Damysos

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Damysos
Elpy
Messages : 2
Inscription : jeu. 11 septembre 2008 à 23h32

Damysos

Message par Damysos » dim. 14 septembre 2008 à 23h39

Présentation

Nom: Lomelindë

Prénom: Damysos

Race: Humain

Sexe: Masculin

Taille: 1 mètre et 73 centimètres

Age: 25 ans

Lieu de naissance: Althena

Caractère: Fier de ses origines, il ne supporte pas que l’honneur de la race humaine et de la déesse Einhasad soient bafoués. De plus, il ne supporte pas l'injustice, cependant il est prêt à aider ceux qui ont pêchés pour qu'ils trouvent le chemin du pardon.




l'époque de l'insouciance


« Et c’est ainsi que le grand paladin succomba après avoir sauvé la jeune princesse… »

« Mais grand père, il est mort jeune… »

« Sache mon enfant, que longue vie et glorieux destin ne vont pas ensemble. »

« Donc tu n’as jamais connu la gloire grand père » Le vieil homme sourit à la réflexion de son petit fils.

« Cesse donc de dire des sottises et va t’amuser à l’extérieur avec tes compagnons. »



C’était une matinée comme les autres dans le village d’Althena, le soleil réchauffait le gazon fraîchement arrosé par la rosée du matin. Comme à son habitude après avoir écouté une des légendes de son grand père, le jeune Damysos se rendit au magasin de ses parents pour y subtiliser quelques gourmandises.



« Cesse donc de prendre en douce des confiseries Damysos, si tu crois que je ne te vois pas… »

« Tu sais quoi papa? Plus tard je serais Paladin, comme l’homme dans le légende de grand père. »

« Paladin? C’est bien, mais pour devenir Paladin, les petits garçons ne doivent pas voler des confiseries dans le magasin de leurs parents, sinon que va penser Einhasad ! »



C’était une matinée comme les autres dans le village d’Althena, les rossignols réveillaient doucement le chat qui dormait dans l’arbre au bord de la rivière qui parcourt l’île.



« Tu as peur de quoi? De l’eau? Gaos, aurais tu peur que la déesse Eva te mange? »

« Ne dis pas de bêtise Damysos, je sais nager, mieux que toi d’ailleurs!! »

« Le premier arrivé de l’autre côté gagne . »

Quelques brasses plus tard…

« Tu sais Gaos, plus tard je vais devenir un grand guerrier, pour sauver des princesses moi aussi !! »

« Des princesses? Pour les épouser ensuite? »

« Mais non idiot, pour la gloire! L’honneur ! Et la justice! »

« Et bien plus tard je serais pâtissier » le jeune garçon regarda son ventre bien portant.

« Alors tu seras mon pâtissier, celui du grand paladin Damysos qui sauvera un village entier de l’occupation des golems. »



C’était une matinée comme les autres, les gardes étaient à chaque entrée du village à observer les va-et-vient .



« Hey là ! Où tu comptes aller? Le village est interdit aux mendiants comme toi. »

« Un mendiant ? » L’homme sauta sur le garde et le tua d’un coup de couteau dans la gorge. Puis ce fut au tour du deuxième de se faire surprendre par l’agilité de l’assassin. Les deux gardes à terre, l’homme entra dans Althena.
Il avait un but précis, il trouva la maison qu’il recherchait sans mal et pénétra à l’intérieur après avoir crocheté la serrure de la porte d’entrée. Il fouilla tous les meubles présents dans la pièce quand le propriétaire fit son apparition.

« Je me doutais bien que tu allais venir un jour ou l’autre… »

« Ta fin est proche vieil homme, et ta relique est à moi ! Dis moi où elle est et j ‘épargnerai ta vie ainsi que celle de tous les membres de ta famille. »

« Jamais tu ne la trouveras , elle est enfouie au plus profond de moi, elle fait corps avec mon âme. »

« Tu sais que je vais te tuer et fouiller le moindre recoin de ton misérable corps vieux fou ! »

« Si telle est la volonté d’Einhasad alors qu’il en soit d’ainsi. »

« Vas donc rejoindre ta misérable déesse qui t’abandonne face à ma lame… » L’assassin planta son couteau dans la chair du vieil homme qui ne put se défendre compte tenu de son âge. Il commença par examiner la dépouille pour trouver la moindre cicatrice, il trouva une vieille blessure sur la cuisse gauche de l’ancien et ouvrit la cuisse avec sa lame. Il y trouva la relique qu’il recherchait, l’assassin ne traîna pas et sortit de la maison avec un léger sourire.



C’était une matinée comme les autres, jusqu’à ce que le sang soit versé….



« Grand père !! Réponds grand père !! »

« Da…Damysos, mon petit, écoute bien ce que ton vieux grand père a à te di…dire. J’avais au plus profond de moi, la relique de notre famille, je ne l’ai jamais offerte à ton père… Il n’en était pas digne, mais toi, mon petit, tu es le nouveau protecteur de la mémoire de nos ancêtres, trouve un livre dans ma bibliothèque… Il t’aidera à comprendre, je n’ai hélas plus assez de souffle pour te raconter une dernière histoire. Soit digne de nos ancêtres, ils t’observent de là où ils sont, la déesse t’observe… »

Le vieil homme succomba à sa blessure et Damysos resta seul avec son corps pour observer une dernière fois le visage du sage.




