Ghork

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Ghork
Elpy
Messages : 4
Inscription : sam. 7 juin 2008 à 14h42

Ghork

Message par Ghork » mer. 20 août 2008 à 22h35

Le commencement...

Bulrog se promenait sur les terres infertiles et glaciales du Nord.
Il avait été un grand guerrier, mais les temps étant ce qu’ils étaient, pour sa tribu, il avait dû se reconvertir en chasseur. Il était le meilleur pisteur et traqueur de la tribu, des restes des combats qu’il avait vécus sans doute. C'est pour cela qu'il errait souvent la nuit.

Cette nuit là, il y avait un peu d’animation sur ces terres froides. Bulrog voyait 3 Gobelins sautillant près du bord de la falaise. Il s’approcha. Les Gobelins effrayés par la musculature de l’orc s’écartèrent ventre au sol en signe de soumission.
Un elfe noir étrange, en costume d'une autre époque, avait les pieds qui pendaient dans le vide. Il ne se raccrochait qu’à bout de doigts à la falaise. Ce "malheureux" avait du glisser et se rattraper de justesse...

« Aide-moi l’orc…
- Hum, pourquoi ?
- Ces gobelins… Ils vont me faire tomber… Je t'ordonne de m'aider!
L’orc se pencha pour voir le vide, il y avait 200 bon pieds d’orc jusqu’au sol.
- Tes histoires ne me concernent pas. Peut être as-tu fait du mal à ces gobelins avant…
- Ce ne sont que des bêtes sans intérêt!
- Tu n’as pas plus de valeur à mes yeux qu’eux. On m'a trop souvent traité de bête pour que je méprise ceux que l'on traite ainsi

Bulrog tourna les talons, jeta un coup d’œil rapide aux Gobelins, puis partit. En s’éloignant, il entendit les Gobelins recommencer à crier et la voix du sombre.
- Je te retrouverai l’orc… Je te retrouverai et je me vengerai ! Tu ne sais pas qui je suis, je suis puissant !»
Ces derniers mots firent rire Bulrog, comment un sombre en panique à cause de 3 Gobelins peut se dire puissant ?

Les retrouvailles...

Bulrog n’entendit plus parler de ce sombre jusqu’à cette nuit. Il était parti chercher des produits à Giran pour sa tribu, il était déjà au sud des catacombes d'Apostate. Cette nuit, où il se trouva immobilisé sans raison !
« Ah ah, le puissant Orc. Tu es moins malin comme ça, moins en position de force ! »
L'elfe noir était là, vivant. Il portait toujours ce costume sans âge ainsi qu’un bâton sculpté.
Bulrog pensa aux Gobelins : pourquoi ces imbéciles ne l’avaient pas achevé ?!

« Va t en ! Tu ne m intéresses pas plus que la dernière fois. Va t en et je ne chercherais pas à te faire de mal !
- Un Orc magnanime ! On aura tout vu ! Non, l’orc. Non je ne vous laisserai pas ! Je vais vous tuez la bête orc…
- Grrrrrrrr laisse moi… »


Le sombre leva son bâton, marmonna quelques mots, puis le frappa au sol. Une lumière apparut sur le haut du bâton, l’elfe noir recommença mais s’arrêta avant de frapper son bâton au sol : L’orc se débattait, il commençait à bouger !!!
« C’est impossible… Non !
- Je vais te BOUFFER ! »


Le combat...

L’orc se dégagea de l’emprise magique qui l’immobilisait. Puis il commença à avancer vers le sombre avec rage. L'elfe finit son geste et la grande lueur du bâton fondit sur l’orc et le toucha sur le coté de la tête.
Bulrog fut déboussolé, le sombre se frotta les mains et s’attendait à voir l’orc tomber mort.

Mais au lieu de ça, une rage bestiale envahit l’orc. Il se mit à 4 pattes comme un animal et fonça vers le mage à une vitesse folle. Le sombre fit un bon de coté pour éviter la « bête », il serra plus fort son bâton et projeta des spirales de vents aiguisées vers son assaillant.
L’orc les évita comme un Buffalo éviterait des cailloux. Puis il bondit sur son adversaire. Le mage se retrouva coincé sous l’orc, son poids lui écrabouillait les épaules et les genoux.
L’orc se redressa et ses pattes-mains déchirèrent le visage et le torse du sombre. Pourtant celui-ci se dégagea en propulsant le gros orc à plusieurs pieds. Le sombre se releva et on vit dans son regard la mort, ses dents longues brillaient à la lumière de la lune.
Mais l'orc etait dans un état second, il ne paraissait pas saisir le danger. Il repartit à l'assaut comme la première fois. L'elfe l'esquiva et le frappa dans le dos avec son bâton, puis il lui renvoya plusieurs sorts. L'orc ne paraissait pas sentir la douleur, il attaquait encore et encore...

