale raison d'être.
Donc si un membre du staff, où même plusieurs peut m'aiguiller sur la question, cela m'arrangerai

Bien évidement, vous pouvez tous poster, du moment que l'on ne s'éloigne pas du sujet !
Merci d'avance, et bravo à ceux qui ont tous lus !