La fin d'un apprentissage et le début d'une nouvelle vie


Une courte existence pour la gloire…


« Ton apprentissage est terminé mon garçon .»

« Maître vous avez tant de choses à m’apprendre encore, je connais seulement la moitié de toute vos connaissances. »

« Et tu apprendras l’autre moitié en parcourant le continent d’Aden, l’histoire de ta vie ne fait que commencer. Tu es venu à moi il y a déjà 10 ans, tu étais jeune et sans repère, à présent tu es un homme et ton apprentissage est terminé.  »

Suite à la mort de son grand père, Damysos jura de venger la mort du sage de la famille et de retrouver l’assassin ainsi que la relique familiale.
À l’age de 15 ans, le jeune garçon décida de partir pour le continent dans le but de trouver un maître paladin qui pourrait lui enseigner tout ce qu’il devait savoir. C’est comme cela qu’il rencontra le maître Thaol, un sage qui offrit son existence pour servir Einhasad et la justice. N’ayant plus l’age pour parcourir tout le continent, il prit Damysos sous son aile afin de le former et de transmettre son savoir.


Une courte existence pour la gloire…


Damysos était libre, mais avant de se lancer à la recherche de l’assassin de son grand père, le jeune chevalier devait encore s’entraîner et en apprendre plus sur les dangers de la vie.
Son ventre criait famine, une chance que c’était jour de marché.

« Elles sont superbes mes armes, venez voir jeune homme, vous semblez à la recherche d’une arme pour pourfendre les créatures qui peuplent nos terres!! »

« Oh, tu sembles fatigué beau guerrier, viens donc te reposer dans la maison des plaisirs… je peux sûrement faire quelques chose pour toi ou bien nous pouvons nous toutes faire quelque chose pour toi. »

« Un pigeon qui pourra parcourir tout le continent d’Aden en quelques jours!! Venez voir mes pigeons!! »



Après de longues minutes d’errance dans le marché, Damysos trouva enfin de quoi manger.
Une fois sa collation terminée, son attention fut attirée par un homme tapis dans l’ombre qui observait un cortège composé de deux gardes et d’un homme qui portait un coffre. Damysos décida de suivre le cortège et l’homme qui les observait et qui semblait convoiter les richesses que contenait le coffre.
Les soupçons du chevalier furent confirmés quelques minutes plus tard lorsque le voleur s’enfuyait vers le port. Mais le contenu du coffre sembla ne point le satisfaire puisqu’il jeta à la mer les objets qui se trouvaient dans le coffre.



« Tu n’aimes point la lingerie des dames? » Dit Damysos en approchant du voleur.

« Si mais quand elle est sur les dames... » répliqua le voleur.

« Penses tu que notre déesse approuve tes actes? »

« Si notre déesse a bon goût alors oui… » dit-il en regardant le coffre couler au fond de la mer.

« Tu peux gagner ta vie sans voler, je peux d’ailleurs t’aider si tu as besoins d’argent et Einhasad approuvera tes actes cette fois-ci »

*Haussant les épaules* « Ce qui m’importe en ce moment c’est de gagner de l’argent »

« Dans ce cas suis moi, j'ai entendu parler d'un tavernier qui aurait besoin d'une aide extérieure pour une quête dont j'ignore le contenu, mais je t'ai observé et tu sembles avoir un talent pour ouvrir n'importe quelle serrure. Je suis Damysos ! »

« Elan… Allons voir ça »

Les deux hommes se mirent donc en route vers la taverne de Gludin, de nombreuses quêtes suivirent après celle-ci.

Damysos
Elpy
Messages : 2
Inscription : jeu. 11 septembre 2008 à 23h32

Message par Damysos » ven. 19 septembre 2008 à 19h17

Après plusieurs mois d'errance sur le continent d'Aden à accomplir des quêtes dans différentes villes.
Les deux compagnons se mirent en route vers la cité de Giran dans le but de recueillir des informations sur les corsaires de Sirius dont ils avaient entendu parler durant les nombreuses visites dans les tavernes du coin.
Il fut difficile de chercher un renseignement au milieu des stands des commerçants présents sur la place de Giran. Elan et Damysos décidèrent de demander à deux elfes, si elles ne connaissaient pas par hasard un corsaire de Sirius.

« Si, allez voir la sombre là bas, elle saura vous renseigner »

Cette sombre était en fait une corsaire de Sirius, grâce à son aide, les deux compagnons purent rencontrer Dame Eowyn, régente des corsaires.
Lors d’un entretientavec les deux corsaires, Elan et Damysos devaient répondre à plusieurs questions à travers lesquelles ils devaient donner leurs visions de la liberté et de la démocratie.
Dame Eowyn exposa les principes des corsaires ainsi que les objectifs de la confrérie. Elle fut heureuse d’annoncer aux deux guerriers qu’ils étaient acceptés parmi eux. Cependant, ils devront passer par une période d’initiation et de test pour prouver leurs valeurs.

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Damysos

Message par Lotradas » jeu. 16 juillet 2009 à 14h48

Compte supprimé par conséquent de meme pour le perso