Lors du dernier assaut, l'orc sauta sur le sombre et le fit trébucher dans l'eau. La "bête" resta sur sa prise et le martelait de coups. Tout d'un coup, le sombre commença à fondre dans l'eau, à se disloquer...

Le sombre était mort. Confronter à tant de sauvagerie, il n’avait que peu de chance…
L’orc, toujours dans sa position bestiale, bondit en arrière et s’éloigna à toute vitesse.

Un dur réveil...

« Réveille toi le gros.
- L’appelle pas comme ça, parce que s’il se réveille en entendant ces mots, je ne donne pas cher de ta peau…
- Eh, comment t’appelles tu ?
- Grr GOORC

L’orc venait de se réveiller, et déjà son estomac se plaignait.
- Ah, tu t’appelles Ghork ?
- Non, je me nomme…

L’orc comprenait ses deux nains, il se souvenait vaguement des terres qui l’entouraient : il devait être tout près de Giran. Mais il ignorait son nom ! Qui était-il ?
- Alors ? Tu te nommes ?
- Dis nous, msieur l’orc, que faisais tu allongé à moitié nu ici ?
- Trop bu du breuvage de nos compatriotes sans doute ?
- Non… Vous me… Vous ne me reconnaissez pas ?
- Nous ? bien… Non, on devrait ?
- Euh non… Foutez-moi la paix.
- Mais on a rien fait que vous réveiller ?
- DEGUERPISSEZ ! »


Les nains s’enfuirent sans demander leur reste. L’orc alla à Giran où il savait qu’il y avait un groupe des siens à l’Est de la ville.
Après leur avoir demandé s’ils le reconnaissaient, et devant leurs regards étonnés, il se présenta en tant que Ghork , vagabond solitaire. Il leur demanda l’hospitalité pour la nuit.


Ghork se réveilla en sursaut pendant la nuit ! Un sombre à dents longues, il se souvenait d’un... vampire !

« Il… Il m’a fait quelque chose, quelque chose de mauvais ! De la lumière, oui c’était de la magie. Un vampire mage m’a fait perdre la mémoire ! Lui seul a les réponses maintenant.
Il faut le trouver ! Lui demander qui je suis… Et le tuer ! »

Ghork en avait presque la bave aux lèvres.

La piste...

Le lendemain matin, il demanda une tenue plus correcte et reprit la route vers les terres du nord, les terres des Orc. Là bas, quelqu’un devait le connaître, c’est certain !

En chemin, dans une forêt, Ghork entendit des bruits : un combat. Ou plutôt une boucherie, 3 nains morts et un dernier, utilisant ses dernières forces pour repousser les dents aiguisées d’un Fenrir.
Ghork prit une des hâches au sol. Il devait vite aider le nain, mais il ne pouvait pas lancer sa hâche, le nain se trouvait devant la cible. Il regarda les environs puis fit tournoyer sa hâche vers une branche de l’arbre surplombant le Fenrir. La hâche tapa la branche et redescendit pour finir dans le dos du gros loup.

« Oh, merci Sieur Orc. Vous êtes un fin guerrier… Comment vous nommez vous ?
- Ghork, mais je ne suis pas… Je n’ai pas d’armes ni d’armures, je ne suis pas un guer…
- Je peux régler ce petit problème. Les armes de mes compagnons…

Le nain prit un instant pour regarder ses compagnons morts.
Ces armes sont à vous, je peux vous faire une armure.
- Non, je…
- Si, si, j’y tiens beaucoup… »


L'enquête... Et la vengeance!

Ghork se sentait mieux, il avait une piste : il était un guerrier !
Inutile donc de remonter vers les terres glacées, s’il était un guerrier c’est sur les terres des aventuriers qu’on le reconnaîtrait.

Ghork était équipé comme un guerrier de fortune mais il avait confiance. Il fouillerait ces terres à la recherche d’une connaissance mais aussi et surtout du vampire !
Il retrouvera ce vampire quitte à tous les déterrer!
La vengeance sera terrible !

Ghork
Elpy
Messages : 4
Inscription : sam. 7 juin 2008 à 14h42

Message par Ghork » dim. 14 septembre 2008 à 14h36

Le journal

*D’une main peut adroite, Ghork écrit dans son journal*

Préambule


J’écris ces lignes car je ne sais pas si ma mémoire est stable désormais. Pourrais je reperdre mes derniers périples ? Je préfère tout inscrire ici, tout ce qui est important. De cette manière, je pourrais me rappeler tout en une simple lecture.
Tout d’abord, mon nom actuel est Ghork. Tel est le nom que le destin a choisi pour moi. Mon vrai nom ? Je l’ignore… Un magicien-monstre, un vampire, m’a fait perdre la mémoire. Je ne sais pas qui est cette bête ni a quoi elle ressemble… Je ne me souviens que de ses dents !
La cicatrice sur mon front est le souvenir tangible de cette attaque.
Je veux retrouver mon ancienne identité, je dois donc retrouver ce vampire ou trouver quelqu’un qui me connaisse…

La recherche

J’ai parcouru les terres d’Aden à la recherche de connaissance. J’ai appris qu’il existait le clan Amtaks, un clan de fins combattants Orcs. J’ai rencontré certains de leur membres, aucun n’a l’air de me connaître ! Serais-je vraiment un guerrier de ces terres ?
Les Amtaks paraissent très occupés, les autres habitants de ces terres ne paraissent pas les aimer.
Je dois sans arrêt rassuré les gens en leur annonçant que je ne suis d’Amatak.

