[bgvampire] Aaldrakhyd

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Nagaanel
Elpy
Messages : 9
Inscription : mar. 5 août 2008 à 17h17

[bgvampire] Aaldrakhyd

Message par Nagaanel » sam. 9 août 2008 à 17h32

Nom : Beldr'Avuna
Prenom : Aaldrakhyd
Age : Aux alentours du millier d'années
Sexe : Masculin
Race : Sombre, Vampire
Classe : Chasseur fantôme

Croyances : Aucune.
Langues parlées : Sombre, commun, elfique, orc, nain.

Descriptions : Un Sombre à l'apparence à la fois jeune et vieil. Ses yeux passent du rouge au vert de jade selon son humeur, un masque cache son visage la plus grande partie du temps. Des cheveux mi-longs noirs avec quelques mèches d'une couleur indéfinissable. Il se meut avec une aisance particulière, montrant qu'il connaît parfaitement son corps et ses capacités. Un observateur expérimenté pourra déceler la présence de plusieurs dagues dissimulés à différents endroits de son armure.
Il dégage une aura à la fois attirante et repoussante, il a le sourire facile mais celui-ci n'est pas rassurant pour autant.
Il parle avec un étrange accent dont la provenance reste inconnu, d'une voix assez grave pour un Sombre.
Complètement fou. Il est complètement fou. Ses yeux, ils sont rouges ou vert de jade selon les moments, son visage est gris pâle, son teint est blafard, il semble revenu de sous terre. Il me tient la gorge, sa force est trop grande pour moi, implacable, je suis pris au piège. Il a dit qu’il voulait me parler et maintenant je suis seul avec lui dans un recoin du Temple de Shilen. Il avait dit qu’il fallait abandonner la Déesse des Enfers, qu’Elle ne faisait pas attention à nous. Je lui avais répondu qu’il blasphémait et qu’il devait arrêter tout de suite, que malgré son ancien rang de Hiérarque et donc le meilleur rang que puisse atteindre un mâle au sein de la société Sombre, on ne le pardonnerai pas pour cela.
Je commençais alors à avoir peur, il y avait quelque chose dans ces yeux, un éclat de folie imparable. Il avait dit que je ne comprendrais jamais et m’empêcha de bouger. Je commençais à trembler, il y avait quelque chose dans sa voix, un éclat de fureur froide et que l’on ne peut arrêter. Je fus alors plongé dans un état de transe. Mes pensées défilaient et rien ne bougeait, comme si le temps s’était arrêté et que seul Aaldrakhyd, car tel était son nom, pouvait encore s’y mouvoir. Je songeais à son histoire, peut être avais-je encore une chance ?

Vieux. Il est très vieux. Ses cheveux, ils sont dotés d’une couleur indéterminable, changée par le trop grand nombre d’année qu’ils ont vu. Ces années lui ont faire perdre la raison, il était Hiérarque quand je suis né et il parait qu’il l’était déjà quand mon père est arrivé dans ce village. Son corps, il est plus souple qu’un serpent, il le connaît parfaitement depuis des siècles et se meut dans le silence le plus total, de plus il peut se fondre dans les ombres afin de devenir presque invisible. Ses réflexes sont les plus foudroyants que je n’ai jamais vu, il parait qu’il arrive à éviter les flèches d’un archer à moins de vingt mètres.
Cet être millénaire sait tout, rien ne lui échappe, enfin rien de ce qui est confiné dans les livres - qu’il a apprit par cœur depuis le temps-, cependant ces livres couvrent tout ce qui est sur Aden et peut être plus encore. Il parait qu’il connaît toutes les langues y compris celle des Arteias !
Pourtant au départ il semblait jeune, intelligent et attirant; on dit qu’il fait cet effet là à tout le monde mais en fait il est Aaldrakhyd l’Ancien, Aaldrakhyd le manipulateur, Aaldrakhyd le fou !
On raconte qu’il est absolument impitoyable et cruelle même du point de vu d’un Elfe noir. Il paraîtrait que, pour assurer son pouvoir, il aurait tué plusieurs de ses enfants et descendants et que le reste de sa famille le fuirait. Sa famille, parlons en, la noble maison des Beldr’Avuna, dont il a participé à ériger la gloire en grande partie, elle a un dogme un peu particulier tourné autour d’un élément qu’ils nomment Rage, c’est un peu obscure, mais c’est d’une part une mentalité qui les force à aller au bout -mais plus que le bout des communs des mortels- des choses et d’autre part une technique de combat qui consiste, entre autre, à porter des bracelets de piques tournés vers l’intérieur du poignet afin de les plonger dans une sorte de transe guerrière ou Rage.
Aujourd’hui, il n’occupe plus aucune fonction au sein de notre village car une coalition de plus jeune que lui, lui on fait savoir que ses ordres n’étaient plus les bienvenus, mais tout le monde sait qu’il tire toutes les ficelles. Avec toutes ses rumeurs il semble invincible, mais petit à petit Aaldrakhyd diminue, lui-même le sait, consciemment ou pas, c’est pourquoi il a accepté de sortir du devant de la scène. Cela a commencé avec une espèce de maladie incurable qui lui fait tousser du sang par moment, puis cela a entraîné sa folie petit à petit et maintenant …

Il a arrêté de parler et commence à rire. Voyant que je n’ai pas écouté et que je n’ai aucune réaction, il stoppe et me fixe sans rien faire un instant. Au bout de quelques secondes qui me parurent une éternité, il plonge sa tête dans mon cou et me mord violemment. Une dernière pensée avant que je meure m’assaille, c’était donc lui; il y avait des rumeurs sur quelqu’un qui se faisait passer pour un vampire ces derniers temps au village. Bien sûr Aaldrakhyd n’en est pas un mais cherchant un stade au dessus d’Elfe noir, il a trouvé celui là et s’est persuadé qu’il en était un, ayant enfin un motif de dédaigner tout ceux qui l’approchait, je comprend maintenant … Je sens ma vie s’enfuir par ma blessure au cou puis je me sens tomber … non ma tête tombe, mon corps reste un instant debout … Il m’a décapité d’un coup de dague ! Je le vois qui rit, mes oreilles n’entendent presque plus mais je sais que son rire est celui d’un fou, que c’est un rire de dément, le rire d’Aaldrakhyd.
Dernière modification par Nagaanel le dim. 1 août 2010 à 17h53, modifié 2 fois.