[Event] Les Noces de Roloff [RP]

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

[Event] Les Noces de Roloff [RP]

Message par Melua » mar. 16 septembre 2008 à 16h25

Roloff et sa chère et tendre Lyre sont ravis de vous annoncer l'organisation prochaine de leur mariage.
Sont invités aux noces toutes les personnes de bonne compagnie, aimant le jeu, les défits et les arts.
Le début des festivités commencera mercredi à 18h à Dion.
Emmenez plusieurs vetements afin de pouvoir vous changer lors des activités.


[HRP]L'event est susceptible d'etre repoussé a jeudi en cas d'imprévu,
il se finira a minuit avec une pause au moment du diner[/HRP]
Dernière modification par Melua le jeu. 18 septembre 2008 à 00h47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » mer. 17 septembre 2008 à 08h48

Neithania passait devant l affiche ...

Un large sourire s'afficha.

- Quelle bonne nouvelle : un mariage !! Ca change des interminables appels pour prendre tel ou tel château ou pour aller se battre pour telle ou telle raison.

Elle fit la moue.

- Dommage je ne serai pas là ce jour là. J aurai aimé participer au festivité.

Elle sourit à l'enfant qui se tenait derrière elle et se pencha pour embrasser son front.

- Allons y

L'enfant aquiesca et elles s'éloignérent main dans la main.
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Message par Eowyn » mer. 17 septembre 2008 à 11h27

Amiel tendit une affiche à Eowyn et lui dit:

"Cette affiche était sur la porte de la demeure des Corsaires ,Dame Eowyn...
Peut être, devriez-vous y aller, cela vous changerait les idées.. *
Amiel posa un regard plein de compassion sur le visage triste et fermé de la régente. Jamais encore auparavant, il ne l'avait vu aussi fatiguée , les traits tirés , le regard perdu, presque sans vie...Il savait que sa récente blessure au bras gauche, n'était en rien dans cette mélancolie ...Messire Rwild allait de nouveau partir.
Eowyn, le bras gauche en écharpe , la lut et la reposa sur le guéridon de l'entrée.

" Un mariage..., le ton était bas, presque désincarné, un rictus amer sur les lèvres,
Mon bras me fait encore souffrir, je ne pense pas pouvoir m'y rendre avec toute la meilleure volonté du monde."
Elle tourna brutalement les talons et courrut presque jusqu'à sa chambre pour s'y enfermer sans aucun autre commentaire pour Amiel.

Celui-ci, désabusé, se contenta de la regarder sans mot dire tentant de comprendre une réaction aussi démesurée pour un mariage.


Plus tard dans la journée , Emmy vint frapper à la porte des Corsaires.

"Bonjour Amiel, Dame Eowyn est-elle là?
- Bonjour, Dame Emmy, elle est dans sa chambre,elle se repose .
- Comment va-t-elle ,ce matin?
- Pas très bien. Son bras doit la faire souffrir, elle n'a pas voulu aller au mariage dont on voit les affches partout. Figurez-vous que les poseurs d'affiches en avaient mis une sur la porte...c'est une honte, on aura tout vu. Il va encore falloir que je nettoie tout ça, grommela le serviteur.
Du coup, je l'ai montrée à Dame Eowyn... elle a l'air si triste... histoire de lui changer les idées , mais elle est partie dans sa chambre , et là ,je n'ai rien compris du tout...

Emmy regarda Amiel d'un air désabusé.
- Décidemment , vous , les hommes ne comprenez rien aux femmes, commença Emmy d'un ton sec.
Auriez-vous oublié que Dame Eowyn et Messire Rwild devaient se marier sous peu, et qu'ils ont dû repousser leur union?
Le visage d'Amiel vira au rouge mais ne dit mot.
Emmy se dirigea sans plus rien dire vers la porte de la chambre de la régente et marmonna pour elle-même :
"Il va falloir dépenser des trésors de persuasion pour qu'elle accepte d'y venir...C'est malin, moi qui venais justement lui proposer de m'y accompagner."
Elle souffla, dépitée et jeta un rgard noir vers un Amiel se ratatinant à vue d'oeil, le visage complètement décomposé .
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Message par Melua » mer. 17 septembre 2008 à 17h21

[HRP]Finalement c'est bon :-D donc 18h00-18h30[/HRP]

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Message par Melua » jeu. 18 septembre 2008 à 00h49

[HRP] SUITE ET FIN des Noces de Roloff et Lyre Jeudi a 21h30 venez très nombreux !!
Au programme: Epervier suivit du Mariage. Il y aura une surprise!!![/HRP]

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Message par Melua » ven. 19 septembre 2008 à 11h52

[HRP]L'event s'est déroulé plus au moins comme prévu malgré une fin décevante due au peu de personnes présentes. Je remercie d'ailleurs les joueurs qui ont participé : Carlavitch, Eowyn, Amandil, Natael, Sylka, Emmy, Elolia, Batsoleil, en particulier Creb, et les autres que j'oublie ^^[/HRP]