La piste de mes anciennes connaissances ne mène à rien !

Je vais donc essayé de trouver le vampire qui m’a fait cette cicatrice sur le front. J’ai rencontré des humains parlant d’un chasseur, un chasseur de vampire. Je ne connais pas son nom, mais je sais qu’il passent souvent à la cité marchande de Giran. Je vais donc essayé de le trouver la-bas !
J’ai enfin appris son nom, ce chasseur s’appel Rwild, il est à la tête de nombreux chasseurs. Je dois le trouver.
Les vampires se baladent partout sans peur ! J’en ai croisé à Giran ! Ils sont fourbes et doué avec les mots. Le dernier que j’ai croisé m’a totalement embrouiller… Ramirez, un humain fiable, m’a été à me sortir de ce casse-tête. Il m’a même proposé de se renseigner sur le chasseur Rwild.

La rencontre du chasseur


Ramirez l’a trouver ! Il m’a prévu un rendez-vous ! Je vais rencontrer le chasseur !

Rwild est moins impressionnant qu’il me l’avait été décrit. Pourtant il a l’air d’avoir une grande connaissance des bêtes de la nuit ! Il m’a entre autre appris que l’eau était leur point faible !
Pourtant je ne pense pas qu’il soit possible de ne pas aimer l’eau plus que moi… Mais cette astuce peut être utile.
Rwild pense qu’un combat seul est impossible face à ces vampires. Ses guerriers sont forts, et à plusieurs, la chance de vaincre est grande ! J’ai donc fait part de mon besoin d’interroger les vampires avant de les tuer, le chasseur n'y voit pas d'inconvénients.
Je ne serais donc plus seul !
Je suis maintenant un chasseur des Griffes de l’Aube!

Les informations que Rwild m’apporte seront d’une grande utilité dans ma recherche de mon identité…

Les griffes

Les griffes m’ont beaucoup aidé, aussi bien à parfaire mon art de guerrier qu’à m’armer pour le combat. Malgré ma force brute, je n’arrive pas encore à égaler ces guerriers de l’Aube. Mais j’apprends vite !

*liste des membres et de leurs particularité*

Mon premier travail pour les Griffes sera de me retourné contre les miens : les Amatks.
Cela permettra de prouver mon engagement à Rwild. En effet, les Amataks sont des alliés des vampires. Nous allons donc assiéger leur château ! S’ils perdent ce château, l’alliance pourrait vaciller et pourquoi pas tomber !

Le château est tombé. Les Lys rouges ont pris possession de Goddard pour la liberté. Pour quoi que ce soit, je m’en fiche, pourvu que l’alliance entre Orcs et vampires tombe. Nous autre n’avons rien à faire avec ces bêtes !
Lors du siège, j’ai rencontré des membres de l’alliance des Griffes. Je me sens bien dans cette alliance…

J’ai appris d’un vieil Orc blessé que l’alliance entre Orcs et Vampires était tombé avant la prise du château… Je me console en me disant que je ne pouvais le savoir et que cette victoire réjoui mon alliance.

La nouvelle piste

Personne ne me connaît ! Les vampires se terrent ! Je n’ai pas vu de nocturnes depuis plusieurs lunes.
J’ai rencontré Aika, une naine étonnante, elle maîtrise la magie des Elfs.
Elle m’a proposé de m’initier à cet art.
J’apprends et progresse vite. Aika est un bon professeur…
La magie m’a retiré ma mémoire, elle pourra peut être me la rendre !
Je vais apprendre et une fois au sommet, je pourrais sans doute me « guérir »…

Ghork
Elpy
Messages : 4
Inscription : sam. 7 juin 2008 à 14h42

Message par Ghork » ven. 12 décembre 2008 à 11h56

Isolement

Je me suis retiré seul il y a de nombreuses lunes... Ma maîtrise de la magie elf a augmenté, pourtant je doute qu'elle puisse me rendre la mémoire. Tout mes essais ont été des échecs!

Travailler à retrouver la mémoire seul ne m'amènera à rien...
Il me faut du repos, je suis épuisé...

Après, je les retrouverai enfin : je vais revoir les griffes et l'alliance.
J'espère qu'ils ne me tiendront pas rigueur de mon absence prolongée.

*Ghork se pose dans un coin de la grotte, la tête sur sa masse, puis s'endort*

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Ghork

Message par Lotradas » jeu. 16 juillet 2009 à 17h24

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso