Lorien

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

lothis
Cougar
Messages : 12
Inscription : mar. 12 février 2008 à 14h49
Personnages : Lothis , Naulin , Lorien , Arfwen

Lorien

Message par lothis » mar. 26 août 2008 à 02h59

Nom : Lorien Amduilad
Sexe : Masculin
Age : 354


Je me nomme Lorien Amduilad, comme l'ont voulu mes parents : Litholien Amduilad et Latissia Amduilad. Je fus conçu il y a maintenant 354 ans et j'ai vu le jour dans une maison simple mais chaleureuse dans la campagne des terres elfiques. Je suis à présent un elfe dans la force de l'âge, la vie d'apprenti mage me permet d'entretenir une bonne forme physique et je ne souffre d'aucun mal d'aucune sorte. Je mesure 1m80, d'allure svelte j'ai les cheveux longs et clairs. Ma mère m'appelait toujours ''enfant de la neige'' ,du fait de mon teint pale, quand j'étais encore un tout jeune galopin d'elfe.


La demeure familiale des Amduilad se situait en bordure du lac d'Iris, une splendide demeure faites de bois blanc et aux reflets verdâtres. Ma grand mère maternelle était magicienne confirmée, Listia, était une bien gentille demoiselle. Aussi quand ma mère révéla ses talents d'ensorceleuse ce ne fut pas très bien vu par sa famille et son entourage. Il y eut donc toujours une certaine tension et rancœur entre ma mère et sa mère.
Ma mère et ma grand mère se disputant, souvent sur le même sujet qui était l'utilisation malsaine que ma mère faisait de sa magie. Cela découlait de la mort de mon père et de cette mélancolie qui ne quittait plus ma mère. Elle étudia les bases de la démonologie et commença à s'entrainer afin de modifier son pouvoir et de le tendre vers cette sorte de magie. Son alchimie aussi se modifia avec les années et plutôt que des onguents pour soulager la douleur, elle préparait de simples poisons pour éliminer les rongeurs et ce genre de vermines.
Pour ma part j'entrais dans l'école de magie dans la région de la forteresse elfe. Je devins un mage confirmé sans pour autant atteindre le niveau de l'élite. Je connus l'amitié auprès de mes compagnons d'armes et une franche camaraderie nous unissait.
Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin ce qui devait arriver arriva et ma mère fut chassée du logis maternelle, au grand désespoir de sa sœur qui perdait ainsi une sœur et un neveu.


Aujourd'hui, ma mère s'est installée dans la forêt elfe et quant a moi, je parcours le territoire d'Aden afin de me perfectionner.

lothis
Cougar
Messages : 12
Inscription : mar. 12 février 2008 à 14h49
Personnages : Lothis , Naulin , Lorien , Arfwen

Message par lothis » mar. 26 août 2008 à 03h01

1- Départ des terres elfiques

Sur les terres elfiques, vivent des créatures dangereuses et mortelles. Traverser ces terres n'est pas chose facile.
Mon sac est prêt, je regarde une dernière fois la pièce qui m'a servi de chambre durant toutes ces années. Ce lit, qui m'a soulagé lorsque j'étais fatigué. Ce bureau, sur lequel j'ai étudié la magie durant des heures innombrables. Je suis enfin prêt a quitter le nid familiale.
Ma mère est triste, mais heureuse a la fois.Elle voit l'accomplissement de plusieurs années d'éducation aboutir.
Pour quitter mes terres natales, je dois traverser une forêt proche de la forteresse elfe. La route n'est pas sans danger, elle est peuplée d'orcs, d'araignées et d'esprits de la forêt malfaisant. J'applique les sorts appris durant toutes ces années. A chaque créature terrassée, j'engrange un peu plus d'expérience et mon pouvoir grandi au fur et a mesure.


2- Les terres d'Aden

J'arrive enfin à la limite des terres elfiques. Je me trouve dans la Zone Neutre. D'après mes livres, une nécropole se trouve non loin d'içi: La Nécropole des Patriotes. J'ai l'intention de la visiter. Une grande bataille s'est tenu içi même, il y a très longtemps. L'une de ces nombreuses batailles entre les sombres et les miens.
Une fois entrer, j'entends des bruits métalliques un peu plus loin, tels les bruits provenant d'une forge, j'accours ... Les tunnels de la nécropole se ressemblent tous. En courant, je dégaine mon épée...


3- La rencontre

A ma surprise, j'aperçois un frère elfe se faire plaquer contre le mur par un mort-vivant. Soudain, un nain, sorti de nul part, vient trancher les deux bras au revenant d'un puissant coup de hache. Je commence à faire une incantation, pendant ce temps, l'elfe se ressaisit et se met à chanter. Il dégage un esprit combattif très impressionnant et sa voix réchauffe mon coeur. Son épée est au sol, il porte un arc dans le dos, un bouclier au bras droit et une dague sur l'extérieur de la cuisse gauche. Maitriserait-il les quatre arts guerriers elfiques? Il se saisit de son arc et décoche deux flèches vers les genoux de la créature, ce qui la fait s'agenouiller. Je finis l'incantation et le foudroie. L'elfe et le nain lâchent leurs armes et s'effondrent au sol.


C'est ainsi que je suis parti de mes terres natales et je fis la connaissance de mes compagnons d'armes: Lothis et Naulin ...