Mentai

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

iatemokra
Elpy
Messages : 5
Inscription : ven. 29 août 2008 à 21h46

Mentai

Message par iatemokra » ven. 17 octobre 2008 à 21h57

Un homme …une histoire …

Dans la plaine, le vent se fait entendre et se fait fort … les tambours de guerres résonnent… les troupes avancent, d’un pas certain… la bataille va commencer très bientôt, les cœurs battent de plus en plus vite, les idées et les souvenirs fusent dans toutes les têtes… les 300 sombres qui composent le peloton savent que cette bataille est perdue d’avance mais ils restent présents, la tête haute car ils sont là pour défendre leurs idées et pour récupérer leur dût.

Une voix forte se fait entendre :

« Cette bataille nous allons la gagner car nous sommes et nous resterons LA race pure et parfaite de ces temps ! Ils sont sûrement plus nombreux que nous mais nous avons une chose qu’ils n’ont pas ! La rage de vaincre ! Certains périront dans cette bataille mais ils auront défendu leur cause jusqu'à la mort !
LES SOMBRES VAINCRONT ! »


D’une voix la troupe répond à l’appel :

« LES SOMBRES VAINCRONT ! »

Les acclamations des sombres cessent lorsqu’ils entendent les tambours ennemis. Le sol commence à trembler et les acclamations se font de plus en plus fortes. Une armée se montre au lointain et c’est par milliers qu’ils avancent sur la plaine. Les sombres serrent leurs armes et se préparent pour le combat.

Soudain, le calme revient dans la plaine, les troupes s’observent une dernière fois dans le silence complet, la rage dans les yeux.

La voix forte de Mentai se fait entendre à nouveau :


« AUX ARMES ! »

A ce moment, toutes les épées se lèvent et les cris de rage résonnent ! Les Sombres se lancent sans hésiter dans la bataille. Les soldats ennemis ne bougent pas et gardent leur poste quand un sifflement se fait entendre. Le ciel devient sombre et une pluie de flèches s’effondre sur les premières lignes. Seul quelques uns survivent…

« Capitaine Falis ! Nos hommes se font tuer à vue d’œil, les ennemis ont de très bons archers ! Il faut faire un repli »
« Edwin, je vois la même chose que toi mais nous ne pouvons pas nous replier »

Le Capitaine Mentai Falis réfléchit un court instant et hurle :

« ATTAQUEZ TOUS ET PAS DE QUARTIER ! AHHH ! POUR L’HONNEUR DES SOMBRES ! »

LE capitaine Falis se lance dans la bataille suivit de près par Edwin, son second. Les troupes entrent en contact et la plaine est déjà recolorée d’une couleur écarlate.

Les coups d’épées éclatent de tous cotés et le capitaine et son second progressent à travers les rangs adverses. Dos à dos, ils déciment en quelque temps un grand nombre de combattants ennemis. Leur technique est presque imparable car il n’y a aucune faille à leur pose de combat. Ils arrivent à progresser jusqu’aux archers quand ils aperçoivent un chef de troupe adverse.


« Je m’occupe de lui, un chef mort diminuera leur structure homogène et la bataille sera gagnée »
« Edwin attend ! »


Mais il est déjà trop tard, Edwin est trop loin. Mentai couvre Edwin en éliminant les soldats qui tentent de le rejoindrent. Quand tout à coup un fin sifflement se fait entendre, une flèche, LA flèche. Un craquement se fait entendre, un cri puis un corps s’abat, sous les yeux de Mentai. Edwin gît là, à quelque mètres, mort...

D’un coup Mentai se redresse dans son lit, en sueur et palpitant. Encore ce souvenir qui le hante depuis cette bataille. Cette bataille maudite où tous ses frères ce sont fait décimer sous ses yeux y compris le plus vaillant de tous : Edwin, son second et avant tout sont amis d’enfance.

Mentai se redresse et regarde la lune par la fenêtre. SI seulement il avait écouté Edwin quand il lui a sous entendu un repli, rien de tout cela ne serait arrivé et Edwin ne serait pas mort … à cause de lui …

iatemokra
Elpy
Messages : 5
Inscription : ven. 29 août 2008 à 21h46

Message par iatemokra » mar. 25 novembre 2008 à 22h03

Le temps du renouveau …

Apres plusieurs années à se lamenter sur son sort, Mentai trouve enfin le courage de relever la tête … il décide de redémarrer là ou il avait arrêté son projet de rendre aux sombres ce qui leur est dû: le pouvoir.

Au fur et à mesure du temps, Mentai rencontre plusieurs personnes qui ont plus ou moins les même idées que lui, mais pas les même méthodes de procéder. Dans ses rencontres, il y a Wyllea, Mentai ne le sait pas encore mais elle va être un élément important dans le tournant de sa vie et de ses fréquentations.

Un jour, comme tous les autres, Mentai se rend à Giran et traîne un peu dans les parages. C’est à ce moment que Mentai croise Wyllea et qu’il commence à discuter avec elle d’un certain Satalis. Selon elle, Satalis serait la personne qui pourrait le plus aider Mentai dans son désire de réaliser son projet. C’est alors qu’un individu s’approche et sort une épée et la place sur le visage de Mentai en lui demandant ce qu’il veut à Satalis.

Mentai explique légèrement la situation et le nouveau venu propose à Mentai de le guider vers le dit Satalis. Il l’emmène à Goddard, s’est à cet endroit que Mentai rencontre pour la première fois l’être grâce à qui tout pourrait devenir enfin possible …

Mentai et Satalis discutent pendant un très long moment en débattant des projets et des buts de l’un et de l’autre… Mentai se rend compte que Satalis est en effet la personne qui a les idées les plus proches des siennes et décide de rejoindre la cause de ce dernier… il va ainsi peut être pouvoir réparer ses erreurs d’antan et redonner à son existence une raison d’être … il va redevenir un sombre servant La cause juste qu’il défend depuis tant de temps et pour laquelle tant de vie on été supprimées …Mentai est de retour au service des sombres et il compte bien s’impliquer encore plus qu’avant…

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Mentai

Message par Lotradas » lun. 20 juillet 2009 à 11h47

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso