PréparationManche
- Le jeu se passe à Beast Farm Reserve.
- Tous les participants doivent avoir un karma élevé réglé au préalable par l'arbitre GM
- Entre 2 et 5 equipes s'affrontent, chacune d'elle prend place dans un "camp" : bleu, vert, noir, rouge, blanc
- Les equipes doivent etre équilibrées (notamment en mago, daguiste, archer)
- Les camps peuvent etre ouverts ou fermés par une barrière
- Les membres de chaque équipe s'attribuent un numéro (en titre)
Sur le terrain
- L'arbitre ferme les camps
- L'arbitre placé au centre du cercle, à égale distance des camps, dépose un item au sol
- L'arbitre apelle un ou plusieurs numéros, les joueurs concernés se préparent
- L'arbitre ouvre les camps
- Les numéros appelés doive se saisir de l'item
- Si le ramasseur rentre à son camp sans etre arreté, son équipe gagne la manche
- Si le ramasseur est arreté (Stun, Sleep, Root, Meduse, PK, etc) l'équipe du joueur qui l'a arreté gagne la manche
- Montures interdites
- Toutes les armes sont autorisées
- Les summons sont autorisés
- Tous les skills sont autorisés, les potions également
- Les Players Kill sont autorisés (RP parlant le joueur tombe a terre)
J'aimerais que les participants au dernier beret me disent ce qu'ils en ont pensé,
si vous avez des suggestions, si vous pensez que ce jeu peut devenir "régulier",
où est-ce que ça coince etc...
Merci !