Eliana

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Darium
Elpy
Messages : 4
Inscription : jeu. 21 août 2008 à 11h30

Eliana

Message par Darium » jeu. 18 septembre 2008 à 22h06

Je suis une petite humaine née un jour de décembre, je suis fille unique, mon père était un menuisier et ma mère était une femme qui s'affairait au bonheur de notre logis.
Ma tante est une magicienne a guérie qui m'enseigne, depuis ma naissance, cet art qui demande de longues années avant d'être parfaitement maîtrisé. Pour s'entraîner au sort de combat, elle me mettait un fruit à quelques mètres devant moi et je devais le détruire, au début ce fut dur mais au bout de mes 15 ans j'étais en mesure d'y arriver.

A force de lire des livres le goût de l'aventure m'est venu. C'est pour cela qu'un matin alors que mes parents dormaient, je me suis levée et je suis sortie pour rejoindre quelques amis pour aller à une chasse au trésor. Nous étions 4, un archer elfe noir, du nom de Darium, un magicien soigneur elfe, et une épéiste humaine, j'avais amenée une carte qui indiquait le chemin à suivre pour trouver cette dague, ce trésor qui a pour nous une valeur immense. Nous sommes alors partis à sa lrecherche.
Lors de cette quête, nous nous sommes battus contre un bon nombres de créatures aussi bizarre les unes que les autres. Ceci me permis de m'améliorer fortement dans le domaine de la magie de guerre. Nous avons rencontré sur notre chemin un personnage étrange, avec une capuche sur la tête, il nous a demandé ce que nous faisions, et je lui ai répondu de nous laisser tranquille, mais il me demanda si nous n'étions pas la recherche d'une dague.
Mon attention s'est tout de suite fixée sur lui, comment pouvait- il savoir cela?
Il me dit qu'il était devin, je ne le cru pas trop, et mon ami me fit signe que nous devions avancer, ce que nous avons fait, après avoir salués l'homme à la capuche.
Avant de partir, j'avais pris soin de laisser un mot sur la table de la cuisine pour ne pas que mes parents s'inquiètent pour moi.
Une journée plus tard nous arrivâmes devant l'entrée d'un temple qui paraissait abandonné, et qui l'était. Nous nous mirent en formation,l'épéiste humaine devant suivie de près par moi, la petite humaine magicienne, nous étions couverts par Darium, l'elfe noir, et nous étions prêt a nous faire soigner par le soigneur elfe du groupe. Il ouvrit la porte d'un coup de pied, cette porte se trouvait au sous sol de ce temple, et derrière celle-ci il y avait un coffre seul, au milieu de la salle, nous entrâmes doucement, rien ne se passait. Un silence complet avait emplit le temple, nous nous sommes alors dépêchés d'ouvrir le coffre, effectivement, il y avait la dague, nous avons refermé le coffre, et sommes partis avec se dernier sans demander notre reste.
Ceci était ma première aventure, elle était des plus palpitante.

Je fis au fil des années, de plus en plus de missions, et puis arrivée un moment je voulus plus, encore plus. Alors je quittais mes parents pour aller faire de nouvelles quêtes du coté d'une ville nommée Giran.
C'est dans cette jolie petite ville que je revis mon ami Darium, je ne l'avais pas vu depuis cette fameuse quête de la dague. On a parlé pendant un bon moment de nos devenir, et il m'a parlé de la communauté où il était, les Siannodels. Il m'en parla pendant un long moment et leurs motivations mon plus, et d'autant plus que je voulais rester avec mon ami Darium. Mais pour l'instant, je vais continuer un peu de parcourir les alentours de Giran, et je verrai plus tard pour peut être rentrer dans cette communauté.
Dernière modification par Darium le dim. 28 septembre 2008 à 17h49, modifié 4 fois.

Darium
Elpy
Messages : 4
Inscription : jeu. 21 août 2008 à 11h30

Eliana

Message par Darium » dim. 12 octobre 2008 à 20h49

Cela fait quelques mois que j'arpente toutes les villes de la vallée de Giran.
J'ai rencontré beaucoup de personnes, qui ont toutes été gentilles, elles m'ont aidé à progresser, à m'améliorer. Mes sorts deviennent de plus en plus forts et rapides, je peux maintenant invoquer un squelette, qui vient à mon aide quand j'en ai besoin.
Je suis devenue assez forte pour pouvoir maintenant prétendre au poste de Siannodel, j'ai revue mon amis Darium, qui m'a dit que j'étais prête à rentrer dans la communauté.
Je suis donc allée voir Xcylian, qui m'a accepter avec gentillesse et grand plaisir.
Je vais devenir utile à une cause et j'en suis fière, à moi les nouvelles aventures.

Avatar de l’utilisateur
tutubutu
Barion
Messages : 93
Inscription : lun. 28 juillet 2008 à 22h45
Personnages : Unalith--sombre aux chats
Durague le grand vieux mineur a la retraite

Re: Eliana

Message par tutubutu » dim. 9 mai 2010 à 14h31

L'obscurité... humm qu'elle doux sont à mes oreilles, je me rapproche de plus en plus de cette obscurité, une force sans précèdent en ressort. Je dois l'atteindre...
je dois arriver au plus proche de celle-ci... mais... pour cela je dois me séparer de toutes ces choses inutiles, je dois m'occuper de ma puissance... de mon avenir pour atteindre cette force...
les siannodel... j'ai eu de bons moments, j'ai également remplie des missions pour eux, j'ai appris un certain nombre de choses sur les dragons et leurs forces.. qui est... attirante, j'aurais tellement voulus sentir le souffle de puissance d'une de ces créatures.. cela doit être une extase...
mais cette communauté ma fait oublie mon vrai bute... mais vrais envie il me ralentisse je dois les oublier, poursuivre ma route, seul mon serviteur mais utile.
Il me faut me rapprocher de ces forces occultes, de cette puissance maudis par les prêtres, car ils ne peuvent la maitriser elle doit être à moi !

[fin chez les siannodel]